AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina-san, konnichiwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heca
Féminin Messages : 21

Nouveau

Mina-san, konnichiwa ^^ Vide
MessageSujet: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 7:58

Mina-san, konnichiwa ^^ 592458

N'étant pas forcement douée pour les présentations j'ai emprunté celui de Mayumi dans le sujet explication ^^

Prénom : Justine
Pourquoi ce pseudo ? : Heca, diminutif de hecatombe que j'utilisais dans les MMORPG, depuis c'est resté ^^
Age : 20 ans ! (ok sans mentir j'ai 21, mais meme a 30/40 ans je dirais 20 ! tongue )
Job : Caisse et mise en rayon, aucun travail n'est ingrat m'a t'on dit Smile
Passions : Mangas, dramas, jeux vidéos, cosplay, japon, langue japonaise. J'aimerai bcp être prof de japonais, mais je suis que novice en japonais, j'aimerai bien trouvé un ami bilingue ou un correspondant au papon ^^
Petit(s) plus sur vous : Hmmm... Je peux parraître comme qqun qui ne parle pas bcp, voir solitaire au 1er abord mais tt ceux qui ont eu la patience de me connaître ne le regrette pas ^^

Drama(s) préféré(s) : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Atashinchi no Danshi, Hanazakari No Kimitachi E, Hana Yori Dango, Mei-chan No Shitsuji, Zettai Kareshi et bien d'autres. Pas tellement de préférés, je dirai p-t ceux ou mizushima hiro joue ^^ (meme si j'aime bcp Oguri Shun egalement ! Mina-san, konnichiwa ^^ 40208 )

Loisirs : Jeux video, dramas, dessin, apprendre le japonais. Je sais pas quand encore, mais j'ai l'intention d'aller souvent au Japon, et meme si c'est compliqué pour qqun qui n'a pas la nationnalité, pk pas vivre la bas si jms je m'y plais Mina-san, konnichiwa ^^ 885250 ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : En le cherchant sur Internet, je connais (de nom) le kehai fansub par le biais des dramas que j'ai regardé (le nom du fansub étais mentionné sur le titre du fichier).

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Du trés bon travail qui m'a donné envie de rajouter un membre a leur fofo ^^

Je jure d'avoir lu le réglement !

Voilà, j'espere que je me suis bien presenté, sinon dites moi sur quoi vous êtes curieux(se) Mina-san, konnichiwa ^^ 558221

Mina-san, konnichiwa ^^ 88278
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Elise
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 10:22

Salut à toi Heca Very Happy Bienvenue sur le forum !

Mmorpg ? Aaaah une amie xD Enfin ... je fais une longue pause actuellement , mais je suis une très grande joueuse de mmorpg Razz Tu es sur quoi toi ? Smile

Heca a écrit:
j'ai l'intention d'aller souvent au Japon, et meme si c'est compliqué pour qqun qui n'a pas la nationnalité, pk pas vivre la bas si jms je m'y plais

Aaah j'aimerai faire pareil ! >.<
Mais bon , faut déjà bien parler le japonais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 11:55

Bienvenue sur le forum Mina-san, konnichiwa ^^ 592458
Miyavi
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 12:10

Bienvenue à toi ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mina-san, konnichiwa ^^ 743313signaturefoof1

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Heca

Nouveau

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 12:26

Merci de vos bienvenue !

Pour te répondre lily-Elise,je suis passé sur Swtor (2 mois apres sa sortie), j'y suis resté 5 mois, mais c'est vite devenu pourri malgré le fort potentiel du jeu Mina-san, konnichiwa ^^ 82487

Puis j'ai fais un court passage sur The Secret World, bon ca reste du funcom mais le pvp est ennuyeux, du coup je suis sur Guild Wars 2 en ce moment, ayant joué au 1 voilà ou j'ai atteri Mina-san, konnichiwa ^^ 882589

J'ai une petite team de joueur on s'est suivi depuis Swtor, la une petite partie a rejoint une team multi-gaming.
Donc bon le temps libre on en a pas bcp Mina-san, konnichiwa ^^ 831444

Lily-Elise a écrit:

Heca a écrit:
j'ai l'intention d'aller souvent au Japon, et meme si c'est compliqué pour qqun qui n'a pas la nationnalité, pk pas vivre la bas si jms je m'y plais

Aaah j'aimerai faire pareil ! >.<
Mais bon , faut déjà bien parler le japonais ^^
Apprenons le bien ! Comme ca on se rapproche de notre rêve Mina-san, konnichiwa ^^ 885250

Je remarque que je n'ai pas parlé de mes gouts musicaux, alors petit ajout sauvage ! Mina-san, konnichiwa ^^ 167339

J'aime le metal et la J music.

Meme si il m'arrive d'écouter du reaggeton Mina-san, konnichiwa ^^ 856378

Des groupes tel que Slipknot, Rammstein, SOAD, Eths, Dagoba, Devil driver, Old man's child, Deathstars, Blind guardian (musique de sacred 2 Mina-san, konnichiwa ^^ 225882 ) ou encore The Gazette, miyavi, Maximum the hormone ou Malice mizer, y'en a evidemment pleins d'autres mais tous les cités serait trop long Mina-san, konnichiwa ^^ 882589
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 14:28

Bienvenue sur le fo'!! Mina-san, konnichiwa ^^ 592458
T'auras 20 ans toute ta vie alors...c'est pas plus mal!!!XD
Il y a une partie cours sur le fo' où des membres donnent des cours... fais-y un tour, on sait jamais!!^^
Je trouve que tu parles pas mal pour l'instant!!!!lol
J'ai pas encore vu Zettai Kareshi mais j'ai adoré tout les autres, ils font même partie de mes préférés!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mina-san, konnichiwa ^^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Mina-san, konnichiwa ^^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Heca

Nouveau

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 14:48

Arigatō n_n

Je parle pas mal car on m'a posé des questions , je met un peu plus de temps pour demarré en automatique lol Mina-san, konnichiwa ^^ 856378

Ouiiii , j'ai déjà regardé c'est vraiment pas mal fais j'ai déjà commencé y'a qques jours sur japan activator, je cherchais un site pour apprendre, et celui là super, dommage qu'il sois encore incomplet Mina-san, konnichiwa ^^ 882589

Pour les dramas coréens et taiwanais je n'ai pas regardé encore, je ne sais pas par ou commencé ^^ et ca va me faire bizarre d'entendre parler coréen ! Mina-san, konnichiwa ^^ 23298

Du coup si vous avez des suggestions je suis preneuse Mina-san, konnichiwa ^^ 33959
Sophiie
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 15:18

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyJeu 18 Oct - 15:05

C'est une bonne chose d'avoir posé des questions alors!!lol Comme tu as dit, il suffit d'apprendre à te connaître!!!; )

Ah oui, je suis déjà allée sur japan activator, il est génial... mais incomplet!!><

C'est clair qu'au début, tu peux être un peu perturbée par la langue mais tu t'y habitueras!!!^^
Je vais t'en conseiller quelques uns alors... en drama coréen, Coffee Prince, Secret Garden, City Hunter, Dream High, A Gentleman's dignity, Shut Up Flower Boy Band...
En drama taiwanais, Autumn's concerto, My Lucky Star, Why Why Love, In Time With You, Black and White... c'est déjà pas mal!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Heca

Nouveau

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyVen 19 Oct - 13:07

Oui,j'espere qu'on s'entendra tous bien Mina-san, konnichiwa ^^ 991903

Et merciiii, ca va occuper mon temps libre, ca fais un moment que je voulais essayé les dramas coréens et taiwanais.
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyVen 19 Oct - 14:42

Je n'en doute pas, la Kehai a de très bons membres!!!!!^^
Hi Hi de rien!!!:p Ca a été dur de choisir mais comme tu débutes, j'ai mis ceux qui pourraient le mieux passer!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Heca

Nouveau

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptySam 20 Oct - 8:49

Okey ! Je fini Otomen (qui est vraiment pas mal je suis à episode 8!) et je commencerai par .... *roulement de tambour* .... coffee prince ! Mina-san, konnichiwa ^^ 885250

LovelyBaka
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyDim 21 Oct - 1:51

Hello ^^
Bienvenue amuse toi bien ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ Empty

Mina-san, konnichiwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1