AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour a toute et a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Mar 6 Nov - 11:26

Tu apprends le japonais ? C'est peut etre une question d'habitude, je sais que je me suis habitué a la consonance des dramas coréen a force d'en voir *et l'écoute de chanson k pop doit aussi y etre pour quelque chose !* Je n'ai jamais vu de drama Tw mais j'apprends le chinois donc entendre du chinois a longueur de journée ne pourrait que me faire progresser !
Je trouve que parfois les scénarios japonais vont tres loin et peuvent mettre mal a l'aise dans certains cas ...

Ha tu m'as convaincu !

Je viens de lire le synopsis de Myu No Anyo Papa Ni Ageru esten effet ca a l'air bien triste *mis dans la liste a voir*
J'avais vraiment beaucoup aimé Always et So Ji Seob, l'acteur principal, est vraiment vraiment très bon, comme l'actrice a ses cotés d'ailleurs ! Bref j'ai bien aimé ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Mar 6 Nov - 14:51

Ah Secret Garden est magnifique également, un de mes coups de coeur!!<3 Regarde sur le site que je t'ai conseillé, il doit toujours y être puisqu'il est pas sorti en France!!^^

De rien, c'est avec plaisir!!!^^ Il y a des différences entre les dramas de ces différents pays, déjà par la culture mais aussi au niveau de l'humour! Les coréens sont plus dans la romance alors que les japonais sont plutôt prudes comme l'a dit Shino! Les taiwanais font un petit mix eux!!!XD Maintenant, toutes les provenances sont biens... je regarde des dramas de ces trois pays et une préférence peut venir par la suite mais ça, ça dépend de chacun!!

C'est vrai qu'avec Shino, on a un bon feeling!!! Razz
Tu peux être rassurée, on est déjà trois et j'en connais une quatrième!!!lol

Always et Le tombeau des Lucioles sont de très beaux films!!<3
Je te conseille A moment to remember, triste mais c'est une belle histoire d'amour, Temptation of Wolves et quand il sera traduit, A Werewolf Boy! Il y a aussi dans un autre registre, Postman to Heaven, My Girlfriend is an Agent, Introduction of Architecture, Lovesick et High School Debut!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Mar 6 Nov - 17:00

@Yuki87 Tout le monde me conseille ce drama et puis il y a gong Yoo *coeur sur lui* donc il faut absolument que je le vois !

Quand j'aurais regarder des dramas de chaque provenance j'espère que je pourrais détecter les differences , en tout cas merci pour ton avis sur la question !

Hahaha on peut presque créer un club !

Le tombeau des lucioles j'ai tellement accroché! Je suis tombée dessus parce que je suis une adepte des films de Miyazaki et donc j'ai voulu voir les films des studios Ghibli et je suis tombée sur Isao Takahata et donc sur ce film *J'acheve la ma petite anecdote x)* Bref un grand moment de larme haha!
Postman to heaven est vraiment un super film, le scénario m'as beaucoup plus, très poétique!
Introduction to architecture est dans mon ordi, il ne me reste plus qu'a le voir cheers

Je vais voir les synopsis de ces films tout de suite , merci pour les noms Very Happy
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Mer 7 Nov - 0:50

Yes j'apprends et franchement malgré la complexité j'adore. Oui c'est certain que c'est une question d'habitude. (La preuve depuis que j'ai rencontré Yuki ma vie a changé et ces derniers temps je regarde plus de drama tawanais que japonais : p)

Oh tu apprends le chinois Surprised c'est certain de toute façon que plus tu regardes plus tu apprends. C'est aussi comme ça que je fais pour pas perdre mon espagnol par exemple ^^
Citation :

Je trouve que parfois les scénarios japonais vont tres loin et peuvent mettre mal a l'aise dans certains cas ...
J 'ai pas tout saisi tu as des exemples ?

Yes tu verras tu ne seras pas déçue : )
Myu No Anyo Papa Ni Ageru est tristoune mais pas tant que ça il y a des moments où j'ai aussi sourit enfin du début à la fin ça reste touchant/attendrissant.

Always je vais assurément le voir alors : D
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Jeu 8 Nov - 13:43

Gong Yoo joue pas dans Secret Garden, c'est Hyun Bin... ^^' Mais oui, il faut absolument que tu le vois!!lol

J'en suis sûre, tu finiras par les remarquer et de rien!!; )

Je suis aussi une adepte des films de Miyazaki!!!:p Le tombeau des lucioles m'a fait énormément pleuré, je l'ai vu qu'une fois du coup même si je l'ai adoré! Postman to heaven est un film très doux et poétique en effet!!!
De rien, j'espère qu'ils te plairont!!!!: )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Jeu 8 Nov - 14:54

@Shino Tu apprends toute seule ?
Oui j'aimerais etre professeur de français en chine pour tout dire ! C'est la technique ultime haha!

Par exemple est ce que tu connais le film"All about Lily chou-chou? Et bien il met mal a l'aise,par certaine scène...

Um oui , pas besoin de la boite de Kleenex justea coté de sois quoi x)
Tu le regretteras pas je pense Very Happy

@Yuki87 Ah oui,je confonds avec coffee prince que je dois voir aussi ><
Ah parel pour le Tombeau des Lucioles , je sais pas si je serais capable de le revoir meme si je l'ai adorer * trop grand paradoxe haha!*
Tout les films que tu m'as donner on vraiment l'air bien , quand je les aurait vu je te dirais ce que j'en est passer , si tu veux ! Je sais que je me répète mais merci Smile
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Jeu 8 Nov - 15:46

Comme je l'avais dit sur ma présentation (je crois) j'ai fais un an de japonais et le reste toute seule oui j'ai un correspondant et puis les dramas/animé ça aident bien.
Ah oui super ça ! Clair une technique imparable : D

Ah non je connais pas mais j'ai regardé un film, j'ai pas retenu le nom tellement il m'a décu et je vois ce que tu dis.

Non je ne pense pas, tout dépend après si t'es très fleur bleue : p

J'ai bien l'impression en effet, c'est dans la boîte reste plus qu'à ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Ven 9 Nov - 15:18

Coffee Prince fait partie de mes coups de coeur aussi, il est juste magnifique ce drama... normal que tout le monde te le conseille!!!^^
C'est vrai que c'est paradoxal mais c'est souvent comme ça avec certains films forts je pense!! Bien qu'il soit triste, tu peux pas t'empêcher de le trouver magnifique mais de là à le voir plusieurs fois... lol
Je suis contente si ces films te tentent, j'espère qu'ils te plairont et oui, je veux bien savoir ce que t'en as pensé!!!:p De rien!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :)

Bonjour a toute et a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2