AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:20

Non mais franchement, Saki' est... parfois très gentille!!! Je sais pas si c'est la Kehai qui la change en ce moment mais elle laisse un peu son côté démoniaque au repos maintenant!!!XD
LOOOL Un gilet pare balle? Est-ce que tu crois que ça sera vraiment efficace contre elle? La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 344163
Roh la la si elle passe, on est pas dans la m**de!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 401131

Ca me va très bien à moi... et t'as vu, Asian dit la même chose!!!mdr
Tu seras pas déçue en tout cas alors lance-toi... pauvre Saki', elle va encore enrager longtemps!lol

Ca papote beaucoup parce que les membres de la Kehai sont géniaux voyons!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 40208
Sans rire, ta présentation est extra donc on a envie de te parler... et le fait que tu connaisses not'Asian ♥ et not'Saki' ♥ est un petit plus également!!!:p Ah et appelle Yuki, t'es de la famille de la Kehai maintenant!!!!^^

Ma asian adorée... désolé mais je crois pas qu'elle exagère!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 47592
A peine là, tu l'embêtes déjà... t'es pas possible!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Revenir en haut Aller en bas
Tesaiya Saneku
Féminin Messages : 115

Petit Connaisseur

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:42

Oui, j'ai remarqué aussi qu'elle c'etait assagie, c'est étonnant d'ailleurs La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 176389 ... ça cache quelques choses x).

Heu... Bin pour être honnête non ça ne suffit pas, c'est pour ça que j'ajoute un caque et des gants La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

En effet, si elle passe je pense qu'elle nous défonce, la Saki démoniaque va vite ressurgir, futons avant qu'il ne sois trop tard La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 820878

Oui, elle est pas prête de dés-enrager mais bon c'est pas grave, elle a l'habitude d’être en colère contre moi à ce niveau là La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Hoo, oui la dessus je suis d'accord vous êtes tous géniaux ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 JFBQ00184070402A(leche botte non pas du tout xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://tesaiya-visual-fic.skyrock.com/
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:51

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Yociexp45...Moi j'en connais 2 qui vont s'faire démonter la tête quand l'aut' démoniaque soeurette va s'pointer!!J'pense qu'après lecture de touuuuuut ça, va s'retransformer en démon et là...nan, j'veux pas y penser!!La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 JFBQ00243071016B...z'êtes pô nettes les filles, vous n'avez marre d'la vie ou quoi?!XD

Ah t'vois, quand j'te dis qu'ta prez' est trop top!!^^ toujours raison moi!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 323624 XD
..rooooh pis t'as vu c'qu'elle dit ma Yuki♥??
Citation :
"Ah et appelle Yuki, t'es de la famille de la Kehai maintenant!!!!"
C'est y pô trop gentil ça?!Yuki♥, nan j't'assure, c'pô que j'veux t'lancer des fleurs hein^^ mais t'es trop géniale!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 40208 ^^

Citation :
A peine là, tu l'embêtes déjà... t'es pas possible!!!XD

Hein??...meuh j'l'embête pô, c't-elle qu'a commencé!!..et pis...*fais la moue* ... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 225738 ... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 43013 XD

Hé?! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 9747 ...
Citation :
Oui ou avec Miura x), va savoir !

Alors elle le mérite là....Yuki? Elle le mérite là???!...J'prends ça pour un oui,...TESAAAAAAAAAAAAAAAA!!La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Tuzki-bunny-emoticon-051 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Oorsig10
La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:03

Ho si c'est vrai, elle est vraiment gentille Yuki La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 40208

Si elle m’embête, espèce de méchante La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Yociexp51! De toute façon depuis le jour ou tu m'as enfermé dans la buanderie (je ne l'oublie pas xD) et bin j'ai su que tu étais un monstre !!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Aïe mais ça va pas non d’écraser les gens comme ça La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 424747 ! Même si c'est vrai je l'ai un peu mérité la quand même, bref... Viens là que je me venge !!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 746163
asian80
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:10

