AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 18

Nouveau

Bonjour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyLun 20 Aoû - 7:06

Salut a tous et a toutes, très heureux de faire parti du club des mordus de drama.
Pour moi sa ne fait vraiment pas longtemps que j'ai commencé à en regarder.
En réalité j'aurai du commencer bien plutôt...
A la base je suis surtout un fan de manga depuis ma tendre enfance et cela ne fait que quelque mois que je dévore chaque drama rencontré.
J'ai commencé avec " Daisuki " puis " 1 litre de larmes " et j'ai commencé à ne pas m’arrêter.

C'est alors que j'ai entendu parler de votre team sur un site ou je regardais des drama et au vue du gros boulot que vous fournissez j'ai alors franchi le pas pour vous rejoindre.
Je suis un " freeteur " de 27 ans dans le Paca et comme je m'appel anthony et que j'adore ce que fait la team gonzo mon surnom est tonygonzo...

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl-X
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyLun 20 Aoû - 7:36

Bienvenue à toi !
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyLun 20 Aoû - 15:37

Bienvenue sur le fo'!! Bonjour tout le monde ! 592458
Qu'importe l'âge auquel on commence les dramas, j'ai l'impression qu'on se dit tous "j'aurai dû commencer plus tôt"!!XD
Oups... j'ai pas vu les dramas que tu as cité!!^^' Bon, pour 1 litre de larmes, j'ai une excuse... j'ai pas encore les dizaines de paquets de mouchoirs qu'on m'a conseillé d'acheter avant de le voir!!!lool
Pour l'instant, tu as vu que des dramas japonais?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour tout le monde ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour tout le monde ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyLun 20 Aoû - 18:43

Bienvenue sur le fofo' !!! Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Aoû - 2:57

Merci pour l'accueil, sa fait zizir. Surprised

Les deux dramas que j'ai regardé en premier m'ont couté très cher en mouchoirs surtout que je les aient regardé avec ma petite soeur. A un moment ma mère est rentré dans la chambre en nous voyant en larme et elle est resté trop bête comme figé Shocked , elle n'a rien dit puis est ressorti aussitôt...

C'est vrai qu'au départ je me suis contenté de regarder des dramas japonais, peut etre a cause de la sonorité de la langue dont j’avais l'habitude avec les animes.
Puis un jour j'ai regardé Hi my sweetheart et j'ai adoré alors ensuite je suis passé à Hot shot qui est pas mal du tout aussi avec le même acteur, même si les envols pour les dunks sont trop marrants...
Il y a aussi Autumn's Concerto que j'ai beaucoup apprécié ainsi que My lucky star et Love buffet dont j'attend la suite et la fin avec impatience.

Il y a aussi un film que j'ai adoré dont je ne me souviens plus le titre, c'est l'histoire d'une femme qui part en voyage avec un homme en camping car en disant qu'elle va mourir. Au bout de ce voyage elle disparaît alors pour ne pas mourir sous ses yeux, mais quelque temps plus tard alors que celui ci ne peut l'oublier elle réapparaît. Il apprend alors qu'elle est écrivain et que le voyage a été utilisé pour écrire un livre. Il lui demande de repartir avec elle pour refaire le même voyage. Si quelqu'un se rappel du nom je suis preneur j'aimerai beaucoup le revoir. Merci
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Aoû - 8:50

Bienvenue sur le forum Bonjour tout le monde ! 592458
embarfo
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Aoû - 8:55

Bienvenue un peu en retard Very Happy

j'ai lu ton dernier commentaire et je croit que j'ai trouvé le film que tu cherches.
Ce serai pas Love At Seventh Sight ?

http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t4229-projet-c-tw-film-love-at-seventh-sight
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Aoû - 15:33

De rien, c'est normal!!^^
C'est clair que t'as pas commencé avec des comédies!lol En même temps, je comprends ta mère... vous voir tout les deux pleurer comme ça, y'a de quoi se poser des questions!!!XD Elle a même pas cherché à comprendre!!!!mdr

Au début, j'ai fait comme toi jusqu'à ce que j'ai l'envie de voir... autre chose disons!!:p
T'as vu de bons dramas taiwanais, tous de la Kehai d'ailleurs!!; ) Ah c'est vrai que dans Hot Shot, il y a de sacrés envols mais c'est tellement drôle!!!!XD
Autumn's Concerto et My lucky star sont des coups de coeur pour moi... avec le drama In Time With You!!!^^ Love Buffet, j'attends aussi la suite avec impatience!!!:p

Je pense au même film qu'Embarfo vu l'histoire, j'espère que c'est bien celui-là!!^^
Ah t'as pas parlé des dramas coréens, il faudra que tu te laisses tenter, il y a des petites merveilles aussi!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 23 Aoû - 4:49

Merci embarfo et Yuki87, c'est bien celui la que je cherchais je vais pouvoir me le regarder ce soir.
C'était d'autant pas très évident au vue des détails que je donnais comparé au synopsis de
la team... Arigato

Je pense qu'en fait ma mère ne nous a rien dit sur le moment car le choc a du être assez puissant pour elle a cet instant.
Ensuite on en a reparlé à table pour éviter qu'elle s’inquiète de trop, elle nous a alors sorti un gros " ouf " de soulagement...

En fait pour mes premiers drama regardé j'ai commencé par ceux la car une copine me les avaient conseillers depuis longtemps.
Puis ensuite j'ai voulu changer de genre alors je suis passé à des comédies comme
Atashinchi no Danshi ( et oui encore de la Kehai Wink ) ou encore Ouran High School Host Club car j'avai pas mal apprécié l'anime.
My boss, My héro était pas mal aussi tout comme Stand up.
Ensuite j'ai vu Liar game que j'ai trouvé magnifique. Je ne pensais vraiment pas qu'ils étaient capable de faire des choses de ce genre aussi bien. Je suis resté sur le cul.
Zeni geba était pas mal aussi dans son genre tout comme Kurosagi.

Mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près je n'ai pas vue grand chose provenant de corée alors
je vais aller faire un petit tour dans la section correspondante pour voire si quelque chose me botte.
Puis je vais aussi aller voir celui dont tu parles comme ton coup de coeur In time with you.
D'ailleurs dans ce drama c'est le même acteur que celui qui joue dans le film Lovesick que j'avais trouvé sympa.

Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 23 Aoû - 14:27

Ah tant mieux!!^^ Mais non, tes détails étaient suffisant puisqu'ils ont su nous guider!!!; )

Oh oui, j'imagine que c'était un sacré choc!!lol Vous avez bien fait de lui en parler, surtout qu'il n'y avait rien d'inquiétant en fait!!

D'accord... elle a très bien fait puisqu'elle les adore mais c'est clair que ce genre de dramas, ça passe ou ça casse!!lol Ah oui, t'as carrément changé de style... j'ai adoré les dramas que tu as vu par la suite et Liar game m'a bluffé!! C'est vrai que les japonais sont très doués dans ce style je trouve!!!

En effet, t'as laissé un peu la Corée de côté... faut rattraper ça!!!XD
C'est génial, c'est un drama qui m'a beaucoup marqué... il est tellement juste et touchant!! C'est le même acteur et aussi la même actrice que dans Lovesick sauf que là, elle porte pas cette horrible perruque!!!lol Roh je suis méchante... j'avais fini par m'y habituer quand même!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Miyavi
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 24 Aoû - 17:10

Ah.. ' Un litre de larme ' OU le drama qui tue. Magnifique, même si c'est difficile pour commencer les dramas xD

Bienvenue à toi ! Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour tout le monde ! 743313signaturefoof1

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Empty

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1