AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Mer 7 Nov - 18:35

Prénom :アナエル (Je vous laisse deviner mon prénom en Romanji Smile )
Pourquoi ce pseudo ? :Gil, Tiré du nom Gil Ra Im, (secret garden). Son jeu d'actrice etait tout simplement merveilleux! (tout comme dans le film Duelist!)
Job : Étudiant en LLCE Japonais
Passions : Comme pas mal de monde ici je présume ~ Wink
Drama(s) préféré(s) : Les dramas d'action. (Athena, Iris, ...) mais aussi les comédies (comme il est écrit plus haut, "secret garden" sur le pourquoi de mon pseudo.)
Loisirs :Etudier les Kanjis ! ... (pour ceux ou celles qui voient ce que je veux sous entendre... Ahahah! "what a joke, man" (or girl sorry.) )

Petit(s) plus sur vous : < c'est moi (et la aussi > ... non plutôt comme ca Wink > )
Comment avez-vous connu le forum ? : recherche sur internet.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Difficile d'établir une impression sans connaitre les personnes néanmoins le forum a l'air très présentable et bon a regarder (passer du temps!)

Je jure promet(No! ce n'est pas bien de Jurer! ごめんなさい!母 !) d'avoir lu le réglement.

Dernière édition par Gil- le Jeu 15 Nov - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Jeu 8 Nov - 8:40

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Jeu 8 Nov - 8:41

Bienvenue!!! ^^
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Jeu 8 Nov - 13:02

Bienvenue parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Jeu 8 Nov - 13:59

Bienvenue sur le fo'!!
Je sais pas lire le japonais donc ton prénom est une grande énigme pour moi!!lol
Ha Ji Won est vraiment une excellente actrice que ce soit dans ses dramas ou ses films!! Secret Garden est même un coup de coeur pour moi!!<3
J'ai pas encore vu Athéna mais j'ai adoré Iris et je parle pas de Secret Garden!!lol
T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Jeu 8 Nov - 17:39

Laurie, Muireann, Sophiie, はじめまして。! (Avis aux curieux qui pourront me dire ce que j'ai écris! Smile ) (sans tricher svp!)

Yuki87; ありがとうどざいます。(hum, merci assez "poli" ~)
Une énigme... je me dois de te répondre, "Quand on veut, on peut!" mais il est vrai que mon prénom peut poser quelques problèmes quand à la traduction du katakana vers le romanji! x)
"Ha Ji Won est vraiment une excellente actrice que ce soit dans ses dramas ou ses films!!Secret Garden est même un coup de coeur pour moi!!<3"
>> Que puis-je ajouter!? Que j'ai été séduit surement? Son jeu d'actrice et son côté garçon manqué (enfin quoique, garçon manqué~!) dans le drama secret garden est tout simplement prenant, poignant !
Et pour ATHENA, puisque tu ne l'as pas vu mais que tu as apprécié IRIS, Je me dois de te le conseiller vivement. (VIVEMENT!)
J'ai eu très peur d'être decu par cette "suite en parallèle" qui n'a rien d'une suite véritablement... et j'ai même mis du temps à me lancer (surtout quand il m'arrivait de repenser à la fin d'IRIS, vois tu ce que je veux dire ... ) mais, mais, il vaut le coup d'oeil et pas moins qu'IRIS, tout autant, si ce n'est plus!
Finally, oui j'ai vu pas mal de drama Taiwanais étant plus jeune, (hum en principe j'apprécié les t-drama avec Rainie Yang, Mike He, hum... Barbie Xu et Vic Zhou dans le drama MARS!) un chef d'oeuvre, même maintenant, je l'ai revu il y a pas si longtemps et j'en reste toujours bouche bée! Enfin, recemment je suis plus captivé par les drama Coréen à "gros budget", ou bien côté!
Voila Yuki87! Bonne soirée. Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Ven 9 Nov - 15:15

LOOL Tu vas pas lâcher!!!XD Bon allez, je tente... Anaël?
Que puis-je répondre? Même en temps que fille, elle m'a séduite dans ce drama!!!lol Elle a parfaitement incarné son rôle et j'adore ce genre de perso, quand la fille se laisse pas marcher dessus!!^^
Ok, je vais le mettre plus haut sur ma liste alors, tellement de dramas à voir!XD J'avais peur aussi que ce soit une pâle copie d'Iris mais j'ai l'impression que c'est pas le cas et c'est tant mieux!!! Oh oui, je vois ce que tu veux dire pour la fin d'Iris... ah d'ailleurs, on va enfin avoir une suite à ce drama, j'ai hâte!!!*o*
J'ai aussi beaucoup aimé les dramas avec Mike He et Rainie!!! C'est marrant, j'ai revu Mars cette semaine justement!!!lol Ca faisait un moment que je l'avais pas vu et j'avais très envie de le revoir... il est toujours aussi fort qu'importe le nombre de fois que tu l'as vu!!
Si je peux quand même t'en conseiller un, regarde Autumn's concerto qui est une petite merveille!!!!<3
Bonne soirée à toi aussi!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Ven 9 Nov - 17:33

Félicitation ! Tu as tenté et c'est juste ! Good Job Very Happy
Une chose m'intrigue par dessus tout, tu dis dans ton msg hum... " ah d'ailleurs, on va enfin avoir une suite à ce drama, j'ai hâte!!!*o* "
VRAIMENT? Et tu peux m'en dire un peu plus sur ce sujet la? il y aurait une suite d'IRIS prévu, avec les mêmes acteurs ?? Non pcq je t'offre une bouteille de champagne si tu me dis que oui! x)
Puis pour revenir sur Ha Ji Won, pas besoin d'en faire tout un fromage,en tant qu'actrice elle est complète, unique, belle etc. il suffit de la regarder jouer pour être transporté et puis elle reste une femme aux traits et expressions du visage... vraiment très jolie! (rien que ses yeux, une pépite) (à voir si la chirurgie y est pas pour quelque chose ..., quand on sait que 20% des coréennes (minimun) serais passé par la chirurgie ~!) Etonnant quand même!
Après on parlait de Mars mais no comment, tout a été déjà dit. Wink
et pour terminé, ton conseil que je garde dans un coin de ma tête, "Autumn's concerto" c'est noté!
A bientôt yuki87(ton prénom? Une devinette, rébus n'importe ? je suis joueur ;+) )
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Sam 10 Nov - 6:47

Bienvenue à toi Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Sam 10 Nov - 9:54

Vraiment? 1ère tentative et c'est bon... j'ai le droit d'être fière de moi?XD
Ah oui, je t'assure!!!lol J'ai même déjà fait la fiche tellement j'étais contente d'apprendre cette nouvelle!!!XD Ce sera pas les mêmes acteurs principaux mais on retrouve pas mal d'acteurs de la 1ère saison et d'Athena!! J'ai quand même droit à ma bouteille de champagne?XD Si tu veux voir la fiche, elle est ICI!!
Wow elle t'a vraiment fait beaucoup d'effets dans ce drama!!!XD Tu as vu son dernier drama, King 2 Hearts?
Beaucoup de coréennes ont fait de la chirurgie mais c'est souvent pour les doubles paupières... perso, je pense pas qu'elle en ait fait car je suis sa carrière depuis longtemps et je vois rien de changer dans son visage!
Garde bien mon conseil sinon tu regretteras un jour de pas l'avoir vu!!!XD
Déjà, tu peux m'appeler Yuki et pour le prénom... si je te dis "gâteau"? Trop simple!!!mdr
A bientôt Anaël!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Mar 13 Nov - 7:24

Hi! yuk... "Charlotte?"
Première tentative et c'est dans le mille, tu peux être fière oui mais pour atteindre la fierté extreme tu dois trouvé mon nom de famille qui commence par un P et fini par un T ! Bonne chance xD ...
Merci bcp pour le lien d'iris 2, Je m'attendais pas a voir les mêmes acteurs ( logique après tout ) mais j'espère bien avoir des réponses a mes nombreuses questions sur ce qu'il s'est passé en fin de drama! Donc je l'attend de pied ferme ! (Bouteille de champagne, ... qui a parlé de bouteille de champagne ? Wink )
Oh oui, elle m'a beeaaucoup plu et non je n'ai pas encore regardé son nouveau drama, j'apprehende un peu de la voir dans un nouveau rôle. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps je pense, (tu ne l'aurais pas vu par hasard~? Si oui je ne suis pas contre ton avis:)! )

Bien bien, je garde votre conseil dans un coin de ma tête, je ne veux point passer a côté d'une occasion si enrichissante voyons! Ma culture, ma culture x)

See you soon !

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Mar 13 Nov - 14:44

Hello Anaël!!^^
Bah écoute, tu peux aussi être fier de toi, t'as trouvé mon prénom!!!; )
Houlà... ma petite fierté toute simple me suffit!!!XD Je vois pas comment je pourrai trouvé ton nom!!lol
De rien!!! J'espère aussi qu'on aura des réponses pour la fin du drama, après tout à quoi servirait une suite sinon?lol (Toi bien sûr!!lol Si, si je te jure!!!!<3)
J'ai vu son nouveau drama, Lee Seung Gi et Ha Ji Won, comment le louper? J'ai trouvé que c'était un bon drama, l'histoire change comparée aux autres et Ha Ji Won est toujours aussi excellente!! Je la préfère quand même dans SG mais je pense pas que ton avis sur elle changera après ce drama!!^^

C'est vraiment une bonne décision, vous avez intérêt à la garder!!!!; )
Bye!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Mer 14 Nov - 12:28

Hi Charlotte ! cheers
All right, je peux donc être fier de moi ? ... Je serais donc fier de moi ! clown
Ah et je t'ai parlé de Champagne ??? : comme promis voila une vie de champagne >>> (youtube.co*m - rajoutez le "o" de c"o"m dans le lien de la video car sinon je ne peux poster le commentaire, sorry!) (youtube.cm/watch?v=gqayCgvI_uI)
(je sais, je sais, nul besoin de me remercier Wink c'n'est que deux fois rien pour moi! tch ) x)
Trêve de plaisanteries, je ne sais pas si je commence un nouveau drama (et comme à 90 % du temps malheureusement, je dévore le drama en 2 / 3 jours, qui veut donc dire que! Je vais devenir un accro' geek de l'écran sur une durée de 17h sur une journée de 24h ~x2 ou x3~! Eh bien, de toute manière, la fin du monde est prévu pour décembre 2012, au temps finir "cultivé"! x) (laugh)
Good evening yuki Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai) Mer 14 Nov - 14:57

Hi Anaël!!!
Of course!!!; ) Enfin, pas trop quand même, y'a une limite!!!XD
Rah la la... je m'en doutais mais bon, je laisse passer pour cette fois!!!lol
Je ne voudrais pas être responsable de ta geek attitude alors je ne te pousserai pas à le voir!!!; ) 17h devant un écran, ça doit quand même tuer les yeux!!!>< Ah c'est vrai qu'on va bientôt tous mourir... autant dramater à fond ou comme tu dis si bien, se cultiver!XD
Good Night Anaël!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai)

こんばんはケハイ。(Konbanwa kehai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1