AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Présentation ! Sam 11 Aoû - 14:37

Prénom : Anne

Pourquoi ce pseudo ? : Il s'agit réellement d'un surnom dont on m'affuble. La prononciation est mignonne, et ça ne va pas plus loin que ça, ne cherchez pas un sens plus profond, il n'y en a pas, hem. Je l'utilise sur le net parce qu'il n'est jamais pris, c'est assez pratique en fait ~

Ville : Je suis de Montréal, fière québécoise, tout ça, tout ça, et non je n'aime pas le hockey, mais oui je raffole de sirop d'érable !

Job : Je suis étudiante à temps partiel à l'université en rédaction/littérature de langue française, et je travaille comme téléphoniste en attendant d'en avoir terminé avec les diplômes.

Passions : L'Asie, comme tout le monde ici, avec les dramas, animes et mangas. Les lettres et les langues.

Drama(s) préféré(s) : Host Club, Hana Yori Dango, Kimi wa petto, Hanazakari no kimitachi e, You're beautiful, Nobuta wo produce et plusieurs autres...

Loisirs : La lecture, les forums RPG, par conséquent l'écriture. Les jeux vidéos. Geek power, en gros...

Photo (facultatif) : *Joker, passe son tour*

Petit(s) plus sur vous : J'adore le Japon, mais je DÉTESTE les sushis, voilà, c'est dit.

Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant des recherches pour télécharger le drama "Yankee-kun to Megane-chan".

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'ai été surprise de tomber sur un forum où il existe une communauté, en fait. Les teams de fansubs se résument souvent à un site, ou alors à un forum trop grand pour qu'une présentation soit exigée tellement il y a de membres. Le design m'a accroché, original, bien soigné. Le forum me paraît bien vivant.

Je jure d'avoir lu le réglement.