AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Greeting from Areowiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Greeting from Areowiel Sam 25 Aoû - 18:48

Prénom : Chloé.

Pourquoi ce pseudo ? : I don't know, c'est celui de mon compte YT. ( et je me souviens plus pourquoi vu qu'il date de quelques années Rolling Eyes)

Job : Etudiante. (si on peut appeler ça un job study)

Passions : Littérature, Cinématographie (bien que ça reste un plaisir mais j'ai beaucoup de film à mon actif), Gastronomie (Je vis pour manger Very Happy), Chaussures - à talons (lubie d'une fille Twisted Evil)

Drama(s) préféré(s) : You're beautiful, Shut Up ! FBB, Personal taste ( et d'autres, je ne choisis pas mes dramas au hasard donc jamais déçue !)

Loisirs : Traduction (oui je traduis pour passer le temps, parfois !) Amis&Boire (Bon j'ai rajouté amis juste pour pas qu'on croit que je bois seule... mais oui j'adore le vin - qui a dit que boire un verre régulièrement était mauvais pour la santé ? Jamais entendu Very Happy)

Petit(s) plus sur vous : Euuuh, que j'aime bien la kpop & jpop ?

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh ça date... un drama dont j'ai oublié le nom et Q10 que vous avez traduit^^

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Good job? Smile Une team de fansub qui perdure ça veut tout dire Wink

Je jure d'avoir lu le règlement (et approuvé).
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Dim 26 Aoû - 9:06

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee !

Oh, tu es étudiante à Montpellier ? J'arrive dans cette ville dans 3 jours, j'y ennénage ! Tu vas à quelle fac ? * non non je cherche absolument pas d'amis *

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Dim 26 Aoû - 10:45

Yoshaaaa !! cheers
Bienvenue mademoiselle !
En espérant que tu t'éclateras bien comme il faut sur le forum Wink

Ah et sinon moi j'ai une pitite question ! *Fais genre discret*
Eh Dis-moi, t'as pas un petit chéri dans les acteurs ou chanteurs ou autres que tu connais ? Hein, dis-moi ? .
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Dim 26 Aoû - 11:11

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 10:15

Merci Smile

Miyavi a écrit:

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee !

Oh, tu es étudiante à Montpellier ? J'arrive dans cette ville dans 3 jours, j'y ennénage ! Tu vas à quelle fac ? * non non je cherche absolument pas d'amis *

Cela va être ma deuxième année ! La première année je suis allée à l'UM1, mais cette année j'ai décidé de changer et d'allée à l'UM2 (donc rebelote une L1). Et je suis justement revenue hier sur montpel' (6h de train... Sleep)
Et par curiosité, tu emménage seule ? en colloc ? avec tes parents ? J'espère pas pour toi CROUS, car toutes leurs résidences ne sont pas terribles xD
Mais ça reste une ville sympas quand on est etudiant, j'ai débarquée sans connaitre ni la ville ni personne, et on s'adapte vite Smile

Sakiyo-Miyaki a écrit:
Yoshaaaa !! cheers
Bienvenue mademoiselle !
En espérant que tu t'éclateras bien comme il faut sur le forum Wink

Ah et sinon moi j'ai une pitite question ! *Fais genre discret*
Eh Dis-moi, t'as pas un petit chéri dans les acteurs ou chanteurs ou autres que tu connais ? Hein, dis-moi ? .

Hmmm, j'y ai jamais réfléchie mais je pense que j'aime bien Lee Min Ho, j'adore son jeu d'acteur pour n'importe quel drama que j'ai vu de lui son personnage m'a toujours absorbée et convaincue, mais j'ai eu un coup de coeur pour Jeong Yong Hwa (*repense à certaines scènes de you're beautiful* T_T)

Habitué

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 10:25

Ah d'accord, je vois ! C'est toujours mieux de se réorienter si on aime pas la fillière ou on se trouve ^.^

J'enménage toute seuuuuuuuuuuuuule ! Comme une grande, dans mon appartement ! Le crouss a une capacité de réaction si faible qu'il faut attendre des années pour avoir une réponse. Et puis, j'ai eus de vagues échos sur vert bois donc j'ai laissé tomber XD Evidemment, c'est pas le même budget dans son appart T_T !

Oui, je connais la ville un minimum, j'habite à Nîmes donc bon xD

C'est sûr qu'on s'adapte vite, mais je risque de me sentir seule les premiers jours mdr !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 10:27

Aaaaah oui, Lee Min Ho (...City Hunter... xD).
Bref, tout ça pour dire que je te comprends parfaitement ! xP.
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le fo'!!
"Je vis pour manger"... on est pareille!!!!!lool
C'est partie pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de très bons dramas, je les ai tous adoré!!!!!*o* Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
Il paraît que boire un verre de vin rouge une fois par jour est bon pour la santé... enfin, je dis ça comme ça hein!!!lol
Niveau musique, des groupes/artistes préférés?
Lee Min Ho et Yong Hwa... je te comprends totalement!!!!!*o*
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 16:45

Miyavi a écrit:

Ah d'accord, je vois ! C'est toujours mieux de se réorienter si on aime pas la fillière ou on se trouve ^.^

J'enménage toute seuuuuuuuuuuuuule ! Comme une grande, dans mon appartement ! Le crouss a une capacité de réaction si faible qu'il faut attendre des années pour avoir une réponse. Et puis, j'ai eus de vagues échos sur vert bois donc j'ai laissé tomber XD Evidemment, c'est pas le même budget dans son appart T_T !

Oui, je connais la ville un minimum, j'habite à Nîmes donc bon xD

C'est sûr qu'on s'adapte vite, mais je risque de me sentir seule les premiers jours mdr !

Première année j'ai eu la "chance" d'avoir un appartement par le crous (la distance aide beaucoup), me je me suis retrouvée dans la pire : aux arceaux. 20min à pied du premier arrêt de tram (et 20/30min de tram ensuite), et le bus (c'était pendant les travaux de la ligne la ligne 3 & 4) 30 min à 1h de trajet pour aller jusquà ma fac. Donc très dur niveau temps, et l'appartement pas nettoyé ! (bien crade d'ailleurs), la cuisine bah super évier à peine le place pour un bol (zuuut on peut pas empiler la vaiselle T_T), la télé.. j'avais 2 chaines que je captais plus ou moins bien... Internet ? fallait aller dans une salle comme des collegiens fallait signer charte blabla, la salle de bain hmmm premier impression "où est la douche ? Hmmm... AH !! Derrière la porte." pis super le chauffe-eau au dessus des toilettes Very Happy
Pis la petit blague des appartement, tu juste de la place pour leur mobilier lit, table, bureau mais le plus marrant c'est que le bureau est limite plus grand que le lit ! study Ah et les fenêtres, vraiment d'origine simple vitrage en bois tout pas beau(surement les mites avec) et les volets ahah faut pas avoir la peau sensible un système tout bizarre faut tirer pour remonter le store et faire lacher la pression pour le descendre avec une matière genre lanière de sac à dos. Aaaah j'allais oublier l'isolation sonore, on entends tout entre voisin vibreu, couvert.. etc (je laisse imaginer) pis si quelqu'un était malade à l'appart au bout du couleur pas grave faut compatir avec Very Happy.Et pis pour finir le quartier est un chouia space, alors que tu as la joie d'avoir des cours qui termine à 20h (on se plaint au lycée d'avoir des edt naze, mais la fac c'est pire 2n semestre j'avais cours tous les matin à 8h (CM), et en fin d'aprem genre pas avnt 15h pour finir à 18h (TD) et pour faire bien une journée 8h-20h avec cours le samedi matin xD) bref j'ai pas fais 1 mois dans cette appart merveilleux proposé par le crous !

Maintenant je suis dans une résidence neuve, avec un arrêt de tram ( et bus) au pied de l'immeuble. Cher.. mais c'est bien !
A la fac les gens sont sympas & ouvert, au début en CM t'es un peu perdue beaucoup de monde tu retiens quelques têtes. Et 1er jour rare ceux qui parlent (à part ceux qui se connaissent déjà), pis quand arrive les TD tu as ta série tu commence à parler avec les gens et ça se fait tout seul ^^

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
"Je vis pour manger"... on est pareille!!!!!lool
C'est partie pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de très bons dramas, je les ai tous adoré!!!!!*o* Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
Il paraît que boire un verre de vin rouge une fois par jour est bon pour la santé... enfin, je dis ça comme ça hein!!!lol
Niveau musique, des groupes/artistes préférés?
Lee Min Ho et Yong Hwa... je te comprends totalement!!!!!*o*
Amuse-toi bien!!; )

J'adore manger, même si cuisiner beaucoup moins (dépend des moments en faite, vu que j'ai pas de lave vaisselle à mon appart pale )
Alors je vais faire la liste des dramas que j'ai vu
Dramas Tawanais
    Autumn's Concerto (que je viens de commencer)
    Devil Beside You
    It Started With A Kiss
    Love Contract
    Silence
    They Kiss again (commencé mais pas fini qualité de...)

Dramas Japonais
    Ichi Rittoru No Namida
    Dragon Zakura
    Hana Yori Dango
    Hanazakari no Kimitachi e
    Koizora
    Liar Game
    Life
    My boss My hero
    Mei-chan no Shitsuji
    Nobuta Wo Produce
    Orthros no Inu
    Q10
    Taisetsunakoto wa subete, Kimi ga Oshiete Kureta

Dramas Coréens
    Boys Before Flowers
    City Hunter
    Dream High 1 & 2 (2 pas fini licencié trop tot Sad)
    I do I do (commencé)
    Personal Taste
    Queen In Hyun's Man (commencé aussi - tes images T_T)
    Shut Up! Flower Boy Band
    You're beautiful

J'en ai oublie mais il y a une bonne partie Smile

Et pour le vin, oui il parait mais bon xD
Niveau musique j'aime vraiment un peu de tout mais quelques trucs commerciaux us, metal et jpop kpop
En jpop j'ai eu une longue période akb48 (mais le style ne change pas...), maintenant jpop j'écoute un peu de tout (Aya Kamiki, Namie Amuro, Ayaka Ide..). Après kpop dur dur de passer à côté ! et là je dirais SNSD, T-ara, 4Minutes, Brown eyed girls( j'avais bien aimé abracadabra mais leur come back est sympas), After School, Secret, Rainbow.
Mais oui j'accroche pas spécilament aux voix masculines en jpop/kpop, mais bon j'aime CNblue (de temps en temps ça fait pas de mal!)

Habitué

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 19:10

Wow ! Et bah je suis bien contente de pas avoir été là-bas XD ! Et dire que j'ai une amie qui a une petite chambre là-bas, la pauvre je la plains !

Merci de cet avis très détaillé, je risque pas de redemander une chambre du crouss xD

Le problème avec UM3, c'est que le tram s'arrête largeeeeeeeeeeeement avant ! Mais je crois que UM2 & 3 sont pas très loin, non ?

En tout cas, ravie de ton arrivée sur le fofo, je trouve quelqu'un pour discuter de la même ville que moi et des mêmes sujets que j'aime ! 8D

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Lun 27 Aoû - 21:16

Bienvenue sur le fofo' !!! J'espère que tu t'amuseras parmi nous...et j'vois que c'est déjà le cas. Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Mar 28 Aoû - 15:05

J'aime bien cuisiner moi... mais la plupart du temps, j'ai plus faim quand c'est prêt!!!lol (Ah ouai, je comprends!!!mdr)

Cool, j'adore les listes!!XD Hormis 6 dramas, je les ai tous vu donc c'est une bonne liste!!!!lol
Ah Autumn's concerto, un de mes gros coups de coeur, tu vas l'adorer!!!!<3
Dream High 2, tu peux toujours le trouver chez certaines indépendantes il me semble!
Ahhhh Queen In Hyun's Man, quel excellent choix!!!!*o* Il est juste magnifique, sublime, excellent... enfin bref, mon gros coup de coeur du moment!!!!<3 Comme t'as pu le remarquer!XD

Au contraire, j'accroche beaucoup plus avec les voix masculines en Kpop moi!!!!XD Mais j'essaye de m'ouvrir aux groupes féminins... en jpop, les voix féminines passent beaucoup mieux bizarrement!!
Enfin bref, même si on écoute pas tout à fait les mêmes groupes, on en a certains en communs!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Mer 29 Aoû - 9:19

Miyavi a écrit:

Wow ! Et bah je suis bien contente de pas avoir été là-bas XD ! Et dire que j'ai une amie qui a une petite chambre là-bas, la pauvre je la plains !

Merci de cet avis très détaillé, je risque pas de redemander une chambre du crouss xD

Le problème avec UM3, c'est que le tram s'arrête largeeeeeeeeeeeement avant ! Mais je crois que UM2 & 3 sont pas très loin, non ?

En tout cas, ravie de ton arrivée sur le fofo, je trouve quelqu'un pour discuter de la même ville que moi et des mêmes sujets que j'aime ! 8D

Alors je viens de vérifier, et oui "université des sciences et des lettres", particulier comme mélange Rolling Eyes , mais sinon suffit de prendre la ligne 1 (le tram bleu) et s'arrêter à st eloi ou université des sciences et des lettres, ensuite une navette si pas envie de marcher Smile

Mais parait que le coin est plus sympas que l'UM1 (richter), l'environnement est sympas, on a le lez, la new mairie etc, mais les fac sont pas top enfin côté métallique c'est un peu morne Sad

Yuki87 a écrit:
J'aime bien cuisiner moi... mais la plupart du temps, j'ai plus faim quand c'est prêt!!!lol (Ah ouai, je comprends!!!mdr)

Cool, j'adore les listes!!XD Hormis 6 dramas, je les ai tous vu donc c'est une bonne liste!!!!lol
Ah Autumn's concerto, un de mes gros coups de coeur, tu vas l'adorer!!!!<3
Dream High 2, tu peux toujours le trouver chez certaines indépendantes il me semble!
Ahhhh Queen In Hyun's Man, quel excellent choix!!!!*o* Il est juste magnifique, sublime, excellent... enfin bref, mon gros coup de coeur du moment!!!!<3 Comme t'as pu le remarquer!XD

Au contraire, j'accroche beaucoup plus avec les voix masculines en Kpop moi!!!!XD Mais j'essaye de m'ouvrir aux groupes féminins... en jpop, les voix féminines passent beaucoup mieux bizarrement!!
Enfin bref, même si on écoute pas tout à fait les mêmes groupes, on en a certains en communs!!!^^

Ce qu'il me manque c'est un four Sad (Une des choses des plus géniales qui existe pour la cuisine je pense Very Happy)
Oui autumn's concerto je ne sais pas pourquoi je l'ai jamais regardé (mais je connais déjà l'histoire T_T vu qu'une copine l'a vu)
Et dream high 2 oui faudrait que je cherche, mais bon je hais drama passion Smile
Queen in hyun's man j'en suis à l'épisode 6, je sais pas si je peux avoir mieux en vostfr...Moi et la vosta c'est pas facile Sad
Les teams font du bon boulot (enfin parfois), mais c'est très dur d'être patient sur certains dramas XD
M'ai déjà arrivé de terminer des dramas en un week end, quelque part trop rapide mais parfois on se prend tellement dans l'histoire que dur de lâcher, alors qu'il y a qu'un épisode par mois c'est duuuuuuuuur de tenir xD
Là I do I do j'accroche vraiment à cause des chaussures *-* mais que 2 épisodes pour l'instant...
Féminin Messages : 465

Intéressé

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Mer 29 Aoû - 12:47

Bienvenue Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Mer 29 Aoû - 14:36

C'est clair que sans four, t'es un peu limitée!!!^^' (Ah ça, tu l'as dit!!!lol)
Même si tu connais déjà l'histoire, c'est autre chose de le voir... il vaut vraiment le coup!!!<3
T'inquiète pas, tu le trouveras encore en dehors de Dramapassion mais tarde pas trop, on sait jamais!!!
Queen In Hyun's man a été traduit entièrement par une indépendante, la Eunhee fansub si tu veux!!!^^
C'est sûr que c'est dûr d'attendre mais bon, c'est pour avoir de la qualité... ; )
Ahhhh enchaîner les épisodes d'un drama, ça m'est souvent arrivé et c'est clair que quand t'es à fond dedans, c'est dur d'arrêter!!! La patience, c'est pas si facile!!!XD
I do I do, je l'ai pas encore commencé mais j'ai une amie qui le regarde, il parait qu'il est génial! Après, on a aussi des avis défavorables... en tout cas, il a l'air de te plaire pour l'instant!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Dim 2 Sep - 8:39

Oui je vais juste essayée de dl une bonne partie avant vu qu'il me faut 5/6h pour chaque épisode :/
Han, je te remercie pour cette info <3 I love you !
Quand j'ai le choix je préfère enchaîner les épisodes, sinon je moins prise dans l'histoire, mais vu que je suis pas patiente non plus... XD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel Dim 2 Sep - 15:56

Aish 5/6h pour un épisode, je te plains!!!!^^' Il vaut mieux que tu ddl une bonne partie avant alors!!; )
De rien!!! Roh mais I love you too!!!XD
LOOL J'ai tellement pris l'habitude de regarder des dramas en cours de diffusion que je peux même plus enchaîner les épisodes!!lol Mais c'est clair qu'en regarder plusieurs d'une traite, c'est génial!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greeting from Areowiel

Greeting from Areowiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut