AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle recrue ! Mer 29 Aoû - 17:02

Bonsoir o/ me voilà tel l'invité inattendu qui s'est glissé par la porte de derrière !

Prénom : Tamara
Pseudo : Kawabunga
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai toujours envié la vie de Tortue Ninja u.u C'est aussi le pseudo qu'à porté le premier personnage de Wow que j'ai créé, j'y vois une valeur sentimentale, pas vous ?
Job : Lycéenne, 1°L, section européenne
Passions : Je suis pas une personne passionnée, on dit de moi que je suis passive. J'aurais un attrait pour quelque chose pendant des mois pour finalement me lasser et passer à d'autres projets. Néanmoins, je finis tout ce que j'entreprends.
Drama préféré : Je me considère novice n'en ayant vu que très peu. J'ai appris leur existence après avoir vu un film de Death Note ! Alors j'essaie de voir plusieurs genres : Bambino, Ghost Friends, Hana Yori Dango... Mon premier étant Kimi wa Petto.
Loisirs : Lecture : Harry Potter, L'épée de Vérité, Lestat le vampire, les Amélie Nothomb ...
Jeux de Rôles : Seigneur des Anneaux, Loups garous l'Apocalypse, Vampire la Mascarade, ou adaptation de One Piece, Naruto, Hunger Games, Saw...
Jeux vidéos : Fable, Street Fighter II, Guild Wars, World of Warcraft, Darksoul.Ace 2, les Sims, Halo 2, The Legend of Zelda OoT ...
Films : Fight Club, Les films des studios Ghibli, Sweeny Todd, Star Wars Ocean's 11, Battle Royal, Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi o/
Petits plus sur moi : Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans un forum, je m'en remet à vous Smile
Récemment, je suis tombée sur une vidéo du Gungnam Style ... Je me suis dit que les asiatiques ont encore plein de choses à m'apprendre !
J'écoute peu de J-music : Moi dix Mois, Dir en grey, Despair's Ray, Miyavi, Flow, An cafe, Kanon Wakeshima ...
Depuis 2 ans j'ai un penchant pour les mangas Yaoi °° C'est Hikaru et Kaoru du manga Ouran High School Host Club qui m'ont mise sur la voie ! J'étais absorbée par mon BeXBoy ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : Je télécharge depuis quelques mois sur un autre site et mon cerveau enregistre à peine les petits slogans incrustés dans les épisodes à la fin U.U C'est comme ca qu'au 10° épisode de Mei-chan no Shitsuji, mes yeux ont capté "Kehai-Funsub !" C'est malin, maintenant vous m'avez dans les pattes >,>
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Vivante et très intéressante ! Je n'ai pas encore fais le tour mais les sujets abordés ont l'air très complets. La bannière Bokura ga Ita et fini de me séduire ^-^>

Je jure d'avoir lu le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Mer 29 Aoû - 17:15

Haaaaaaaaa...une fan de Yaoï...comme moi...Salut, salut, salut...bienvenue sur le fofo' *tapote un coin de sa table, que j'partagerais volontiers* assis-toi avec moi !!! Very Happy
Et aussi Harry Potter !!! WAHOUUUUUUUU...moi j'veux allez à Londres, voir Harry Potter et Sherlock (y paraît que son appart' recèle beaucoup de truc) !!! Wink

En tout cas, si t'as besoin de conseil au niveau Dramas, hésites-pas...même si j'ai pas des milliers à mon actif...oui, oui...y a Yuki ou encore embarfo !!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Mer 29 Aoû - 17:28

Merci beaucoup :3
(Et oui j'ai des posters de yaoi dans ma chambre au grand désespoir de mon cher frère qui ne manque pas de soupirer à chacune de ses visites huhuhu)
Je suis allée plusieurs fois en Angleterre, lors d'une visite en bus on a pu apercevoir une rue qui a servie de tournage pour Harry Potter si on en croit le guide ! Je regrette de pas avoir visité White Chapel quand même °°
Je viens de finir mon Drama en cours donc je vais faire un tour sur le site, j'accueille tes conseils avec plaisir !
J'ai regardé quelques autres présentations avant de poster la mienne et j'ai remarqué les réponses enjouées d'Embarfo aussi :')

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 0:54

Ahhhh...Teletubies (Po !!!!! Elle est ou sa trottinette ????) Ouhhhhhh...des posters Yaoï dans sa chambre, la classe...moi j'peux pas, j'ai pas encore de chambre !!! ^^' Ah ! Tiens, pour faire ch*** tout le monde, je les mettrais dans le salon !!! Very Happy Ton frère, il est super ??? T'en a combien ??? Tu as des sœurs aussi ???

Ohhh, veux allez en Angleterre, moi aussi !!! Et King's Cross, tu l'as vu la plaque ??? Ahhhh, j'en suis jalouse !!!

Quel est le Drama que tu viens de finir ???
Ahhhh...embarfo, elle est très sympathique !!! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 1:27

En fait j'avais pas pensé à mon Avatar, j'ai fait un tour dans la liste des membres pour voir ceux des autres histoire de cerner des possibles restrictions et j'ai vu pleiiins de visages asiatiques -et quelques mangas. Ne connaissant pas beaucoup d'acteurs ou de groupes, j'ai levé la tête vers mon étagère à manga, et j'ai vu mon DVD de "The Ring" en plein milieu ^^
J'ai opté pour une Sadako en mode cartoon humoristique pour pas non plus avoir l'ai d'une folle u.u
Pour en revenir aux posters, je dors tout les soirs sous le doux regard d'Asami (Viewfinder) :3
Sinon, j'ai trois grands frères ! C'est dur à gérer mais je leur doit beaucoup n.n
Pour King's Cross il ne me semble pas malheureusement ...
Je viens de finir Mei-chan no Shitsuji, j'ai d'ailleurs reconnu l'agréable monsieur de Zettai Kareshi, le pauvre : passer d'héritier à majordome u.u
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 9:18

Waaaaaaaaah ENFIN je trouve quelqu'un qui a vu Ghost Friends ! J'ai été très surprise par ce drama, vraiment magnifique. Je crois qu'à chaque épisode, j'ai un peu plus pleuré qu'au précédent ù_ù

Quant à Bambino, j'ai été incapable de le finir XD J'adore Jun, mais j'ai fait une overdose de bouffe avec ça !

Bienvenue à toi ! Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 9:56

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 11:13

Bienvenue sur le fo'!!
Pour ton avatar qui est génial en passant, tu peux mettre ce que tu veux, il n'y a pas de restriction!^^
En même temps, ça arrive souvent qu'on finisse par se lasser... sauf l'Asie, ça rend de plus en plus accro!XD
Ah Death Note, un film culte, t'as très bien commencé avec lui!! A part Bambino que j'ai pas encore vu, j'ai adoré les autres que tu as cité!!!*o* Pour l'instant, t'as vu que des dramas japonais on dirait... n'hésite pas à te laisser tenter par les dramas coréens et taiwanais, il y en a aussi de très bons!!!^^
Si jamais t'as des questions par rapport au forum, hésite pas à demander!! Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider!!:p
Gangnam Style... c'est clair que ça fait un carton en ce moment!!lol
Tu écoutes de la bonne musique même si j'avoue être plus Kpop!!^^
Rah les jumeaux de Ouran High School Host Club, je comprends que ça t'ait amené au Yaoi!XD
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 11:32

Merci beaucoup à vous tous !
Miyavi -> J'avoue, les dramas sur la cuisine ne me réussissent pas niveau hanches u.u
Yuki87 -> Le site sur lequel je téléchargeais proposé en majorité des dramas japonnais, donc je n'ai vu que ceux-là. Mais je vais étendre mes recherches avec plaisir !
Côté musique, j'ai mis dans ma présentation les groupes asiatiques que j'écoute, mais à vrai dire, c'est plus le métal qui accompagne mes journées. Sur les murs de ma chambre, Mana-sama côtoie Slipknot, mes dédicasses du Toulouse Game Show, un Yoda encadré et des affiches de Yaoi... moi, dispersée ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 11:46

Ah d'accord... ça veut dire qu'un vaste monde va s'ouvrir à toi maintenant!! Attention, tu vas être éblouie!!!XD
Oui, je les ai vu!!^^ J'avoue être pas très métal, je préfère nettement le rock comme One Ok Rock et CN Blue par exemple!! C'est un peu inconnu pour moi tout ça!!!lool Non, t'es pas du tout dispersée... t'aimes juste différentes choses!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Jeu 30 Aoû - 13:25

Kawabunga a écrit:
En fait j'avais pas pensé à mon Avatar, j'ai fait un tour dans la liste des membres pour voir ceux des autres histoire de cerner des possibles restrictions et j'ai vu pleiiins de visages asiatiques -et quelques mangas. Ne connaissant pas beaucoup d'acteurs ou de groupes, j'ai levé la tête vers mon étagère à manga, et j'ai vu mon DVD de "The Ring" en plein milieu ^^
J'ai opté pour une Sadako en mode cartoon humoristique pour pas non plus avoir l'ai d'une folle u.u
Pour en revenir aux posters, je dors tout les soirs sous le doux regard d'Asami (Viewfinder) :3
Sinon, j'ai trois grands frères ! C'est dur à gérer mais je leur doit beaucoup n.n
Pour King's Cross il ne me semble pas malheureusement ...
Je viens de finir Mei-chan no Shitsuji, j'ai d'ailleurs reconnu l'agréable monsieur de Zettai Kareshi, le pauvre : passer d'héritier à majordome u.u

Huhuhu...et tu l'as trouvée ou ta Sadako en mode cartoon ??? Sur google ??? Hahahaha, j'aime bien aussi The Ring (tu a toute les versions ???)
Ohlalala...ça doit être bien, dormir sous le doux regard d'Asami...c'est ouffff...j'veux une chambreeeeeeee !!! Mais c'est vrai qu'Asami est un canon, dommage c'est qu'un personnage animé !!! Pfffffff...quel échec, les mecs comme ça, ça n'existe pas...sauf peut-être les asiatiques !!! Very Happy
Spoiler:

Ha !! Moi j'ai 1 grande sœur et trois frères, 2 grands et 1 petit...c'est chiant, mais bon on fait avec !!! Razz

Héhéhé...mais sinon, c'est vrai que passer d'héritier à simple majordome, c'est pas la joie. En plus, ça lui va plutôt bien j'trouve !!! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Ven 31 Aoû - 12:07

Mais ... les gens ils disent "Google est ton ami !" [é.è]
J'ai simplement la version américaine en Dvd. Je suis tombée sur une version asiatique à la TV un jour qui m'a rendu mi-perplexe mi-hilare [^-^']>

Yuki87 -> Je suis en plein apprentissage pour mon "éblouissement" [°w°] je viens de finir Dating on Earth pour avoir un aperçut des performances Coréennes [°u°] (Il y a pas mal de beaux visages et les scènes de combat sont quand même meilleures que du côté Nippon !) Pour la suite je vais tenter Hi my Sweetheart, la première fois que je vais entendre du Taïwanais [°o°]

Merci encore à vous [^o^]/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! Ven 31 Aoû - 15:46

Parfait, tu vas adorer ces dévouvertes et t'inquiète pas, tes yeux n'auront aucune séquelle!!XD
Ah oui, Dating on Earth est pas mal du tout et puis, tu commences avec les DBSK, ils sont trop craquant!!!<3 Les japonais sont quand même doués au niveau des scènes de combats... je pense à Crows Zero par exemple mais c'est vrai que les coréens sont plus techniques de ce côté là!! Par contre, c'est clair que les coréens sont vraiment très beaux!!
Hi my Sweetheart est très drôle, tu devrais passer un bon moment!! La langue taiwanaise risque de te gêner au début mais ça passe petit à petit!!^^
De rien, c'est avec plaisir!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !

Nouvelle recrue !