AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echizenete arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Echizenete arrive Mar 2 Oct - 4:16

Hello,
Moi c'est Echizenete un vrai petit passionné de l'Asie. J'ai 18 ans bientôt 19 et j'entre en 1er année d'éco/gestion à Annecy.
J'écoute de la K-pop depuis maintenant presque 7 mois et de la J-pop depuis 2 ans voir plus. Je n'écoute pas du tout de pop occidentale depuis que j'ai commencé à avoir du goût musicale vers l'âge de 10 ans^^
Avant d'écouter de la musique asiatique j'étais très friand de rock et de metal.

Quand j'ai commencé à écouter de la J-pop j'ai tout de suite commencer à pas mal aimer Perfume et depuis c'est mon groupe préféré toute nationalité confondu.
Pour la J-pop j'écoute de tout même AKB48 et autres groupes d'idol et même les Boys Band comme Arashi.
Mais j'aime particulièrement tout ce que produit Nakata (MEG, Capsule, Kyary pamyu pamyu et Perfume bien entendu ^^)

Sinon en K-pop j'aime tous les groupes d'idol sauf Block B et les groupes un peu trop hip-hop. Parmi mes Boys Band préféré figure Super Junior, SHINee, 2PM, BIGBANG, Infinite et Teen Top (même si le dernier single m'a beaucoup déçu comme pour B2ST)
Et pour ce qui est des Girls Band c'est SNSD, KARA, miss A, T-ara.
Voila je vous fait pas un listing de tout ce que j'aime ce serait trop long^^

Sinon je suis aussi très friand de drama japonais comme coréens, j'aime les 2 genres tout autant. Je regarde des animes et lis des manga mais dernièrement plus tellement. Et j'aime les jeux video mais pas les jeux récents sauf quand il s'agit de RPG.

Voila au plaisir de consultez vos réponses, j'ai pas voulu faire trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Mar 2 Oct - 11:50

Bienvenue sur le forum Echizenete

Nouveau

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Mer 3 Oct - 13:55

Merci pour l'accueil.

Si jamais y'a des gens qui sont d'Annecy Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Mer 3 Oct - 14:58

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour tes études!!!!^^
Tu écoutes de la bonne musique!! J'avoue être plus Kmusic mais j'oublie pas mes premiers groupes japonais!!lol T'as cité de très bons groupes, je les adore aussi!!!<3 Je suis pas fan de Block B également... par contre, j'adore le dernier album des Beast même s'il faut avouer que ça change de ce qu'ils faisaient avant!!!
T'as pas de dramas préférés? Qui sortent du lot? Et les taiwanais, t'as déjà tenté?
Ah désolé, j'habite pas à Annecy!!!^^"
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Jeu 4 Oct - 13:31

Bienvenue !

Alors je suis pas à Annecy en ce moment, mais j'y ais vécu et j'ai une bonne partie de ma famille là-bas ! * racontage de vie * Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Jeu 4 Oct - 14:38

Merci pour les réponses

- Yuki87 : Merci ça va être long 5 ans (+ parce que faire 5 ans sans redoubler ça relève du miracle^^)
En musique coréenne je suis pas du tout difficile j'aime tout les groupes et même un peu Block B en faite. Je préfère les anciens albums de B2ST mais à force d'écouter le dernier j'aime bien c'est pas un gros problème, c'est juste à la première écoute où j'ai été déçu pas comme DBSK où j'ai de suite aimé l'album Catch Me.
En drama je m'y connais pas assez j'en ai vu une petite dizaine pour le moment : City Hunter, BoF, BIG, Rooftop Prince (une très bonne expérience sur ce drama : je l'ai vu avec ma mère et elle a adoré Smile ), Nobuta wo Produce, LIFE, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi e 2007, Liar Game, To the Beautiful You... Sans compter ceux que j'ai jamais pu finir faute de source comme Coffee Prince.
Mais comme BoF est mon premier drama c'est un de mes préféré avec City Hunter et en jap c'est LIFE
Jamais essayé de drama Taiwanais alors je pourrai pas dire si j'aime ou pas alors je vais essayé un de ces jours :p

Miyavi : Moi je suis sur Annecy que depuis cette année avant j'étais à la frontière avec Genève et il y a 4 ans là où je suis née à Strasbourg ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Jeu 4 Oct - 15:01

Qui sait? T'arriveras peut être à faire les 5 années sans redoubler!!!; ) Mais c'est clair que c'est long!!!lol
La seule chanson des Block B sur laquelle j'ai accroché, c'est "Go And Tell"... après, j'ai pas tout écouté non plus!!!lol Je suis pas vraiment difficile non plus!!!^^
Je comprends que t'ais pu être déçu à la 1ère écoute... c'était un grand changement!!! "Catch Me", j'aime beaucoup aussi par contre, j'ai pas encore écouté le reste de l'album!!!><
Oh un petit nouveau alors!!!:p Wow t'en as pas vu beaucoup mais que des très bons en tout cas!!!!<3 Ils font tous partie de mes préférés d'ailleurs... à part Big que j'ai pas encore fini!!!!lol Ah dommage pour Coffee Prince... tu peux le finir en streaming sur dramapassion il me semble!! Life... un drama très dur mais vraiment très beau!!<3
To The Beautiful You, t'en penses quoi?
Oh oui, il faut que tu tentes les dramas taiwanais... hmmm Autumn's concerto est un magnifique drama, garde-le en tête!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Dim 7 Oct - 6:38

J'espère bien redoubler au moins ma L2 histoire de profiter un max de ma jeunesse :p
O_o comment on peut ne pas écouter tout l'album des DBSK, quel blasphème ^^
Je regarde des drama depuis seulement 1 ans alors ceci explique cela.
J'ai pas un ordi suffisamment puissant pour le moment pour voir en streaming, il date de 2003 et c'est un ordi portable alors je te laisse juger de l'antiquité que c'est mais normalement demain je vais recevoir un nouvel ordi pour mon anniv qui est demain^^
J'ai vu que l'épisode 1 de To The Beautiful u alors je saurai pas dire mais y'a un fossé entre les décors coréens et japonais.

C'est noté sur ma petite liste des drama à voir, y'en a 15 avant celui ci^^
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Dim 7 Oct - 8:28

Bienvnue parmi nous! cheers

Et amuses toi bien ici!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Echizenete arrive Dim 7 Oct - 14:09

Si c'est ce que tu veux, je suis sûre que t'y arriveras!!lol
Euh... par manque de temps tout simplement!!!XD
Ah oui, une antiquité en effet!!lol Moi aussi, c'est un ordi portable mais il est plus récent que 2003 quand même!XD Oh faut pas que j'oublie demain alors!!!; ) En tout cas, c'est un super cadeau, tu vas vite voir la différence!!!!
C'est clair qu'il y a une différence entre les décors coréens et japonais de To The Beautiful, ça m'a pas mal étonnée!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echizenete arrive

Echizenete arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut