AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Ma petite présentation :) Mar 6 Nov - 15:44

Konbawa mina-san ! Very Happy

Voici donc ma petite présentation. ^^ Je m'appelle Emilie, j'ai 17 ans et je pense que vous l'aurez deviner je suis une fille Wink Je suis actuellement Etudiante en terminal commerce. J’habite dans un petit bled du 77.

Hum.. Alors pourquoi ce pseudo ? Eh bien, si vous connaissez le Drama japonais Nodame Cantabile, alors vous connaissez le fameux Kon Kon de Akira ! Ah comme je l'aime ce Yamapi ! Et donc oui, je suis une fan de Yamashita Tomohisa que je trouve tout simplement fabuleux autant comme acteur, chanteur et danseur. Razz Ma passion est sans aucun doute le Japon dans sa globalité ! J'aodre la culture, la langue sue je trouve magnifique d'ailleurs j'essai d'apprendre par moi même grâce au Drama et aux animes ainsi que des petits livres, donc sinon j'aime son cinéma, sa littérature(manga/livre).
Ce pays je ne le connais pas depuis très longtemps, sa doit bien faire 1 an et demi maintenant mais je suis devenue tellement passionné que je me pose des fois la question "Mais comment je vivais avant ? Sans cette passion qui prend pratiquement tout mont temps ?".

Sinon j'aime beaucoup lire, j'adore sa ! Smile Je lisais beaucoup de Policier avant mais maintenant je me concentre sur le fantastique/Fantasy. Je trouve sa fabuleux de partir dans un monde si merveilleux et différent. Sa fait rêver ! cheers J'écris un peu aussi mais je me doute bien que ce que j'écris ne vaut pas 16 Lunes ou d'autre encore

Ah mes Dramas préféré ? Whoa quel question compliqué ! Shocked Comment tous les départager ? Déja je n'ai regarder que des Dramas japonais hormis Heaven's Tree. Alors mes préférés ? Eh bien j'aime beaucoup (Ils ne sont pas mis dans l'ordre ^^) Hana Yori Dango (qui est mon premier Drama ^^), Nodame Cantabile, Nobuta Wo Produce, Mei-chan no Shitsuji, 14 Sai no Haha, Proposal Daisuken, Buzzer Beat, Atashinshi no danshi, Ouran Hight School Host Club, et tellement d'autre mais sa prendrais trop de place je pense Razz

Je n'ai pas de loisirs particulier a pars peut être geeker ? Je passe pas mal de temps sur l'ordi, a surfer sur internet, a regarder des Dramas ou a jouer au Sims 3 ^^ Je lis aussi mais un peu moins souvent ses derniers temps. Neutral

J'adore tout ce qui est mignon, Kawai, le rose, les chats Wink Je suis une fan du style vestimentaire Sweet Lolita ou Harajuku. J'apprécie beaucoup Kyary Pamyu Pamyu, son style est génial et elle chante super bien ! J'aime Yamapi , Kame, et pleins d'autres !

Pour ce qui est de la musique j'aime beaucoup écouter les musiques de mes Dramas, sa me fait repenser aux Drama en question et j'e rêve ou j'en pleurs même. Combien de fois j'ai pleureur sur une musique de Life ou de Ichi Rittoru no Namida ?!

J'ai connu ce forum en surfant sur le web, j'y trouve de bonnes infos sur le web et je me suis dis, il faut que je m'inscrive ! Very Happy Ah, je jure d'avoir lu le règlement.

Bye, bye mina-san !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kon-kon.skyrock.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mar 6 Nov - 20:07

Bienvenue. Une autre fan de Yamapi!!! Question style vestimentaire je suis comme toi j'adore, je dirait même mieux je suis totalement addict au style vestimentaire Sweet lolita. A tu regarder le drama kurosaki?
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/moro.ookami.3
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 0:29

Eh bien eh bien ça c'est de la présentation! Bienvenue : ). Tu vas te faire des amis fan de Yamapi alors. J'ai bien aimé la plupart des dramas que tu as cité à part 14 sai no haha que je n'ai pas encore vu. : )

Tu aimerais tester autre chose que des drama japonais ? Tu regarde des animés ?

Amuses toi bien ici en tout cas ! Mata ne : D
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 0:43

Bienvenue!!! ^^

Ça fait plaisir une présentation complète comme celle-là!!! Moi aussi je suis du 77 et j'ai également commencé avec Hana Yori Dango!!! Et depuis je n'arrête plus et je plonge aussi dans les dramas coréens... Il y a des personnes de très bons conseils mais attention on devient vite accroc!!! ^^' (en tout cas c'est mon cas, je sais, je suis faible... Wink )

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 3:46

Merci ^^ j'ai été inspiré mais en me relisant je vois que j'aurais pu rajouter un tas de chose ! :p Je suis contente que sa vous plaisent ! Very Happy

ookami : Toi aussi tu l'es ? Very Happy Quel Dieu ce Yamapi, ne ?! Oh oui ! Bien sûr que je l'ai regarder Kurosagi. En faite j'ai regarder tous les Dramas ou le merveilleux Yamapi apparaît ! Laughing On dirais une folle, non ? x)
Oh c'est vrai ?! Et es-ce que tu as des vêtements Sweet Lolitas toi ? Moi sa devrait pas tarder ^^ Comme sa, sa vas être la classe à Paris Manga/Japan Expo ! Wink

Shino :Merci ^^ Oui ! Very Happy Vive Yamapi ! Razz Tu ferais bien de le regarder ce Drama, il es vraiment magnifique par contre pense bien au paquet de mouchoir à côter de toi. Smile

Eh bien oui et non. En fait j'aodre tellement le Japon que j'aimerais ne voir que sa mais en même temps, ma meilleure amie est fan de la Corée du Sud et je dois dire que pas mal de Drama ont l'air vraiment bien. Donc j'hésite encore en ce moment ^^'

Muireann : Héhé ^^ Il est génial ce Drama, n'est ce pas ? Es ce que tu as remarquer comment Domyoji marchait ? Sa me fait fondre à chaque fois que je le vois !
Je suis aussi faible que toi je crois x)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 3:47

Dis Muireann ton avatar vient de quel manga ? Je suis pas trop sur mais est ce que c'est du Yaoi ? Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 4:58

Oh oui!!! Quand Domyoji marche... Et oui je suis faible mais tant pis!!! J'assume!!! ^^

Mon avatar vient d'un yaoi en effet qui s'appelle Seule la fleur sait de Rihito Takarai. C'est la couverture du tome 3 qui n'est pas encore sorti en France (prévu pour février je crois)
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 8:31

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 10:45

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mer 7 Nov - 17:01

Franchement si tu est folle, je le suis aussi. Pour les habit sweet lolita je n'en ai pas encore mais ma soeur vas m'acheter une robe pour noël, mais j'hesite entre une longue ou une qui arrive au genoux, en plus pour noël je vais tenter une coloration que j'ai vue sur une présentatrice su la chaine nolife. Voici se que je veux faire:
Spoiler:

. Peux etre que l'ont se croiseras à la Japan expo.

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 8 Nov - 11:05

Merci ! Very Happy

Muireann : AAh je suis pas la seule à le remarque alors ?!

Hé j'en étais sur ! J'ai pas préciser d'en ma présentation que j'étais une fan de Yaoi ^^' Je vais allez me renseigner sur celui-là. Tu veux bien m'en dire un peu ce que tu en pense ? Very Happy Moi j'adore Junjou Romantica et Tyrant in love !

ookami : Ah c'est vrai ? Moi aussi je vais avoir une tenue Sweet Lolita à Noël. Je suis trop contente alors j'imagine bien que toi aussi. Very Happy
Alors tu es une addict de la chaîne Nolife ? x) Moi je le suis !
J'ADOORE ! C'est super beau comme couleur. Vraiment Génial, j'adore ! Moi je voulais me teindre les cheveux en rose mais comme je suis étudiante en commerce ce serais bien de trop compliquer pour trouver des stages et tout.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 8 Nov - 13:43

Perso j'aime beaucoup les oeuvres de Rihito Takarai mais c'est totalement différent de Junjou ou The tyrant... C'est plutôt comme une chronique, c'est assez lent, ce qui permet de développer les personnalités des personnages... Et puis le dessin est magnifique!!! C'est également très soft. Tu as lu la préquelle de the tyrant? (Rien n'est impossible) C'est sur le petit frère et c'est franchement excellent!!! Aussi drôle et délirant!!! Si tu veux des renseignements sur des yaoi n'hésite pas: je ne connais pas tout mais ma collection commence à prendre de la place... ^^'
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 8 Nov - 14:08

Bienvenue sur le fo'!!
Pour le drama avec Yamapi et son fameux "kon kon", tu voulais plutôt dire "Nobuta wo produce"!!!lol J'aime beaucoup Yamapi également, il faut que je vois ses nouveaux dramas!!!<3
J'ai également commencé avec Hana Yori Dango, normal qu'on soit devenue accro!!!XD T'as cité de très bons dramas, j'ai adoré la plupart moi aussi!!!*o*
T'as pas envie de voir d'autres dramas coréens? Et les dramas taiwanais te tentent pas?
Les OST des dramas sont juste magnifiques la plupart du temps, il suffit de les écouter pour revoir une scène dans sa tête!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 8 Nov - 17:08

Tu est bien une des seule à adorer. Dans mon entourage tous le monde mùe dit que sa fait bizard. Mais pourtant il savent que j'aime tout se qui n'est pas commun. Ma robe je vais bientot la recevoir ma soeur vient de la commander. Oui je suis fan de la chaine Nolife mais je ne peux pas trop la regarder car je suis la seule chez moi à aimer cette chaine. Ont se croiseras peux être à la japan expo.
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Sam 10 Nov - 6:48

Bienvenue à toi ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Dim 18 Nov - 2:13

Aieiaiaie je suis désolé. J'ai mis du temps à vous répondre
C'est que avec la reprise des cours, j'avais plus trop de temps.

Muireann : Sa a l'air intéréssant comme yaoi ! Il éxiste en anime ? Par ce que j'ai tellement de manga à acheter que je c'est plus ou en donner de la tête. ^^' Eh bien oui je connais Rien n'est impossible mais comme il existe que en manga, je n'ai pas pu le lire. Mais je ne doute qu'elle doit être génial ! J'adore l'auteur. Very Happy Ouhou ! x) Tu connais de bon anime Yaoi alors ? Smile

Yuki87: Oh mon dieu oui, c'étais bel et bien nobuta wo prduce ! Alala je me suis trompé par ce que j'avais l'autre en tête. Oui c'est normal ! Ce Drama est génial xD
Si j'ai envie de voir d'autre Drama coréen, etc.. mais il y en a tellement de bien de Drama japonais. Smile

ookami : Oh je comprend ! Moi aussi j'aime beaucoup me démarquer. Je ne vois pas l'interet d'être comme tout le monde. ^^

Merci Miyavi ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Dim 18 Nov - 15:28

T'inquiète pas, ça se comprend!! J'espère que la reprise s'est bien passée!!!^^

Ca m'est déjà arrivé, je voulais écrire un drama mais comme j'en avais un autre en tête, j'ai écrit le mauvais!!!lol
Dès que t'as plus de jdrama en perspective, regardes-en d'autres alors!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Lun 19 Nov - 10:25

Ne t'inquiète pas je sais ce que c'est que la reprise des cours... mais moi c'est en tant que prof et j'ai plein de copies à corriger alors je comprends le fait que tu sois occupée!!!

Non désolée Seule la fleur sait n'existe pas en anime... en tout cas pas à ma connaissance...

Par contre si tu n'as pas vu Sekaiichi Hatsukoi alors je te le conseille vivement!!! Il est tout simplement génial!!! Il est fait par l'auteur de Junjou et je le trouve encore mieux!!! Il y a également Loveless, Hey class president ou Sex pistols qui sont très bons. Sinon il y a les Takumi-kun series comme films qui sont très bons aussi. Enfin pour moi bien sûr!!!

Amicalement.

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mar 20 Nov - 13:42

Yuki87 : Merci de ta compréhension Smile Ma reprise c'est très bien passé mais la c'est la terminale alors plus de boulot, faut bien s'accrocher. Wink

Oh oui sa me le fait tout le temps et avec tout x)
J'y manquerais pas !

Muireann : Merci de ta compréhension ! Very Happy Hoo tu es prof ? Je peux savoir prof de quoi ? ^^' C'est pas trop compliqué par rapport à certain élèves ? Aah désolé pour toute ces questions ^^' Bon courage a toi alors pour tous ce travail ! Smile

Ah mince, ils devraient penser a le faire en animer pour les personnes comme moi.

OOH Oui, l'anime Sekaiichi Hatsukoi je l'ai vue et il est vraiment sublime ! Je l'ai beaucoup aimé même si j'aurais préféré une fin quelque peu différente, avec un peu plus de détail. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce Yaoi !
Je te remercie des noms que tu ma donnée, je vais les noter pour regarder sa de plus pres. Je connaissais Sex pistols et Loveless de nom mais je ne m'étais pas plus renseigner que sa. Maintenant je vais le faire.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Mar 20 Nov - 14:48

De rien, c'est normal!!^^
Ah oui, c'est autre chose la terminale... je suis sûre que ça se passera bien!!! Fighting!!!<3

Ouch... pas de chance!!!lol Moi, c'est pas souvent quand même!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 22 Nov - 0:19

Je suis prof de musique en collège et non ce n'est pas trop difficile. C'est plutôt le manque de curiosité d'un grand nombre d'élèves qui m'inquiète... En revanche, quand je suis arrivée l'an dernier après un prof qui ne savait pas se faire respecter et qui en plus de ça semblait assez violent, ça a été difficile avec certaines classes!!! Mais j'ai résisté et aujourd'hui ces mêmes élèves ont compris leur intérêt et me remercie de ma patience... ce qui me touche beaucoup!!!

Allez j'arrête de parler de mon boulot et je te souhaite plein de courage pour l'année de terminale qui est en effet une année très lourde!!! Et donne-moi ton avis sur les yaoi que je t'ai conseillés à l'occasion!!! ^^ (quand tu auras un peu de temps pour les regarder... ^^')

Amicalement.

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 22 Nov - 10:46

Merci beaucoup ! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :) Jeu 22 Nov - 10:53

Muireann : Oh je vois ! Prof de musique alors, c'est genial si tout se passe sans -trop- d'encombre. Je sais que sa n'aide pas à la réputation des bac pro mais ma classe n'est pas facile, facile et je plains certain de mes prof qui n'ont pas suffisament d'autorité et qui se font marcher dessus à chaque fois. C'est compliquer dans ce genre de cas alors c'est génial si tes élèves se tiennent bien. Wink

Merci, je vais faire de mon mieux ! Very Happy
Hihi, pour ce qui est des Yaoi, je serais ravie de te donner mon avis d'autant plus que j'ai déja dévorer Takumi-kun series ! Eh oui pour ce qui de regarder des Dramas, je trouve toujours du temps ^^' En tout cas je l'ai trouvé vraiment très mignon comme Yaoi, sa m'a beaucoup plus. D'ailleurs je n'avais même jamais penser à chercher du Yaoi en Drama ^^' Aurais-tu d'autre Drama Yaoi à me conseiller ? Sans vouloir t'embêter bien sûr ^^"
En tout cas merci beaucoup, je sens que sa va me plaire tous ça. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)

Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1