AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de ma personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

Présentation de ma personne ... Vide
MessageSujet: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 5:35

Bonjour !
Je m'appelle Léa, le pseudo Léaz c'est une longue histoire ... et je ne suis pas sûre que ça intéresse quelqu'un. Sachez juste que c'est à la fois un pseudo et un surnom.
J'ai 19ans, très bientôt 20. J'habite près de Nantes (44) et je suis étudiante en information et communication à la Roche-sur-Yon (85)

Je suis d'abord une passionnée de livres. J'adore apprendre, et j'apprends des tas de choses à travers mes lectures. Depuis peu, je m'intéresse à la culture et à la civilisation asiatique. Je suis fascinée par les différences de culture. Grâce aux manga, aux animes et aux drama je découvre des traditions qui m'étaient inconnues, ce qui me donne envie de chercher les origines de ces cultures... Enfin bref, je suis très curieuse ! J'aime aussi la dessin, la photographie, la danse, le théâtre, le cinéma ...

Mes dramas préférés ... C'est une question difficile... Je crois quand même que les premiers que j'ai vu resteront mes préférés :
- You're beautiful (k)
- Boys over flower (k)
- Princes Hours (k)
- Rooftop Prince (k)
- Dream High (k)
-Love Buffet (Tw)
Non en fait j'arrive pas à choisir ! Y en a plein d'autres que j'adore, mais je vous épargne la liste ! J'aime qu'un drama me fasse rire (trèèès important) et pleurer (ce qui veut dire que c'est bien joué).

Comme la photo est facultative, je n'en mets pas Smile
Je crois que j'en ai déjà dit beaucoup sur moi, alors pas de petit plus.

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant Love you (Tw) sur Google ^^

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : le forum me plaît, même si à la base j'aime pas trop les forums ... Je vais essayer de me prêter au jeu. Et pour la team, eh bien, je ne la connais pas encore Smile (j'adore les smileys proposés !) Présentation de ma personne ... 885250

Est ce que quelqu'un lis vraiment les présentations ? Rolling Eyes

Je jure d'avoir lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Muireann
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 5:42

Et bien moi je les lis en tous cas... Mais je sais que je ne suis pas la seule!!! Loin de là!!!

Bienvenue!!! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 9:34

Ah cool ! Merci Smile
Sophiie
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous et oui ont lis les présentations comme ca on en apprend plus sur les nouveau membres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Shino
Féminin Messages : 340

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 10:46

Hellow et Bienvenue.
Et oui on lit bien les présentations c'est un tremplin pour mieux connaître les membres du forum, du moins c'est mon avis.
Je trouveca cool ton envie de découvrir chaque fois de nouvelles chose, j'avoue que j'ai un peu fait comme toi. Tu aimerais apprendre le japonais ou une autre langue asiatique par la suite ?
Des dramas qe tu as cité je ne connais que "Love buffet" et "Boys over flowers" que j'ai aussi bien apprécié. Tu regardes aussi des dramas japonais ou pas du tout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 11:56

Eh bien je suis surprise qu'il y ait déjà 3 personnes a avoir lu ma présentation ! Agréablement surprise ^^.

Shino : J'adore apprendre de nouvelles langues et j'espère bien avoir l'occasion d'apprendre le japonais et/ou le coréen dans les années à venir, et séjourner au Japon et en Corée du Sud aussi !
Je pense que si tu as aimé Boys over Flower tu aimeras You're Beautiful (k) et sa version japonaise Ikemen desu ne n'est pas mal non plus (moins bien quand même)
Et oui je regarde aussi des drama japonais mais en général la qualité des images est moins bonne, je trouve. Par exemple j'ai aussi vu Hana Yori Dango version japonaise de Boys over Flowers, et comme souvent, je préfère la version coréenne. Mais j'aime bien regarder les deux Smile Comme je n'aime pas ne pas avoir de drama à regarder je ne fais pas vraiment attention à la provenance quand je choisi. J'ai quand même une préférence pour la langue coréenne et le japonais, le chinois me fait rire mais je ne le trouve pas très agréable à l'oreille ^^.

Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 14:53

Bienvenue sur le forum Présentation de ma personne ... 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 15:04

Bienvenue sur le fo'!! Présentation de ma personne ... 592458
Je suis très curieuse moi aussi, j'adore faire de nouvelles découvertes!!^^
Une jolie préférence pour les dramas coréens... KOREA POWAAAA!!!!!!!! Présentation de ma personne ... 143237 XD
Les premiers dramas restent toujours spéciaux!!!:p T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!*o*
Love you est vraiment très drôle, je pense que tu vas l'adorer!!!
Tu n'as vu aucun des dramas de la Kehai alors? Tu vas faire de belles découvertes... fonce très très vite sur Autumn's concerto!!; )
Une 4ème personne l'a lu!!!XD
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation de ma personne ... Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation de ma personne ... Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Shino

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 18:12

C'est cool ça ! Hum perso j'aimerai bien y aller aussi mais je ne pense pas que je pourrais y résider par contre.
Pour You're Beautiful et Ikement j'hésite encore parce que le synopsis m'a pas vraiment emballé, mais je le garde sous le coude quand même pour un jour plus lointain : D

Je comprends, j'ai regardé pas mal de Dramas Jap aussi avec le même état d'esprit et j'ai quand même eut de belles surprises. C'était le cas par exemple de Koizura et Zettai Kareshi. ^^
Ha ha moins non plus je suis pas fan fan du chinois j'ai d'ailleurs pas vu de dramas chinois juste des animés.
En parlant d'animés tu en regardes ?

Ouiiiii je suis d'accord pour Autumn's concerto si tu ne l'as pas vu fonce !

T'as vu mentor je t'ai laissé le dire :p

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyJeu 1 Nov - 5:23

Merci encore pour l'accueil Smile

Yuki87 : j'ai vu les 4 premiers épisodes de Love You et j'ai vraiment bien rigolé, j'avais hâte de voir la suite je suis trop contente que le 5 soit sortie Very Happy . Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur le forum ^^ !
J'ai seulement vu de la Kehai : Mei-chan no Shitsuji et Love Buffet j'ai adoré les deux !
Je te remercie du conseil, je regarderai donc Autumn's Concerto puisque vous êtes déjà deux à me le recommander ^^. Pour le moment je regarde Hi My Sweetheart.

Shino : Quand je dis séjourner c'est une durée indéterminée pour moi, j'ai l'impression que 2 semaines seraient trop courtes pour voir tous que j'ai envie de voir. Et c'est valable pour beaucoup de pays que j'aimerai visiter ^^
J'ai vu Zettai Kareshi et c'était également une bonne surprise pour moi ! Koizura ... j'ai du mal à me prononcer, j'ai tellement pleuré... un peu trop mélodrame quand même.
Oui je regarde des anime enfin surtout, je regardais. J'ai vu Kimi ni Todoke en anime, j'ai adoré Ouran High School Host Club, mais j'ai vu aussi Nana, Death Note, Fruit Basket, Elfen Lied, Mai Otome, Naruto et Bleach pas jusqu'au bout ... et j'en oublie !
Qu'as tu vu comme anime chinois ? je connais pas du tout
Shino

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyJeu 1 Nov - 6:06

Ah oui c'est clair que moi pareil si je vais au Japon j'aimerais y rester mini un mois, donc faut que j'économise pas mal avant : D
Koizura j'ai bien aimé mais pareil il m'a fait verser des larmes. C'est sûr que ça change du Drama Gnangnan, mais c'est aussi pour ça que j'ai apprécié je pense.

De tous les animés que t'as cité il y a que Nana que je n'ai pas regardé mais le reste m'a bien plu surtout Death Note et Elfen Lied.
Hum là comme ça je dirais "Qin Shi Ming Yue", "Senkou no Night Raid" et "Storm rider" après j'en ai vu 2 autres mais ils m'ont pas plu du coup je doute retrouver les noms xD
Miyavi
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyJeu 1 Nov - 6:52

Pour ma part, je les lis et étrangement, plus c'est long, plus je vais trouver la personne intéressante et donc plus je vais lire avec attention sa petite préso ! Razz

Bienvenue à toi !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation de ma personne ... 743313signaturefoof1

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyJeu 1 Nov - 8:19

Merci pour les titres d'anime chinois, Shino, je vais pouvoir satisfaire ma curiosité ^^
Death Note est pour moi le meilleur manga et anime que j'ai jamais vu et lu ! et Nana est un énorme coup de coeur ^^ j'ai du voir l'anime au moins 3 fois si ce n'est plus ...

Merci pour l'accueil Miyavi et merci d'avoir lu ma présentation ^^
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyJeu 1 Nov - 15:18

Ah oui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu que le 5ème épisode était sorti, t'es arrivé quand il fallait!!!lol Ca fait plaisir à attendre!!!^^
Mei-chan no Shitsuji et Love Buffet sont de bons dramas... Hi My Sweetheart également!!*o*
Oui, t'as pas à hésiter, Autumn's Concerto est un magnifique drama!!!<3

Trop gentille Shino!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation de ma personne ... Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation de ma personne ... Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Shino

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyVen 2 Nov - 6:37

Je suis d'accord pour Death Note bien que mon best reste Hellsing il se place 2e : D
Yep les animés sont pas si mal bon c'est très baston et Senkou no night est plus subtil et plus étoffé, je dirais que c'est mon préféré j'ai vraiment apprécié le regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... Empty

Présentation de ma personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1