AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Dim 28 Oct - 16:18

Ah oki bon je tâcherai de pas trop y penser alors sinon jvais me focaliser dessus lol.

Non non il est pas mal mais je le classerai pas dans mes préférés quoi : D. Lol je pense que ouais au vu des réactions que j'ai lu j'me dit que tu penserais pareil oui xD
D'accodac je vais allez voir ça, curieuse comme je suis je pense que je vais regarder la version coréenne et oui je te dirais ce que j'en ai pensé avec plaisir Very Happy

Tu as vu toutes les adaptations dramas ? Je suis en train de regarder la Tw ("It started with a kiss") avec ma soeur, au début je me suis dit "tiens ça ressemble à un anime que j'ai vu" quand j'ai été voir le synopsis eh bah ouais c'était bien ça mais j'accroche un peu moins, la tête de l'actrice principale me revient pas trop à dire vrai Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Dim 28 Oct - 16:41

T'inquiète, ça devrait pas trop te gêner quand même mais je préférai prévenir!!^^

D'accord... à voir si j'ai rien d'autre sous la main, c'est ça?lol Je m'en doutais!lol
Tu vas attendre un peu avant de voir la version coréenne, non? Ah génial, merci!!!:p

Oui, j'ai vu toutes les adaptations dramas!!lol Quand j'aime une histoire, je suis comme ça!!!!XD Ariel Lin est une actrice qu'on aime tout court ou pas du tout... perso, je l'ai beaucoup aimé grâce à ce drama et je pense que tu t'habitueras petit à petit à sa tête!!^^
En plus, le drama est plutôt agréable à suivre, on s'y attache vraiment!! Il y a une suite aussi, appelée They Kiss Again!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Lun 29 Oct - 2:38

C'est zentil : p
Ou c'est exactement ça xD, disons surtout que je jongle entre les dramas que je regarde avec ma soeur (elle commence à être accroc autant en profiter pour regarder à 2 lol) et les animés qui sortent.
Oui je vais attendre un peu et pas de quoi voyons : D, c'est toujours sympa de discuter et échanger nos avis/ impressions sur ce qu'on visionne je trouve.

Ouaw toutes ? Laquelle as tu préféré ? On commence "They kiss again" là. Mais non je ne m'habitue toujours pas à la tête d'Ariel Lin xD elle passe pas un épisode sans pleurer : o (Bon ptete que si je la vois dans un autre Drama ça passera par contre)
Mais sinon oui le Drama est sympa à regarder en effet : D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Lun 29 Oct - 12:53

T'as beaucoup de chance de pouvoir en regarder avec ta soeur, c'est génial de partager sa passion... t'as raison d'en profiter!!!lol
Oui, il vaut mieux que t'attendes un peu vu que c'est quand même la même histoire à la base!!XD C'est clair que ça doit être sympa et puis, si y'a un truc que t'as pas compris, elle peut t'expliquer!!!^^

Hmmmm je crois que ma préférée reste la taiwanaise, j'étais vraiment à fond dedans, le jeu des acteurs est excellent et j'ai énormément aimé la famille!!! Bon, la version coréenne n'est pas loin quand même!!XD
Oh déjà?lol C'est clair qu'elle pleure beaucoup, c'est ce qui gêne souvent dans ce drama!! Il faut que tu regardes In Time With You!!!<3 Ariel Lin est vraiment très belle dedans et surtout, ce drama est magnifique!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Lun 29 Oct - 15:04

Oui j'avoue que c'est bien sympa, et j'apprécie plus le visionnage je trouve. Hum je pense que je suis plus celle qui li explique (elle a 14 ans)
Pour le moment j'ai vu que la TW et encore pas tout mais oui on est vraiment attiré instinctivement par la suite Very Happy
Ha ha oui la famille est tripante surtout la même xD

Bon je vais te faire confiance e le mettre dans mes "A Voir" pour le moment tout tes conseils ont été fructueux : p
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 3:34

Bienvenue parmi nous !

Ahhh Hana Yori Dango, c'était ma jeunesse, c'était mon premier drama ! l'as-tu regardé en anime aussi ?

Je compte apprendre le japonais a la rentrée septembre 2013. Je compte bien aller au japon *le rêve* je commence déja a économier pour pouvoir partir.

Amuse-toi bien Wink

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 7:14

Arigatô !
Oui je l'ai vu en animé bien avant le Drama d'ailleurs, tu as vu la version coréenne ? Je trouve qu'elle suit plus l'animé que la version Japonaise, mais bon je préfère "Hana Yori Dango" à "Boys Before Flowers."

Tu sais comment t'y prendre pour apprendre ? J'aimerais bien pouvoir y aller aussi un de ces 4 faut que j'économise aussi : D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 12:51

J'imagine... même si perso, étant seule à regarder, j'adore me repasser certains passages!!!XD
Ah oui, ça doit plutôt être le contraire alors!!!mdr
La version coréenne a su se démarquer mais certaines scènes de la Tw-version m'ont manquées!!! Oui, sans le vouloir, on veut savoir la suite et du coup, on le continue!!lol La mère est vraiment excellente, c'est un de mes persos préférés, je l'adore!!!<3

Je suis contente que tu me fasses confiance!!^^ In Time With You est devenu un de mes coups de coeur, il vaut vraiment le coup!!<3

J'ai aussi vu l'animé en premier, c'est ce qui m'a donné envie de voir HYD!!! Je suis d'accord, la version coréenne ressemble plus à l'animé... et la version taiwanaise, encore plus!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 14:55

Pareil pour la mère c'est ma préférée : D
Je regarderais la version Coréenne mais la version jap me tente beaucoup moins (que m'arrive t il ? :p)

Bah pour le moment j'ai pas été déçu donc normal hein ^^

Han je savais pas qu'il y avait une version Tw Surprised * veut le voir *

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 16:09

La version jap' est beaucoup plus vieille, c'est peut être pour ça qu'elle te tente pas trop!! J'avoue que c'est aussi le cas pour moi, j'ai même pas fini le premier épisode!!^^'

J'espère que ça continuera comme ça!!!!:p

Oui, il existe une version taiwanaise qui s'appelle Meteor Garden avec Barbie Xu, Jerry Yan, Vic Zhou, Vanness Wu et même Rainie Yang... bref, un très beau casting!!!lol Mais aussi, une version chinoise Meteor Shower... Ce manga a eu un grand impact dans beaucoup de pays!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 30 Oct - 16:50

Yep et puis le Casting me parle pas vraiment.
Ca continuera sûrement : D

Ah oui en effet!! Bon en même temps vu le succès c'est compréhensible. sans mauvais jeu de mots tu me parles chinois avec tout ces noms j'suis trop novice xD
A part Vaness Wu *-*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mer 31 Oct - 15:00

Moi non plus, contrairement aux autres versions qui m'ont tout de suite donné envie!!!
J'espère!!!lol

C'est clair que c'est compréhensible et Hanazakari no Kimitachi e suit le même chemin... je me demande s'ils vont faire une version chinoise!!XD Oups, désolé... je me suis un peu emportée mais ce sont des noms à retenir!!!; )
Ah Vanness Wu, on l'oublie pas!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mer 31 Oct - 18:04

Yep j'ai vu ça pour Hanazakari bien que la version coréenne j'ai vraiment pas accroché je ne l'ai d'ailleurs pas finit même au bout de 2 tentative je me stop au 2eme épisode c'est dire lol.

Je vais tenter de les retenir mais c'est pas gagné xD
Oui pour Vaness c'est clair, j'ai vu des images les cheveux longs je trouve que ça lui va moins bien. (J'ai pensé qu'il ferait le rôle de "Tsukasa" d'ailleurs, mais non : D)
Tiens j'y pense tu as vu Ouran High School ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Jeu 1 Nov - 15:16

Perso, j'ai accroché dans le sens où je l'ai regardé sans le comparer à Hanazakari, comme une toute nouvelle histoire... du coup j'ai pu l'apprécier!!^^

T'inquiète, tu finiras de toute façon par tomber sur l'un de leurs dramas!!XD
C'est clair que les cheveux longs, c'était pas sa meilleure période!!lol Il m'avait pas fait d'effet d'ailleurs... et non, il n'a pas joué "Tsukasa" mais Jerry Yan collait très bien à ce rôle!
J'ai vu Ouran High School... j'avais adoré l'animé donc j'ai pas pu résister au drama!!!lol Il est génial!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Ven 2 Nov - 5:45

Ah bah sûr qu'il faut pas faire de comparaison je ferais une 3eme tentative plus tard sait on jamais : D

Ha ha oui je pense bien vu que tu es en train de me "pervertir" à cet univers : D
J'ai vu juste le premier épisode pour me faire une idée et oui les perso sont pas mal et ça a l'air plutôt sympa à suivre. Je vais donc me le mettre en stock lol

Ouran High School est topissime ouais ma soeur a enchainé le drama hier xD

Tiens j'ai vu que tu avais fait un post sur le film Bokura ga ita je crois ; tu l'as vu du coup ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Ven 2 Nov - 15:18

D'accord, peut être que la 3ème sera la bonne!!!lol

Te "pervertir"? Moi? Pas du tout... je t'aide juste à découvrir de nouvelles merveilles!XD
T'as vu, ils ressemblent fort à l'animé quand même!!:O Ok, tu le verras une fois complet!!^^

Tout à fait d'accord, j'attends d'ailleurs le film maintenant!!!*o*
Ah oui, j'avais fait une fiche sur le film Bokura ga ita qui est partie dans les futurs projets de la team!!lol Je voulais attendre la sortie de la Kehai mais j'ai craqué sur la 1ère partie... elle colle parfaitement à l'animé je trouve, ils ont été fidèles!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Ven 2 Nov - 17:00

Han mais j'ai dit n'importe quoi moi, c'est la version taïwanaise que j'ai essayé de regarder. La version Coréenne c'est "To the beautiful you" non ?

C'est pas faux mais ça me rends d'autant plus accro aux dramas, c'est mon homme qui est heureux après le japonais maintenant j'élargis mes horizons xD

Le début en tout cas colle bien à l'animé en effet, mais je vais attendre un peu avant de tout mater : p
Jviens de commencer My Lucky star je sens que ça va bien me plaire : D
(Fini "They Kiss Again" je persiste Ariel non non et non lol mais bon dans l'ensemble pas mal du tout le drama ^^)

Moi aussi j'ai trop hâte en plus à ce que j'ai lu c'est une suite du Drama donc ça risque d'être bien sympa : D

Hum j'ai trouvé la première partie du film mais j'hésite vraiment à le regarder, j'ai peur d'être déçue à dire vrai de une parce que jme demande comment ils vont étoffer tout ça et puis le gros hic c'est que je ne suis pas vraiment fan de Yoshitaka Yuriko.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Sam 3 Nov - 8:37

Donc, t'as essayé la version taiwanaise, Hana Kimi c'est ça?lol C'est bien ça pour la version coréenne!!!^^

J'avoue mon crime... ça te rend encore plus accro, désolé!!!^^' Oups... ne lui dit surtout pas que je suis la coupable!!!XD

Oui, il vaut mieux attendre qu'il soit complet et t'as de quoi voir en attendant!!!:p
Ah génial, tu verras il est excellent!!!!<3
(Comme je disais, avec Ariel, ça passe ou ça casse!!!lol Tu risques de changer d'avis quand tu regarderas In Time With You!!Wink )

C'est ce que j'ai lu aussi, ça va être génial et puis, c'est toujours un plaisir de retrouver le casting!!!!!<3
Je connaissais pas vraiment Yoshitaka Yuriko mais elle a plutôt bien joué son rôle je trouve et sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé cette 1ère partie perso! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu l'animé et ça m'a rappelé pleins de passages... je pense pas que tu seras déçue!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Dim 4 Nov - 1:06

Yes et je dois t'avouer que ça passe pas du tout avec l'actrice surtout je trouve qu'elle surjoue un peu trop.
J'ai visionné l'épisode 1 de "To the beautiful you" c'est sûr que ça change du tout au tout, le jeu d'acteur est bien meilleur bon par contre faut que je trouve un endroit où me le procurer maintenant : D

Promis je dirais rien lol

Bah pour le moment en tout cas My lucky star me plait bien, on se marre bien mais il y a aussi un côté sérieux qui rend le drama encore plus intéressant c'est cool ^^

Yep pour Ariel j'essaierai de mater In time with you pour tenter de me faire une autre idée d'elle.

Moi Yoshitaa j'ai du la voir dans 4 dramas c'est physique je pense, dès que je la vois elle m'agace lol, mais bon étant fan de Bokura ga ita je vais quand même le mater peut être que ça passera mieux surtout si tu me dis que ça t'as vraiment plu :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Dim 4 Nov - 6:59

Oh oui, elle surjoue beaucoup, c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal au début mais par la suite, j'étais prise dans le drama!!
C'est sûr que ça change du tout au tout!!lol La dubu fansub s'en occupe mais a quelques problèmes avec ses liens... peut être qu'elle les a remis!!!^^

Merci!!! :p

C'est exactement ça, l'humour et le sérieux sont parfaitement dosés et l'histoire est très sympa!!!^^
Génial, ton opinion devrait changer et puis, c'est un drama magnifique!!<3
Ah ouai, à ce point là?lol Je pense pas l'avoir déjà vu moi... ça part sur de mauvaises bases alors pour Bokura Ga ita!!!^^' Il faudra te concentrer sur Ikuta Toma!!!XD Ah perso, il m'a beaucoup plu, je le trouve réussi!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Dim 4 Nov - 7:21

Je vais chercher alors pour To the beautiful You merci pour l'info !

Lol ya pas de quoi :p

Spoiler:

Oui à ce point lol, ah ouais beh pour ma part j'ai du la supporter pas mal de fois entre autre dans Ashita no Kita Yoshio, Love Shuffle et Tokyo dogs pour les dramas que j'ai récemment vu. Mais oui une fois que je fais "abstraction" je peux quand même apprécier le drama s'il est bien même si ça aurait été différent avec une autre ; D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Lun 5 Nov - 15:12

De rien!!^^

Spoiler:

Ah bah mince, j'ai vu Tokyo dogs...bon ça fait un moment quand même mais je me souviens pas d'elle!!:O Si tu l'as pas aimé dans autant de rôles, en effet t'as un problème avec l'actrice!!XD C'est bien que tu puisses passer au dessus malgrès tout, t'aurais loupé de bons dramas sinon!!!: $

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Lun 5 Nov - 15:58

My lucky star Finit \o/ c'était vraiment cool, en effet c'est différent d'Autumn's concerto.

Spoiler:

C'est la fille qu'ils doivent protégé : D Oui heureusement que je passer au dessus de ça parce que comme tu dis sinon je me priverais de pas mal de drama sympas ! Mais bon je compense avec les acteurs à côté x D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mar 6 Nov - 14:54

Ah tu vois, je te l'avais dit!!!!; )
Spoiler:

Ah oui, t'as raison... j'avais pas fait le rapprochement!!!!XD Heureusement qu'elle est toujours bien accompagnée, ça aide!!^^ Comme moi en ce moment, je regarde The Innocent Man avec une actrice que je déteste mais comme je suis fan du reste du casting, je fais avec... c'est dur mais comme elle joue une g*rce, je la hais encore plus comme ça!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Hajimemashite Mer 7 Nov - 1:00

Eh oui encore un bon conseil \o/

Spoiler:

Ah ah j'pense que comme je l'aime pas je la repère direct. Lool alors là j'veux bien te croire. : D

Hum je suis sur Densha otoko là (oui oui un petit retour au japonais tout de même : p) Tu l'as vu, j'ai l'impression que tout le monde lui fait des éloges mais pour le moment je reste dubitative xD
Tiens niveau animé je sais pas si tu as vu "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai" mais je te le conseille : )

Mata ne : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajimemashite

Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant