AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation en retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackSoldier
Féminin Messages : 18

Présentation en retard. Vide
MessageSujet: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 13:13

Prénom :Lina
Pourquoi ce pseudo ? :Pur hasard. (Quoi que...Gnéhéhéhé)
Job :Etudiante
Passions :Tout ce qui touche l'univers asiatique.
Drama(s) préféré(s) :Il y en a beaucoup... mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Yankee Kun to Megane chan.
Loisirs :Dormir, Jouer au jeux vidéos, lire, écouter de la musique et j'en passe.
Petit(s) plus sur vous :Heu machiavélique Twisted Evil, et peu être un peu simplette Présentation en retard. 241258 (a mon grand désespoir)
Comment avez-vous connu le forum ? :Un ami y met des dessins de temps a autre.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :Bonne. J'aime bien ce forum.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Désolée pour le retard de la présentation, je n'ai pas vraiment eu le temps. Présentation en retard. 33959
Revenir en haut Aller en bas
mounyxx@hotmail.fr
Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 13:23

Bon Ba moi je te souhaite un petit "Bienvenue sur le fofo" cheers
JB**forever**
Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 13:31

Salut , Présentation en retard. 802439 bienvenu sur le fofo
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 14:03

Merci bien Very Happy
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le fofo' !!! Amuses-toi bien parmi nous. Tu as vu quoi comme Dramas ??? Tu écoutes de la J.Pop, K.Pop ??? En bref, tu écoutes de la musique asiatique ????
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 14:46

Alors tout d’abord merci bien Very Happy, j'ai vu comme dramas hum les principaux, Hana yori dango, Hanazakari no Kimitachi e, kurosagi, liar game, Nobuta wo Produce, ouran host club, Proposal Daisakusen, Switch Girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yankee kun to Megane chan (désolée si j'ai fais des fautes), après oui k.pop, j.pop, c'est un peu récent pour moi c'est un ami qui m'a fait connaitre alors x), (enfin apprécier surtout) genre, Miss A, SHINee, Cn blue etc... ? (j'ai la flemme de tout mettre ) en bref j'écoute un peut de tout oui Présentation en retard. 47592.
Masculin Messages : 57

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 15:11

Bienvenue sur le forum !! Présentation en retard. 627316

Alors mouai ta description te correspond assez bien (même si machiavélique est un euphémisme avec toi... --" )

Bon on va donner quelques infos supplémentaires sur toi Very Happy
- Elle écoute principalement de la K-pop
- En dramas elle préfère les japonais mais apprécie aussi les coréens ^^
- Elle adore les animes (surtout les hentais xD)
- Elle aime écouter les OST d’animés
- Comme anime elle aime bien Nana, Full metal alchemist, vampire knight, last exil (son préféré ^^) one piece, Fairy Tail, kimi ni todoke, Neuro... (elle en regarde trop je ne peut pas tout vous dire xD)
- Elle a vu un film (a cause de moi je l'avoue) White qu'on a adorer tout les 2 et kiffer (tellement qu'ont l’écoutent au moins 100 fois par jours) par contre depuis elle est devenue un poil parano (et moi aussi d'ailleurs xD) a regarder toujours derrière soi

Bon bah je crois que c'est a peu prés tout

AH OUI !! ne JAMAIS la contrarier... JAMAIS !! Présentation en retard. 9747
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMar 28 Aoû - 15:19

Bienvenue sur le fo'!! Présentation en retard. 592458
Yankee Kun to Megane chan est un drama génial!! J'ai aimé la plupart des autres dramas que tu as cité!*o*
Tu regardes aussi des dramas coréens et taiwanais?
Machiavélique et un peu simplette... sacré mélange!!lol On va devoir se méfier!XD
Amuse-toi bien!!; )

C'est pas bien de balancer Kyle720 mais merci pour les infos supplémentaires!!!lol

Donc tu regardes aussi des dramas coréens... des préférés?
Vampire knight, Fairy Tail et kimi ni todoke, j'adore!!! Last Exil? Hmm je vais voir ce que ça raconte alors!!^^
Ah je te comprends... White m'a rendu un peu parano au début mais c'est finalement passé!XD
Rah je savais qu'il fallait se méfier d'elle!!!:O Euh... je suis pas entrain de la contrarier là quand même? Présentation en retard. 574489

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation en retard. Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation en retard. Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 12:40

Bienvenue sur le forum Présentation en retard. 592458
Hoshi-H
Féminin Messages : 465

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 12:54

bienvenue ^^
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 14:37

Bonsoir, et merci ^^ a tous , oui il m'arrive de regarder de temps en temps des dramas coréen, genre Playful kiss, ou Dream high 1 & 2, City hunter, etc...
Se méfier de moi ? Présentation en retard. 424747 .... Mais non voyons tu ne m'as pas du tout vexer... Présentation en retard. 619919.

T'es sur de vouloir toujours venir chez moi Dylan ? Présentation en retard. 32187 Présentation en retard. 766693
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 14:46

Et oui ! J'ai oublié je sans que je vais bien m'amuser ici Présentation en retard. 126711 ! Et re oui ! je te conseille Last exile, c'est un animé qui sort un peu du commun je trouve, a tester entre deux dramas Very Happy.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 14:54

En fait elle est très simple a comprendre il faut juste lui être dévouer toute notre vie telle une cruelle déesse à qui on offre des sacrifices rituels pour qu'elle nous laisse tranquille sinon elle est plutôt gentille dans l'ensemble Présentation en retard. 373874 ( c'est son coter simplette qui permet de limiter les dégâts... Présentation en retard. 967598 )

Sinon bah oui je veux bien venir ^^ Samedi ? (moi je m'en fiche je sais comment te prendre je suis immunisé !! Présentation en retard. 573616 )
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:02

Voilà, c'est exactement ça vénéré moi Présentation en retard. 141410, Tu tiens a mourir jeune ? Présentation en retard. 885250 Aaaah en fait c'était toi le sacrifice c'est ça Very Happy ??????! J'aime ta dévolution envers moi Présentation en retard. 315773. SAMEDI BIEN SUR OUI LE PLUS TÔT POSSIBLE JE SORS LA HACHE.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:05

Que dire de plus a part qu'elle est narcissique, psychopathe, nulle en français (on dit dévotion et non dévolution xD) et vieux jeu (la hache ? tu rigole tu l'a déjà utiliser plus d'une fois --')
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:08

.... Présentation en retard. 9747 Présentation en retard. 872248 .......... je vais me pendre.......

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:09

Après Samedi, tu peux te pendre si tu veux Présentation en retard. 967598
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:12

T'as vu de bons dramas coréens en tout cas... et les taiwanais?
Houlà, j'ai déjà réussi à avoir les yeux enflammés... Présentation en retard. 887325 Ah non, me fait pas le coup du miroir de poche, c'est mon emoticône!!lol

Last exile a l'air pas mal en effet... je le tenterai entre deux dramas, comme t'as dit!!! Merci!!^^ Non, je n'essaie pas de lui faire oublier ce qui s'est passé plus haut, pas du tout!!XD

Une cruelle déesse? La vénérer? Désolé mais ça marchera pas avec moi ça!!!XD
Je suis déjà tombée sur plus sadique alors j'ai pas peur!!!mdr
Rah la la... c'est beau l'amitié!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Présentation en retard. 176389 ......... POUR UNE FOIS QUE JE SORS UN MOT QUI SORT DE L’ORDINAIRE, je me sens limite au summum et toi...... Présentation en retard. 43013 ... SAMEDI OUI SAMEDI TU SERAS COMME CA Présentation en retard. 83530
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyMer 29 Aoû - 15:42

XD merci de me faire tenter d'oublier ce....dérapage Présentation en retard. 279268, en animés taiwanais hum skip beat si je me trompe pas et hana kimiet Autumn's concerto si mes souvenir son bon, c'est un peu nouveau pour moi les dramas, alors je m'y perd un peu dans les pays ou ça a été réalisé désolée. Présentation en retard. 831444
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

J'ai fait ce que j'ai pu!!! Présentation en retard. 519692 Mais bon, pense surtout à comment tu vas trucider Kyle samedi!!!XD

T'as vu de bons taiwanais, surtout Autumn's concerto qui est un de mes coups de coeur!!!<3
T'inquiète pas, bientôt tu te perdras plus au niveau des pays!!! En tout cas, c'est génial que t'ais tenté un peu tout!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyVen 31 Aoû - 1:22

J'aime ton soutien Yuki xD

Tu..tu... Tu veux que je meurs !!! Présentation en retard. 210653

M'en fiche je vous boudine tous Présentation en retard. 43013
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptyVen 31 Aoû - 15:43

Je m'en doutais!!!lol Mais Kyle, tu sais bien que je suis de ton côté en réalité, c'est juste que BlackSoldier est nouvelle alors je veux pas qu'elle se sente rejetée!! Présentation en retard. 967598
Non mais... tu peux pas dire ça la veille de ton possible décès!!!! Présentation en retard. 856378
Allez, prends de quoi te protéger et... supporte le temps qu'elle se calme!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptySam 1 Sep - 4:15

Ouai bah mon possible décès a été reporté Présentation en retard. 887325

Et RIEN peut me protéger d'elle !!! Ail pieu fusil lance-flamme tank... j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... Présentation en retard. 831444

Le supporter jusqu’à qu'elle se calme ? Tu sais que tout une vie a attendre c'est long ? xD
BlackSoldier

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. EmptySam 1 Sep - 4:25

Je me sens bizarrement comme une.......... rejetée de la societer Présentation en retard. 778825 ..... ME SUPPORTER Présentation en retard. 23298..... est ce que quelqu'un a déjà réussi cet exploit XD ?
En tout cas toi ta vie va être vachement écourtée Dylan...quoi que tu serais pas le seul... Présentation en retard. 141410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation en retard. Présentation en retard. Empty

Présentation en retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant