AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[forum rpg] phenomenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Féminin Messages : 2027

Expert

[forum rpg] phenomenon Vide
MessageSujet: [forum rpg] phenomenon [forum rpg] phenomenon EmptyDim 9 Déc - 8:04

“ I THINK I'M DROWNING ASPHYXIATED, I WANNA BREAK THIS SPELL THAT YOU'VE CREATED. YOU WILL BE THE DEATH OF ME; Our time is running out. „

Citation :
“ Fils, si tu lis ceci, alors c'est que ma vieillesse m'a rattrapée et qu'il a été temps pour moi de quitter ce si cruel monde. En mon temps, déjà, il était difficile de survivre – mais à présent c'est bien pire. Tu ne le sais pas, toi, qui a toujours vu ce monde sous cette forme. Autrefois, pourtant, c'était différent. Ces marques sur ton avant-bras, personne ne les avait. Le temps ne fluctuait pas au dessus de tes veines. Le temps n'était rien de plus qu'une structure qui te rappelait que tu devais arriver à l'heure au boulot, et qu'il était temps de dormir. Avant, les hommes devenaient comme moi. Ils avaient ces horribles rides que le temps creusait sur leur peau. La fatigue de vivre se lisait sur nos visages, sur nos actions. Nos corps déclinaient alors que le temps s'écoulait, nous rapprochant davantage de nos tombes. Tu sais, avant cela marchait comme ça. On naissait, on grandissait, on vieillissait et on mourrait. Dépasser les cent ans était quelque chose d'extrêmement rare. Nous n'étions pas pressé par le temps parce que nous savions que notre vie s’achèverait. C'est la première chose que l'on savait, dès que l'on arrivait sur terre. On grimpait sur les genoux de nos grands-parents et on voyait leurs rides. Puis on prenait quelques années de plus et on se tenait droit à côté de leur tombe. On connaissait le repos, on était pas sous pression constamment à rattraper des minutes pour ne pas mourir. Tu sais, fils, je ne voulais pas mourir, comme tout homme avant. Mais maintenant que ces chiffres défilent sur mon avant-bras, je n'ai plus envie de bouger. Je les ai laissé passer trop longtemps. Je regrette mon ancienne vie. Je regrette tout. Alors je quitte ce monde pour me reposer. Et je te lègue le peu de courage qui me reste pour faire face à cette terrible malédiction. Tu vois cela comme une bénédiction. Mais tu t'en rendras compte rapidement. Vivre comme ça … Ne pas prendre de temps pour soi, ce n'est pas une vie … ”

Nous sommes en l'an 3512, sur une petite île coréenne du nom d'Ulleungdo.
Autant dire que la science et le progrès ont fait des miracles comparé à antan. Si l'espèce humaine vieillissait, à présent ce n'est plus le cas. Elle avait besoin d'argent afin de vivre ? Plus maintenant. Tout a bien changé. Des scientifiques travaillaient sur l'éternelle jeunesse et l'immortalité, cherchant à stopper le temps, quand tout leur devint rapidement beaucoup plus clair. Et si ils prenaient l'essence même de ce que signifie vraiment être éternel ? Rester figé dans les époques. Ne pas vieillir, ne pas mourir. Chercher à modifier le temps, bien plus que la matière organique humaine ? ... La trouvaille fut si subite que cela apparut comme une évidence aux yeux de l'humanité. Trouver un moyen de remonter sans cesse le temps, afin de garder jeunesse et santé.
Des expériences obligatoires de masses furent organisées, les scientifiques injectant des produit de différentes sortes directement dans les veines. Le résultat ? Des morts, au début, car toute expérience ne se solde pas que par des réussites immédiates. Et puis, progressivement, des résultats satisfaisant. Bien plus que l'on ne l'aurait espéré. Cela ne fonctionnait pas sur les adolescents de moins de dix-huit ans, mais concernant tous ceux qui avaient dépassé cette majorité, s'inscrivait le temps qu'il leur restait à vivre sur leur avant-bras. N'est-ce pas stressant ? Voir les minutes s'écouler et vous rapprocher de plus en plus de votre mort ? Au début, il y a des années, des mois, puis cela se réduit à heures, et enfin seulement minutes. Et puis, boum. Plus rien. Vous tombez raide mort sur le sol. Effrayant, dîtes-vous ? Oh, bien plus que ce que vous ne croyez. Au fur et à mesure que l'histoire avançait, les scientifiques n'avaient plus besoin d'user de leurs seringues pour injecter ce sort qui vous bloque physiquement dans le temps. En échange de quoi ? L'immortalité. Le compteur ne se déclenche qu'à partir des dix-huit ans d'un être humain. Des hommes de cent ans atteignaient cet âge avec le même physique de leur vingt ans. Le seul moyen de ne pas laisser inutilement le temps se gaspiller ? Travailler. La paie n'est bel et bien plus de l'argent, mais du temps. Jeunesse éternelle. Mais à une condition, ne pas perdre de temps.

rejoignez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Follow-your-soul.skyrock.com

[forum rpg] phenomenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1