AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour a toute et a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Bonjour a toute et a tous :) Sam 3 Nov - 5:24

Citation: N'est stupide que la stupidité

Prénom : Alice
Pseudo : Dedettea
Job/études : Lycée
Passions : /
Drama(s) préféré(s) : Boys over flower / Shut up flower boys
Loisirs : lire, voir mes amis
Photo (pourquoi pas) :
Petit(s) plus sur vous :
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des liens pour des dramas
Quelle est votre première impression du forum ? : Il est très complet

J'ai bien lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Sam 3 Nov - 8:38

Bienvenue sur le fo'!!
Une citation très vraie!!!!^^
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Boys over flower et Shut up flower boys sont de bons dramas, je les adore aussi!!*o*
Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Sam 3 Nov - 8:56

T'habites à Asnières ?!
T'es à quel lycée ? J'habite juste à coté de Renoir. ^^

Sinan, t'as trouvé le drama que tu cherchais ?

Bienv'nue à toi!
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 5:11

Bienv'nue parmi nous! cheers

Et amuses toi bien ici!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 7:59

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 9:34

Bienvenue!!! ^^
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 11:26

Oh oui je suis curieuse pour ton lycée même si maintenant je suis à la rochelle : p

Boys over flowers est pas mal mais as tu vu hana yori dango ? tu préfères jap, tw ou coréen comme drama ? tu regarde des animés ?

et Bienvenue évidemment xD
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 11:33

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 17:02

Oula je ne m'attendais pas a autant de réponses Alors tout d'abords merci pour ce super accueil
@Yuki87 : Enfaite je n'ai regarder que ces 2 drama et You're beautiful *Que j'avais bien aimer sois dis en passant!* , je voulais rearder des dramas comme 49 days ou city hunter mais ils sont maintenant licenciés Donc si tu as des suggestions de bon drama *peu importe qu'ils soit Coreen japonais ou taiwanais* ca serais vraiment cool!
@Chanmurlear : Oui j'habite la bas et je vais au lycée Renoir! Oui mais il est licencié Crying or Very sad
@Asian80 @Sophiie @Laurie & @Muireann Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
@Shino Tu habitais Asnieres avant ? Non je ne l'ai pas vue, j'ai peur d'être déçu par l'original puisque j'avais adorer BOF , ca été ton cas ? Je ne sais pas je n'ai vu que des dramas coréens pour l'instant , mais j'ai vu des films japonais et j'ai plutôt accrochée ! Si tu as des dramas et/ou films a me conseiller ca serait avec plaisir Smile

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Dim 4 Nov - 19:14

Alors fonces ! Vraiment tu ne seras pas déçu par Hana Yori dango je doute qu'on me contredise :p

Bon mon mentor va me gronder mais sinon niveau drama je te conseille Autumn's concerto c'est topissime même si ce nest pas japonais sinon au niveau jap je dirais, Bloody Monday, Koizura (là attention c'est très touchant), Hanazakari no kimitachi e 2011 (cette version est celle que je préfère), Room of king et Love shuffle sont sympas aussi enfin j'en ai trop en stock mais déjà les 3 premiers que je t'ai cité tu auras de quoi regarder : )

Et non j'habitais pas à Asnières mais à côté c'est pour ça que j'étais curieuse : p

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 12:41

Haha, alors je vais suivre ton conseil et regarder Hana Yori Dango!

Ton mentor? J'ai vu koizora le film et j'ai trouvé que tout s'enchaînait trop vite, je suppose que dans la drama tout parait plus...naturel ? Je ne sais pas si tu as vue le film mais par exemple qu'ils couchent ensemble dès la 5min du film m'a un peu dérangée Il y avait trop d'étapes sauté ! Désolé je me suis un peu trop emporté sur Koizora ><

D'ailleurs en regardant dans la fiche de Bloody monday, j'ai vu que l'acteur de Koizora *Qui été assez bon dans ce role* y joue alors ca m'intéresse encore plus !
Hanazakari no kimitachi e 2011 est dans le meme esprit que You're Beautiful j'ai l'impression haha !
Et Room of King et Love Shuffle ont des scenarios originaux , ca me plait bien !
Merci beaucoup en tout cas Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 13:11

Bonne idée tu ne regretteras pas : )

Oui mon mentor c'est Yuki87 : D lol

Personnellement j'ai préféré le Drama au film et oui ça s'enchaîne mieux c'est certain. Si tu ne l'as pas vu essayes le je ne pense pas que tu seras déçue ^^

Eh eh oui Miura est l'acteur principal de Bloody Monday et sérieusement il s'en sort vraiment bien. Ce drama est l'un de mes préférés , il m'a vraiment tenu en haleine les 2 saisons.
Je n'ai pas vu You're Beautiful donc je ne pourrais pas te dire mais Hanazakari se regarde vraiment facilement en plus il y a Shun Oguri l'un de mes acteurs préférés que tu retrouve également dans Hana Yori Dango : D

Yep pour ces 2 dramas j'ai bien aimé le synopsis c'est pour ça que je les ai maté et j'ai vraiment été agréablement surprise.

Ya pas de quoi et si tu aimes ces dramas je pourrais de nouveau te conseiller à l'avenir si ca te dis ; )

Je ne pense pas t'avoir demandé mais tu regardes aussi des Animés ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 14:09

Haha d'accords!

Je le regarderais aussi, je te donnerais mon avis par rapport au film, enfin si tu veux!

Il y a du suspence dans Bloody Monday ?
Ah bein You're beautiful est sympa, il ne fait pas partie de mes dramas préférés mais il est cool! C'est un bon acteur ?

A oui ca serait super sympa!
Oui, j'ai commencé avec Great Teacher Onizuka que j'ai vraiment adoré ! C'est mon animé préféré ! J'avais vraiment bien aimé Full metal alchemist sauf que je ne l'ai pas fini *honte sur moi* J'aime bien One Piece et Naruto. Mais les animés je les regarde un moment, je deviens accro puis un jour j'arrête, et je reviens dessus d'un coup ! Et toi?

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 14:11

[Intrusion de moi-même. ^^ ]

Ah! C'est marrant que tu sois à Renoir!
Je pourrais savoir les prof que t'as, ca me rappellera de bons souvenirs. XD

Et en ce qui concerne les dramas, je te conseille de les regarder en sous-titré anglais ; t'as plus de choix.

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 14:24

Tu y etais aussi?
J'aimerais bien mais mon niveau en anglais est... comment dire... Assez faible

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 14:36

Oui dis mois ce que tu en auras pensé : D

Oh oui il y a du suspense le drama est vraiment bien ficelé.
On m'en a déjà parlé de You're Beautiful, c'est dans ma liste de "à voir" donc dès que ce sera fait je te dirais ce que j'en ai pensé ^^
Oguri Shun perso oui je le trouve bon acteur j'ai vu une bonne dizaine de ses dramas (oui oui quand j'aime un acteur j'y vais à fond xD), d'ailleurs dans Hana Yori les 5 acteurs (dont l'actrice) sont vraiment pas mal que ce soit Shun, Shota (qui joue le rôle de Ojiro) ou Jun (qui joue le rôle de Tsukasa). Ils font parti de mes acteurs préférés. Bref tu verras et tu me diras ce que t'en penses : p

GTO c'est juste trop bon, et les dramas sont pas mal aussi surtout le 2012 : D. C'est moins ouf que l'anim' mais ça vaut le coup.
FMA c'est top aussi, bon c'est un peu long mais tu pourras reprendre si ca te dit : D
Naruto j'aime bien aussi, j'ai moins accroché avec One Piece.
Je suis un peu comme toi j'ai mes périodes à dire vrai, et en ce moment bien que je regarde quelques anim' je suis plus sur les dramas.
Tu es plus quoi comme style?
Niveau loufoque un peu jte conseille Gintama par contre c'est assez long mais si tu accroches ca passe tout seul : p
Sinon jte recommande Hellsing, et Death Note ce sont mes préférés après c'est une question de goût ^^

(encore un pavé dsl xD)

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 14:39

Oui, j'y étais aussi. ^^
3 bonnes années de lycée avec de très bons profs (Ah l'ironie. XD )

Bah ca te permettra de t'améliorer en anglais, c'est comme que j'ai progressé moi. XD

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 15:03

Ah J'adore le suspence, tout savoir au bout d'un episode je trouve que ca n'a aucun interet , c'est trop ennuyeux apres .

Oh oui, tu me diras Very Happy
Hahahah, on peut dire que tu l'aimes bien effectivement ! Tu as l'air de vraiment avoir aimé ce drama ! Pas de preobleme je te dirais Smile

Ah j'ai pas vu les dramas :/ Oui j'avais bien aimé sauf qu'un épisode m'avais vraiment touchée *presque traumatisée je l'avoue* quand le docteur transforme sa fille en chien *je sais pas si tu vois l'épisode en question... * et après ca j'avais arretée... Mais je vais m'y remettre !
Comme style de dramas ? ou d'animés ?
Death note j'avais lu le premier tome que j'avais bien aimé mais j'en suis restée la *je me demande encore pourquoi ...*
*Pars regarder les fiches de Gintama et Hellsing*
*T'inquiete , les pavés c'est la vie haha!*

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 15:06

@Chanmurlear Hahahahaha! Je comprends que trop bien cette ironie !
Oui je sais que c'est la technique ultime pour s'améliorer, c'est ma flemmardise de tout décrypter qui me freine! Mais vue que c'est l'année du BAC pour moi, de l'anglais a haute dose ne me feras pas de mal x)
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 15:09

Une nouvelle dans le monde merveilleux des dramas alors!!lol
T'as plutôt très bien commencé avec ces dramas!!! Ah oui, le gros problème avec les dramas coréens maintenant, c'est qu'ils sont vite licenciés... je pense que tu peux toujours trouver ces deux dramas sur subwawa si tu veux!!^^
Shino t'a plutôt bien conseiller, je rajouterai juste My lucky Star, Why Why Love, Fated to love you pour les Twdramas... Secret Garden, Shining Inheritance, The Innocent Man et bien sûr, les deux que tu voulais voir en Kdrama!!

Bloody Monday a beaucoup de suspense, tu seras pas déçue!! Pareil au niveau des acteurs!!*o*
Koizora, je préfère également le drama!! Il fait 6 épisodes ce qui permet de mieux développer l'histoire... j'avais les mêmes problèmes que toi avec le film!><
Oguri Shun est un excellent acteur, un des plus connus au Japon! Par contre, il joue dans Hanazakari no kimitachi e 2007, pas 2011!!; )

@Shino : Mais non, je vais pas te gronder voyons!!!lol C'est un magnifique drama, c'est normal que tu le conseilles et puis... j'avais qu'à être là plus tôt!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 5 Nov - 15:11, édité 1 fois

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 15:10

Tu seras pas déçue avec Bloody Monday alors : D

Oh bah si ca te tente tu pourras (ça commence à faire pas mal sur la liste là lol)
Yep je vois sûr que c'était touchant.

Comme style d'animé : )

Ah beh jpeux pas te dire :p M'enfin l'anim est tout aussi bien que le manga.

Ah yep il joue dans le premier autant pour moi : x

Eh eh mentor beh c'est cool alors : p

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 15:25

@Yuki87 Hahaha! C'est qu'on m'avais conseiller les blockbusters des dramas si je puis dire ! Je voulais voir secret garden aussi mais... il était deja dans la case licencié , a mon grand désespoir !

Ah merci pour le site et pour les noms de dramas! Mais.. je voulais savoir si il y avait une différence notable entre les dramas suivant qu'ils soient japonais coréen ou taïwanais ?

Haha je vois qu'avec @Shino vous avez des gouts similaire en matière de dramas ! Il faut absolument que je vois Bloody Monday, c'est noté !
Ha, j'avais l'impression d'etre bizarre a pas avoir accroché au film , ca semblait choqué personne que chaque étape soit en accéléré ! Je regarderais le drama alors, car l'histoire en elle meme etait vraiment sympa !

@Shino Oui la je crois que j'en est pour plusieurs mois !
Si un animé me fais rire, que l'histoire tient la route *avec un minimum de suspence, d'action et de rebondissement* et si en plus il y a une petite histoire d'amour c'est parfait !

Enfaite je me rends en vous parlant compte que j'ai vu bien plus de film coréen et japonais que de dramas haha! Donc si vous avez des films aussi *Désolé, dites moi si j'en démande trop *

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 16:09

C'est vrai qu'on a un bon feeling avec Yuki : )
Perso je trouve que c'est assez différent mais ce n'est que mon avis. Les japonais sont vraiment beaucoup plus "prudes".

Lol c'est ça ! : D
Bon eh bien ce que j'ai cité devrait te plaire alors ^^
Bien qu'il n'y ait pas forcément d'histoire d'amour, à ce niveau là je teconseillerais plutôt Bokura ga ita, ou encore Kimi ni todoke.

Hum niveau film là comme ça je dirais Beck, Crow Zero (assez violent), Ichi Rittoru no Namida (vraiment très touchant prépare les mouchoirs : D), Paradise Kiss, Runway Beat, Chance est sympa aussi : ) et évidemment Le film Hana yori dango mais c'est la suite du drama : D

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Lun 5 Nov - 17:33

Hum, d'accords, vu que je n'ai pas une grande expérience des différents genre je me posais la question, merci d'avoir répondu Smile Mais toute les provenances sont bien? Ou les japonais ou les coréens ou taiwanais sont meilleurs ?

Ha merci de prendre en compte mon ame de loveuse hahaha! Mais j'ai lu les synopsis de ceux que tu m'as donnée et Gitama m'a l'air vraiment cool!

J'ai vu le trailer de Crow zero et je t'avoue que c'est trop violent pour moi ... Aa par contre les films triste j'aime beaucoup, je sais pas si tu as vu Always par exemple ou Le tombeau des Lucioles *LE film qui m'as fait pleurer du début a la fin*
Beck a l'air cool, enfin le résumé me plais bien, comme Runway Beat *le trailer m'as accroché surtout*
Haha! Bon alors j'ai le drama et le film a voir, pas de soucies! Merci beaucoup Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :) Mar 6 Nov - 1:37

Sérieusement je pense vraiment que c'est une question de feelings. Personnellement j'aime surtout les dramas japonais par rapport à la langue et mes connaissances. Après la consonance des dramas coréen me gène plus par exemple que les tawanais. Maintenant niveau qualité j'ai vraiment apprécié les dramas Tw que j'ai regardé et j'aurais plaisir à les revoir. Pour les japonais il y en a que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi mais il y a aussi pas mal de drama que je ne reverrais pas forcément par ce que l'intrigue est bien mais sans plus. (Je sais pas si je suis clair en fait xD)

Lol ya pas de quoi : p
Yes et la suite est sortie récemment \o/ c'est un de mes anim' préféré, tu passes pas un épisode sans te marrer et pourtant ça a aussi un côté sérieux donc j'aime : D

Oui le tombeau des Lucioles est bien triste en effet. Mais c'est sûr que c'est bien d'alterner et c'est pas si mal de temps en temps les films émouvant. En parlant de film émouvant il y a Myuu No Anyo Papa Ni Ageru qui l'est, c'est une véritable surprise pour moi ce film.
Par contre je n'ai pas vu Always je vais de suite le mettre dans mes "A voir"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous :)

Bonjour a toute et a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant