AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 13:57

Je m'intitule Camille Smile !
Mon pseudo, Kak0u, ça fait longtemps qu'il perdure, j'ai oublié ses origines ... xD!
J'ai 20ans. J'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de collégiens/iennes connaissent et regardent des dramas! Ça m'a choqué! Mais dans le bon sens ^^! Sauf que maintenant, je me sens vieille T_T
Native de ... Rennes !! Mais je n'y fais pas mes études ... d'infirmières! Actuellement en 2e année Smile
Passions : Ciné, chanter (comme une casserole), les fringues chers mais aussi aller dénicher des trucs en brocante (WTF?! :p) ... J'ai fait du théâtre pendant longtemps, j'espère reprendre après ma formation Smile! Et j'aimerais plus que tout apprendre le coréen et partir en Corée du sud et pourquoi pas un jour pouvoir subber!! Mais pour l'instant c'est un peu compromis :/
Mes dramas préférées ... COFFEE PRINCE c'est mon chouchou d'amour!! Puis My Girl, Lovers, My Girlfriend Is a Gumiho, BOF, Snow In August en dramas coréens, Daisuki, Koizura, Kimi Wa Petto, HYD, Zettai Kareshi ((bientôt la version coréenne, hâte!!) pour les jap, et Devil Beside You pour les taï récemment : City Hunter et To The Beautiful You!!
Je voudrais voir Hello My Teacher prochainement!!
Un petit plus sur moi hm... Je suis assez fière de moi : cette semaine, en respectant un budget de 20e en course, j'ai mangé encore plus équilibré que lorsque je n'ai pas de budget!! .......... Hm, j'aime les défis perso ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : de fil en aiguille, à la recherche d'une team pour Hello My Teacher en fait Smile!
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Pour l'instant j'ai surtout pu voir qu'il y avait un très beau travail de sub, et pis sinon ce forum à l'air fort agréable et tout doux (super les onigiris )!!!!

& for sure, Je jure d'avoir lu le réglement =]!

Moi je suis super open pour discuter/débattre de tout, de rien, alors pas de timidité hein! Sur le net, pas besoin de ça Smile!

Des bisouus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 14:10

Bienvenue parmi nous, tu va te plaire ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 14:16

Mercii !! Oui je pense aussi ! Smile
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 14:32

Bienvenue!!! ^^

En tout cas ta présentation est très sympa!!! ^^
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 14:39

C'est vrai, j'aime beaucoup ta présentation XD Sympathique, classe, c'est tip top !

Bienvenue ! Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 15:05

Hihi thank you! J'espère qu'on va pouvoir bien échanger en tout cas ^^ !
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Sam 27 Oct - 15:55

Ahah j'aime ton avatar, on voit déjà à qui on a affaire xD qu'il est chou notre Lee Hyun-Woo quand il fronce les sourcils =3

Et moi aussi j'ai plus ou moins suivi danse avec les stars ce soir, jfaisais des allers retours entre ma tv et mon pc en fonction du candidat qui passait ^^ (et si t'as suivi l'after, tu comprendras que je n'ai qu'une chose à dire : j'achète !! comme dirait Mr Généreux xD)

Mais tu n'as pas à te sentir vieille, car laisse-moi t'informer qu'il y a plus vieille que toi ici, et que ce sont des bien + vieilles que toi *jsens que moi jvais être moins bien accueillie pour mon retour sur le fo' que toi, en disant ça xD pas taper moi !!*

Oh tu vas être infirmière, j'ai envisagé ce métier moi aussi pendant longtemps et finalement je m'en suis détournée à contre coeur pour certaines raisons mais je reste très admirative devant ce métier *__*

Oh oui !!! Coffee Prince is one of the best ♥ avec ma Yoonie adorée, par contre j'ai pas vu Snow in August, j'irai me renseigner si tu le places aussi bien dans les dramas que tu as vu ^^
T'as bien aimé aussi TTBY ? J'avais l'impression que beaucoup l'avaient abandonné en cours de route ce drama, alors que je l'ai trouvé très sympa, surtout avec Lee Hyun-Woo qui est une jolie découverte (jvoulais qu'il finisse avec Sulli dans l'histoire même si je savais parfaitement que ce ne serait pas le cas, mais la façon dont il craquait pour elle, j'ai fini par craquer pour lui moi aussi )

Bienvenue parmi nous !! =D

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 4:43

Helloo Miwako!!
Moi aussi j'ai trop craqué pour Lee Hyun Woo et sa coupe au bol! Il est tellement chou c'est pas donné! Il me fait beaucoup pensé à Lee Hong Gi de You're Beautiful (j'ai pas du tout aimé ce drama...)!
Ouii moi aussi J'ACHETE!! ... Tout sauf son accent canadien Very Happy!
Tu as 17ans?? Bon ben voilà, je suis une vieille XD! En tout cas profitez bien parce qu'on veut pas le croire mais même l'année du bac, on a encore vachement de temps libre (regardons ensemble toutes ces vacances scolaires.... T_T)!! Alors dévorez du drama Very Happy! *c'était le conseil de l'Adjuma*

Merci encore pour votre accueil !! Love love =)

Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 4:46

Eh eh ça fait l'unanimité ^^ super présentation en effet !
A 20 ans faut pas te sentir vieille hein sinon je vais faire un malaise : D
Tiens tu as fait du théâtre longtemps ?
Tiens "Daisuki" j'ai rencontré peu de personne me disant qu'ils connaissaient et encore moins aimé. J'ai toujours trouvé ça étrange, perso ce ne sont pas mes préférés mais j'ai bien aimé, tout comme "Kimi wa petto"d'ailleurs.

Oups quelle malpolie je fais ! BIENVENUE \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 7:15

Ah oui Shino tu as.... 27ans Very Happy! Bon j'ai peut etre exagéré alors ^^'!
Vi j'ai fait du théâtre pendant 8ans je crois, j'ai adoré ça! Par contre je ne vais pas souvent au théâtre à mon grand regret :/!
Et bien en fait j'ai trouvé Daisuki très particulier, et c'est pour ça que je le cite dans mes préférés car je l'ai trouvé très touchant! Après je l'ai vu il y a longtemps, mon avis changerait peut être si je le revoyais maintenant!!
Et kimi wa petto c'est mon tout 1er, je l'ai regardé tout en ignorant que c'était un "drama", ainsi que ce qu'était un "drama", et qu'un monde parallèle aussi fantastique existait!!! Alors je l'y classe aussi Smile!

Expert

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 8:00

Contente que tu apprécies notre accueil =D

Oui c'est vrai j'y ai pensé aussi à cette ressemblance entre lui et Hong Ki x3 par contre j'ai adoré You're Beautiful .__. pourquoi tu n'as pas apprécié ? ^^'
Oui quelle coupe au bol ! xD Mais j'ai aussi bien aimé sa coupe vers la fin du drama

Merci pour ton conseil "jeune-ajumma" x'D (tu as vu Shino, je fais attention à mes mots en les mettant entre guillemets ;p) même si en dehors des vacances je me sens déjà un peu débordée :/ c'est mauvais signe...

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 9:06

Je n'ai pas aimé You're Beautiful parce que je trouvais ça trop lent, trop timide! Et je n'ai pas du tout aimé le jeu de l'actrice qui joue Go Mi Nam!
Et puis je plaçais peut-être trop haut mes espérances vu qu'il n'y a que des éloges à propos de ce drama :/!

Ouii je suis complètement d'accord avec toi, ses deux coupes lui vont super bien!! J'ai une préférence pour la coupe au bol parce que je trouve que ça le rend particulièrement tout mignon Smile !

Encore merci pour votre accueil Smile
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 11:32

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 15:29

Bienvenue sur le fo'!!
Miwako... tu risques en effet de te faire taper dessus!!!!lool Ca y'est, je déprime grâce à vous deux... ^^'
Coffee Prince, mon premier coup de coeur, il est juste parfait!!!!*o* J'ai adoré les autres dramas que tu as cité également, à part certains que je n'ai pas encore vu!!lol
To The Beautiful You, j'ai bien aimé moi aussi!!^^ Le problème c'est que beaucoup de gens ont fait la comparaison avec la version jap', du coup ils l'ont pas apprécié comme il le fallait!!! J'étais contente de retrouver Lee Hyun Woo et je l'ai adoré dans ce drama, il est trop chou!!!!!<3 Je voulais aussi qu'il termine avec l'héroïne mais bon, on savait déjà la fin!!XD
Hello My Teacher est un bon drama, j'ai beaucoup aimé perso!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 15:41

Merci beaucoup Yuki!
Et bien pour moi la comparaison n'a pas été dure car je n'ai pas aimé Hana Kimi XD!!
D'ailleurs, autant le dire maintenant aussi... Je n'ai pas aimé Hana Kimi, You're Beautiful et encore moins Full House!!
Je sais, des crimes on été commis pour moins que ça alors......
Mais pourtant je crois avoir de bons goûts!!! Quelques chose cloche chez moi

Encore merci de votre accueil Smile!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 16:24

De rien, c'est normal!!!^^

C'est vrai? Wow... je les ai tous adoré moi!!!XD Hana Kimi a été mon 2ème drama et Full House, mon premier coréen!!!lol
Mais non, t'as de bons goûts, c'est juste que t'as pas accroché à ceux-là!!lol Comme je dis toujours, aucun drama ne fait l'unanimité!!!!!; ) J'ai bien une amie qui n'a pas aimé Coffee Prince... rien que de le dire, ça me choque toujours autant!!!XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Dim 28 Oct - 16:59

Tes arguments sont valables, il en faut pour tous les gouts et tous les gouts sont dans la nature ! ^^ *voilà, jvous ai sortit ma ptite brochette de proverbes, heureuses ?*

J'ai lu de nombreuses critiques sur Go Min Nam donc tu ne m'étonnes pas, j'avoue que même si je l'aimais bien j'avais parfois envie de secouer son personnage, mais ça c'était le perso...as-tu déjà vu cette actrice dans un autre drama ?

Unnie...comment ça se fait que je sens que je vais passer à la casserole aujourd'hui, et ce plus d'une fois, et que toutes ces ondes négatives de ta part me sont destinées ? XD
Roooh moi aussi j'ai une amie (ça se trouve c'est la même amie...je plaisante) qui n'a pas terminé le drama donc elle a pas autant accroché que moi, et jsuis trop choquée, mais elle m'assure que c'est par manque de temps qu'elle ne l'a pas continué...mon oeil ! Elle a bien réussi à être prise dans la fièvre YAB quand c'était l'époque...peut-être que c'est parce qu'il était en cours de diffusion qu'elle était plus prise dedans du coup...*moment de réflexion pour Miwako*
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Lun 29 Oct - 2:27

Lol un tantinet exagéré mais bon ça va je le vis bien : D

Ah oui c'est sympa dis donc j'en ai fait "que" 4 ans mais j'ai vraiment adoré. Malheureusement je ne vais pas non plus souvent au Théâtre depuis 2/3 ans par manque de temps et surtout "d'argent".
Oui pareil pour "Daisuki" disons qu'il m'a beaucoup marqué et oui touchant c'est vraiment le mot.
Pour "Kimi wa petto" je lavais vu il y a un moment pour Jun je l'ai revu il y a peu je ne m'en rappelais plus autant et dois avouer que je le trouve pas si mal mais il reste un peu space je trouve.

(Miwako au vu de mes recherches gogole "ajumma" veut dire vieille femme? Si oui ça me va tant que moi tu ne m'appelle pas oba-san :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Lun 29 Oct - 12:48

@Miwako : Hmmm je me le demande ma dongsaeng... mais ton instinct est vraiment très bon!!!!!XD Mais non, je t'adore... mais faut avouer que tu les accumules là!!!!lol

C'est pas la même, mon amie l'a fini elle!!!lol Encore une qui a pas accroché alors... j'en reviens et je comprends pas, il est magnifique ce drama!!!:O Désolé de dire ça mais j'y crois pas non plus... un drama en cours de diffusion est plus difficile à suivre alors qu'un complet, tu le regardes limite d'une traite tellement t'es dedans et ça, même si t'as pas le temps!!! *ça sent l'expérience!XD*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D Mar 30 Oct - 11:02

Ah ah merci Miwako de trouver de tel argument pour me faire sentir normale ^^' !
Non je ne l'ai pas vu dans d'autres dramas! Elle joue bien "normalement" Very Happy ?

@Shino : oui Kimi Wa Petto il est carrément space XD! Vraiment très décalé, mais en même temps l'histoire s'inspire d'un manga donc y'a beaucoup de choses qui ne peuvent pas vraiment être modifié :S!

& pour Coffee Prince je crois l'avoir vu 2 ans après sa sortie... Et ben heureusement que je ne l'ai pas suivi pendant, parce que j'en aurait été malade de suspens XD!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D

Sur un fond de "Danse avec les stars..." :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1