AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tisoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Tisoon Ven 10 Aoû - 3:49

Pourquoi ce pseudo ? : Tisoon vient d'il y a plusieurs années maintenant où il fallait se trouver un pseudonyme pour un jeu en ligne, bref, il date de mes débuts sur le web et j'y suis resté attaché. Ce qui n'explique pas comment je l'ai trouvé, certes... je dirais simplement que ça ne sonnait pas mal, si ce n'est même bien Smile.

Age : 20 ans aujourd'hui, 21 sous peu (d'ici la fin du mois).

Ville : près de Saint-Lô dans la Manche, Bas-Normand de cœur et campagnard assumé Smile.

Job : J'effectue actuellement des études de Sciences Économiques et de Gestion et à la rentrée de septembre je serais en Master 1.

Passions : Mes passions sont en général le monde de l'informatique, les dernières nouveautés, les jeux vidéos, les animes, les dramas (depuis peu)... bref, un p'tit geek.

Drama(s) préféré(s) : Pour l'heure, je n'ai vu que celui de GTO et ça m'a vraiment donné l'eau à la bouche .

Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais des infos sur le Drama Future Diary et je suis tombé sur ce forum, au point d'y rester pour me présenter et y faire de nouvelles découvertes en terme de Dramas Smile.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Pour l'heure, sérieuse, solide, conviviale. À voir si cette bonne impression perdurera lorsque je visionnerai vos séries Wink.

Merci en tout cas, d'ors et déjà, pour le travail accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Ven 10 Aoû - 8:30

Hey! Bienvenue à toi! J'espere que tu trouvera les infos que tu souhaites Razz
Mais dit moi, tu serais plutot branché a découvrir des dramas coréen, taïwanais ou jap'?? XD je pourrais te donner certains noms de dramas si tu veux!
Profite bien du forum , il est génial O.O"
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Ven 10 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Ven 10 Aoû - 14:37

Bienvenue sur le fofo' mister !!! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur. Et comme musique, qu'écoutes-tu ???
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Ven 10 Aoû - 16:17

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour ton Master 1!!!^^
J'ai pas encore vu GTO je l'avoue... y'en a un tout nouveau qui est diffusé en ce moment d'ailleurs!!
En tout cas, si jamais tu veux des conseils, n'hésite pas!!!:p
T'inquiète pas, la team fait vraiment de l'excellent boulot, t'en seras pas déçu!!
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 21

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Sam 11 Aoû - 16:03

Bienvenue !

Olala on a à faire à quelqu'un de très intelligent ! Suffisamment pour devenir accro aux Dramas ahah! Attention : l'abus de drama est nocif pour les études.
Mais on prends le risque Embarassed

GTO, un vif succès ! Mais pourtant je n'ai ni regardé en animé, ni en mangas, ni en drama. Pourtant c'est probablement l'un des premiers mangas à l'époque dont j'ai entendu parler.. Le drama est vieux j'ai commencé mais arrêté, j'ai du mal avec le coté ancien. Mais comme dit Yuki87, un nouveau en se moment, donc je m'y pencherai!

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Dim 12 Aoû - 17:33

Merci pour votre accueil Smile.

Personnellement, pour ce que je connais du monde du drama, cela se résumé ainsi : Un Drama est un Drama.
Mais mon petit doigt me dit que selon l'origine du drama, il y a différentes manières d'aborder la chose, des différences culturelles, peut-être de thèmes abordés? Pour l'heure, donc, je n'en sais rien Smile, mais autant ouvert et public assez facile, je ne doute pas qu'ils sont tous plaisants (du moins tant que ce ne sont pas des navets ^^").

En musique, je suis assez fermé dans ce que j'écoute. Principalement de l'électro, techno, dance, trance... Mais j'ai un très très gros faible pour Michael Jackson . Ça ne m'empêche pas pour autant de ne pas apprécier toutes sortes de musiques, bien que je n'aime pas trop le rap, r'n'b.

Quant à GTO, cela fait des années et des années que je connaissais, mais pas pour autant que je m'y étais pleinement penché. Et puis un jour, j'ai décidé de me regarder les animes (en VOSTFR forcément :p) et j'ai adoré. Mon appétit ne fit alors que grandir et je me suis acheté l'ensemble des mangas, mais ça se lit vite au final, toujours trop court Smile. J'ai regardé les vieux dramas, j'assouvis ma folie GTO avec les nouveaux mangas qui sortent GTO Shonan 14 Days.
J'ai vu il y a quelques jours qu'ils sortaient en effet un nouveau drama. Je n'ai pas encore cherché pour voir si des équipes le sortaient en VOSTFR ou non.
Bref, GTO j'adore pour la justesse (à mon humble avis) des propos, des réactions et pour l'absurdité des situations évidemment Smile.
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Lun 13 Aoû - 14:08

De rien, c'est normal!!!^^

Hé bien, je dois dire que ton petit doigt à raison!!lol D'ailleurs, il y a certains mangas qui ont tellement connu du succès que tu les vois adapter en drama et dans différents pays... au final, tu remarques que chaque pays l'aborde différemment par rapport à sa culture!! Chaque pays a son style et c'est pour ça que je dis toujours qu'il y a des petites merveilles dans chacun d'eux!!!:p je m'emballe un peu!XD

En effet, t'assouvis ta folie GTO!!!lol Rah tu me rends curieuse, il faut vraiment que je tente!!! Pour le nouveau drama, j'ai vu que la Drama-Jinso Fansub l'avait en projet... d'ailleurs, il y a déjà plusieurs épisodes de sortie il me semble!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Lun 13 Aoû - 14:24

Yuki87 a écrit:
Pour le nouveau drama, j'ai vu que la Drama-Jinso Fansub l'avait en projet... d'ailleurs, il y a déjà plusieurs épisodes de sortie il me semble!!!^^
Merci pour l'adresse Smile.
Féminin Messages : 40

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon Lun 13 Aoû - 14:52

BiEnVeNuE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tisoon

Présentation de Tisoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut