AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 115

Petit Connaisseur

MessageSujet: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Mer 5 Sep - 15:58

Avant de me présenter je vais vous raconter mon malheur, hier je me suis inscrite jusque là tout va bien me direz vous, ensuite j'ai voulu me présenter, là ça va toujours, donc j'ai fait ma petite présentation, ça faisait au moins une quinzaine de minutes que je m'affairais à cela, quand, sans faire attention, j'ai appuyer sur une touche qui à fait réactualiser la page ! Je suis donc passer de l'humeur je me kiff, ma représentation, elle déchire à celle là : ,

Blasé de devoir tout recommencer, je me suis dit que je reviendrais demain, et demain bin c'est aujourd'hui (Heu... Pas très logique tout ça, vous avez compris ?)

Donc je vais essayer de vous redire ce que je voulais vous dire hier, quoi que ça risque d’être dur vu que j'ai dormi entre deux et que j'ai une mémoire, comment dire, très défaillante , enfin bref, je me lance again !

Hello, nice to meet you everybody ! Bon aller j’arrête de parler anglais, soyons sérieux, je sais pas enchainer 2 mots d'anglais et là je veux faire toute la présentation, non mais je vous jure les gens comme moi qui veulent toujours se rendre intéressante c'est d'un chiant ! Je mérite des baffe

Sur ce forum, j'ai pris identité sous le pseudonyme de Tesaiya, en fait c'est pour éviter que la mafia Russe ne me retrouve grâce à mon vrai prénom , (je vous expliquerez plus en détails plus tard pourquoi il me cherche !)

En ce jour, j'ai décidé d'avoir 18 ans, 28 jours et environ 14heures a mon actif, enfin quoi que c'est pas vraiment moi qu'est choisi, vu que je me suis pas créée toute seule, mais bon, on va faire comme si, ça fait plus classe, genre je suis maitresse de mon destin

D'ailleurs en parlant de création, je vis actuellement chez mes créateur, des braves gens pour sur, c'est d'ailleurs directement de la chambre qu'ils m’ont légué que je vous écrit, chambre qui se situe, dans une maison, dans une rue, dans un village, prêt d'Amiens (Tout d’un coup j'ai peur, avec toute ces infos l'un des membres pourrait venir me kidnappé , bon aller je vous fait confiance c'est pas votre genre n'est ce pas ?)

Vu que je viens de parler d'Amiens juste avant, je vais en profiter pour parler de mes études vu que je les faits la bas. Étant donné que j'ai eu mon Bac S en Juin , j’entame cette année une prepa spychomotricien, et pour l'instant je peux pas vous en dire plus vu que les cours n'ont pas encore commencés, même si je suis sur que dans quelques semaines je serais probablement morte,

Bon et maintenant que vous en connaissez un peu plus sur ma vie, je vais vous parler de ce qui m'a fait venir ici, alors déjà je voudrez dénoncer 2 personnes qui ont un peu, voir même beaucoup inciter pour que je m'inscrive.

En ce jours, je proclame coupable : Sakiyo et Asian80 ! Ne vous fiez pas à leurs petits airs gentils, elles ne font que vous endormir , c'est donc pour ça que je suis là c'est pour vous mettre en garde ! (Et puis aussi un peu pour mater, parce que ressemant Saki m'a dit qu'il y avait des images assez intéressante qui circuler )

Bon soyons sérieux, en fait je ne sais pas exactement pourquoi je suis là, vu que j'ai regarder que 3 drama, car moi mon truc c'est plus le J-Rock et le Visual Kei, genre One Ok Rock, The Gazette, Alice Nine, Versailles etc... Ou éventuellement le K-Pop avec Shinee, ou J-Pop avec Kat-Tun,

Sinon je suis aussi fan de manga, Black Butler et Loveless pour les non Yaoi et pour les Yaoi, je ne vais pas vous dresser la liste ça serait trop long , et pour ce qui est de Yaoi, je lis et même j’écris des fictions de ce genre, c'est pour vous dire à quel point j'aime ça (Et la tout ceux qui auront eu le courage de lire ma présentation jusque là, vont vite me signaler comme psychopathe et j'aurais écrit 2 fois ma présentation pour rien )

Bref, Voila, voila j'espere vous avoir tout dit, j'espere ne pas avoir écrit un truc trop long, j'espere que vous ne serez pas horrifier face aux fautes à répétition qui figurent dans cette présentation et j'espere que vous m'aimerez ! [b]

Dernière édition par Tesaiya Saneku le Jeu 6 Sep - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesaiya-visual-fic.skyrock.com/
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 12:13

Bienvenue sur le forum Tesaiya Saneku
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 12:26

Ahhhhhh mais t'as presentation DECHIRE ca race !!!!!!
Je surkiffe
Hey bien tout d'abord Bienvenue sur le forum Very Happy
Je vois que l'info des photos a plus vite circulé que je le pensait ^^
Viens vite y faire un tour et rejoindre la confrerie !!
Tu vas vite te rendre compte qu'il y a beaucoup de perverse par ici.

Tkt pas on est toute au courant pour Asian et Sakiyo
Tu ecris des fictions ??
Fait nous donc partager Very Happy

Quels sont les dramas que tu as vu ?
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 13:07

J'ai eus le courage de tout lire jusqu'à la fin et... Tu m'as tué XD !

Bienvenue à toi ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 13:35

Merci Laurie Very Happy

Embarfo : Logique quelle dechire ça race c'est moi qui l'ai ecrite ! (la meuf elle se surkiif pas du tout, non, non xD)

Pour ce qui est de la confrérie, ne t’inquiètes pas trop pour ça, je compte bien y faire un très grannnd tour xD (Tesaiya va activer son mode perverse )

J’écris une fiction yaoi sur The GazettE oui, je penserais peut etre à la faire partager plus tard ^^

Et sinon niveau Drama j'ai vu : hanazakari no kimitachi e, Atashinchi no Danshi et Ouran High School Host Club. Smile

Miyavi : Wahou tu as eu le courage bravo, xD je suis pas sur de devoir être contente de t'avoir tuer, parce que ma maman m'a toujours dit que c’était pas bien de tuer les gens xD ( Ok je sors... )
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 13:38

J'ai commencé a regarder Hanazakari no kimitachi e y a longtemps mais je l'ai pas fini je sais pas pourquoi, moi je suis plutot K-drama.

Comment ca se fait que tu en as vu que 3 ?

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 13:45

Ah bah tu diras rien à ta maman alors... Razz

J'taime bien toi ! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 14:56

Embarfo : Niveau K-drama j'ai regarder Playful Kiss, mais je sais pas trop pourquoi j'ai pas accrocher et depuis je me suis pas réintéresser au k-drama et pour ce qui est Drama en général, je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi j'en regarde pas plus...

Miyavi : Oui, mais elle m'a dit aussi qu'il fallait toujours tout lui dire ! M’inciterais tu a me rebeller contre ma mère
Merci je m'aime assez bien moi aussi, quoi que parfois c'est compliquer avec moi même... Rum rum... Moi aussi je t'aime bien

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 15:00

REBELION ! Mais pas trop quand même non plus, on les aimes nos mamans... Razz

bounce

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 16:04

Bienvenue sur le fo'!!
Oh ma pauvre, je te plains!!!>< Je connais bien ça même si en ce moment, ça m'arrive plus trop... enfin, c'est pas cool!!!: $
Ta présentation est juste excellente, tu m'as trop fait rire!!!lol
Félicitation en retard pour ton Bac et Fighting pour tes études!!!!!^^
Roh c'est pas possible... je me disais bien que ton humour me rappelait vaguement certaines personnes!!!lool T'inquiète pas, la Kehai sait très bien comment elles sont... on est pas dupe!!!XD Mais bon, perso je suis encore plus contente de t'accueillir maintenant!!lol
Ah bah Saki' y a fait un petit tour!!!lool Quelle petite coquine... t'es pas mieux, je vois que t'es vite venue du coup!!!mdr
Hanazakari no kimitachi e, Atashinchi no Danshi et Ouran High School Host Club sont de très bons dramas, je les adore aussi!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais? Asian et Saki' ont dû te parler d'un certain drama... non?lol
Faudrait que tu retentes les dramas coréens, il y en a de vraiment très bons!!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 16:38

Contente de t'avoir fait rire

Mince ! Ne me dit pas que je leur ressemble ! Malheur tu vient de me faire la piiiiire des remarques là ! Vite vite, faut que je change de personnalité

Ho oui qu'elle y a fait un petit tour la Saki, sous sont air innocent se cache une vrai perverse

Non en effet je suis pas mieux, je pense même être pire à ce niveau là ,

Plus d'un mois que Saki me dit de m'inscrire mais bon, le manque de temps, la peur de ne pas savoir quoi dire ou d’être mal accueilli m'en a empêché mais quand elle m'a montré les photos de la confrérie, je peux te dire que la peur à tout de suite disparu pour laisser place à l'envie de mater

Ha ça pour m'en parler elles m'en parlent oui, surtout Saki elle se plaint toujours que j'en regarde pas assez ! Mais bon j'aime bien la faire crier alors peut être est ce pour ça que j'en regarde pas plus, je ne sais pas !
Masculin Messages : 865

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 17:31

ha bienvenu !!!!!!!!!!!!!

hum t as l air de bien connaitre asian et saki
n'en mais elle sont gentilles , elle le cache bien , meme trop bien c'est tout

ta prez est trop genial(oui j adore) , mais sa me fais penser que t es peut etre aussi taré qu'elles

saki , un air innocent ? x)

ps : mais j espere que t'es aussi folle qu elles et pas autant sadique (quoi que) haha

en tout cas bienvenue xD
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Jeu 6 Sep - 19:52

Bienvenue à toi sur le fofo' !!! J'vois bien la l'humour de Sakiyo-chan et d'Asian !!! Vous êtes amie ???
Eh ! Ouais, comme surement tout le monde te l'a dis, ta présentation j'la trouve juste carrément kiffante. Bravo quand même à toi pour ta première présentation, parce que moi j'aurais pas repris tout à zéro, j'aurais fais court et vite.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Ven 7 Sep - 8:50

Smok : Ho oui malheureusement je les connais bien xD
Non je te rassure je suis pas aussi taré, enfin je ne crois pas...
Merci je suis contente d’être là Very Happy

Moz'art : Oui, Saki c'est ma Sistaaa, soeur de coeur, Besta, Siamoise etc... et vu qu'Asian est sa sœur bin, je la connais aussi bien ^^
Bin en fait, j'avais tellement envie que les gens se fassent une idée précise de moi via ma présentation que j'ai pris mon courage à deux mains pour le refaire, Very Happy
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Ven 7 Sep - 19:44

Oh !!! Donc, en gros Saki-chan, c'est ta meilleure amie !!!! Je l'aime moi aussi...elle à un humour décadent et elle aime bien le noir et le rouge...Loll !!! Asian aussi à un humour de folie...et j'aime bien être en première loge lorsqu'elle et Saki-chan s'envoie des piques...c'est marrant, parce que y à toujours beaucoup de SMILEYS !!! Very Happy Et elles se font des câlins après. Very Happy
Oshhhh !!! Bravo alors !!! Parce qu'on à maintenant une idée précise de toi !!!! T'aimes les smileys, parce que c'est remplis de ça...et t'es comme Saki-chan et Asian !!! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 10:53

Je suis désolé de te dire ça mais oui, tu leur ressembles!!!
LOOL Roh t'es mauvaise là!!!XD C'est pas la pire des remarques... moi je les aime comme ça... même si Saki' me fait peur de temps en temps!!!mdr

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est innocente quand même, j'avais percé son jeu!!!lol Mais elle se cache bien, elle a même pas laissé de message!!!:O Pas bien Saki', pas bien!!lol
Pire? Je pense qu'on va bien s'amuser alors!!!XD

Un mois? Roh t'aurais dû venir plus tôt!!<3 Dès que t'as vu qu'il y avait des perverses, tu t'es sentie tout de suite à l'aise en fait... petite perverse va!!XD Au fait, assume... mets la phrase de la confrérie dans ta sign'!!!mdr
Ca m'étonnerait que tu sois du genre à pas savoir quoi dire!!lol

Rah mais même si t'en regardes plus, elle criera toujours tu sais!!!XD
Non mais franchement, regarde ceux qu'elle te conseille... certains seront ceux que je leur ai conseillé donc tu peux y aller en toute confiance!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 11:00

hihi ^^
sur ce point j avoue que yuki a raison , t'es l'air de leur ressembler
fait gaffe yuki aussi a un air innocent :p mais elle cache bien sont jeux , yuki est probablement aussi barge que ces 2 là :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 11:10

Bien sûr que j'ai raison!!!lol
Non mais attends, c'est toi qui dit ça Smok?:O Tu veux que je rappelle comment t'étais en arrivant?XD
Ecoute pas cette saleté de chat, je suis tout à fait sage et saine d'esprit... si si je t'assure Tesaiya Saneku!!!
Smok, je vais m'occuper de toi... Twisted Evil

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 11:12

qui c'est qui m'a pousser en arrivant aussi

tfaçon je pense qu on est tous un peu barge ici

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 11:13

Bah... c'est pas moi en tout cas!!!lol Et puis, il a pas fallu te pousser énormément!!!XD
Hmmm... ça c'est bien vrai!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Sam 8 Sep - 16:11

Moz'art : En gros oui... même si il m'arrive souvent de me demander pourquoi (j'espere que Saki ne viendra pas lire ça )
Oui, elles aiment se chamailler et se réconcilier, sont pas très nettes ces filles là

Et sinon, oui les smiley me font trop kiffer en fait, alors j'en met partout Very Happy (en plus Saki m'a montré comment en mettre des autres, I am trop happy now )

Smok : Oui je pense que tu as raison, vous avez l'air tous un peu atteint, mais bon ça donne tous sont charme au forum alors ça va

Yuki97: Saki flippante de temps en temps ? Ho non pas du tout (à chaque fois que je vais la voir je met juste un gilet pare balle à par ça je vois pas )
Oui promis je mettrais la phrase de la confrérie bientôt

Je ne regarderais que ce que tu lui as conseillé alors, comme ça j'augmente ma culture sur les dramas tout en continuant à la faire enrager, héhé
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Dim 9 Sep - 5:57

Maaaaaaaah!!!! Nan mais qu'est ce qu'elle raconte la Tesaiya là??!!Comment qu'elle balance!!...hummmm toi....toi....tu vas prendre le train!!XD <===si vous ne comprenez pô cette dernière phrase, c'est...normal!!^^

Pouaaaaaah, la vache, vous avez tel'ment mais alors tel'ment pipeletté!!D'jà 2 pages quoi!!^^ nan mais c'pô possible, peux pô avoir eu autant d'amis en si peu d'temps, t'les as payé ou quoi?XD...oui bah j'me venge, l'avait qu'à pas m'chercher!! ...vilaine, vilaine, vilaine tesa!!! XD

Bon, j'vais faire comme si j'avais pô vu....et te souhaite la....BIENVENUUUUUUUUE!!! ...d'puis l'temps qu'on t'en parle!!L'est eeeeeenfin parmi nous!!pô trop tôt! ^^
Bien réalisée cette toute 1ère prez' de forum...même si en vrai de vrai c'est la 2ème vu que tu as r'comencé!!Mouahahah!!XD

J'vois en tout cas que tu as eu un super acceuil!!...comme on pouvait s'y attendre de la kehai!!^^J'te l'avais bien dit!Ses membres sont formidables!! ...m'enfin, mes chèrs amis kehaiens, n'écoutez pô tout c'quelle dit cette tesaiya, elle a tendance à exagérer!!XD

Bon et pour les dramas, t'vas écouter l'conseil de ma Yuki♥, tu verras, tu s'ras pô décue!!^^

Ah et j'ai vu auusi qu'tu t'es empressée d'aller sur l'topic des "sadiques et perverses"!!P'tite coquine va!^^

Pis Saki, l'est d'où elle?? Sakiiiiiiiiiii!!! ...pouaaaah, doit être cor occupée avec Aoi encore!!^^

En espérant que tu t'éclates ici Tesa'nouille, te fais pleins d'kisu^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Dim 9 Sep - 10:05

Saki's Onee chan t'as pas compris la menace du train ça marche pas tout le temps hein !

Non, promis je les ai pas payer, mais je suis sur c'est le fait que je te connaisse qui m'augmente un peu ma cote de pop', tu es tellement extra (un peu de léchage de botte au passage, au cas où, pour la prochaine J-E xD)

Non Saki l'est pas là , humm... Aoi ou un autre on sais pas Wink

Tesa'nouille xD, KISS
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Dim 9 Sep - 10:17

Mouais...bah tu f'ras moins la maligne quand ce s'ra la veille de la J.E et qu'à la dernière minute, juste avant d'ouvrir la portière d'ma tite Kuruma, j'te r'garderai d'un air "heuuuu mais elle fait quoi elle?" et que j'te balancerai, sans culpabilité: "heuuuu, toi, t'vas prendre le train" pour de vrai!!Na!! XD

Lol...ceci dit, même si j'commence à connaitre du monde ici, ta prez' était tel'ment bien tournée que, roooh ça m'fait mal de dire ça^^, que tu les aurais attiré toute seule, sans influence aucune!!!^^ Maaaah, pourquoi j'suis si gentille là??...raaaaah, ressaisis toi Asian', ressaisis toi!!! XD

Mouais, t'as raison, en fait l'est certain'ment 'vec Yusuke en fait!! heuuuu...oups!! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD Dim 9 Sep - 15:04

Tu ne me ferrais pas ça quand même si ? (de toute façon si tu m'oblige à prendre le train je crève les pneus de Kuruma et tu pourras pas y aller non plus )

Hooo merci, tu sais que tu peux être une fille adorable parfois (juste parfois hein !)

Oui ou avec Miura x), va savoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

La presentation de Tesaiya, non, heu... Tesaiya's Presention, Ho yéé ça fait mieux comme ça xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant