AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Dim 25 Nov - 15:07

Moi pas boire Pepsi xD
Pepsi pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Masculin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 6:52

asiiaaannn c'est ni du coca ni du pepsi ton truc ya même pas de bulle tu m'auras pas hahaha y a que le verre qui vient de chez pepsi que t'as du gagner chez Quick ou Mcdo xDD. Je connais la combine lol.

asian, regarde attentivement sans cligner des noeils.... ...ramènes... ...nous... ...du cocaaaaa ...

Sophiie, c'est bon, elle va nous ramener tout ça t'inquiète pas xD. Si, si jte jure que ça marche, j'ai déjà essayé avec un caissier de chez pizza hut, j'avais commandé une pizza à emporté et comme j'en voulais une seconde, j'ai fait mon ptit truc d'hypnotiseur là et il m'en a filé une gratos...Hein? meuh nan, la seconde n'est pas offerte..(ouais mais non faut garder ça secret stp).

La beauté se fane mais l'amour est une fleur qui ne demande qu'à éclore indéfiniment, ne soit pas pessimiste asiaaan t'as la pêche et t'es jeune. Lol ça me fait penser à la femme médecin dans Kekkon dekinai otoko qui est plutôt charmante, elle a finalement trouvé l'homme de sa vie même s'il est un peu décalé lui et son sourire sur le côté hahaha. Et pis toute manière, t'es pas mariée à Miura toi? xD.

Ouais en potion j'suis pas encore doué...Gomen

Alalala les instru de drama j'adooore ! Et pis en même tps c'est nostalgique et tout...trop bien !

Sophiie, fait comme moi mais quand je fais un truc sale, me copie pas, t'es une fleur et pour le moment j'ai pas vue de fleurs qui dégage une odeur d'oeuf brouillé xDD. Joke joke, copie moi si tu veux^^.

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 10:55

En fait, Jiro est venu sur le fo' pour avoir des votes s'il se présente en tant que président!!!XD
Bon, je corrige tout de suite, c'est Kimchi... faute de frappe!!!>< C'est sûrement le fait d'avoir parlé de champagne, j'en ai eu le tourni!mdr Il paraît que ça pue pas mal en effet mais que c'est plutôt bon!!
Ah au fait ma Asian... j'ai pas le droit à un verre de champagne moi? Shocked

Oh zut... mais hésite pas à les regarder, tu ne le regretteras pas... même Asian est d'accord!!!!lol
Dans le genre romance, dramatique, etc... Autumn's concerto et A love to kill alors!!
Me frappe pas mais... j'ai pas encore vu Ichi Ritoru no Namida ou Daisuki!!!^^' Ichi Ritoru no Namida parce que je sais qu'il fait énormément pleurer mais je finirai par le voir, il a l'air très beau et Daisuki parce que je le connaissais pas!!XD

Asian, te fâche pas voyons, tu sais comment ça se finit après... si elle veut pas de Pepsi, elle aura de l'eau!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 11:50

Maaaaaaaaaaah!!! J'ai dit: "Y A PLUS D'COCAAAAAAAAAA!!!!" Nan, mais c'pô possible ça!!!^^ ...Ma yuki♥, voui t'as raison, z'auront d'l'eau...t'nez, et pis tout un grand bac en plus!! Noyez vous d'dans, NA!!!XDD

Oh mais si bien sûr qu't'as l'droit à un verre ma Yuki♥, et je sais c'qu'il te faut!! ! Santééééé!^^

"Hypnotiseur" qui dit l'aut' hey!!!Heuuuu...ça marche... ...même...pas! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 339

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 12:00

Asian qui se déchaîne c'est juste MA-GNI-FI-QUE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 12:23

XD...Rooooh Shino is here aussi!! Yeaaaaah!! ...attends... , vi faut bien ram'ner du stock!! J'crois qu'on va squatter longtemps ici!!! Allez, et un verre pour Shino!!! Kampaiiiiii!!!

Jiro a écrit:
Citation :
Et pis toute manière, t'es pas mariée à Miura toi?

Heuuuu...si!! ...oups, comment que j'vais pouvoir m'expliquer là?? ...en fait si, mais c'est parce que j'ai une amie qui a une amie qui, elle, a une cousine qui cherche l'amour et...Mouais!! Je passe!! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 15:46

Citation :
Noyez vous d'dans, NA!!!XDD
Tu m'as tuée avec cette phrase!!!!
Ma Asian♥, t'es la meilleure!!!<3 Oh c'est... c'est... mon meilleur ami!!!!
Roh mais tu sais que tu m'as manqué toi... santé!!!!! ~ahhhhhhhhhh~

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 16:19

XD...vi c'tait telm'ent sopntanée c'te pensée que du coup j'l'ai écrite!!!^^...Maaah n'empêche, j'espère qu'ils savent nager quand même ... parce que vais culpabiliser s'non!!^^

Hihi, je savais qu't'allais l'enfiler en 2 secondes celui-là!!...Tiens, n'en v'là un aut' ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 16:54

Jiro a écrit:
asiiaaannn c'est ni du coca ni du pepsi ton truc ya même pas de bulle tu m'auras pas hahaha y a que le verre qui vient de chez pepsi que t'as du gagner chez Quick ou Mcdo xDD. Je connais la combine lol.

asian, regarde attentivement sans cligner des noeils.... ...ramènes... ...nous... ...du cocaaaaa ...

Sophiie, c'est bon, elle va nous ramener tout ça t'inquiète pas xD. Si, si jte jure que ça marche, j'ai déjà essayé avec un caissier de chez pizza hut, j'avais commandé une pizza à emporté et comme j'en voulais une seconde, j'ai fait mon ptit truc d'hypnotiseur là et il m'en a filé une gratos...Hein? meuh nan, la seconde n'est pas offerte..(ouais mais non faut garder ça secret stp).

J'espère bien qu'elle va nous en ramener du Coca, et une grosse caisse hein lol

Citation :
Sophiie, fait comme moi mais quand je fais un truc sale, me copie pas, t'es une fleur et pour le moment j'ai pas vue de fleurs qui dégage une odeur d'oeuf brouillé xDD. Joke joke, copie moi si tu veux^^.

Qui dit que je suis une fleur hein ? Les fille font comme les mecs hein, les filles qui font pas de truc sale sa n'existe pas... a part moi bien sur

Yuki87 a écrit:
En fait, Jiro est venu sur le fo' pour avoir des votes s'il se présente en tant que président!!!XD
Ouais je crois bien lol ^^ mais bon pas grave on votera pour lui il a une bonne réforme donc on peux bien faire sa pour lui Very Happy
Citation :
Bon, je corrige tout de suite, c'est Kimchi... faute de frappe!!!>< C'est sûrement le fait d'avoir parlé de champagne, j'en ai eu le tourni!mdr Il paraît que ça pue pas mal en effet mais que c'est plutôt bon!!
Ouais ben moi je suis pas du même avis je trouve plutôt sa inmangable enfin bon je suis compliqué aussi ^^
asian80 a écrit:
Maaaaaaaaaaah!!! J'ai dit: "Y A PLUS D'COCAAAAAAAAAA!!!!" Nan, mais c'pô possible ça!!!^^ ...Ma yuki♥, voui t'as raison, z'auront d'l'eau...t'nez, et pis tout un grand bac en plus!! Noyez vous d'dans, NA!!!XDD
Han ! t'es pas gentille asian
Tu pourai faire sa pour nous et nous ramener un grosse caisse de Coca quand même s'il te plait avec la politesse sa marche toujours d’habitude ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 17:14

Sophiie a écrit:
Citation :
Han ! t'es pas gentille asian
Tu pourai faire sa pour nous et nous ramener un grosse caisse de Coca quand même s'il te plait avec la politesse sa marche toujours d’habitude ^^

Bon...d'accord...mais c'bien parce que c'est vous hein!! ^^
Du Coca en veux-tu, en voilà:
Spoiler:

Et c'est THE collection alors t'as intêret à tout boire!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Lun 26 Nov - 20:06

Lol vous êtes déchainée, l'alcool ça vous fait du mal faut arrêter mdr. Je kif l'ambiance là à part le Kimchi que yukii veut me faire avaler de force xD.

Maintenant je t'imagine trop comme ça asian

Bwahaha n'empêche elle est rousse donc ça va : )
Finallement, on a eu notre Coca

Sophiiiie, fait comme moi, jte dirai rien

Kampai tout le monde !!!

(Yuki, sérieux les deux dramas "daisuki" et "ichi ritoru" m'ont fait craqué, je suis pas super sensible mais ces deux dramas j'ai éprouvé du plaisir à lacher une larme ou deux...Oui, je vais pas vous dire que j'ai chialé comme un gosse, ça l'fait pas xD Pour les dramas que tu m'as proposé, je les ai noté, je les commence bientôt et jte tiendrai au courant sur les impressions que j'ai eu, Aligato).

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mar 27 Nov - 8:17

Aaaah merci Asian pour tout se Coca t'es adorable
Et tkt pas sa se boit vite tout sa ^^

Kampaiiiiiiiiiiiii !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mar 27 Nov - 15:41

@ma Asian : Ils doivent savoir nager... puisqu'ils sont toujours là!!!!
Tu me connais trop bien... roh Asian, t'essayes de me rendre pompette?XD Qu'importe, je l'accepte avec plaisir comme toujours...
Santé!!! ~ahhhhhhhhhh~

Roh t'es vraiment trop gentille avec eux franchement... j'adore les bouteilles en verre!!!lol

@Sophiie : Immangeable carrément? Mince alors... je goûterai quand même par curiosité si j'en ai l'occasion un jour!!!!lol

@Jiro : Mais non, l'alcool nous fait que du bien, je vois pas de quoi tu parles!!!!XD
Mais euh... je veux pas te faire avaler du kimchi de force, je sais même pas quel goût ça a!!!mdr

Ils sont dans ma liste des dramas très tristes mais très beaux à voir, t'inquiète pas!!!lol Oh Jiro est émotif, c'est chou!!!!^^
D'accord, j'espère qu'ils te plairont... j'en doute point!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mar 27 Nov - 16:13

Yuki87 a écrit:
@Sophiie : Immangeable carrément? Mince alors... je goûterai quand même par curiosité si j'en ai l'occasion un jour!!!!lol
Enfin j'ai exagéré quand même hein, sa a un gout bizarre je trouve mais bon faut dire que je suis très compliqué niveau nourriture donc faut pas te fier à mon avis ^^ Et ta bien raison de vouloir goûter parce que t'aimera peut être Very Happy

Enfin bon bref, la j'ai l'impression qu'on squate limite dans la présentation de Jiro enfin je dit sa mais je dit rien hein ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mer 28 Nov - 15:05

Ouf ça me rassure un peu!!!lol C'est vraiment un produit typique de la Corée donc je me doute que ça doit être spécial pour nous!!^^
Enfin, je verrai!!!!:p

T'as l'impression? Hmm je dirais surtout que c'est le cas!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Ven 30 Nov - 7:11

Mais je fais quand même un effort à chaque fois que je vais manger dans un restaurant Asiatiques je re goûte tous le temps comme ça je m'habituerai peut être au gout à force ^^

Oui c'est vrai on squate mais bon ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Ven 30 Nov - 7:54

Lool

Le squattage en force à ce que jvois lol. Hey quand on rentre chez moi faut enlever ses chaussures siouplait et tous en YUKATA.

Moi en Kimono genre samurai qui attend dans une pièce (avec vue sur un jardin japonais) qu'on me serve un bol de thé bien chaud !!!

