AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Bonjour tout le monde! :) Jeu 29 Nov - 15:57

Bonjour Bonjour!!

Prénom :Yetki
Pourquoi ce pseudo ? : hum... 93=ma banlieue! :p light... je sais pas trop pk en faite ^^"
Job : etudiante (bah ouais c'est du taff XD)/ caissiére
Passions : le basket ball et dormir! XD
Drama(s) préféré(s) : Heartstrings!!! Very Happy (et beaucoup d'autres suivent de près XD)
Loisirs : ecouter de la musique, les dramas, lire... Dormir! XD
Petit(s) plus sur vous : euh... une vrai folle... XD qui met un peu trop de smiley -_-'
Comment avez-vous connu le forum ? : c'est en cherchant quelque film que je veux que je vous ai decouvert! *.*
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : j'adooore la premiere image qu'on a ! Smile je me suis dis que j'allais bien m'amusez grâce a vous Smile

Je jure d'avoir lu le réglement. (yes sir!! Very Happy)

Bon voila...
je suis pas doué pour les présentations... La preuve j'ai repris le modele... mais je savais pas trop quoi dire... ^^" n'hésiter a demander si ma vie vous interesse XD
Merci beaucoup a la team de tant nous donner! Very Happy

Hope & Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 30 Nov - 7:19

Bienvenue sur le forum Smile
T'aime quoi comme dramas/films a part Heartstrings ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Masculin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 30 Nov - 7:40

Yo !

Bienvenue à toi Light !

Genre la lumière du 93 haha pas mal, d'ailleurs t'es pas loin de chez moi.

Je vois que t'es branché Corée, tu ne regardes aucun J-drama ? (Ouais parceque j'y connais rien à la Corée moi xD)

T'écoutes quel genre de musique ?

Au plaiz !
Masculin Messages : 293

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 30 Nov - 14:38

Bienvenue sur le forum !!
Voir le profil de l'utilisateur http://crime-drama-fansub.over-blog.com/
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 30 Nov - 16:07

Bienvenue sur le fo'!!
Heartstrings est un bon drama et l'ost est juste magnifique!!!*o* Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
T'inquiète pas, tu ne seras pas la seule folle de ce fo', ni la seule qui abuse des smiley!!XD Bref, tu devrais te plaire parmis nous!!!Razz
Tu cherchais quels films?
Ta présentation est très bien et comme tu peux le voir, on se gêne pas pour les questions!!mdr
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 339

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Sam 1 Déc - 3:11

Bienvenue !!! \o/
Tu aimes les Jdramas aussi ? Si oui des favoris ?
En effet pour les smileys t'es pas la seule c'est certain !!
Amuses toi bien parmi nous !! (ceci dit tu devrais pas trop avoir de mal : D)
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Sam 1 Déc - 5:59

Bienvenue à toi ! Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Sam 1 Déc - 11:00

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Lun 3 Déc - 11:24

Ah!! merci pour ce chaleureux acceuil!! Very Happy
desolé pour le temps de réponse mais j'ai une excuse!! j'avais... des partiels... -_-'

Sinon... oui je regarde les dramas japonais (j'ai commencé bien avant les coréens. XD) hum mais je n'ai pas vraiment de preferenc, je l'ai aime tous *.* gokusen m'a bien fait rire, icchi rittoru no namida m'a bien fait pleuré et je suis tombé sous le charme d'hiro mizushima dans mei-chan! XD
j'adore horikita maki dans TOUT ses roles!! je suis in love de yamapi et kazuya pour leur role comme pour leur musique!! XD

Pour les dramas taiwannais, pareil je regarde aussi et franchement j'adore ce avec mike he rainie yang et wu chun! Smile et j'adore it's started with a kiss! *.* j'enris comme j'en pleure c'est fou!!

pour la musique j'ecoute beaucoup de coréen ^^" mais il y a pas longtemps de ca j'ecoutais aussi bcp de J-Rock XD j'en ecoute tjr mais moins... d'ailleurs si vous avez des nouveautes a me conseiller... je suis preneuse!! XD
ah! j'ecoutais aussi du metal et du rock en general sinon bien que mon mp3 en soit vidé, mes moments de blues les font ré-apparaitre!!

je crois mettre un peu emporté... Bah!! tant pis hein?!!
bisous tout le monde!! Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mar 4 Déc - 6:03

Ohayo Lighto

j'espère que tout c'est bien passé pour tes partiels : )

Tu as cité de super J-dramas ! Gokusen (Le premier volet) était tout simplement génial d'ailleurs y avait hiro mizushima qui jouait dedans : ) t'as du regarder Mr Brain ou zettai kareshi non ?

Ichi rittoru no namida reste pour moi l'un des meilleurs drama à ce jour, et j'avoue avoir lâché quelques larmes xD
yamapi est un acteur que j'ai suivi de très près, excellent avec beaucoup de classe (Kurosagi).
Par contre horikita maki m'a énormément déçue dans innocent love, enfin c'était surtout l'autre type qui criait à tout bout de champs "Kyoookaaaaa" (Oui Kyoka était sa fiancé handicapé, mais après réflexion on se demande qui était l'handicapé dans l'histoire lol).

Pour les musics t'écoutes du J-rock c'est cool, j'en écoute aussi, j'ai pas encore testé le Coréen mais apparemment on me dit que c'est pas mal, je vais peut être m'y mettre hein !

Non tu t'es pas emporté, c'est cool les petites discussions comme ça, j'espère te relire à nouveau !

Au plaisir dja ne !
Masculin Messages : 4195

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mar 4 Déc - 7:56

Bienvenue à toi !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mar 4 Déc - 13:46

Tu es totalement pardonnée, ton excuse est acceptée!!!XD J'espère que tes partiels se sont bien passés!!^^

Que de bons jdramas, normal vu les acteurs que tu aimes!!!!*o*
C'est génial, tu regardes de tout alors!!!^^ Quel magnifique trio d'acteurs, ils sont géniaux et ISWAK, j'ai aussi adoré!!
Pour moi, c'est un classique... il a fait partie de mes premiers Twdramas!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mar 4 Déc - 15:02

Bonsoir bonsoir!! Smile

Pour mes partiels... on verra le resultats XD
mais passons a des sujets plus interessant! :p

tout d'abord jiro-san! Very Happy effectivement j'ai regardé zettai kareshi (et j'en ai meme le manga) XD je le trouve pas mal du tout, par contre mr brain me crie encore de le regarder depuis pres de 2 ans dans mon dd... Mais bientot!! et oui, Hiro Mizushima a bien joué dans gokusen mais dans la saison 2 au coté de akinishi jin et kazuy des KAT-TUN (enfin ex pour jin ^^")!
j'ai aussi bcp adoré yamapi dans kurosagi! et tu dois savoir mieux que moi mais yamapi ado deguisé en fille c'est juste kawaii!! XD j'ai bcp rigolé en le voyant dans PPOI XD
Pour finir je ne suis pas d'accord avec toi XD j'ai bien aimé innocente love! meme si j'avou que le mec me tapait sur les nerfs avec sa fiancé légume... Par contre, connais tu le drama "chance"? j'hesite a le regarde il ne m'inspire pas spécialement... Malgré qu'elle soit dedans :s

yuki87! Smile hihi!! j'aime beaucoup l'acteur jouant le personnage principale de ISWAK, par contre la fille, c'est pas que je l'aime pas, non non, je l'aime bien mais... quand elle crie pas!! Dans Tokyo Juliet (au coté de Wu chun *.*), je la trouve bien mais elle crie trop -_-' Comme classique TW, je mettrais devil beside you et why why love... ah!! et Hi my sweetheart!! Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mar 4 Déc - 15:57

Saluté ! o/
Idem j'espère que tes exams se sont bien passés.

Ha ha l'actrice Ariel Lin un grand sujet de discussion entre Yuki et moi xD !!
Je le dis clairement elle me donne envie de la jeter contre un mur perso lol. Ptete le côté trop pleurnicharde entre autre dans Tokyo Juliet et ISWAK et They Kiss Again ^^

Oh oui faut que tu regarde Mr Brain à tout prix il vaut vraiment le détour ! (Par contre même si j'adore Hiro, dans ce drama je ne trouve pas son jeu d'acteur aussi top que dans Tokyo Dogs pa exemple)
PPOI on m'en a parlé il y a pas longtemps mais je l'ai toujours pas vu : o

Pour "Chance" franchement il se laisse bien regarder je trouve puis comme il est pas long ça passe bien quand tu veux une petite soirée détente je trouve. On me contredira s'il faut : D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Mer 5 Déc - 15:38

C'est vrai que Ariel Lin pousse à de longs débats!!XD
Je sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite attachée à elle dans ISWAK et puis, avec Joe Cheng, ils font un très beau duo!!! J'avoue que quand elle crie, j'ai du mal aussi surtout dans Tokyo Juliet!!!!mdr
Son meilleur rôle pour moi est celui dans In Time With You, un vrai coup de coeur!!!!<3
Alors là, je suis tout à fait d'accord... mes deux premiers TWdramas!!!!*O* Hi My Sweetheart, je l'ai adoré mais je le mettrai pas dans les classiques... peut être parce qu'il est beaucoup plus récent!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Jeu 6 Déc - 11:08

Hey !

Pour commencer j'espère que tu trouves ton bonheur niveau drama chez la Kehai (et sans abuser niveau Fansub, c'est l'une des meilleures team).

J'ai bien aimé Zettai K aussi, pour Mr Brain je te le conseil vivement il est sympathique. (Et pis toute manière y a shino qui vend très bien ce drama xD). Perso je l'ai regardé parcequ'il y a l'un de mes acteurs préféré notamment Kimura Takuya qui joue super bien ses rôles.

Chance hmm... je ne l'ai pas encore vue, tu vas me demander "pourquoi"? Bah en fait je n'aime pas les dramas ou il y a 4/5 épisodes...(Je sais je fais des chichis mais c'est comme ça j'y peux rien xD. Non sérieux j'aime quand ça traine en longueur...Et là tout les fans de K-drama vont me tomber dessus en me disant mais tu es parfait pour les dramas coréen toiiiii !!!).

Ah ouiii pour Gokusen c'est effectivement le 2 hahah (Nani ?? ça se voit tant que ça que j'ai pas trop accroché ? xD)

Tu es le genre de personne qui regarde les dramas pour les acteurs ou tu fais attention au synopsis ?

Au plaisir de te relire.

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Jeu 6 Déc - 12:09

Citation :
Mr Brain je te le conseil vivement il est sympathique. (Et pis toute manière y a shino qui vend très bien ce drama xD)

Tss toi è_é !! Je le conseille parce qu'il est bien voyons (même navigator le dit Surprised ) et puis comment ne pas succomber à un Drama de KumuTaku <3 lol

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 7 Déc - 11:46

Nya!!! Very Happy
je sens que mon prochain drama va etre Mr brain!! XD
Et ma prochaine acquisition "chance"...
franchement jiro san, quand les dramas sont court c'est bien aussi XD entre 2 exans c'est super efficace surtout quand tu as plus de films a regarder XD (oh mais si je suis sérieux quand je taffe!!! Very Happy)
Aprés j'avou que ca peut laisser l'audience sur sa faim... XD

Ariel lin pousse vraiment à de TRES GROS debat XD j'ai bcp aimé son role dans le film "lovesick" (bien quel cris bcp -_-') mais je pense que comme tu l'as dit shino-san c'est son coté pleurnicharde qui tape sur les nerfs! j'adore re regarder ISWAK mais il m'arrive souvent d'ignorer ses pleurs -_-'
Yuki san sais tu ou je peux trouver in time with you justement?? je l'ai cherché mais j'ai pas trouvé (en ddl ^^" )

Franchement shino-san, PPOI n'est pas extraordinaire mais c'est mimi, et la scene de yamapi en fille est vraiment marrante pcq'il ressemble vraiment à une fille, comparer a maintenant ca change!! XD

Pour te repondre jiro san, je regarde a la fois les acteurs et a la fois les synopsis mais j'avou que pour que je regarde un drama les acteurs doivent avoir un certain charme et un bon jeu... Je ne laisse jamais de drama à moitié regardé même s'il ne me plait pas, mais je sauterai des passages... (exemple itazura no kiss -_-")

D'ailleurs Mr Brain sera surement mon premier drama avec Kimura Takuya :s Gomen!! je ne le connaissais pas :s

Au plaisir!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 7 Déc - 14:18

Dans "Lovesick", je l'ai beaucoup aimé aussi, elle m'a bien fait rire!!!lol Je suis d'accord, c'est son côté pleurnicharde qui énerve les gens même si elle pleure très bien!!!mdr Pareil pour ISWAK... et c'est comme ça pour beaucoup je pense!!
Elle reste malgré ça, une très bonne actrice!!!; )
In Time With You est un projet de la Kehai justement, ils sont entrain de le traduire!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 7 Déc - 14:24

(Raaa je me suis moqué de Jiro mais ... je viens de taper mon message et hop tout à retaper je me sens sabishii lol !)

Donc je disais Yeah bah tu me diras ce que tu penses de Mr Brain ! Enfin j'espère : D

Ha ha pour Ariel Lin, perso c'est physique je supporte pas sa tête de angry bird (Pour les fans : Honto ni sumimasen deshita !! )

OMG tu ne connaissais pas Kimura Takuya ?! Mais tu as raté ta vie mon enfant !! (j'en fait trop ? bon ok ok ) Sérieux tu devrais vraiment regarder également Hero de Kimu Taku et Pride (jdis ça histoire que je ne me fasse pas trucider par ma mentor et Jiro lol) Kimura est un super acteur vraiment je n'ai jamais été déçu par ses dramas !!

Ja ne !

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Ven 7 Déc - 23:30

Yow Lighto-dono !

Kimura Takuya est un gars qui brille !! Il a la classe. Bon Mr Brain est un bon drama mais ce n'est pas le meilleur qu'il a fait.
T'as Pride, Hero, Engine, Change (avec sa coupe de dingue façon j'kif les bouclettes hahah), t'as aussi Long vacation avec la nana déjanté que j'ai kifé, elle m'a fait trop délirer, et sans oublier Love génération. (Hop là, voilà comment glisser quelques drama en douce sans se faire griller xD).

Citation :
Pour te repondre jiro san, je regarde a la fois les acteurs et a la fois les synopsis mais j'avou que pour que je regarde un drama les acteurs doivent avoir un certain charme et un bon jeu... Je ne laisse jamais de drama à moitié regardé même s'il ne me plait pas, mais je sauterai des passages... (exemple itazura no kiss -_-")

D'ailleurs, Mr Brain sera surement mon premier drama avec Kimura Takuya :s Gomen!! je ne le connaissais pas :s

Itazura no kiss ne m'a jamais tenté, je sais pas si je compte le voir un jour surtout après ton commentaire lol.

Alors y a une raison pour laquelle je t'ai posé cette question, en effet, je suis dans le même cas que toi, il suffit que je me rende compte que l'acteur principal a une tête qui ne me revienne pas pour que je zap (Et pourtant, et pourtant !!!! J'ai regardé Densha no otoko et jusque la fin !!! Hahaha, même si les deux acteurs principaux me déplaisent énormément et finalement je l'ai trouvé plutôt correct).

Conclusion, ils nous arrivent parfois d'être trompé par l'aspect physique ou l'affiche du drama et c'est là qu'on passe à côté. Enfin bon, c'est pas un bon exemple mais je fais un peu plus attention et j'essaie de laisser la chance à chaque Jdrama.

Bref, les acteurs que je recommande sont :
-Abe Hiroshi
-Kimura Takuya
-Nagase Tomoya
-Oguri Shun
-Jun Matsumoto
(Il a excellé dans "Smile")
-Yamapi
-Taka Shercher
-Yena Pleindotre
(Je ne peux pas tous les citer xD)

Shino a écrit
Citation :
Tss toi è_é !! Je le conseille parce qu'il est bien voyons (même navigator le dit Surprised ) et puis comment ne pas succomber à un Drama de KumuTaku <3 lol

Haha t'as réaction ma plié de rire, Aligatoo Shino Sama !

Shino a écrit
Citation :
(Raaa je me suis moqué de Jiro mais ... je viens de taper mon message et hop tout à retaper je me sens sabishii lol !)

Lool t'as vue comment ça fou la haine haha ! Maintenant ce que je fais c'est que je copie tout avant de faire une vieille manip.

Shino a écrit
Citation :
OMG tu ne connaissais pas Kimura Takuya ?! Mais tu as raté ta vie mon enfant !! (j'en fait trop ? bon ok ok ) Sérieux tu devrais vraiment regarder également Hero de Kimu Taku et Pride (jdis ça histoire que je ne me fasse pas trucider par ma mentor et Jiro lol) Kimura est un super acteur vraiment je n'ai jamais été déçu par ses dramas !!

Je suis entièrement d'accord avec toi Shino et ouais t'as eu chaud j'allais te ! Heureusement que t'as cité Pride lol.

Allez Dja na !

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Sam 8 Déc - 14:08

Citation :

Kimura Takuya est un gars qui brille !! Il a la classe. Bon Mr Brain est un bon drama mais ce n'est pas le meilleur qu'il a fait.
T'as Pride, Hero, Engine, Change (avec sa coupe de dingue façon j'kif les bouclettes hahah), t'as aussi Long vacation avec la nana déjanté que j'ai kifé, elle m'a fait trop délirer, et sans oublier Love génération. (Hop là, voilà comment glisser quelques drama en douce sans se faire griller xD).

T'es plus que grillé !! Mais bon je suis d'accord avec toi ce sont des dramas à voir à part Engine que je n'ai pas vu je les ai vraiment tous kiffé bien que tu n'ai pas cité A million stars fall from the sky et Tsuki no Koibito qui sont quand même à voir surtout le dernier.

Citation :
Haha t'as réaction ma plié de rire, Aligatoo Shino Sama !
Domo ! : D
Je ne pouvais pas ne pas citer Pride il est vraiment bien ! ;p

Sur ce j'arrête de squatter ou je vais me faire engueuler par Light xD
Itekimasu !! o/

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Lun 10 Déc - 9:27

NYA!!! Very Happy

Raté ma vie a ce point shino san?? :'( oh non !!!
En plus, je dois etre aveugle... je ne trouve pas les in time with you... est ce normal yuki san? :s
Whoua!! Jiro san... je connais que la moitié de ce que tu as cité (surtout les deux derniers en faite :p)

Rahlala!! trop de mangas a regardé maintenant... si ca continue je vais pas du tout reviser les examens terminaux... XD
en tout cas merci pour tout les conseils!! *.*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Lun 10 Déc - 11:31

Tu n'es pas aveugle, je te rassure!!!lol Ils sont entrain de le traduire donc pour l'instant, ils n'ont pas encore sorti d'épisode... mais ça ne devrait pas tarder!!!!; )

Shino a écrit:
Sérieux tu devrais vraiment regarder également Hero de Kimu Taku et Pride (jdis ça histoire que je ne me fasse pas trucider par ma mentor et Jiro lol)
Comme si je serai capable de te trucider!!!!XD Mais t'as bien fait de citer Pride, c'est un excellent drama!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Lun 10 Déc - 14:13

Coucou !! Bienvenue parmi nous !!! Et amuses-toi bien par ici !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)

Bonjour tout le monde! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1