AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masculin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Mar 4 Déc - 4:33

Yow tout le monde !

Dans un premier temps j'espère que vous avez passé un super weekend comme moi à glander devant des dramas xD. Oui j'ai pas eu le courage de sortir avec ce froid.
Sophiie a écrit:
Citation :
Ah est moi aussi j'ai quitter mes chaussures tkt pas Smile. Mais pour le Yukata ben j'en est pas non plus donc ben je resterai comme je suis ^^

J'ai aussi goûter la soupe Miso est ta du tomber sur un mauvais restaurant parce que quand j'avais gouter sa n'avait pas le gout que tu dit, c'était d'ailleurs très bon...
Bizarrement je ne t'imagine pas non plus dans un yukata, mais plutôt dans une tenue Soubrette *o* (Oui tu sais les serveuses hyper sexy travaillant dans les "Maid café") et tu me dirais "Ohayo goshujin sama" (Jiro, les dramas/mangas te monte à la tête tu va finir par exploser mon pote allez oust )

J'ai eu une discution avec une amie hier au tel et justement elle me disait qu'on avait dû me servir un genre de soupe miso instantanée...Pwarrf, l'arnaque, j'irai plus dans ce resto !

Yuki87 a écrit:
Citation :
Je m'imagine très bien en Yukata et entrain de servir le thé... on verra quand tu seras président mais ne rêve pas trop non plus!!XD
Je préfère prendre du bon temps dans ce paysage de rêve!!:p

Ah ouai, t'as beaucoup d'imagination en effet!!!!XD Mais c'est assez drôle!!!!; )
Rah mais je m'imagine trop maintenant, c'est malin!!!!><
Je t'imagine très bien aussi d'ailleurs depuis que j'ai mis la photo de la jeune femme au dessus bah j'me dit que...(non oublie jiro, c'est pas elle, tu vois bien la jeune fille plus haut sur la photo à l'air d'avoir 15/16ans). Enfin de toute les manières je suis déjà président de my home, c'est un bon début isn't it ?
N'empêche, qu'est ce que je kiferai ces ambiances, fréquenter les onsens, dormir sur un futon, manger à genoux avec des baguettes et se faire servir du thé par une jeune femme du siècle dernier "Suugeee !!!" (Je ne suis pas utopiste lol, mais j'aime rêver comme ça, au moin une chose que personne ne peut m'enlever ;D).

Shino a écrit:
Citation :
J'avoue c'est pas mal m'enfin perso je m'imagine plus entre amis dans un Kotatsu *-* (c'est la période en plus)

A force de parler de bouffe jap ça me donne envie ! Dès que je remonte sur Paris hop là Naniwa Power xD Miam Takoyaki
Shino, c'est une super idée, je sais pas si y a des restaurants qui propose ce genre d'option sur Paris, ça serait top ! Bon il est midi, je vais aller me faire cuir un tamago, j'ai faim...

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mar 4 Déc - 11:57

@Sophiie : J'aimerai bien aussi en avoir un... un jour, on l'aura!!!lol Ou plutôt, une tenue de soubrette pour toi!!!!XDDD
C'est clair que la France est pas prête de l'avoir président!!!XD

Bah je trouve que ça passe plutôt bien avec les sushis, les différents goûts se mélangent bien!!

@Jiro: Je vois qu'on a passé le même weekend!!!mdr Roh j'avais vraiment pas envie de mettre un pied dehors!!!><

En effet, je fais beaucoup plus femme quand même... j'ai plus 15 ans!!!lool Et encore, je lui donnerai moins...
Oui, c'est un bon début... un mini titre quoi!!; )
Alors là, je suis tout à fait d'accord!! D'ailleurs, si je vais un jour au Japon, je veux vivre tout ça... à part la dernière partie!!lol Mais vraiment tout ce qui est typique du Japon!! (C'est clair que nos rêves nous appartiennent et personne ne peut nous les enlever, alors pourquoi s'en priver?:p)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Mar 4 Déc - 12:41

@Yuki: Quand tu penses qu'il y en a là en suède qui morfle avec des -7°c, ma pauvre amie devait allé bosser avec ce froid de malade, elle me racontait via FB qu'elle pouvait tomber à tout moment tellement le sol était gelé xD.

Je te souhaite de vivre tout ça et même mieux et de finaliser ton voyage par une petite escale en corée de quelques jours histoire de baver sur les Coréens xD (Si si, ça sert à rien de te cacher derrière ton écran, nous sommes au courant de tes passions hahaha). Non plus sérieusement ça doit être des voyages enrichissant à fond. Un culture rempli d'honneur, de dévotion (Oui les asiatiques sont des gens dévoué et modeste pour la plupart).

Enfin bon, rêvons ! Mais à vrai dire ce sont des rêves à la porté de tous : )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mar 4 Déc - 13:45

Roh la pauvre!!!!!>< Franchement, je pourrai pas vivre en Suède!!!
Au final, on est des chanceux quand on entend ça!!!XD

Oh c'est gentil!! Je te souhaite également de vivre tout ce qui te fait envie... bon j'imagine qu'il n'y aura pas de beaux coréens pour toi!!!XD (Totalement grillée mais j'assume!!!lol)
Je te rejoins totalement là dessus, j'admire leur culture!! Par contre, il paraît que les japonais sont pas si accueillants d'après une amie contrairement aux coréens... après, ça dépend des gens je pense!! Dans tout les cas, un magnifique voyage et de merveilleuses découvertes!!

Ce sont des rêves tant qu'on les a pas réalisé!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Jeu 6 Déc - 19:13

Jiro a écrit:
Yow tout le monde !

Dans un premier temps j'espère que vous avez passé un super weekend comme moi à glander devant des dramas xD. Oui j'ai pas eu le courage de sortir avec ce froid.

Bizarrement je ne t'imagine pas non plus dans un yukata, mais plutôt dans une tenue Soubrette *o* (Oui tu sais les serveuses hyper sexy travaillant dans les "Maid café") et tu me dirais "Ohayo goshujin sama" (Jiro, les dramas/mangas te monte à la tête tu va finir par exploser mon pote allez oust )

J'ai eu une discution avec une amie hier au tel et justement elle me disait qu'on avait dû me servir un genre de soupe miso instantanée...Pwarrf, l'arnaque, j'irai plus dans ce resto !

Désoler de répondre que maintenant je suis grave occuper en se moment :/. Alors oui j'avais passer un super week end enfin un week end entier devant mon pc entrain de regarder Glee Very Happy Enfin je dit sa mais je répond alors qu'on est re en week end la enfin bref...

Yuki87 a écrit:
J'aimerai bien aussi en avoir un... un jour, on l'aura!!!lol Ou plutôt, une tenue de soubrette pour toi!!!!XDDD
C'est clair que la France est pas prête de l'avoir président!!!XD

Oui on l'aura un jour.

Dernière édition par Sophiie le Mar 15 Jan - 16:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Ven 7 Déc - 14:13

@Sophiie : T'es excellente!!!lol Comme je dis parfois : "si on se lance pas des fleurs, qui le fera?"!!mdr
Alors vas-y, te gênes pas!!; )
C'est clair!!! Enfin, on connait pas tout son programme non plus mais bon, il a déjà de bons arguments!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Ven 7 Déc - 14:50

Ne vous faites pas duper ils vous amadoue pour avoir vos voix : D
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Sam 8 Déc - 8:14

Coucou,

Tout le monde va bien ?
Citation :
Désoler de répondre que maintenant je suis grave occuper en se moment :/. Alors oui j'avais passer un super week end enfin un week end entier devant mon pc entrain de regarder Glee Very Happy Enfin je dit sa mais je répond alors qu'on est re en week end la enfin bref...

Je suis content que ton weekend et ta semaine c'est bien passé, mais bon tu sais rien de t'oblige à répondre (Bon même si ça me fait tjrs plaisir ^^) En plus j'ai remarqué que tu t'appliques sur ma présentation et c'est kifant .

Citation :
En tenue de soubrette à oui pourquoi pas c'est vrai que c'est plus sexy ^^ en plus je peux en piqué une a une amie, oui oui j'ai bien une amie qui a une tenue de soubrette enfin bon... Je préfére quand même le Yukata ^^

C'est deux styles différent certes, mais les deux me plaisent

Citation :
Oui on l'aura un jour. Une tenue de soubrette pour moi mouais sa pourrai être bien, en plus je serai trop sexy dedans Razz comment je me la pête la mais bon chuuut hein, il faut bien s'envoyer des fleurs des fois ^^
Oui c'est dommage qu'on est pas prêt de l'avoir comme président et c'est dommage d'ailleurs parce qu'il ferait des choses super Smile

Hahaha intéressant faudrai que tu nous fasses quelques photos avec cette tenue Bon vu que j'occupe une place importante au sein de l'état, je me propose en tant que Président du jury, je te donnerai une note de 1-50. (S'ils y a d'autres participante n'hésitez pas à me contacter Hahaha ...En plus c'est ce soir miss france xD).

Je peux vous assurez que vous ne trouverez aucun président qui a mes ambitions, Mon programme ? Il se résume en trois point :

Spoiler:

-Justice
-Attention
-Patience

(Lol oui ça fait JAP xD)
Biensur ce ne sont que les 3 Grands point de mon programme. Pour ceux qui veulent en savoir plus consulter mon site : www.JiroPresident.pasnet

@Shino: Lol, viens par ici j'ai un truc à te dire... xD.

Allez à plus et bon weekend à vous : )
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mer 12 Déc - 17:52

Coucou je suis de retour Very Happy
Bon faut vraiment que j'essaye de venir plus souvent !
Yuki87 a écrit:
@Sophiie : T'es excellente!!!lol Comme je dis parfois : "si on se lance pas des fleurs, qui le fera?"!!mdr
Alors vas-y, te gênes pas!!; )
C'est clair!!! Enfin, on connait pas tout son programme non plus mais bon, il a déjà de bons arguments!!!!XD
Oh tkt pas pour moi j'adore sa me lancer des fleurs, avec une amie on s'en lance toujours on adore Smile
Oui c'est vrai ^^

Jiro a écrit:
Coucou,

Tout le monde va bien ?
Ah ben ca va super sauf que j'en est marre d'etre occuper mais bon ! Et toi ?

Citation :
Je suis content que ton weekend et ta semaine c'est bien passé, mais bon tu sais rien de t'oblige à répondre (Bon même si ça me fait tjrs plaisir ^^) En plus j'ai remarqué que tu t'appliques sur ma présentation et c'est kifant .
Oui je sais bien que je suis pas obliger de répondre mais bon je peux pas m'enpécher de répondre j'aime bien et j'adore parler...
Je m'applique parce que j'ai vu que t'aime bien plaisanter et j'adore les personnes comme ca donc c'est plus facile pour moi pour parler...

Citation :
C'est deux styles différent certes, mais les deux me plaisent
Ah ben ca les hommes aime toujours les tenues de se genre ^^

Citation :
Hahaha intéressant faudrai que tu nous fasses quelques photos avec cette tenue Bon vu que j'occupe une place importante au sein de l'état, je me propose en tant que Président du jury, je te donnerai une note de 1-50. (S'ils y a d'autres participante n'hésitez pas à me contacter Hahaha ...En plus c'est ce soir miss france xD).
Euh non j'oserai pas me prendre en photo dans une tenue de se genre, je réserve se privilège à mon copain pour les voirs ^^

Citation :
Je peux vous assurez que vous ne trouverez aucun président qui a mes ambitions, Mon programme ? Il se résume en trois point :

-Justice
-Attention
-Patience

(Lol oui ça fait JAP xD)
Biensur ce ne sont que les 3 Grands point de mon programme. Pour ceux qui veulent en savoir plus consulter mon site : www.JiroPresident.pasnet
C'est plutot pas mal mais pourquoi attention et patience ?

A bientot Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3