AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Bonjour à tous Dim 9 Déc - 16:06

Voici ma petite présentation:

Je m'appelle Nath, pour la petite histoire mon pseudo vient d'un jeu de mot entre le premier anime que j'ai vu love hina et de mon prénom. Je l'utilise toujours depuis.

J'ai 27 ans et je vis en bourgogne. Je travaille auprès d'adultes porteur de déficience mentale et j'adore mon boulot!!!
Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup nager ça me détend, je lit aussi beaucoup.

J'adore les jeux vidéos surtout les jeux de rôle comme les final fantasy, suikoden, dragon quest etc......
Je suis aussi une passionnée de manga et d'anime depuis que je suis ado. Mon anime préféré depuis des année c'est fushigi yugi que j'ai aussi lu en manga, j'ai du le voir une vingtaine de fois mais je ne m'en lasse pas!!!

Cela fait moin d'un an que j'ai découvert par hasard les dramas et ce fut vraiment un coup de cœur!! C'est devenue une passion que ce soit les dramas japonais, taiwannais et coréen (avec une légère préférence pour les J dramas) Ce que j'apprécie aussi c'est de pouvoir découvrir des dramas qui viennent à la base de manga comme hana kimi (du manga parmis eux), devil beside you (des lovely devil)

Mon drama préféré à ce jour reste hana yori dango qui a déclenché ma passion (j'avais lu le manga et je l'ai découvert par hasard ) Je suis devenue une grande fan de Shun Oguri après ça!!!
J'ai aussi beaucoup aimé devil beside you, les Gokusens ( qui m'ont permis de découvrir énormément d'acteurs de dramas), buzzert beat, atashinshi no danshi, fated to love you, autumn's concerto,You're beautiful, boys over flowers et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer.

Au niveau musical, je suis encore une novice je ne connais que les KATTUN, ai otsuka et surtout les chansons génériques des dramas. J'espère pouvoir en découvrir d'autres grâce à vous!!!

Le petit plus sur moi, je dirai que je suis d'une naïveté pas possible, mes amis me taquine beaucoup par rapport à ça, je suis très tête en l'air mais de nature optimiste!!!!

Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des info sur love you un drama taiwannais qui m'intriguait, je suis tombé sur le forum et je l'ai trouvé très sympa donc me voilà!!!
Ma première impression est plutôt positive, l'ambiance à l'air bien, les sujets interessant, j'ai hate de tout découvrir!!!

Pour terminer je jure d'avoir lu le réglement

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Déc - 17:36

Konbanwa nath,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le Fo' et je peux te garantir que tu vas trouver des tas de rubriques intéressante ! Il y a de quoi faire niveau drama ici : )

Tu fais un travail vraiment difficile et d'un côté on constate que tu a l'air d'être une personne altruiste et ça fait plaisir, je te souhaite bon courage pour le boulot Gambatte ne !!

Une fan de final fantasy *o*, c'est le rpg que j'ai suivi le plus, Depuis final fantasy VII sur Play !

Hana yori dango est un excellent drama, de même que HanaKimi et Oguri Shun est un super acteur. D'ailleurs je te propose de regarder Smile, je pense que tu vas aimer.
Dans le même genre que Hanakimi et Hana Yori dango, tu as proposal daisakusen qui est pas mal dutout, et dans un ton plus "valeur familiale" tu as yamada taro monogatari. qui m'a beaucoup plu.

Aimes tu d'autres genre de série ? (J'entends par là "Drame" "Comédie" etc etc..)

Je ne connais rien au monde de la Corée mais je m'y mettrai peut être un jour si j'ai le courage hehe.

Au plaisir !
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 2:09

Hey !! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur la Kehai et que tu y trouveras ton bonheur !!!
Féminin Messages : 171

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 2:21

Bienvenue sur le forum, tu trouveras ton bonheur ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127
Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 7:21

BIENVENUE PARMI NOUS ! cheers

Tu fais un très beau métier, c'est super ! En plus si tu l'aimes, c'est que tu es sûrement une très bonne personne ! Je te souhaite souhaite une excellente continuation dans cette voie ! Very Happy

Final Fantasy, yeah j'adore ce jeu, c'est le meilleur RPG quoi *-* . Pour les animés/mangas, je ne connaîs pas Fushigi Yugi *pas tapé* mais j'avoues que si tu l'as vu une vingtaine de fois c'est qu'il doit être pas mal ! J'irais voir ce que ça donne à l'occasion ! ^-^ tu en as d'autres que tu aimes bien ? Smile

Ahah les dramas, je vois que tu regardes de tout Very Happy Hana Yori Dango mon tout premier drama aussi, que de souvenirs ! J'ai également vu Hana Kimi (juste la version Japonaise, la Coréenne je la regarde mais je la trouve moins bien :/). Gokusen ! Qu'est ce que j'aime ce drama c'est fou ! Je suis toujours pleine d'euphorie quand je le regarde ^^ . Autumn's Concerto ahhhh mon Tw-Drama préféré, décidément tu as d'excellents goûts ! Razz
Par contre je n'ai pas encore vu Buzzert Beat, Atashinshi no Danshi & Fated to Love You (mais ils sont sur ma très longue liste !). J'ai beaucoup aimé You're Beautiful, et pour moi, Boys Over Flowers surpasse largement Hana Yori Dango ! (mais ça après c'est une question de goûts ^^)

Pour les musiques, déjà je te propose de la Tw-Pop Razz
Les chansons de Vanness Wu (Guang Xi) :

Spoiler:

Sinon, Show Luo (très bon artiste, que tu as peut être également vu dans des dramas). J'aime beaucoup son travail, autant ses chansons que ses MV qui sont vraiment beaux !
Spoiler:

Et d'autres artistes tels que : Rainie Yang, Jolin Tsai, ou Nick Chou (que j'ai découvert récemment). Et je laisse le soin aux autres de te proposer de la K-Pop, vu que je sais que se sera ce qui t'es le plus conseillé (mais n'oublies pas, la Tw-Pop c'est cool aussi Razz)

Abuse toi bien ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 8:14

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 11:28

Bienvenue sur le fo'!!
En effet, tu fais un très beau travail qui doit te demander beaucoup de patience et de coeur!!^^
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!:p Comme toi, c'est grâce à Hana Yori Dango que ma passion s'est déclenchée et depuis, je suis complètement addict!!!lol
Tu as cité de très bons dramas, je les ai tous vu et adoré!!!*o* Shun Oguri est devenu un de mes acteurs préférés également, c'est un excellent acteur et il a beaucoup de charisme!! Tu as vu son dernier drama?
En Jmusic, tu as le groupe Arashi dont l'un des membres est Jun Matsumoto et One Ok Rock qui sont de très bons groupes!!
En Kmusic, je te conseillerai Beast, Super Junior, Se7en, CN Blue, FT Island, B.A.P, SNSD, BigBang, T-ARA, Shinee, entre autres... ^^
Love You est un drama génial, je l'ai beaucoup aimé et il te fera pas mal rire!!!lol
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 12:00

Si tu adores ton boulot, c'est l'essentiel ! Rien que pour ça, je pense que tu es une personne remarquable Smile
    Tu as cité de trèèèèèèèèèèèès bons dramas taïwanais, j'adhère ! Si tu veux en voir encore d'autres, je serais ravie de te conseiller !

Bienvenue à toi Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 14:20

merci beaucoup pour cette accueil!!! ça fait vraiment plaisir!!!!

Pour répondre aux questions:

Jiro:
yamada taro monogatari est un drama que je ne connais pas du tout alors merci pour le conseil::
Au niveau de mes autres types de dramas, c'est vrai que je suis surtout comédie romantique mais je regarde parfois des plus dramatique genre life, mais aussi deep love que je commence à regarder et qui a l'air super!!!
Et pour les final fantasy, un point commun, je les suis depuis le 7, ça fait plaisir.

intoTHEIReyes
: pour les anime j'aime aussi les city hunter, ranma1/2 et les saiyuki entres autres, et j'ai lu tellement de manga, mes premiers étaient les GTO, KYO suivie de manga plus au moin comédie romantique!!
Merci pour les musique taiwannaise j'en connaissais quelques unes et je les adore!!!! Show Luo il joue dans hot shot et hi my sweatheart non?
Atashinshi no Danshi est un drama que je conseille, il y a beaucoup d'acteurs japonais connus et j'ai beaucoup ri!!!!

Yuki87:
J'ai l'impression que beaucoup on découvert les dramas grâce à hana yori dango, ça fait plaisir!!!!
Quel est le dernier drama de Shun Oguri?
merci pour les conseils musicaux je vais me faire un plaisir de les découvrir!!!!

Miyavi:

c'est avec plaisir que j'accepterai des conseils en matière de drama taiwannais car pour le moment je n'ai jamais été déçu!!! merci beaucoup

Et encore une fois merci à tout le monde pour cet accueil si chaleureux!!!
Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 14:36

lovynath a écrit:
intoTHEIReyes
: pour les anime j'aime aussi les city hunter, ranma1/2 et les saiyuki entres autres, et j'ai lu tellement de manga, mes premiers étaient les GTO, KYO suivie de manga plus au moin comédie romantique!!
Merci pour les musique taiwannaise j'en connaissais quelques unes et je les adore!!!! Show Luo il joue dans hot shot et hi my sweatheart non?
Atashinshi no Danshi est un drama que je conseille, il y a beaucoup d'acteurs japonais connus et j'ai beaucoup ri!!!!
Déjà, de rien pour l'accueil, c'est bien normal ! Very Happy

Bouhouu, je n'ai vu aucun des animés que tu as cité ! :/ (en même temps niveau animé, j'ai trop trop de retard !) par contre GTO je les lis aussi Very Happy
Pour Show Luo, oui c'est bien ça Smile il excelle dans tout ce qu'il fait, c'est un artiste que j'apprécie énormément !
C'est noté pour Atashinshi no Danshi, je le passerais en priorité Razz

Encore une fois, amuse toi bien parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc - 16:20

J'en ai bien l'impression aussi!! Je trouve qu'il est parfait pour commencer, c'est un drama culte!!!<3
Rich Man Poor Woman!! Si tu l'as pas encore vu, tu devrais!!!lol Il est vraiment pas mal!!; )
De rien, j'espère que t'apprécieras ces différents univers musicaux!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Jan - 4:48

Bon aller c'est décidé, je me lance un peu plus dans le K DRAMA;
pour le moment je n'ai vu vu que boy over flower, you're beautiful, coffe prince et là je regarde le ranch paradise.
Des petits suggestion à me faire?

Yuki87: j'ai suivi tes conseils en K pop et j'ai commencé à écouter certains groupes que tu m' as conseillée!!
J'ai tout simplement adoré Se7en, CN Blue, FT Island, et super junior ( je suis sous le charme de donghae )!!
J'adore leurs styles de musique!!! Merci encore de me les avoir conseillé. IL me reste encore à découvrir les autres!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Jan - 14:22

Vraiment? Wooow c'est une très bonne nouvelle!!! Tu dois être habituée maintenant aux dramas que je conseille!!lol Alors... Secret Garden, Queen In Hyun's Man, 49 days, City Hunter, Goong, Shining Inheritance, Rooftop Prince, Dream High!!^^

Je suis contente que t'ais accroché à ces groupes et à Se7en, mon petit chouchou!!<3
Ah Donghae, c'est vrai qu'il est très charmant!!!!!!:p
De rien, j'espère que les autres groupes te plairont autant!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 14:25

bienvenue parmi nous,
j'ai des points communs avec toi, je nage et lis beaucoup aussi et maladroite, on m'appelle susan desperate housewive ou thoru-chan (référence à fruits baskets, le manga que je conseille)

merci de ton petit mot sur ma prez dont je t'es répondue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1