AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina-san, konnichiwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heca
Féminin Messages : 21

Nouveau

Mina-san, konnichiwa ^^ Vide
MessageSujet: Mina-san, konnichiwa ^^ Mina-san, konnichiwa ^^ EmptyMer 17 Oct - 7:58

Mina-san, konnichiwa ^^ 592458

N'étant pas forcement douée pour les présentations j'ai emprunté celui de Mayumi dans le sujet explication ^^

Prénom : Justine
Pourquoi ce pseudo ? : Heca, diminutif de hecatombe que j'utilisais dans les MMORPG, depuis c'est resté ^^
Age : 20 ans ! (ok sans mentir j'ai 21, mais meme a 30/40 ans je dirais 20 ! tongue )
Job : Caisse et mise en rayon, aucun travail n'est ingrat m'a t'on dit Smile
Passions : Mangas, dramas, jeux vidéos, cosplay, japon, langue japonaise. J'aimerai bcp être prof de japonais, mais je suis que novice en japonais, j'aimerai bien trouvé un ami bilingue ou un correspondant au papon ^^
Petit(s) plus sur vous : Hmmm... Je peux parraître comme qqun qui ne parle pas bcp, voir solitaire au 1er abord mais tt ceux qui ont eu la patience de me connaître ne le regrette pas ^^

Drama(s) préféré(s) : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Atashinchi no Danshi, Hanazakari No Kimitachi E, Hana Yori Dango, Mei-chan No Shitsuji, Zettai Kareshi et bien d'autres. Pas tellement de préférés, je dirai p-t ceux ou mizushima hiro joue ^^ (meme si j'aime bcp Oguri Shun egalement ! Mina-san, konnichiwa ^^ 40208 )

Loisirs : Jeux video, dramas, dessin, apprendre le japonais. Je sais pas quand encore, mais j'ai l'intention d'aller souvent au Japon, et meme si c'est compliqué pour qqun qui n'a pas la nationnalité, pk pas vivre la bas si jms je m'y plais Mina-san, konnichiwa ^^ 885250 ^^