AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Présentation ! Sam 11 Aoû - 14:37

Prénom : Anne

Pourquoi ce pseudo ? : Il s'agit réellement d'un surnom dont on m'affuble. La prononciation est mignonne, et ça ne va pas plus loin que ça, ne cherchez pas un sens plus profond, il n'y en a pas, hem. Je l'utilise sur le net parce qu'il n'est jamais pris, c'est assez pratique en fait ~

Ville : Je suis de Montréal, fière québécoise, tout ça, tout ça, et non je n'aime pas le hockey, mais oui je raffole de sirop d'érable !

Job : Je suis étudiante à temps partiel à l'université en rédaction/littérature de langue française, et je travaille comme téléphoniste en attendant d'en avoir terminé avec les diplômes.

Passions : L'Asie, comme tout le monde ici, avec les dramas, animes et mangas. Les lettres et les langues.

Drama(s) préféré(s) : Host Club, Hana Yori Dango, Kimi wa petto, Hanazakari no kimitachi e, You're beautiful, Nobuta wo produce et plusieurs autres...

Loisirs : La lecture, les forums RPG, par conséquent l'écriture. Les jeux vidéos. Geek power, en gros...

Photo (facultatif) : *Joker, passe son tour*

Petit(s) plus sur vous : J'adore le Japon, mais je DÉTESTE les sushis, voilà, c'est dit.

Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant des recherches pour télécharger le drama "Yankee-kun to Megane-chan".

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'ai été surprise de tomber sur un forum où il existe une communauté, en fait. Les teams de fansubs se résument souvent à un site, ou alors à un forum trop grand pour qu'une présentation soit exigée tellement il y a de membres. Le design m'a accroché, original, bien soigné. Le forum me paraît bien vivant.

Je jure d'avoir lu le réglement.

Voilà pour moi, merci de m'accueillir parmi vous et continuez votre fabuleux travail !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Sam 11 Aoû - 14:50

Bienvenue parmis nous Very Happy
Whouaa du Quebec, tu nous viens de loin dis donc !!

Du hockey ?? Ah je savais pas qu'il y avait ce genre de stéréotype sur les québécois.
Je vois que tous tes dramas préférés sont surtout japonais, tu regardes aussi des dramas taiwainais ??
Est ce que tu as vu City Hunter, 49 Days ou Queen In Hyun's Man ?
Ils sont juste excelents.

Mdr moi aussi je déteste les sushis, je me sens moins seule d'un coup ^^
Est ce que tu écoute de la Kpop ou Jpop ?

Hey bien ici je pense que tu vas bien te plaire Very Happy
Tout le monde est super sympa et on discute pas mal aussi !!
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation ! Sam 11 Aoû - 15:18

Merci pour l'accueil !

Je regarde surtout des dramas japonais, mais des coréens aussi, j'ai regardé Full House et Personnal Taste, que j'ai beaucoup aimé. Le premier coréen que j'ai vu c'était Goong et j'ai trouvé l'histoire un peu longue. De Taïwan, je crois que j'en ai vu très peu. Je n'ai pas vu ceux dont tu parles, mais j'avais l'intention de regarder City Hunter prochainement. Je note pour 49 Days et Wueen In Hyun's Man, je regarderai ça !

Les sushis, c'est vraiment pas bon, mais c'est si joli, ça me fait de la peine de pas aimer ça, en fait xD

Pour la musique, j'adore KAT-TUN, NewS aussi (Johnny's Entertainement, quoi ~) et Hyde. J'ai déjà écouté Arashi, mais pas plus que ça. La Kpop c'est plus récent pour moi. Beast et SHinee, je connais, j'aime beaucoup. On m'a recommandé le groupe japonais Girugamesh, mais c'est plutôt rock, de ce qu'on m'a dit. Quoi qu'il en soit, je suis ouverte aux suggestions, j'aime le pop asiatique autant que le rock !
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Sam 11 Aoû - 15:30

Tu fais bien de vouloir regarder City Hunter, il est super comme drama !!

Arfhh encore un Hyde (cathyflo si tu passe par la ^^), c'est lequel celui la ? Le chanteur de L'Arc En Ciel ??

Moi j'y connais rien du tout a la Jpop, je suis plutot Kpop.
J'aime aussi beaucoup SHINee et Beast.
En fait j'écoute pas mal de musique Kpop mais c'est pas vraiment des groupes en general c'est plutot certaines musiques par ci par la, le seul album que j'ai c'est Volume Up de 4minute.
Mais j'ai qu'en meme une préférence pour Super Junior Very Happy
Sinon j'écoute aussi les Ost de certains dramas comme Big, A Gentleman's Dignity, 49 Days ...
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation ! Sam 11 Aoû - 15:54

HAHAHAHAHAHHA...Bienvenue Chmoukie, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous !!!! C'est juste trop hilarant ce fofo'...le meilleur fofo' où j'ai poster plus de 100 messages. Razz
J'aime beaucoup KAT-TUN avec Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin {enfin, il y est plus j'crois !!!} et NewS avec YamaPi...arghhh et Hyde, oui embarfo, c'est bien celui de L'arc en ciel, enfin j'crois...c'est le seul Hyde que je connais avec un y au lieu d'un i. Il est super mimi en plus...et Gackt !!! Cool

Amuses-toi bien parmi nous !!! HAHAHAHAHAHA...
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 12 Aoû - 12:25

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 12 Aoû - 14:09

Bienvenue a toi Chmoukie !!
Pour moi tu n'es pas la première québécoise que je "rencontre" (d'ailleurs en y repensant, je vois presque que des québécois ou canadiens en ce moment )

Téléphoniste? Ca consiste a répondre au téléphone?
Excuse moi si je suis trop curieuse mais pourquoi tu n'aimes pas les sushis? Tu n'aimes pas le poisson et les algues?

J'aime aussi les groupes que tu écoutes !! Eh oui embarfo, je suis passée par là ^^ et donc je confirme une seconde fois que c'est bien le Hyde de l'Arc-en-ciel !! Oh d'ailleurs j'ai vu qu'il apparaissait dans un des cartoons Kat-tun et là il se rapproche des 43 ans XD !! Ah et j'adore 4minute et Super Junior !!

Je suis nouvelle aussi mais l'ambiance de ce fow' est hyper sympa alors j'espère que tu te plairas !!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 12 Aoû - 14:32

Bienvenue sur le fo'!!
Du sirop d'érable... miam!!lol
T'as cité de bons dramas, je les adore aussi!!*o*
C'est vrai que Goong est un peu long mais il reste un de mes dramas préférés!^^
Si tu veux retenter les twdramas, regarde le magnifique Autumn's concerto!! Tu le trouveras sur le fo'!!:p
J'ai adoré Yankee-kun to Megane-chan, j'espère qu'il te plaira aussi!!
Tu écoutes de la bonne musique!!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation !