AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Yo! Lun 19 Nov - 11:32

Konbanwa mina-san !!!

Watashi no namae wa Jiro...Allez, on va s'arrêter là pour le Japonais lol...

Jiro 33ans célibataire et libre comme l'air...(Mince, j'ai déjà entendu cette réplique quelque part...Comme on peut s'en douter ça provient du fameux professeur Onizuka Eikichi :p Un pur fan)
Je suis actuellement au chômage malheureusement...J'envoie pas mal de courrier et tout mais bon apparemment on ne veut pas de moi comme Président lol (Dans un autre pays peut être? xD)

Je bosse (normalement) dans le domaine de la chimie, oui, depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été attiré par les mélanges bizarre afin d'avoir une potion miracle qui me rendrait surpuissant lol.

Je suis un amateur de drama JAP only JAP.. Le Coréen ne passe pas dans mes oreilles et le Chinois si c'est pas des films à la Bruce Lee ou Jet Li je ne regarde pas. Mais je n'ai rien contre leurs fan au contraire, je suis une personne ouverte d'esprit et qui aime partager, j'adore la culture Asiat en générale.

Hmm, Les acteurs que j'essaie de suivre le plus souvent sont:
Nagase Tomoya (Alors lui, alalala une tuerie ce mec! Depuis que j'ai regardé My Boss my Hero, j'arrive plus à m'en passer !).
Kimura Takuya ( Probablement l'un des meilleurs acteur, Engine, Pride etc).
Abe Hiroshi (HAHAHA je vous invite tous à regarder Kekkon dekinai Otoko, punaise je me suis senti dans sa peau ! Vraiment un acteur hors du commun).

En ce qui concerne les actrices il y en a plein que j'adore et d'autre que je n'arrive pas à supporter lol.

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu. J'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé par hasard sur votre forum, je l'ai trouvé sympa donc je m'y suis inscrit.

Yoroshiku onegai shimassu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 11:55

Bienvenue!!! ^^
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 13:15

Bienvenue parmi nous Smile
J’espère que tu trouvera ton bonheur dans les drama ou film Japonais sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 13:52

Irasshaimase ! \o/
Déjà rien pour être fan d'Abe Hiroki et surtout de Kimura Takuya tu dois être un type bien : D
Kekkon dekinai otoko est une pure merveille ! Le jeu d'acteur d'Hiroki est top il m'a vraimentbien fait kiffer ce drama : D Tu as du regarder Dragon Zakura aussi voir Hero où les 2 jouent ensemble ?
Quel est ton drama préféré de Takuya ?
Tu as un style particulier que tu préfère plutôt qu"un autre ? Dernière question après j'arrête : $
Le corréen ne passe pas ok et le Tawanais ?

Sore Ja !
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Lun 19 Nov - 15:26

Bienvenue sur le fo'!!
Dommage, je suis sûre que tu ferais un bon président!!!lool
Tu as vu quel(s) drama(s) coréen(s) si c'est pas indiscret?Wink
T'as cité que de très bons acteurs, je les apprécie beaucoup également!!!^^
Engine est un bon drama? Ca fait un moment qu'il me tente pour Kimura Takuya mais je recule à chaque fois!!!><
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mar 20 Nov - 10:58

Bienvenue sur le forum Jiro

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Mar 20 Nov - 17:47

Hai, Ojamashimâssu

Citation :
Bienvenue parmi nous Smile
J’espère que tu trouvera ton bonheur dans les drama ou film Japonais sur le forum ^^

Merci Sophiie, je n'en doute pas une seconde. Il est vrai qu'au début je me suis inscrit pour pouvoir télécharger quelques dramas, mais vue l'accueil vraiment appréciable, j'imagine que ça attendra. Oui je suis un mec, et en règle générale on arrive pas à faire plusieurs choses en même temps lol c'est un inconvénient et en même temps un avantage. (J'expliquerai mon opinion pour ceux qui la veulent )

Ah oui, c'est la première fois que je participe à un forum, donc faut fêter ça lol

Citation :
Irasshaimase ! \o/
Déjà rien pour être fan d'Abe Hiroki et surtout de Kimura Takuya tu dois être un type bien : D
Kekkon dekinai otoko est une pure merveille ! Le jeu d'acteur d'Hiroki est top il m'a vraimentbien fait kiffer ce drama : D Tu as du regarder Dragon Zakura aussi voir Hero où les 2 jouent ensemble ?
Quel est ton drama préféré de Takuya ?
Tu as un style particulier que tu préfère plutôt qu"un autre ? Dernière question après j'arrête : $
Le corréen ne passe pas ok et le Tawanais ?

Sore Ja !

Aligatô Shino-sama !

Alors Abe et Kimura omg, je les surkiffe, malheureusement je n'ai pas la prétention d'être un type bien mais j'apprécie ton compliment et te le renvoie volontier, tu dois certainement être une bonne personne
Alors en ce qui concerne Abe Hiroshi j'ai vue pratiquement tout les dramas disponible en vostfr donc évidement Dragon Zakura n'y a pas échappé lol
Hero oui il était pas mal dutout, Change aussi ils y sont super dramas.

Kimura Takuya c'est un mec qui a un caractère que j'adore, et pour moi son meilleur drama reste PRIDE, oui un truc de mec encore mais oui désolé j'ai remarqué qu'il y a plein de femmes inscrite ce qui m'a agréablement surpris, la fiérté c'est quelque chose qu'on a tous en réalité et j'en ai particulièrement beaucoup. Dans ce drama il a joué remarquablement bien surtout qu'un type fier montre rarement ses faiblesse donc là...Je n'en dirai pas plus lol.

J'ai un style particulier? c'est à dire?

Bah en fait, non le Coréen passe difficilement Le tawanais c'est un genre de dialecte chinois n'est ce pas? Si oui, alors non les histoire dramatique ou d'amour ne passeront pas. Pourquoi? bah par ce qu'en fait je réserve cette langue uniquement pour les films d'arts martiaux lol.

Citation :
Bienvenue sur le fo'!!
Dommage, je suis sûre que tu ferais un bon président!!!lool
Tu as vu quel(s) drama(s) coréen(s) si c'est pas indiscret?Wink
T'as cité que de très bons acteurs, je les apprécie beaucoup également!!!^^
Engine est un bon drama? Ca fait un moment qu'il me tente pour Kimura Takuya mais je recule à chaque fois!!!><
Amuse-toi bien!!; )

Hey Merci à toi Yuki87 !

Oui, je pense que j'excellerai je ferai de la france un second Japoréen

Alors les dramas Coréen j'en ai vue aucun mais ya deux choses qui m'ont repoussé net, la première c'est que je souhaitai regarder un film de baston chinois, en chinois...Donc (tu dois imaginer la suite lol) je lance le film je regarde les 10 premières minutes tout en ayant une tête qui fait ça lol, je me suis senti roulé jusqu'à l'os mdr. On aurait dit du chinois, j'essaie de capter mais nan ça passait pas du coup j'ai arrêter le film lol. La seconde chose qui m'a repoussé c'est que je m'étais rendu un jour chez une amie et je souhaitai me désaltérer du coup j'ouvre son frigo et là PAF (non pas des chocapics) une odeur de malade s'empara de mon âme , j'ai faillit vomir tout les repas de la semaine mdr. C'était le piège, une sorte de choux un truc comme ça. Voilà mon histoire pour la corée .

Engine avec Kimura takuya est vraiment une merveille, j'adore les enfants (j'ai été animateur étant plus jeune et je garde un bon souvenir). Le parcours qu'à pris Jiro (non pas moi mais le rôle que joue Kimura dedans), les obstacles que traverse le foyer, les choix de chaque enfant et leurs cheminement...vraiment un super drama!

Laurie, Muireann Merci pour votre accueil : )

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mar 20 Nov - 19:13

Jiro a écrit:
Oui je suis un mec, et en règle générale on arrive pas à faire plusieurs choses en même temps lol c'est un inconvénient et en même temps un avantage. (J'expliquerai mon opinion pour ceux qui la veulent )

Ah oui, c'est la première fois que je participe à un forum, donc faut fêter ça lol

Oooh mais non vous arriver bien à faire plusieurs chose en même temps ^^.

D'accord on peux fêter ça, t'offre la bouteille de champagne ? lol

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 10:51

Hey Sophiie,

Cool, pour le champagne c'est quand vous voulez

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 11:12

Bon ben achète la bouteille alors ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 15:23

J'adhère totalement!!!!lool Si tu te présentes un jour, je voterai pour toi!!!XD

T'as mal commencé avec la Corée dis donc!!!lool Maintenant, je pense que tu pourrais encore changer d'avis... si tu regardes un drama en toute connaissance de cause et si il n'y a aucune odeur de choux qui sort de l'écran!!!!mdr Ca devait sûrement être du kimichi...lol
Bon, je suis un tout petit peu têtue... non, ce n'est pas vraiment ça... c'est plutôt que je voudrai pas que tu passes à côté d'une culture qui pourrait finalement te plaire!!
Tu aimes les dramas avec de la baston, je pense que le drama coréen City Hunter devrait te plaire et en drama taiwanais, Black & White qui est assez drôle également!! Voilà, j'ai fait mon devoir de passionnée, tu feras comme tu as envie... j'espère juste que tu fermeras pas complètement la porte!!^^

Alors là, tu m'as totalement convaincue!! Dès que j'ai un peu de temps, je le regarde!!!!; )
Ah et je suis d'accord avec toi, Pride est son meilleur drama!!!!!<3

@Sophiie : Tu devrais pas être celle qui offre le champagne pour accueillir notre nouveau membre?XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 16:11

Moi j'ai parler de champagne ? Ah non jamais
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Mer 21 Nov - 16:55

Bienv'nue parmi nous! cheers

Citation :
"Célibataire et libre comme l'air"
et béh, c'est qu'il le prend bien lui!!^^ Moi, ce s'rait plus du genre *soupire* comme ça ---> et suivi de "Célibataire et presque trentenaire!!Wouhouuu...ça craint!!! " XD

La chimie?? Potion??... ,tiens ça m'donne une idée ça!^^ Dis, t'pourrais pas m'en fabriquer une, genre une qui f'rait croire à mes élèves que j'suis là mais qu'en fait j'suis...pô là??? ...nan???XD

Bon cesses les plaisant'ries asian et sois un titipeu sèrieuse!!^^...ok

Alors dis moi, j'ai lu ça
Citation :
"drama JAP only JAP"
et ça, j'aime!!!Donc de suite, jte fais le JAPAN-POWAAAAAA!!...même si j'apprécie aussi l'monde de la Corée!!^^

Bruce Lee..bon j'connais c'est sûr mais après j'peux pas dire que j'ai vu beaucoup d'films de lui mais Jet Li, alors là, lui c'est une tuerie!! Perso, j'crois que mon film préféré avec lui c'est l'Baiser Mortel du Dragon!!!*mouak* Juste splendide! ...pinaise, à chaque fois que j'dis c'mot "splendide", ça m'fait toujours penser à The Mask quand...mouais 'fin bref!!

Côté drama...heuuuu alors on ne tape pas...on range ces mimines dans ces poches et on prend une bonne cuillère de nutella pour calmer le tout et...j'les ai pô vu!! XD

*reviens quand même parce que ç'pas poli d'fuir comme ça^^*

Et dis moi, côté musique ça donne quoi??^^

En tout cas, une bonne éclate à te souhaiter ici!!

Ah et pour City Hunter, je soutiens grave l'conseil de ma Yuki♥!!! C'drama, il déchire tout et c'est d'ailleurs CE drama qui m'a ouverte au monde de la Corée!! ^^ et pareil pour Black and White, prenant et super touchant!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo! Jeu 22 Nov - 13:28

Rooo le "sama" est de trop voyons : o
Moi je suis loin d'être bien hein !! : p
Ah oui Change était vraiment sympa, j'ai d'ailleurs bien été choqué par la coupe de cheveux de Takuya xD. Quand j'ai vu ça jme suis dit "oh noooon !! "
Je suis d'accord pour Takuya je lui trouve un charisme et un charme naturel, par contre je n'ai pas encore vu Pride (ça ne me gène pas du tout que ce soit un truc de mec du moment que le drama est bon faut que je tente de le mettre en début de liste "A Voir" lol) donc je dirais que pour le moment celui où je l'ai le plus aimé ç'est Mr Brain ^^

Quand je parle de style particulier c'est plutôt, fiction, action, romantisme, horreur : D

Yep pour le Tawainais même si pour moi c'est vraiment ce qui passe le mieux le coréen j'ai beaucoup de mal aussi. Je te parlais de ça parce qu'il y a tout de même de bons drama taïwanais "à ne pas manquer". Je pense notamment à Autumn's concerto (je doute qu'on me contredise) qui est vraiment le drama qui m'a permit de passer au dessus de la barrière de la langue : D

Arf encore un pavé sumimasen : $
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Ven 23 Nov - 10:18

Konbanwa !!!^^

Citation :
Bon ben achète la bouteille alors ^^

J'ai que du Coca chez moi actuellement, un pur drogué d'ailleurs lol.

Citation :
J'adhère totalement!!!!lool Si tu te présentes un jour, je voterai pour toi!!!XD

Mdr, chiche (Mince pourquoi j'ai dit ça !!!)

Citation :
Ca devait sûrement être du kimichi...lol

Hahah oui c'est ça, je me souvient du nom maintenant, oh purée nan mais ça pue ce truc sérieux !!! C'est bon maintenant jvais pouvoir faire gaffe Aligatô Yuki-dono.

Citation :
Tu aimes les dramas avec de la baston, je pense que le drama coréen City Hunter devrait te plaire et en drama taiwanais, Black & White qui est assez drôle également!! Voilà, j'ai fait mon devoir de passionnée, tu feras comme tu as envie... j'espère juste que tu fermeras pas complètement la porte!!^^

Euh drama de baston bpf, par contre en film ouais : ) Sinon j'aime beaucoup les dramas du genre Dramatique, Romance, Comédie et Famille. Un J-Drama qui m'as particulièrement touché Ichi Ritoru no Namida ou encore Daisuki!!!
Je vais tenter de voir les deux Dramas que tu me proposes et je te dirai ce que j'en pense : ).

asian80 Merci pour ton accueil dynamique j'adore

Citation :
Moi, ce s'rait plus du genre *soupire* comme ça ---> et suivi de "Célibataire et presque trentenaire!!Wouhouuu...ça craint!!! " XD
Sérieux, le célibat y a des avantages comme des inconvénients. Comme le fait d'être en couple c'est pareil mais faut pas désespérer que tu ai 30 ou 60 tes sentiments seront tjrs actif. L'amour ne vieillit pas <3 Il t'aimera jusqu'au bout et tu l'aimeras jusqu'à la fin c'est tout le mal que je te souhaite

Citation :
La chimie?? Potion??... ,tiens ça m'donne une idée ça!^^ Dis, t'pourrais pas m'en fabriquer une, genre une qui f'rait croire à mes élèves que j'suis là mais qu'en fait j'suis...pô là??? ...nan???XD

Lool pas mal l'idée, j'y ai déjà pensé... Le seul délire, c'est que ça te fait disparaitre, par contre tu ne pourra plus revenir Après le BOOOOOM !!! C'est fini xD Sinon faut demander à Naruto, à ce qu'il parait il peut faire du clonage, mais bon jdis ça jdis rien hein xDD.

Citation :
jte fais le JAPAN-POWAAAAAA!!...même si j'apprécie aussi l'monde de la Corée!!^^

Bruce Lee..bon j'connais c'est sûr mais après j'peux pas dire que j'ai vu beaucoup d'films de lui mais Jet Li, alors là, lui c'est une tuerie!! Perso, j'crois que mon film préféré avec lui c'est l'Baiser Mortel du Dragon!!!*mouak* Juste splendide! ...pinaise, à chaque fois que j'dis c'mot "splendide", ça m'fait toujours penser à The Mask quand...mouais 'fin bref!!

Youuuhouuu!!! J'adore les J-Drama c'est abusé, j'ai pratiquement tout vue d'ailleurs lol.
Le baiser mortel du dragon sont premier film à Paris !!! J'ai adoré aussi, mais pour moi l'un des meilleurs est "Le maitre d'arme" Alalaaa Il faut absolument que tu le regardes, il y a à la fois du combat digne des films de shaolin, mais aussi une super histoire dramatique.
The Mask looool qu'est ce que j'ai rigolé avec ce mec (Jim carrey), un pur timbré lol.

Côté music bien entendu je suis axé J-pop, Asian kung fu generation, sanbomaster, Arashi (qlqs chanson que jtrouve pas mal même si ça fait un peu 2be3 lol) et plein de music d'OST que je kif à fond, j'en ai plein sur le pc d'ailleurs j'essaierai d'en poster quelques un sur le forum à l'occaz.

Je vais suivre vos conseils pour les K-dramas et C-dramas, merci encore asian80 et au plaisir de te relire

Shino-Sama (j'insiste, je trouve que ça fait bien lol) Osashiburi !

Citation :
Ah oui Change était vraiment sympa, j'ai d'ailleurs bien été choqué par la coupe de cheveux de Takuya xD. Quand j'ai vu ça jme suis dit "oh noooon !! "

Hahahahahahaha quand j'ai vue sa coupe j'ai éclaté de rire !!! Jme suis dit pinaiiise j'espère qu'il passera chez le coiffeur mdr, sérieux il a déconné lol. N'empêche ça reste un super drama <3. Omg t'as pas vue PRIDE sérieux faut que tu le matte tu vas aimer, fais moi confiance surtout si t'aime le genre Romance.

Citation :
Je pense notamment à Autumn's concerto (je doute qu'on me contredise) qui est vraiment le drama qui m'a permit de passer au dessus de la barrière de la langue : D

Je prend note du drama que tu me proposes, je le regarderai promis et je te donnerai mes impressions

Au plaisir de vous lire, Dja ne

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Ven 23 Nov - 13:06

Citation :
J'ai que du Coca chez moi actuellement, un pur drogué d'ailleurs lol.

Ah ben sa ira très bien ^^ j'en suis limite accro lol

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 10:11

Citation :

Ah ben sa ira très bien ^^ j'en suis limite accro lol

Sophie, KANPAIII !!!
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 11:30

J'aime bien cette petite présentation bien complète ! Razz

Moi je voterais pour toi si tu proposes l'apprentissage OBLIGATOIRE du japonais dès la maternelle

Enfin bon, je divague ! 8D

Bienvenue à toi !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 12:33

Citation :

J'aime bien cette petite présentation bien complète ! Razz

Konbanwa Miyavi, Merci pour ce compliment et ravi que ça t'ai plu

Citation :
Moi je voterais pour toi si tu proposes l'apprentissage OBLIGATOIRE du japonais dès la maternelle

Enfin bon, je divague ! 8D

Ahaha oui!!! ça fait parti de mes objectifs, tout est détaillé dans mon cahier des charges. Si jamais je débute ma campagne présidentiel, j'expliquerai mes projets point par point Je réformerai totalement l'éducation national et instaurerai une loi pour l'apprentissage du japonais ( On se fâche pas, du coréen aussi pour ceux qui aime le Kimichi ) les élèves avec des tenue assortie pour chaque école et un emblème !!! Omg terrible !!! TOUT LE MONDE RAMENE SONT BENTO loool.

Allez merci à tous, et votez pour moi <3

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 13:34

Citation :
Sophie, KANPAIII !!!
Kanpaiiiiiiiii !

Et moi aussi je voterai pour toi Smile

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 14:39

Sophiiiiiiiiiie !!! Après notre pacte (Oui on vient de pactiser toi et moi, on a bu tout les deux on est lié à jamais par un pacte dés à présent tu dois être comme mon ombre xD Biensur quand je lâche un gaz ne l'fait pas ça compte pas ça lol) t'es obligé de voter pour Moihahaha

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Sam 24 Nov - 16:10

D'accord je serai comme ton ombre, mais l'ombre doit faire exactement pareil hein ^^ xD
Et tkt pas je voterai pour toi enfin si tu proposes l'apprentissage obligatoire du japonais dès la maternelle comme Miyavi a dit
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Dim 25 Nov - 9:25

Mouahahah, bon bah vu qu'vous avez pô l'air d'vous décider à la ram'ner c'te bouteille de Champ', et hop là, un verre pour moi... et heuuuu...Du coca???? ...roooh bon bah v'là pour vous 2 alors ...vi pô la peine de râler, c'est du Pepsi today, rupture de stock de Coca!!!Gomen!^^

Jiro a écrit:
Citation :
Sérieux, le célibat y a des avantages comme des inconvénients. Comme le fait d'être en couple c'est pareil mais faut pas désespérer que tu ai 30 ou 60 tes sentiments seront tjrs actif. L'amour ne vieillit pas <3 Il t'aimera jusqu'au bout et tu l'aimeras jusqu'à la fin c'est tout le mal que je te souhaite

Ooooh que c'est jouli c'que tu dis!!...Mouais mais n'empêche, j'aimerai pô qu'ça arrive à 60 ans quand même!! ^^

Jiro a écrit:
Citation :
Lool pas mal l'idée, j'y ai déjà pensé... Le seul délire, c'est que ça te fait disparaitre, par contre tu ne pourra plus revenir Après le BOOOOOM !!! C'est fini xD Sinon faut demander à Naruto, à ce qu'il parait il peut faire du clonage, mais bon jdis ça jdis rien hein xDD.

Plus revenir??...Oh bah ça d'mande réflexion ça...c'dépend d'où que j'pars! ...admettons, tu disparais au japon asian, tu peux plus rev'nir...oh ça s'rait pô si mal...tu'srais entourée d'n'oeils bridés comme tu les aimes, tu trouv'rai peut être plus facil'ment l'amouuuur et...arf, mais ta famille, t'y penses à ca??...Mouais nan, en fin d'compte, j'en veux pas d'cette potion...heuuuu pis Naruto...j'le connais pô bien lui!!On a jamais eu pris l'temps d'faire connaissance!^^

Jiro a écrit:
Citation :
J'ai adoré aussi, mais pour moi l'un des meilleurs est "Le maitre d'arme"

Le Maitre d'arme, déjà vu!! J'avoue, il est exellent!!^^

Citation :
The Mask looool qu'est ce que j'ai rigolé avec ce mec (Jim carrey), un pur timbré lol.

Mouahahah, pinaise, d'un coup j'me sens moins seul!!! M'suis dit "nan mais vont c'demander d'quoi elle parle l'aut' asian avec son ''splendide'' de The Mask!!"

Citation :

Côté music bien entendu je suis axé J-pop, Asian kung fu generation, sanbomaster, Arashi (qlqs chanson que jtrouve pas mal même si ça fait un peu 2be3 lol) et plein de music d'OST que je kif à fond, j'en ai plein sur le pc d'ailleurs j'essaierai d'en poster quelques un sur le forum à l'occaz.

ok ok...moi J-Pop c'est...de temps en temps on va dire!! Par contre la K-pop, j'accroche plus!!
Ah et les Ost, tout pareil, j'crois que c'est c'que j'ai plus sur mon Pc!! Elles sont trop belles à chaque fois!!^^ Mais plus genre instrumental par contre...ça c'est mon dada!!^^

Encore une fois, éclates toi bien ici et à plus, dans les couloirs du fois!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Habitué

MessageSujet: Re: Yo! Dim 25 Nov - 10:15

asian80 a écrit:
Mouahahah, bon bah vu qu'vous avez pô l'air d'vous décider à la ram'ner c'te bouteille de Champ', et hop là, un verre pour moi... et heuuuu...Du coca???? ...roooh bon bah v'là pour vous 2 alors ...vi pô la peine de râler, c'est du Pepsi today, rupture de stock de Coca!!!Gomen!^^
Du Pepsi roooh j'aime pas je préfére le Coca moi... tu va te dire mais elle est ca**e c*****e elle lol mais bon je sais que je le suis ^^

Citation :
Mouahahah, pinaise, d'un coup j'me sens moins seul!!! M'suis dit "nan mais vont c'demander d'quoi elle parle l'aut' asian avec son ''splendide'' de The Mask!!"

Qui ne le connais pas se film ? il est tellement bien en plus ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo! Dim 25 Nov - 11:13

Sophiie a écrit:
Citation :
Du Pepsi roooh j'aime pas je préfére le Coca moi... tu va te dire mais elle est ca**e c*****e elle lol mais bon je sais que je le suis ^^

Hé?! Mais qu'est ce que c'est que c'caprice là?? ...dis donc Sophiie-chan, j'l'ai dit juste au d'ssus :"plus de stock cocaleux,ok??" J'ai été au magazin, m'ont dit :" Coca, disparu, n'a plus,envolé, partit loin loin loin"!! Alors toi boire Pepsi aujourd'hui,ok???
XD

XD...vi The Mask, un film culte!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut