AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour \(^_^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 7

MessageSujet: Bonjour (^_^)/ Mar 2 Oct - 0:26

Prénom : Benjamin
Pourquoi ce pseudo ? : Heka est mon nom de scène et Na7na7 mon surnom (menthe en arabe)
Ville de naissance : Paris Barbès
Ville actuelle : Talence
Job : Chanteur
Passions : Astrologie, lecture, écriture, musique, dormir, plantes, langues
Drama(s) préféré(s) :Bump off lover (tw), All in (kor), 11 nin mo iru!, 14 sai no haha, 15 sai no blues, Byakuyakou, Engine, Himitsu, Hotaru no hikari, Ikebukuro west gate park, Juunen saki mo kimi ni koishite, Kami wa Saikoro wo Furanai, Last friends, One Million Stars Falling from the Sky, Prisoner, Sapuri, Sekai no chuushin de ai wo sakebu, Shiroi Haru, Kisarazu cat's eyes
Film préféré : Go
Loisirs : Musique japonaise (Misora hibari, Hannah, Aco, Shingo nishinari, Bd the brobus, Ruff neck, Ojibah, Tao, Hiromi Uehara)
Comment avez-vous connu le forum ? : En visionnant des projets de la Kehai
Scénariste préféré : Kankuro Kudo
Acteurs préférés : Mirai Shida, Kubozuka Yosuke, Kanno Miho, Taro Yamamoto, Ayase Haruka, Yamada Takayuki, Nishikido Ryo
Je visionne des films et des séries télévisées japonaises depuis 2001

Enchanté !

Dernière édition par Heka Nahnah le Jeu 4 Oct - 22:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Mar 2 Oct - 11:52

Bienvenue sur le forum Heka Nahnah
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Mer 3 Oct - 14:45

Bienvenue sur le fo'!!
Une nette préférence pour les dramas japonais on dirait!!^^
J'ai pas vu tout tes dramas préférés mais pour ceux dont c'est le cas, je les ai adoré!!!*o*
T'as cité de bons acteurs également!!!!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Jeu 4 Oct - 6:57

Merci \o\ /o/ \o/
Tu as vu lesquels?
Oui une nette préférence, déjà quand j'ai commencé les drama c'était très dur de mettre la main sur autre chose que du japonais, puis pour les drama japonais c'était déjà pas évident non plus C'est avec les séries télé que je me suis intéressé au Japon puis aux manga Mais je regarde aussi beaucoup de séries et films indonésiens
Y'a une façon de jouer et de traiter les thèmes ainsi que quelque chose dans l'expression et la réflexion qui me plaît dans les séries japonaises, je n'ai pas retrouvé ça ailleurs : /
Pour la Kohei, j'ai Q10 à voir mais je repousse à chaque fois, Yankee-kun to Megane-chan que je repousse aussi (j'avais lu le premier tome de "drôles de racailles"), par contre j'attends beaucoup de Nankyoku Tairiku parce que le synopsis me fait trop envie En film j'ai Nada sou sou en attente mais ça me tente moyen ^^
Les drama que j'ai à visionner en ce moment sont en bas de ma liste sur ce topic, dans la partie "en cours" : http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t2678p140-votre-liste-de-j-dramas#463771

Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Jeu 4 Oct - 13:30

Bienvenue à toi ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Jeu 4 Oct - 14:47

Alors, j'ai vu... Bump off lover, Hotaru no hikari, Last friends, One Million Stars Falling from the Sky, Sapuri!! Oui, j'en ai pas vu énormément dans ta liste mais il y en a plusieurs que je compte voir!!!^^
C'est sur que quand t'as commencé, les dramas japonais étaient plus connus que les autres... moi aussi j'ai commencé avec eux!!! J'ai pas encore tenté les dramas indonésiens!!^^'
Ah d'accord... ce sont de bonnes raisons!!!lol Mais j'ai quand même envie de te dire... tente à nouveau!!!:p
Yankee-kun to Megane-chan est un bon drama, j'ai vraiment passé un agréable moment en le regardant!! Q10 et Nankyoku Tairiku, je dois encore les voir mais j'en ai entendu que du bien si ça peut te rassurer!!!; )
Life? Il faut absolument que tu le vois!!! C'est un drama assez difficile, le thème de l'iljimae est très dur mais c'est vraiment un beau drama!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Jeu 4 Oct - 22:48

Pour l'ijimae j'ai vu Watashitachi y'a pas longtemps pour Mirai Shida et Kanno Miho, j'ai bien aimé mais ce n'était pas transcendant non plus, Pour Life je m'étais arrêté à l'épisode 6 ou 7, en 2007 ou 2008 je crois. J'essaierais de le revoir, peut-être qu'avec le temps ma vision peut changer Smile Ah oui, il y en a des meilleurs encore que ceux que tu as vue dans mes préférés même si personnellement je trouve Last Friends et One million très très bons Smile
Je finis Shiroi Haru à l'instant et j'ai beaucoup aimé Bah les drama indonésiens ne sont pas traduits, je regarde surtout les films et drama tournés sur Sumatra et la bande Aceh et ils sont en langage local sous titré... indonésien Je comprends en grande partie la langue alors ça ne me pose pas de problème mais ce n'est pas encore assez populaire pour attirer les teams de fansub ^^' Je pense que je les traduirais quand je saisirais toutes les subtilités, faut bien que quelqu'un s'y mette Razz J'essaierais Yankee après Mother (oui là je me lance dans Mother ^^) mais je suis assez difficile dans le registre comédie : / Je posterais ici ce que j'en aurais pensé

Dernière édition par Heka Nahnah le Ven 5 Oct - 8:56, édité 1 fois
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Ven 5 Oct - 2:25

Salut à toi ! Bienvenu sur le forum ! Wink
Alors comme ça tu es sur Talence ? Ah bah c'est pas très loin de chez moi ça x) Je me setais seule en voyant presque tout le monde dans le Nord mdr
Tu es chanteur ?! O.o La classe ! Tu chante quoi comme genre de musique ?
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Ven 5 Oct - 9:06

Je chante Rap/Ragga, j'ai des singles qui vont sortir entre décembre et février donc j'en mettrais un ici ça étoffera la présentation
\(^_^)/
Oui Pessac c'est juste à côté, j'ai même le panneau au coin de ma rue (je vis à côté des facs d'archi et BEM juste avant la rocade, donc j'ai Gradignan sur ma gauche et Pessac sur ma droite)
Béh à l'occasion si tu veux parler de drama ou simplement venir manger je ne suis pas loin
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Ven 5 Oct - 9:27

Cool Smile
Ah oui en effet ! Moi je suis plus du côté de pessac centre mais c'est pas hyper loin non plus . Carrément tu m'invites à manger xD T'as pas peur que je sois une psycopathe ou un truc dans le genre ? x) De toute façon la j'ai pas le temps j'ai trop de boulot pour la fac + du babysitting que je fais , je cours partout ! O.O . Mais je retiens la proposition Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Sam 6 Oct - 10:00

Ah oui, j'ai déjà lu le résumé de Watashitachi, il avait l'air pas mal... il est sur ma liste!!^^
Tu t'étais arrêté? Je sais pas comment t'as fait, je voulais absolument savoir comment ça se terminait moi!!XD Last Friends et One Million Stars Falling from the Sky font justement partie de mes préférés!!!!; )
C'est vrai que j'ai jamais vu de teams s'occuper de dramas indonésiens pour l'instant et ne connaissant pas la langue, je risque d'avoir quelques soucis!!!lol C'est une très bonne idée, peut être que par la suite, d'autres teams s'y mettront!!!^^
Il parait que Mother est un très beau drama en tout cas!!! J'avais justement l'impression que tu n'étais pas très comedie!!!!XD Ok, je lirai ton avis ici alors!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/ Mer 10 Oct - 17:02

C'est à 5/6 arrêts de tramway °
Et qui te dis que je ne suis pas un psychopathe moi aussi?
Bon courage alors !

Watashitachi est sympas mais pas transcendant non plus, j'aime bien les comédies mais je suis très difficile, pour ça que seuls Kisarazu et IWGP ont assouvis mes besoins de comédie :p
Cela dit il n'y a que très peu de drama que je n'ai pas aimé hein, je passe un bon moment avec la quasi-totalité de ceux que j'ai vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour \(^_^)/

Bonjour \(^_^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1