AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni Hao, Annyeong, Ohayo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5848

Indétrônable

MessageSujet: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 8:21

Prénom : Gabrielle
Pourquoi ce pseudo ? : Huumm ... L'habitude je crois et comme il le dit je suis une fille de la gym
Job : Lycéenne
Passions : musique, dramas, asie, gym ...
Drama(s) préféré(s) : Oula il y en a tellement que je vais vous épargner cette longue liste
Loisirs : musique et gym
Petit(s) plus sur vous : Que dire ... Juste méga fan de dramas n'importe quel qu'il soit
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant les VOSTFR de dramas qui sont apparemment uniquement traduit par vous donc un énorme merci
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une team qui travaille énormement vu le nombre de dramas que j'ai regardé et qui était traduit par vous.

Sur ce je vous dis encore une fois un grand merci pour tout ces dramas que vous traduisez car je sais que c'est un boulo énorme. Je l'ai moi même fait une fois pour aider des personnes et c'est tellement bien quand on voit le résultat et qu'on est remercié convenablement donc je vous remercie encore une fois. Je souhaite une très bonne journée à tout le monde et une bonne rentrée vu qu'elle approche malheureusement ^^'. A bientôt.

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 12:17

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 12:19

Yosh ! Konbawaaa ! cheers
Wow, alors toi aussi tu es gymnaste ?
Haha, ça fait plaisir d'avoir une camarade, jusque là je ne crois pas en avoir rencontré d'autre sur le forum Wink

Hm... Dis-moi, côté musique ? Quel est ton style ?
Et aussi, vu le nombres de dramas que tu sembles avoir vus, n'y a-t-il pas un acteur que tu chérirais un peu plus que les autres ?

Amuse-toi bien sur la forum !
Féminin Messages : 465

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 13:00

Bienvenuuue

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 15:30

Merci pour vos bienvenues à vous trois Smile

Pour te répondre Sakiyo-Miyaki, oui je suis une ex gymnaste malheureusement mais je l'ai été et ça me manque ^^'. Et bien maintenant nous serons 2 Smile
Je n'ai pas franchement de style de musique j'écoute de tout y comprit K-Pop, J-Pop, J-Rock ... Mais peu de Visual kei (Vu ton avatar je pense que tu en écoutes c'est pour celà que je me permets de préciser)

Comme acteur j'aime beaucoup Haruma Miura pour le Japon, Hero JaeJoong pour la Corée du Sud et Aaron Yan pour Taïwan et toi ? Smile
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 16:45

Bienvenue sur le fo'!!
T'as pas quelques dramas qui sortent du lot? Dis nous peut être les derniers que tu as vu!!!^^
J'adore les acteurs que tu as cité, ils font aussi partie de mes chouchous!!:p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Sam 1 Sep - 17:20

Yoshhhh !!! Bienvenue sur le fofo' !!! Amuses-toi bien parmi nous !!! Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Dim 2 Sep - 4:15

Gymtogirl: Ah d'accord, je vois :).
Il y a longtemps que tu as arrêté ? Et si ce n'est pas trop indiscret, pour quelle raison ? ^^.

Ahah, oui en effet, mon avatar en dit déjà long ! Cependant j'ai un style bien plus large que ça concernant la musique. Il est vrai que je suis très penchée J-Rock/Visual Kei, mais j'écoute aussi énormément de K-Pop, J-Pop, classique, et surtout, je me laisse extrêmement facilement envoûtée par les OST de dramas ou mangas (tout comme les BO de certains films). Et il m'arrive aussi même d'écouter de l'électro, ou des trucs un peu plus spéciaux Smile.

Aaaah... Miura (C'est le mari d'ma soeurette Donc fais attention à elle surtout !)
Moi j'aime beaucoup Yusuke Yamamoto, Shun Oguri, et Miura Haruma... Mais après, disons qu'il y en a un tas d'autres quoi xP.
Enfin tu as raison, continuons par MP, où l'on risque de noyer les autres, les pauvres

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Dim 2 Sep - 14:14

Yuki87 : Merci de ton accueil Smile
Qui sortent du lot je ne sais pas mais concernant les derniers dramas et films que j'ai vu il s'agit de : Liar Game saison 2, Dream High 2, Otomen, Heartstrings, K-Pop The Ultimate Audition, Still, Marry Me,High School Debut, Kimi ni Todoke, Liar Game - The Final Stage et Dating On Earth (connu grâce à la Kehai).
Il y en a tellement qui me tente sur le forum mais je me retiens car je dois d'abord finir ceux que j'ai commencé si je ne veux pas m'embrouiller ^^' et je lis enormement à coté en plus de la reprise qui approche et de mes nombreuses sorties donc je fais du sur place en ce moment ^^'

Moz'art : Merci j'ai déjà commencé je crois Smile

Sakiyo-Miyaki : Ben j'avais reprit cette année mais je me rendais bien compte que c'était plus possible donc j'ai du y aller seulement 5 fois environ de septembre à mai. J'ai arrêté pour des raisons de santé car j'en ai fait contre l'avis des médecins mais j'aurais pas du ^^' tant pis Razz
Comment ne pas être fan des OST en même temps la plupart sont ci Whaouuu !! De plus ils nous font parfois découvrir des groupes que nous ne connaissons même pas ! Perso celui qui me fait frissonner en ce moment c'est "Superstar - HershE" de Dream High 2 et toi ? Very Happy
Je suis pas d'accord ! C'mon mari ! x)
Oui il y a tellement d'acteurs talentueux chez eux qu'il est impossible de tous les citer ^^' sur ce continuons par MP ou pas peu m'importe ^^'

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Dim 2 Sep - 16:18

De rien, c'est avec plaisir!!!^^
J'ai pas vu tout les dramas que tu as cité mais j'ai aimé la plupart et au niveau des films, je les ai tous adoré!!!!*o* Puisque tu parles de Liar Game, t'as vu qu'un nouveau film est sorti? Mais cette fois, il n'y a pas Erika Toda!!: (
Ah oui, il vaut mieux que tu finisses les autres d'abord!!!^^ C'est clair qu'avec la reprise, ça va être chaud de dramater... enfin bon, tu les verras dès que t'auras un peu de temps... mais tente pas un épisode comme ça sinon tu pourras plus lâcher le drama!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Dim 2 Sep - 17:01

Tu en as vu beaucoup des dramas et films toi ? Smile
Oui !! Sad j'ai été grave déçu en voyant le casting donc je l'ai mit dans la liste des "à voir" mais très très long dans la liste x) presque tout à la fin car bon ... On c'était attachéà cette crétine mine de rien !! x)
Oui je ne préfère pas me tenter comme je l'ai déjà fait avec protect the boss x)

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 4:12

Oh ! Et de 5 ! Points communs !
J'ai aussi un problème de santé... Yep, mon point faible est mon dos --'.
(Bon, concernant la gym', j'pense qu'on va vraiment finir par continuer par MP hein xD).

Ouiiiiii, les OST sont si... si... envoutantes !
Non mais sans rire, c'est incroyable ce que je peux y être accros, les trois quarts du temps, je regarde un drama et biiim ! Comme par enchantement "Ooooh, tiens mais c'est quoi ça ? " et hop je télécharge l'OST... (ou alors je la pique à ma soeurette, ça dépend x) ).
Mon "kiff" du moment: l'OST (entière) de Black and White Cool

gymtogirl a écrit:
Citation :
Aïe, ça va créer des problèmes ça... xD.

gymtogirl a écrit:
Citation :
Oui il y a tellement d'acteurs talentueux chez eux qu'il est impossible de tous les citer ^^'
Nous sommes d'accord
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 4:25

*siffle*...*s'promène*....et ===>
Qu'est ce que...qu'est ce que c'est qu'ça??? ===>
Citation :

Ah mais nan, en fait c'bon...gymtogirl elle a mis, dans sa sign', "FAN inconditionnelle de...." donc ça va!C'pas sa femme mais sa FAN!!Bon si c'est une de ses fans, j'peux rien y faire hein, peux pas l'en empêcher!!!L'est si magnifique...pfiouuuu, ça m'rassure hein parce que me voyais pas la....la...mais si vous savez la !!XD

Bienv'nue à toi en tout cas gymtogirl!! cheers ...voui j'fais la argneuse comme ça dès qu'je sens que l'danger rode autour d'mon chéwi mais je suis une adorable, cool et douce jeune fille!! ^^

J'suis en total accord avec vous les filles, Les OST, c'est juste un pur plaisir pour les n'oreilles!! INDISPENSABLE a la survie!!! ...Ah vi celle de Black and White!! ^^

Eclates toi bien sur le fo!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 4:28

Oh nan, v'là la soeurette...
Mais franchement, ça aurait pu être bien pire xD.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 6:03

Mort de rire. Vous êtes de grande tarées ^^' en tout cas vous me faite bien rire vous deux Wink

Je suis tout a fait comme toi Sakiyo-Miyaki je télécharge tout les OST qui passe dans les dramas que je regarde xD la plupart sont tellement bien en même temps Smile

asian80 : Haruma Miura est tout de même plus de mon âge que du tien donc ... Je ne suis pas tout a fait d'accord pour le laisser comme ça à une personne que je viens de rencontrer x) mais si tu peux en prendre soin je pense pouvoir faire un effort Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 15:32

Euh... beaucoup... oui, assez!!!lool J'ai une très très très longue liste derrière moi!!!XD
Moi, je suis déçue pour Erika Toda mais au moins, ils ont gardé Matsuda shota... je devrais plutôt dire heureusement parce que je verrai plus aucun intérêt au film sinon!!:O Mais bon, c'est triste qu'elle y soit pas... du coup, je me jette pas dessus moi non plus!! Roh oui qu'on s'y était attachée!!!!<3
Oui, il vaut mieux pas et je vois que t'en as déjà fait l'expérience!!: $

Ah et pour Miura, tu vas pas le laisser à Asian... ça fait déjà longtemps qu'il est avec elle et j'espère ne pas briser ton petit coeur, mais ils sont fou l'un de l'autre!!!!<3
Ma Asian, t'as été super calme, je suis fière de toi!!!!! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 15:37

J'aimerais donc bien voir cette longue liste pour voir les dramas et films que nous avons en commun Smile
Heureusement qu'ils ont gardé Matsuda shota ! Il manquait plus que ça ! Sans lui plus de Liar Game je crois x) dommage pour Erika Toda quand même je suis très déçue mais bon on fait avec... Ben en ce moment j'en regarde deux en même temps oui vu qu'il y en a un dont les épisodes sortent encore au fur et à mesure par la Kehai ^^'

Arf je vais en prendre un des trois autres que j'ai dans ma signature même si cette homme (Haruma Miura) je l'aime depuis bientôt maintenant 5 ans x)

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 15:43

gymtogirl a écrit:
Citation :
Mort de rire. Vous êtes de grande tarées ^^'

Onee-chan Not' réputation ne faillit pas. R'garde comme elle nous a grillées illico !
Entre nous, Yuki n'est pas mal non plus dans son genre hein...
Bref, vais répondre à ton MP avant qu'elle ne m'rattrape ^^.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 15:53

Dramas + films... il va me falloir du temps pour la faire!!!!!lool Oui parce que je les ai jamais noté en fait!!!!^^'
C'est clair, c'est quand même le pilier de l'histoire... sans lui, il y a plus de Liar Game comme tu dis!!!; )
Je suis déçue aussi mais bon, on peut rien y faire!!!!: (
Tu regardes lesquels?

Sage décision!!!Wink Arf mais que veux-tu... Miura sans Asian n'est plus rien et vice-versa!!XD Sois heureuse avec un autre, tu le mérites!!!lol
Je vois pas de quoi tu parles Saki'... O_O Je suis tout à fait saine d'esprit!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 15:58

Yuki87 a écrit:
Citation :
Je vois pas de quoi tu parles Saki'... O_O Je suis tout à fait saine d'esprit!!!

Hm... Yuki, regarde-moi bien dans les yeux...
Alors, tu nies toujours ? xD.
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Lun 3 Sep - 16:29

gymtogirl a écrit:
Citation :
Haruma Miura est tout de même plus de mon âge que du tien donc
...*réfléchis à c'qu'elle pourrait bien rétorquer*...*pense qu'effectiv'ment elle n'a pas tord*...*mais en même temps, de nos jours, l'âge, on s'en fou*...heuuuu...POUET!!XD, ça, c'est d'largument!!XD

Citation :
mais si tu peux en prendre soin je pense pouvoir faire un effort

Hihi, t'inquiète chaussette, j'peux t'dire que j'en prends GRAAAAAAND soin!! <--- maaah, r'garde comment qu'y m'rend folle!!^^...L'est tout heureux, pis on s'fait pleins d'calins bisouteux comme ça --->, pis....hi, nan, j'vais pas te l'dire hein,c'top secret!! ^^

Yuki♥ a écrit:

Citation :
Ma Asian, t'as été super calme, je suis fière de toi!!!!!
Vi, t'as vu ma Yuki, très calme!!Même pô énervée moi!! XD ...Pis bon ça va, l'en a d'autres en vue gymtogirl alors j'culpabilise moins!!^^

Roooh et c'est si zentil c'que tu dis sur notre amour et..., si..beau,si...touchant...si... ... , suis si émue!!^^

Saki a écrit:
Citation :
Né Onee-chan Not' réputation ne faillit pas. R'garde comme elle nous a grillées illico !

Ouep, j'ai vu ça...mais en même temps, qui ne l'est pô sur c'forum??XD

Ma Yuki, fais gaffe aux n'oeils rouges de l'aut' là,...bon au pire elle te f'ra rien c'soir, elle fait dodo là...ou pas!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Mar 4 Sep - 5:32

Yuki87 : Alors en ce moment je regarde Protect the Boss et Hi wa Mata Noboru qui sont géniaux !! Puis je me suis laissé tenter par un petit anime que j'ai découvert en ouvrant le forum Bokura Ga Ita ^^' moi qui ne suis pas trop anime J'ADORE !! xD

Sakiyo-Miyaki : Apparemment je ne suis pas la première à vous cramer sur le fait que vous êtes de grandes tarées x) mais ça fait plaisir un peu de gaieté sur un forum. C'est toujours plus amusant et convivial Smile

asian80 : Bon d'accord ton argument m'a tué j'abandonne xD mais je le garde un petit peu dans mon petit coeur quand même x)
De toute façon je préfère L.Joe des TeenTop, après tout ce que j'ai lu sur lui j'aime bien son petit caractère de cochon. Au moins un qui pourra me tenir tête ! (Et me la faire tourner dans tout les sens aussi Morte de rire ^^')

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !! Mar 4 Sep - 15:16

J'ai pas encore vu Hi wa Mata Noboru mais j'ai adoré Protect the Boss!!!*o*
Bokura Ga Ita est un très bel animé, j'ai beaucoup aimé également!!! Dommage qu'il ne va pas aussi loin que le manga mais bon, il en reste pas moins génial!!<3

Je réponds ici par rapport à notre convers' sur une autre prez... vaut mieux éviter le flood!lol
C'est clair que la qualité est meilleure qu'avant et c'est tant mieux!! Avec les licenciements, on a de la chance que la plupart des dramas sortent vite mais bon, ils sont vite licenciés aussi!!!><

@Saki' : Ok, je te regarde bien dans les yeux... ... je suis tout à fait... tout à fait...
Bon allez, j'arrête de plaisanter... je suis tout à fait saine d'esprit!!<3 Tu t'attendais à autre chose??

@Asian ♥: Roh oui, ça m'a même un peu étonnée je l'avoue!!!lol C'est vrai qu'elle a d'autres choix!!; )
Oh mais non, sois pas émue!!!^^ Je ne fais que d'écrire la beauté de votre amour... XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni Hao, Annyeong, Ohayo !!

Ni Hao, Annyeong, Ohayo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1