Nan sérieux, j'aimerai bien avoir ce type de vie, zen, la femme à genou en yukata me servant du thé avec un grand sourire HAHAHA je sais c'est cool de rêver.

Bref, Niveau restau, j'ai tenté un jour (ya pas longtemps, c'était cet été) de boire une soupe MISO (oui parceque jles voyait dans les films lancer des OIISHIII etc) bah nan ça passait pas dutout, goût d'algue, fade pas salé un odeur d'huitre mdrrr jme suis forcé mais nan, bah finalement tout mes plats avait le gout du Miso, l'arnaque.

Mais bon je suis difficile niveau repas et pas téméraire dutout. Mais comme on dit faut habituer ses papilles pour apprécier un plat à sa juste valeur. Qui sait, avec le temps et un peu d'amour je finirai par aimer.

Dja na !
Masculin Messages : 293

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Ven 30 Nov - 14:55

Bienvenue sur le forum !!

Ces 3 acteurs sont excellents, surtout Abe et Kimura sui savent jouer pratiquement tous les registres.
J'ai adoré les deux dramas où Abe et Kimura ont joué ensemble : Hero et CHANGE. Je trouve qu'ils jouent le même type de rôle dans ces dramas. Ce sont deux petites merveilles je trouve. Mr Brain est bourré d'humour, un mélange des Experts et de Mentalist.
Vive le Jap' !!

Le seul drama coréen qui vaut la peine d'être regardé c'est IRIS !! Nan j'exagère je vais me faire taper mais bon quand t'aimes les policiers, thriller, mystère, il y a pas beaucoup de choix en Corée, alors que côté film ils sont excellents !!
Voir le profil de l'utilisateur http://crime-drama-fansub.over-blog.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Ven 30 Nov - 16:01

@Sophiie: Ca me fait penser au gingembre, il faut en manger plusieurs fois avant d'apprécier!!!XD

@Jiro: Promis, j'ai enlevé mes chaussures avant de squatter... mais j'ai pas de Yukata!!mdr
Houlà... Jiro est en plein délire là!!:O Non, je peux comprendre que tu rêverais d'une vie comme ça!!!^^

Je pense que t'es tombé sur un mauvais resto!!lol J'en ai déjà goûté et ça avait pas du tout ce goût là, c'était vraiment très bon!!; )
J'aime pas le goût des huitres en plus... lol

Citation :
Mais comme on dit faut habituer ses papilles pour apprécier un plat à sa juste valeur.
C'est très bien dit et totalement vrai... mais parfois, quand ça passe pas, ça passe pas!lol

@navigator84 : Comment ça "le seul drama coréen qui en vaut la peine"?:O Viens ici... XD
City Hunter et Time Between Dog and Wolf sont excellents dans ce genre également!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Sam 1 Déc - 3:05

*Enlève ses chaussures *
Jiro tu es trop utopiste non ? Rolling Eyes M'enfin si tu te trouves une femme comme ça et comme dans Pride (n'est ce pas Surprised ) fais moi signe tout de même !!

Navigator je confirme Mr Brain est une pure merveille !!! J'ai pas encore vu IRIS mais j'y compte bien faut juste que je me prépare mentalement pour la langue xD

Pareil que Yuki la seul fois où j'ai goûté à une soupe miso j'ai apprécié. Vu que t'es en région parisienne je te conseille de tester le Naniwa c'est un restau japonais super bon à Pyramides j'ai été déçu une seule fois et pourtant j'y ai souvent été !!! : D

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Sam 1 Déc - 8:45

Ahhhh un otoko, Merci pour ton accueil navigator !

T'es l'un des premiers que je rencontre sur le forum navigator. Abe et Kimura sont, pour moi, les meilleurs acteur à ce jour chez les nippons.
Mr Brain m'a plu mais pas autant que ses autres oeuvres.
Par contre pour IRIS euh jpense que ça attendra un peu, j'ai trop de J-drama et manga en liste d'attente. Je ne veux pas te promettre que je vais le voir prochainement étant donné que j'aime respecter mes promesses. Je le garde dans un coin de ma tête.

@Yuki: Imagine toi en yukata genre comme ça
à genoux entrain de me servir mon thé, avoue tu serais comblé (Bon ouais je délire, faut bien sinon ça pue l'ennuie n'est ce pas?).

Et moi pour le moment je suis là entrain de prendre du bon temps

Terrible ! (Je sais, je sais, j'ai beaucoup d'imagination ptdr)
Sinon oui je pense être tombé sur un resto pas très commode...Arrgh les huîtres m'en parle même pas lol.

@Shino: Tadaima *Prend les Getas de Shino et lui prépare un bain de pied*
Ahaha Shino sérieux je ne suis pas dutout utopiste, ça existe j'te jure (regarde yuki sur la photo au dessus lol).

Je prend note de ton restau Shino-sama, je vais commencer à m'y mettre sérieusement.

Au plaisir mes squatteurs !

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Dim 2 Déc - 12:17

Yuki87 a écrit:
@Sophiie: Ca me fait penser au gingembre, il faut en manger plusieurs fois avant d'apprécier!!!XD
Ah par contre le gingembre je peux vraiment pas, j'ai essayer mais j'aime pas du tout ^^

Ah est moi aussi j'ai quitter mes chaussures tkt pas Smile. Mais pour le Yukata ben j'en est pas non plus donc ben je resterai comme je suis ^^

J'ai aussi goûter la soupe Miso est ta du tomber sur un mauvais restaurant parce que quand j'avais gouter sa n'avait pas le gout que tu dit, c'était d'ailleurs très bon...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Dim 2 Déc - 15:49

Je m'imagine très bien en Yukata et entrain de servir le thé... on verra quand tu seras président mais ne rêve pas trop non plus!!XD
Je préfère prendre du bon temps dans ce paysage de rêve!!:p

Ah ouai, t'as beaucoup d'imagination en effet!!!!XD Mais c'est assez drôle!!!!; )
Rah mais je m'imagine trop maintenant, c'est malin!!!!><

Les filles disent la même chose que moi... t'es vraiment tombé sur un mauvais resto!!!mdr

@Sophiie : Le gingembre, c'est spécial et fort prononcé... je te comprends!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Lun 3 Déc - 7:40

Lol c'est rien de le dire m'enfin que serait on sans imagination Very Happy
J'avoue c'est pas mal m'enfin perso je m'imagine plus entre amis dans un Kotatsu *-* (c'est la période en plus)

A force de parler de bouffe jap ça me donne envie ! Dès que je remonte sur Paris hop là Naniwa Power xD Miam Takoyaki

* reprend ses esprits et sourit bêtement *

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Lun 3 Déc - 13:40

Yuki87 a écrit:
Je m'imagine très bien en Yukata et entrain de servir le thé... on verra quand tu seras président mais ne rêve pas trop non plus!!XD

@Sophiie : Le gingembre, c'est spécial et fort prononcé... je te comprends!!!lol

Ah par contre moi je m'imagine pas en Yukata même si j'aimerais beaucoup en avoir un ^^. Faut déjà qui se présente pour être président mais il a pas l'air très motivé lol

Oui c'est vrai c'est assez fort et d'ailleurs se qui est fort j'aime pas trop sa

Shino a écrit:
J'avoue c'est pas mal m'enfin perso je m'imagine plus entre amis dans un Kotatsu *-* (c'est la période en plus)

A force de parler de bouffe jap ça me donne envie !

C'est vrai que le Kotatsu serait pas mal surtout que sa doit etre trop agréable surtout avec le froid qui fait maintenant Smile

Tkt t'es pas la seul à qui sa donne envie de manger Jap' à force dans parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant