AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Présentation :D Dim 14 Oct - 5:07

Salut tout le monde Very Happy !!

Prénom : Célia
Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup le Cardinal rouge qui est un petit oiseau trop chou, et tout rouge Very Happy (Google est votre ami, si vous voulez voir sa petite tête trop chou )
Job : Je fais baby sitting certains week end, mais mon principal job, non rémunéré, est lycéenne de première L
Passions : Ne rien faire de la journée, et rester dans mon lit devant un petit drama ou autre. Le piano. Lire ( oui certaines personnes aiment lire Smile. One Ok Rock (ils sont géniauuux). La musique aussi.
Drama(s) préféré(s) : Euh, je dirais Autumn's Concerto, c'est le premier drama Taiwannais que j'ai vu, et il m'a vraiment touché, j'ai adoré l'histoire, et puis bon Van Ness Wu ne fait pas mal a l'oeil , et la musique !! Wahou Very Happy .
Je dirais aussi City Hunter, déjà parce que j'adore Nicky Larson, et puis Lee Min Ho, à coupé le souffle, comme Park Min Yeong !
Et si je devais en dire un dernier, je dirais tout simplement You're Beautiful, parce que j'aime JGS <3

Petit(s) plus sur vous : J'avais déjà un compte mais je l'ai perdu donc bon .. --'
Comment avez-vous connu le forum ? : Google je pense

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'adooore

Je le jure, sur la tête de ma maman, j'ai bel et bien lu le reglement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 5:50

Bienvenue !

J'adore le : " Vaness Wu ne fait pas mal à l'oeil " XD ! C'est sûr que lorsqu'il se retrouve torse-nue dans le drama, on s'en plaint pas hein.. Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 7:21

Merci beaucoup Very Happy

Je faisais allusion à ça en plus, parce que bon, avec un tee-shirt il est pas mal, mais entre nous je trouve que sans, c'est mieux Very Happy
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 8:08

Bienv'nue parmi nous! cheers

Bon j'ai été voir la tête du Cardinal Rouge!! Très meugnon, 'vec sa crête là, il a un d'ces charmes!! Wink

Bon sinon, tu as dit THE groupe: ONE OK ROCK!! , une merveille ce groupe!!...et à chaque fois que j'pense à eux, j'me dis: "mais à quand un concert en France???", s'font désirer à fond, m'énervent!!!XD

Ah et City Hunter,...et une fois d'plus!! Génial c'drama!♥

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 12:00

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 12:12

Bienvenue parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 14:29

Bienvenue sur le fo'!!
J'ai aussi regardé à quoi ressemblait le Cardinal rouge, c'est vrai qu'il est trop chou!!!^^
One Ok Rock, je les adore moi aussi!!!!*o* Oh oui, un concert en France!!*o*
T'as commencé fort avec Autumn's Concerto, c'est un magnifique drama... d'ailleurs, c'est même un de mes coups de coeur!!♥
C'est clair que VanNess sans t-shirt... on dit pas non!!!lol
City Hunter et You're Beautiful sont d'excellents dramas également avec de très bons acteurs!!!<3 Nicky Larson, j'adore!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation :D Dim 14 Oct - 15:39

Bienvenue ! Wink

Haha je crois qu'on a toutes craqué sur ce p'tit oiseau tout meugnon ! Razz
Raaah je suis tout à fait d'accord avec asian !! Ok One Rock , une merveille !
Ouais j'avoue , à quand un concert ici ?! :O x)

City Hunter , je l'ai toujours pas vu , mais rien qu'à voir la réaction de tout le monde je sens que je vais pas tarder à m'y mettre xD

BREF , j'ai vu que tu faisais du babysitting ? Bienvenue au club Wink Tu en fais depuis longtemps ? Ils ont quel âge les petits monstres ? tongue
Ah ! J'ai vu ! Tu aime le piano et lire ? Mais dis donc , que des points communs ! Tu en fait du piano ? Et quel genre de livre tu aimes lire ? Smile

You're Beautiful , j'ai vu la version japonaise donc je ne sais pas vraiment si c'est " la même chose " mais j'entends que du bien venant de ce drama ! ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas sur le fo' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation :D Lun 15 Oct - 12:51

@Asian80
Merci Beaucoup.
Le Cardinal rouge, j'en suis amoureuse, non j'aimerais trop en avoir un petit chez moi pour le dorloter, mais bon c'est un animal qui requiert beaucoup d'attention, et je suis même pas sure qu'on puisse les élever x)

One Ok Rock, j'ai découvert par hasard, et je remercie le hasard Very Happy Je fais une fixation sur Wherever You Are, je la trouve belle, et pour se réveiller le matin, ça passe crème Very Happy

@Laurie et Sophiie Gracias, Smile

@Yuki87
Merci à toi aussi :p
Un concert, un concert, un concert !!

Ouais j'ai commencé par lui, je l'ai vu deux fois, parce que j'ai écouté une musique sortie de l'ost une fois, et j'ai voulu le revoir. Bon je ne dirais pas que j'ai vidé une boite de mouchoir, mais presque !

J'ai même enregistré une photo ... *o*

@Lily-Elise
Cours, vole, pédale !
Va le voir, il est génial !!

Oui je fais du baby sitting à l'occas, j'ai gardé un bébé de trois mois dernièrement , mais sinon ils ont entre 3 et 7 ans Smile
Oui j'aime le piano, j'en fais en ce moment même dans le magnifique lieu qu'est le conservatoire de ma ville :p
Euh je lis un peu de tout.. Mais j'aime bien les livres un peu fantastique, et j'aime encore plus les livres sur la société, comme No et moi que j'ai adoré ! Et toi ?

Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas vu x)
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 3:49

Je termine ceux que j'ai en cours et je m'y met alors Razz

Ah ouais c'est cool ça Wink Moi je trouve que cet âge la c'est parfait quand on garde des enfants ^^ .
Je garde deux frère et soeur deux fois par semaine , le premier va avoir 8 ans et la soeur à 5 ans Smile

Ouuh alors moi je suis une trèèèèèèèès grande dévoreuse de livre , des pavets de 800 pages me font 3 jours maximum , je sais c'est du gachis , il faudrait que je " savoure " le livre ... mais c'est plus fort que moi , quand je suis à fond ... bah j'ai beaucoup de mal à m'arreter ! (Ca faillit être problématique pour mon Bac d'ailleur , j'avais trouvé un livre le premier jour des examens , je te raconte pas le temps que j'ai perdu à ne pas réviser xD Mais bon j'ai quand même eut mon Bac donc tout va bien Razz) . Sinon comme toi j'aime bien les livres sur la société , mais pas celle dans laquelle nous sommes , je suis plutôt branchée sur les sociétés des autres pays . Genre le dernier que j'ai lu c'était sur la vie des femmes en inde via le point de vue de l'une d'elles . M'enfin , le genre de livre que je pourrai lire toute ma vie pendant des heures entières ce sont les romans fantastiques . J'en rafolle !
Bref , je vais m'arrêter sinon je vais plus m'arrêter xD
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 6:12

Mais y a pas d'quoi!! Wink

Lol...voui alors en effet, pô certaine que ça s'apprivoise cet ptit animal à plume là!! Mais bon, t'peux tjs essayer, pis t-être que tu y arriv'ras, tu lance'ras une nouvelle mode et tu d'viendras riche....oh oh et on t'verra partout dans les magazines et....hein??...J'm'emballe?? Oh! Tu crois?... XD

Ah voui Wherever you are, l'est magnifique celle-là!! R'marque toutes leurs chansons sont extra!!...*soupire* y m'rendent folle!! ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 12:26

@Lily-Elise
Haha, bonne initiative, et si tu arrives à la tenir, je t'appelle dieu, parce que moi perso je dis toujours ça, et j'en trouve d'autre que je commence, et puis .. Ben j'y arrive jamais.
Je pense aussi. Mais bon en ce moment je bosse pas trop; donc pas de sous : pas de livre Surprised Sad.

J'ai lu dernièrement La Couleur des sentiments, en deux jours .. Mais il était vraiment trop bien, et je le conseille :p Et moi nonn plus je préfère sur les autres société, en ce moment je lis la vague de Todd Strasser, et ca parle d'un fait réel qui s'est passer au Usa et c'est assez intéressant.
Je vais m’arrête aussi :p

@Asian80
Ouais je verrais bien; haha, oui dans des magazines comme géo, et je deviendrai plus riche avec quelques centaines d'euros; ce qui est déjà très bien :p
Non tu ne t'emballes pas du tout, tu es juste déjà fan du petit Cardinal et de moi <3 (Loool)
Bonnes remarques toutes leurs chansons sont bien <3

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 12:47

Haha je suis exactement pareille ! xD Mais là je vais tenter de DEVENIR DIEU !!
Ahem ... *sors*
Oooh toi aussi t'as lu La Couleur des sentiments ?!! Rahlala je l'ai adoré ce livre <3 . La Vague ? .. Connait pas ..

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 13:02

Essaies, tu peux toujours reussir :p

Oui je l'ai lu, mais wahou, il est magnifique !!
C'est une histoire réelle qui parle d'une expérience qu'un professeur d'histoire à fait sur ces élèves .

Résumé de "La Vague" tiré d'internet Smile
Spoiler:

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 13:38

Woh il a l'air pas mal ! Very Happy
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 14:26

L'ost de Autumn's concerto est magnifique!!!!!*o* Je l'ai vu plusieurs fois aussi, je m'en lasse pas et je pleure à chaque fois mais je l'adore!!!!<3 Ah ouai?XD Bon, j'y étais presque aussi, je dois l'avouer!!!lol

Une photo? C'est à dire... ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation :D Mar 16 Oct - 16:14

Je confirme pour Autumn's concerto !! Il est extra ! (merci Yuki ! Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation :D

Présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1