Nan, c'pô vrai!! suis pô méchante!!...Rooooh pis cor c't'histoire de buanderie!! J'avais 12 ou 13 ans hey!!XD

Heeeeey, mais Aieuuuuh!!! Tiens, prends ça!La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Left_right086_002 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Oorsig10
La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:18

Et toi prend ça La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 D200712191809426263 et ça La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 D200712201607171255 (heu juste pour info suis je la seule à trouver ce smiley chelou O.o ?)
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:21

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139 Nan mais où est ce que t'as trouvé ce smiley toi??XD...t'es trop grave!!!^^

Bon Tesa, te dis Oyasumi moi!!Kisu Kisu!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 362611

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:25

Heu... Bin sur le site que Saki m'a donné La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Oui, je te dis de meme je vais dodoter aussi ! Oyasumi Saki's onee chan La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 362611
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:27

Roh dis pas ça... je commence à avoir peur!!!!lol Moi qui étais soulagée de ce soudain changement!!!><
Même un casque et des gants, ça doit pas suffir!!!XDDD
C'est clair que la démoniaque Saki' sera de retour!! Euh... attends moi, je pars avec toi!!!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 820878
Ca doit être pour ça que vous êtes amie!!!!lol

Non mais Asian, t'es dans le lot aussi!!!:O Tu vas morfler autant que nous!XD
Roh arrêtez les filles ♥, vous me faites rougir maintenant... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 421316

Fais pas la moue ma Asian, tu sais que je suis de ton côté dans tout les cas!!! Wink
Ah et bien sûr que c'était un grand OUI, défonce-la!!!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 167339 Oh? c'est déjà fait!!XD
Wooow t'étais déjà comme ça à 12-13 ans?:O Bon, Tesaiya l'avait sûrement mérité!!!mdr

Non mais c'est quoi ce smiley? O_O XD
Bonne nuit les filles, faites de zolies rêves!!!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 362611

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:00

Non ça ne suffit pas , de toute façon rien ne peut contrer SakiLa presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 JFBQ00195070417A ! Il faut se laisser battre c'est tout (en fait je suis Maso' :O)

Oui, partons, allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 118398 (ok je sors xD)

Heyyy, ça va pas non de lui dire OUI ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 23298 Elle va me tuer !!

Alors déjà t'avais plutôt 16 ou 17 ans, alors n'essaye de te cacher derrière une fausse inconscience de jeunesse !

Et non j'avais rien fait pour mériter ça, c'est juste qu'elle est ignobleeeee comme fille ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Ali_043

Il est extra ce smiley, moi perso je kiff, d'ailleurs juste pour le fun :La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 D200712201607171255
smok
Masculin Messages : 865

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:10

mdr si t'es un peu maso aussi , avec les 3 ou 4 folles sadiques qui traine tu va pas etre déçu ^^ ?

cool je serai moins seul :p

mais si tu peux te battre contre saki La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 58538 , avec un peu de volonté on arrive a tout La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 619919

j avoue ton smiler il est plutot enorme La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:36

Hooo yes ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 58538 (Hanlala... completement atteinte la fille là !)

Hé, t'es maso aussi ? La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 176389

Heu... Oui contre une personne normale... Mais Saki, elle c'est un peu comme une super Ninja La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Ali_026 xD

C'est THE smiley ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139
smok

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:37

ben je suis pas du genre maso , mais ces filles là m'ont pas trop laisser le choix

meme si ... je provoque un bou La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 32187
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:16

Ah Saki'... es-tu un démon invincible? La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 658857
Non mais il faut pas te laisser frapper Shocked, il faut plutôt fuir... ah ok, t'es maso, je comprends mieux!!XD
Euh... finalement, je vais partir de mon côté!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 47592

Mais non, Asian ne va pas te tuer... elle va juste te faire un peu mal!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 399694
Oh ma Asian n'est pas ignoble!!!:O C'est juste une merveilleuse fille qui a parfois dû mal à contrôler son côté obscur... XD

Non mais le chat, comment ça on t'a pas laissé le choix?:O
Je te rappelle qu'à peine arrivé, tu nous sortais que tu voulais conquérir le monde!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 400518 En te ramenant à la réalité, on t'a un petit peu sauvé la vie... et celle du monde en même temps!!!XDDD
Alors sois reconnaissant... non mais!!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 680945

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

smok

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:32

hehe yuki-chan je veux tjr controler le monde (surtout ici) La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 167339

on ma sauver la vie La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 82487 ? j en est perdu 2 deja

mais je gagnerai La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 513371

enfin bref asian et saki sont trop kawaii La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 619919 nee ? ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:39

Roh il est toujours aussi fou alors?!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 982418
Enfin, c'est dommage pour toi... mais nous, on a pas vraiment peur à part pour ta santé mentale!!!XD
Qu'est-ce que c'est que 2 vies de perdues franchement?XD Euh... c'est beau de rêver!lol
Bien sûr qu'elles sont kawai... non mais rends-moi mon miroir de poche!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 839635

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:26

Alors comme ça Smok et Yuki, on squatte ma prez' tranquille sans demander la permission ! Non mais qu'elle toupet !! Haaa je vous jure les jeunes de nos jours...

Yuki tu as du te tromper : "Asian" et "merveilleuse fille" ça va pas trop bien ensemble La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Mais non il n'est pas fou il a de l’ambition, nuance, moi je suis de tout cœur avec toi, fait de ces filles du forum tes esclaves (mais pas de moi né ? La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 967598 )

Heu... Kawaiii, hum faut le dire vite... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Et juste pour le fun, parce que j'ai encore trouvé un smiley qui moi m'as bien fait marrer :
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:27

Oups... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 574489 Désolé Tesaiya mais comme Smok dit n'importe quoi, je suis obligée de lui clouer le bec!!!lol Hum... les jeunes?XD

Mais si voyons... elle est merveilleuse, c'est juste que t'as pas encore vu ses bons côtés!lol
Ah non, t'as pas le droit de le pousser vers cette voie... ><
Asiiiiiiiian!!!!!!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 300692 Tesaiya a besoin de faire un petit tour dans ta buanderie pour se remettre les idées en place!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139
Ils sont géniaux tes smiley!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

smok

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:07

yuki ? les jeunes ? jsuis pas si jeunes tu sais ...

lui clouer le bec ? n importe quoi, hey jsuis un mâle , bon ok ici c est pas un avantage , mais bon tkt yuki jsuis un dieu , jvous dominrai :p muahaha

bon jpenser pas provoc yuki ici , on voulais surtout provoc asian et saki , mais elle se manifeste pas meme toi tesaiya-chan tu pourrai nous aider a les enerver La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 225882
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:58

Bin oui les jeunes ! Vous avez une vingtaine d'année et vous vous prenez déjà pour des vieux La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 1775465340wan xD

Hey Yuki ! Non mais ça va pas de l'appeler, tu veux que je décède c'est ça La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Yociexp51!!!! Tu es tout aussi ignoble qu'elle ! C'est toi que je vais mettre dans la buanderie La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Th_0v xD

Bin je pense que si elles reviennent elles auront de quoi être bien énervé là dejà non ?! Mais je pense aussi que Saki ne viendra pas, c'est tellement une faignante celle là qu'elle aura la flemme de lire tous La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:52

Mouah ah ah... toujours le même discours smok, t'as pas changé!!!XD Et malheureusement pour toi, ça n'aboutira toujours pas!!!lol
LOOL Pour une fois que c'était pas moi que tu voulais provoquer... mdr

Bah tu sais Tesaiya, étant plus jeune que nous, on s'attend pas à ce que tu nous appelles comme ça aussi!!!lol
Ignoble? La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 176389 Roh c'est méchant ça... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 225738 Je ne crains pas la buanderie!!!!XD
Si Saki passe, elle sera énervée... mais pas Asian!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Konomi
Féminin Messages : 171

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptySam 15 Sep - 5:23

Bienvenue sur le forum amuses toi bien ici. Pas mal le petit texte. Xd ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127
Tesaiya Saneku

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 7:38

Merci Very Happy
Pour ce qui est de s'amuser ça devrait le faire Wink
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:08

Hé !!! Sûr, sûr !!! T'as des smileys hyper Twisted Evil
Ohlalala !!! Vais allez m'acheter des popcorns et du coca, je me prépare à la futur arriver de Saki-chan...quelqu'un veux quelque chose ???
Tes smileys sont juste trop géniaux et à mourir de rire, surtout celui-là ---> La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 D200712201607171255
Sakiyo-Miyaki
Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:23

Euuuh... Alors euuuh... Comment dire... Ben c'est à dire que... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 158485
Je suis impardonnable La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 401131
Cela fait presque 2 semaines que tu es venue faire ta présentation, et moi je ne viens qu'aujourd'hui te souhaiter la bienvenue. 'Fin j'sais pas moi mais... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 225738 J'suis ta sistah, ta bestah, ta soeur de coeur, ta siamoise, ton onigiri à la crème de framboise... La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 241258 Rum xD.
Bref, ontoni, gome ne Tesa La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 875328cc

Bref en tout cas moi j'ai envie de dire: Tout qu'est-ce qui y a dans ta praiz' ben moi je l'savais d'jà euuuh ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 511863

D'ailleurs ça:
Citation :
j'ai une mémoire, comment dire, très défaillante

J'ai envie de dire, je le triplement sais La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Ali_022 Tesa ou l'amie des Dourisses, ça te dit quelque chose ? Mouahahah La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 195139

Citation :
j'ai pris identité sous le pseudonyme de Tesaiya, en fait c'est pour éviter que la mafia Russe ne me retrouve grâce à mon vrai prénom , (je vous expliquerez plus en détails plus tard pourquoi il me cherche !)
La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 778825 Nan mais tu sais, tu peux leur dire que c'est la version japonaise de ton vrai prénom qui est Birbu hein Cool . BIRBU et MALARD, c'est nooooous !!! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 627316 xDD.

Citation :
Tout d’un coup j'ai peur, avec toute ces infos l'un des membres pourrait venir me kidnappé
Ne t'en fais pas Tesa, avec ton armée de visualeux, rien ne peut t'arriver ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 914236 *Réfléchit un peu à ce qu'elle vient de dire... Les visus, y sont... comment dire... enfin disons que... Ouais bon* Nan réflexion faite, tu peux paniquer La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 931356
Oui, je crois fortement en eux xD.

Citation :
En ce jours, je proclame coupable : Sakiyo et Asian80 ! Ne vous fiez pas à leurs petits airs gentils, elles ne font que vous endormir , c'est donc pour ça que je suis là c'est pour vous mettre en garde !
Etoooo... Alors euh... J'vois pas du tout de quoi tu parles ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Th_091_-3
Roh pis arrête, t'es contente d'être ici alors remercie-nous plutôt ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 967598

Bref, tout ça pour te dire que je te souhaite la bienvenue parmi nous ma Tesa d'amour que je n'aime tout plein beaucoup La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 805432 (et que je vais sûrement retrouver à moitié morte pas loin de sa prépa d'ici quelques jours... mais ça ce n'est qu'un détail xD).
Sur ce, éclate-toi bien ici, et promis, je ne raconterai pas tes plus noirs secrets La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 JFBQ00165070226A

Et je compte sur toi pour veiller en tant que garde du corps, sur mon Yusuke chéri, et de le protéger de toutes les filles (et garçons) qui pourraient lui tourner autour ! è.é. Je compte sur toi ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Yociexp50

Ah et, PS: Gomen, avec tous les commentaires qu'il y avait, je ne les ai pas tous lus La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 43013

Kisu ma Tesa ! Te nem très fort ! La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 370280
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD - Page 2 Empty

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant