AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de ma personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

Présentation de ma personne ... Vide
MessageSujet: Présentation de ma personne ... Présentation de ma personne ... EmptyMer 31 Oct - 5:35

Bonjour !
Je m'appelle Léa, le pseudo Léaz c'est une longue histoire ... et je ne suis pas sûre que ça intéresse quelqu'un. Sachez juste que c'est à la fois un pseudo et un surnom.
J'ai 19ans, très bientôt 20. J'habite près de Nantes (44) et je suis étudiante en information et communication à la Roche-sur-Yon (85)

Je suis d'abord une passionnée de livres. J'adore apprendre, et j'apprends des tas de choses à travers mes lectures. Depuis peu, je m'intéresse à la culture et à la civilisation asiatique. Je suis fascinée par les différences de culture. Grâce aux manga, aux animes et aux drama je découvre des traditions qui m'étaient inconnues, ce qui me donne envie de chercher les origines de ces cultures... Enfin bref, je suis très curieuse ! J'aime aussi la dessin, la photographie, la danse, le théâtre, le cinéma ...

Mes dramas préférés ... C'est une question difficile... Je crois quand même que les premiers que j'ai vu resteront mes préférés :
- You're beautiful (k)
- Boys over flower (k)
- Princes Hours (k)
- Rooftop Prince (k)
- Dream High (k)
-Love Buffet (Tw)
Non en fait j'arrive pas à choisir ! Y en a plein d'autres que j'adore, mais je vous épargne la liste ! J'aime qu'un drama me fasse rire (trèèès important) et pleurer (ce qui veut dire que c'est bien joué).

Comme la photo est facultative, je n'en mets pas Smile
Je crois que j'en ai déjà dit beaucoup sur moi, alors pas de petit plus.

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant Love you (Tw) sur Google ^^