AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin Messages : 115

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Dim 23 Sep - 13:10

Mozart : Tu m’étonnes surtout celui la ! Coquine va Wink

Dommage pour toi tu as réservé du pop corn et du coca cola pour rien, Saki c'est contenter d’être gentille (qui aurait pensé à ça xD)

Saki : Ton onigiri à la crème de framboise O.o ... Heu... T'es sur que tout est normal dans ta tête ?

Ho oui que tu es impardonnable ! La prochaine fois que l'on se voit je te mets une petit giflounette x) xD... Quoi que non sinon tu vas me la rendre en triple

L'amie des dourice, xD ne revenons pas sur ce passage de ma vie... J’étais jeune et perdue

Ha mais je crois fortement en eux moi aussi ! Sont tellement virile nos visualeux ... 404 errors, virile et visualeux dans la même phrase ça marche pas xD

En tout cas je suis contente que tu sois venu , je suis sur que les gens doutaient de moi, sur le fait que je suis ta besta, sista, soeur de cœur et ta brioche au beurre (moi aussi je sais rimer, t'as vu xP)...

Heureusement que t'as lu tout les commentaires ma petite Saki y'a tout plein de gens qui ont bavé sur toi, moi j'ai fait tout mon possible pour prendre ta défense , tu me connais, mais ça n'a pas suffit xD... Rum rum pas crédible xD

KISU à toi aussi ma petite Saki n'adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesaiya-visual-fic.skyrock.com/
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Ven 28 Sep - 23:51

Comme quoi !!!! Rumpffff...bon, c'est pas grave, je mangerais ça pour le dîner !!! Lolll !!!
Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3