AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tama du Japon a l'Algérie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TamaGoyaki
Masculin Messages : 29
TamaGoyaki

Nouveau

Tama du Japon a l'Algérie :) Vide
MessageSujet: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 9:21

Bonjour.. Bonsoir peu importe sur le net , le maître du temps ne commande pas au évènement.. A méditer Tama du Japon a l'Algérie :) 861944

Je trouve cette idée de partager nos voyage très intéressant d'ailleurs c'est la premières fois que je voit ça sur un Fofo , donc je vais commencer par partager mes vidéos photos montages et je mettrais quelques photos par la suite. Smile

Voyage au Japon de 1 mois visite de : Tokyo,Kyoto,Osaka,Hiroshima,Kamakura,Fuji-san,Takao-san,l'île d'odaiba,île de Miyajima et pleins d'autres lieu.

2ème vidéos du Japon qui ressemble un peu a la premières mais avec des vidéos en plus et des photos Smile

Voyage de 15 jours en Algérie dans la ville de Béjaia (Bougie en Français) qui est aussi le pays de mes origines , je suis d'origine berbère (kabyle)

P'tite photos :

J'espère que ça vous plaira ! bounce
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Elise
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P
Lily-Elise

Intéressé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 10:36

Raaaaah !! Tes vidéos me donnent trop envie d'y aller~ !! Je vous promet , un jour , j'irai au Japon ! ... Je sais pas encore quand , mais j'irai xD Et quand ça sera fait , bah vous aurez droit à pleiiiiiins de photos Razz ... Mais on y est pas encore --'
Peut être pour mes 18 ans ? (a)
En tout cas , merci de partager ton voyage avec nous ! Very Happy

Dernière édition par Lily-Elise le Lun 24 Sep - 11:30, édité 2 fois
http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com
hoshizora
Féminin Messages : 1009
hoshizora

Expert

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 11:22

Super !! Surprised
Miyavi
Féminin Messages : 629
Miyavi

Habitué

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 12:29

Très intéressant ! J'aime beaucoup ton partage ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Tama du Japon a l'Algérie :) 743313signaturefoof1

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

TamaGoyaki
TamaGoyaki

Nouveau

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 15:14

De rien , c'est moi qui vous remercie pour vos commentaire , c'est avec plaisirs que je partage ça avec vous.

Lily-Elise j'espère que tu iras a 18 ans ! Pourquoi pas j'ai envie de dire le plus tôt sera le mieux heiin ^^ , par ailleurs Si tu aime être avec d'autres personne je te recommande tout comme moi d'y aller avec l'organisme "Autrement le Japon" , j'ai pu faire de merveilleuse rencontre grâce a eux et passé de merveilleux moment Smile

Ils font aussi "Autrement la corée et New York" pour mon prochains voyage , j'aimerais faire la Corée , et je partagerais tout ça avec vous bien évidemment Smile

@+
Lily-Elise
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P
Lily-Elise

Intéressé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 15:37

Ca serais vraiment extra si je pouvais y aller pour mes 18 ans , mais il se trouve que c'est dans 3 mois xD et que comme j'ai un concours en juin , il vaudrai peut être mieux que je n'y aille pas .. du moins pour l'instant ! si ca se trouve mes parents voudront bien pour la période des grandes vacances ! Mais bon , pour ça il faut que j'améliore encore un peu la langue .
Il est bien cet organisme ? J'irai jeter un coup d'oeuil sur leurs infos Smile

T'as de la chance de pouvoir faire des voyages comme ça ! Je t'envie ! *o*
TamaGoyaki
TamaGoyaki

Nouveau

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyLun 24 Sep - 16:51

Je te souhaite vraiment de pouvoir faire ton voyage je te met ce liens pour plus d'information , il y a beaucoup de témoignages de voyageur , il y a même ma vidéo (trop fière) x"D , en plus je trouve qu'au niveau du prix c'est abordable 1990€ vol aller retour plus hébergement pendant 1 mois , pour un voyage de l'autres côté du monde je trouve que ces raisonnables en plus c'est pas n'importe quel destination heiin Tama du Japon a l'Algérie :) 47592

Oui tu a raisons je pense que cela ne sert a rien de ce précipité , attend d'être majeur , de passé t'es examen tranquille.
De plus c'est vrai aussi qu'il faut un minimum maîtrisé la langue , pour ma part cette année je débute une L.L.C.E Japonais a la L'université pour pouvoir apprendre la langue car je peut te dire que les Japonais(es) ne manque pas de gentillesse mais y a vraiment un problème de communication nous sommes deux civilisations complètement différente ou bien si tu parle l'anglais alors la c'est parfait ^^

Sinon si cela t'intéresse un séjours Linguistique Autrement le Japon le propose aussi , mais il y aussi l'ELT (espace Langue Tokyo) , j'aimerais vraiment le faire pour pouvoir apprendre la langue et être en famille d'accueil Japonaise , c'est vraiment un rêve *_*

http://www.autrementlejapon.com/fr/index.phphttp://www.espacelanguetokyo.com/fr/

PS: Je n'arrive pas a trouver le film "You are the apple of my eyes" sur le Fofo , peut-tu m'aider ? un liens ? Merci d'avance.
Lily-Elise
Lily-Elise

Intéressé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 25 Sep - 2:48

1990€ ?!! C'est pas excessif ! :O Surtout pour l'avion aller ET retour + 1 mois d'hébergement !
Nan c'est pas n'importe quel pays xD

La actuellement j'apprend le japonais seule via internet , mais je vais bientôt m'acheter des bouquins pour approfondir tout ça . Mais sinon oui je parle Anglais ! Razz J'ai même pris spécialité anglais pour bac donc ça devrait aller ^^

J'avoue ça serait vraiment le rêve ! *o* Mais ... jamais mes parents ne me laisseront là bas mdr Je suis la petite dernière de la maison (mes 2 soeurs sont partie vivre avec leur mari/copain) donc ils veulent me garder avec eux ^^'

Merci beaucoup pour le lien ! Very Happy Je vais voir ça de suite !

You are the apple of my eyes ? Tiens : http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t9271-tw-film-you-are-the-apple-of-my-eye?highlight=You+are+the+apple+of+my+eyes
Si tu cherche pour les DDL y'a pas
Lily-Elise
Lily-Elise

Intéressé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 25 Sep - 3:48

Wouah ! Grâce à toi j'ai découvert ce voyage : http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-nouvel-an----evasion-tokyo-1950-e-ttc-930

J'ai trop envie d'y aller~ ! Le nouvel an au Japon quoi ! C'est énorme ! Very Happy En plus c'est pile poil pendant mes vacances ET mon anniversaire Tama du Japon a l'Algérie :) 65282 Il faut ABSOLUMENT que je demande à mes parents si on peut y aller <3
Si jamais mes parents disent oui , Tama , je viens jusu'à chez toi et je te serre fort dans mes bras mdr Nan mais ça serait extra d'y aller *Q*
TamaGoyaki
TamaGoyaki

Nouveau

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 25 Sep - 7:48

Haha ^^ D'accord pour le calinou x'D , Oui je comprend t'es parents t'es la chouchou est ils veulent pas que tu parte loin de la maisons tu va trop leur manqué Razz

Mon anniversaire aussi est en décembre est le séjours dont tu parle Tokyo Evasion j'y était inscrit il y a quelques jours , moi aussi je voulais être au Japon pendant Noel et le jour l'an , mais bon je me suis trop précipité et j'ai du annuler malheureusement Tama du Japon a l'Algérie :) 210653

Je partirais donc surement l'été prochains pour de nouvelle aventure Tama du Japon a l'Algérie :) 914236

Ps : Merci pour le liens du film , mais tu me dit que y a pas en DDL , mais comment faire pour le voir en streaming au moins ? je me suis inscrit pour voir ce film moi x'D
Lily-Elise
Lily-Elise

Intéressé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 25 Sep - 8:06

Voilà c'est ça , t'as tout compris xD

Naan sérieux ? Toi aussi tu es né en décembre ? Quel jour ? (si c'est pas trop indiscret) Moi c'est le 29 ^^

Han~ bah mince alors ! Je suis triste pour toi ! Tama du Japon a l'Algérie :) 65282

Haha ! Et faudra pas que tu oublie de nous les filmer ces nouvelles aventures Razz

PS: Comment ?! Tu t'es inscrit que pour ce film ?! Shocked Sacrilèèèèèèèèèèège !! Nan je plaisante Razz . Bah en fait , Kehai Fansub ne peut pas traduire tous les dramas qui ont une fiche sur le fofo' ça serait beaucoup trop long , y'a surtout pas assez de gens pour le faire à mon avis . Donc soit tu attends et espère qu'il finira par devenir un projet de la Kehai , soit tu trouve un lien via un autre site . Essaye Viki , ils ont souvent pas mal de dramas , peut être que celui-ci y est . Si tu as d'autres question envoi-moi un MP parce que la on divague du sujet principal x)
TamaGoyaki
TamaGoyaki

Nouveau

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 25 Sep - 8:33

Mon anniversaire et bien avant toi , c'est le 13 décembre Tama du Japon a l'Algérie :) 861944

Evidemment que je ferais des photos , tu les verras en avant première xD
J'espère que toi aussi tu en feras , ou bien si tu va avec autrement le Japon peut être qu'on sera ensemble ça serais marrant ^^

Ps : Okay je vais faire ma petite enquête , Dossier clos Smile
Féminin Messages : 5594
tsukushi--chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) EmptyMar 30 Avr - 9:17

Très belles vidéo sa a l'air magnifique là bas,
Merci de nous faire partager sa
Tu dois avoir des souvenirs pleins la tête:-)
https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tama du Japon a l'Algérie :) Tama du Japon a l'Algérie :) Empty

Tama du Japon a l'Algérie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1