AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silenced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Silenced Jeu 9 Aoû - 22:58

Autre titre : 도가니 - Do-ga-niOrigine : Corée du sudGenre : Drame, Histoire vraiePremière diffusion : Septembre 2011Durée : 123 min.Casting : Gong Yoo [Kang In-Ho] ; Jeong Yu-Mi [Seo Yoo-Jin] ; Kim Hyeon-Soo [Kim Yeon-Doo] ; Jeong In-Seo [Jin Yoo-Ri] ; Baek Seung-Hwan [Jeon Min-Soo]Ce film est basé sur le roman de Gong Ji-Yeong, inspiré de faits réels concernant les abus sexuels commis sur des étudiants sourds-muets d'une école de Gwangju Inhwa. Âmes sensible s'y abstenir, film déconseillé aux moins de 18 ans.

Bande-annonce :

Synopsis : Un tout jeune enseignant, Kang In-Ho, est engagé afin d'enseigner aux enfants sourds-muets de Ja Ae à Mujin. Laissant à Séoul, sa fille sous la responsabilité de sa mère, In-Ho va faire la rencontre d'une jeune femme du nom de Seo Yoo-Jin, une secrétaire pour l'association des Droits de l'homme. Quelques jours après, il va se rendre compte que ces enfants sont victimes de violence et d'abus sexuels. Alors que ces enfants malentendants, pour la plupart démunis ou orphelins, sont abandonnés à la responsabilité du corps enseignant, Kang In-Ho va tout faire pour que ces enfants innocents et sans défense n'aient plus jamais à subir ces sévices inhumain et immorale, qu'ils n'aient plus à être traités comme des animaux. Il va, avec l'aide de Seo Yoo-Jin, révéler au monde entier la violence secrète et gratuite qu'ont subis les étudiants de Ja Ae.Avis : Je ne l'ai pas encore vue, tellement la bande-annonce m'a torcher le moral...j'ai verser des larmes en continue et j'ai eu des frissons d'horreurs à la pensée de ce qu'ils ont dû subir chaque jour ou même chaque année. J'ai même faillit vomir de dégoût envers ses adultes qui donnent le mauvais exemple. Bien sûr, ce n'est pas le seul film choquant et ce ne sera jamais le cas...ça se passe en Corée, mais partout dans le monde aussi et l'injustice est toujours la même...c'est là qu'on se rend vraiment compte que des gens sans scrupules, sans morale existent et que la bêtise humaine est stupidement grande. Préparez vos kleenex et moi aussi...j'suis dans le même cas !!! Dans tous les commentaires que j'ai lu, à travers le net, ils ont tous dit qu'il fallait avoir un cœur solide et super bien accrochée...et je crois que c'est pas mon cas...OMG...j'ai peur de le voir, j'ai la gorge nouée et j'ai envie de crier ma haine de ce monde remplis d'horreur.

Images du film :

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 102

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Silenced Dim 9 Sep - 10:32

Ce film est bouleversé, a un point que j'ai chialer quoi. Ce film est vraiment troublent et marque l’esprit. Et dire que c'est tiré d'une histoire vrai, c'est juste horrible d'imaginer des gosses subir ça. Il y a des passages ou j'étais sans voix, les larmes au yeux tellement certaine chose son comme pesante, je n'arrivais pas a regarder certaine scène tellement se que dégage les enfants donne mal au coeur.

C'est vraiment un bon film, sa il n'y a rien a dire la dessus, mais c'est psychologique. C'est vrai qu'il faut être accroché.
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Silenced Jeu 20 Sep - 14:33

J'ai commencer le début, mais après j'ai pas eu la force de continuer, j'avais envie de les tués...ces adultes là sont tellement écœurants, que c'était impossible que je le continue...j'essayerais de le revoir encore !!! Wink
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Silenced Mar 11 Déc - 6:24

Ce film est horrible, j'en ai pleurer T.T j'avais la rage à la fin... Comment on a pu faire ça quoi O.O Bande de ckslcjlcs èé
Voir le profil de l'utilisateur http://tokki-chew.tumblr.com
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Silenced Mar 8 Jan - 8:23

aprés avoir vu ce film... j'ai deprimé !! c'est choquant
Féminin Messages : 511

MessageSujet: Re: Silenced Mer 24 Avr - 10:36

Un film vraiment très difficile à voir. Quand on le fini, on reste tellement choqué que s'en ai vraiment dur. Moi aussi j'avais envie de tuer beaucoup de gens dans ce film ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://pinksunshinefansub.skyrock.com/
Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: Silenced Ven 26 Avr - 10:45

Tellement difficile à voir que je n'ai pas pu le finir... Les enfants méritent un award pour leur interprétation plus que réaliste.
Féminin Messages : 3949

Expert

MessageSujet: Re: Silenced Sam 15 Juin - 9:39

Déjà basé sur une histoire vraie, la moitié des professeurs de l'école à participer à ces horribles choses contre ces éléves + aujourd'hui une des personnes retravaillent dans cette école, c'est vraiment terrible.

Bon alors l'histoire est vraiment bien méné, l'acteur Gong Yoo joue à merveille et les trois enfants qui représentent tout ces éleves victimes de ses actes sont absolument géniaux, on ressent de la tristesse pour eux, ils font vraiment passé leurssentiments Les scènes sont choquantes, et c'est un film très dur à regarder, au bout d'une demi heure, j'ai arrété de regarder pour reprendre quelques minutes après.

Spoiler:

Dans ce film, on passe de l'abomination, à la corruption, à la colère....
Ce film se découpe vraiment en deux parties, et on les distingue vraiment.
Le nom "Mujin la ville du brouillard" est vraiment une très bonne métaphore pour représenter le film.

Au final, film qui restera toujours dans ma mémoire, et qui est absolument à voir.
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Silenced Jeu 20 Juin - 6:41

J'ai ce film depuis plusieurs mois sur mon disque dur sans l'avoir vu! A chaque commentaire que je lis, je suis entre la curiosité et la peur de le regarder. Je ne sais pas quand je vais enfin me décider à le voir! 
Je reviendrais peut être sur cette page une fois fait ^^
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Silenced Mer 26 Juin - 8:44

Je me suis décidé a le commencer aujourd'hui, pour l'instant j'en suis au tier, j'ai pas vraiment de chose a dire, c'est vrai que l'histoire des enfants est horribles.
J'espère que la suite sera plus poignante parce que la....
Peut être que je devrai attendre ce soir pour le finir dans le noir et pour mieux être dans le film ^^

Verdict : Par rapport a vous, j'ai pas vraiment été emue par le film.
Je dois passer pour une sans-coeur XD
Non vraiment, je m'attendais a déprimer a mort et a pleurer comme une madeleine mais non, pourtant j'ai la larme facile quand je regarde un film triste !!
Peut être est ce du a la mise en scène, pas la musique qui fait pleurer au bon moment...
Pourtant le joue des acteurs y était et cette p**** d'histoire boulversante, mais rien...
Je tire quand même mon chapeau aux enfants qui ont très bien joué, ce n'est pas facile en plus de jouer des roles pareils surtout a leurs ages !

Bref : un film qui faut voir quand même car l'histoire vaut le détour et puis ca change des autres films coréens genre romantiques ou policiers.
Féminin Messages : 206

Intéressé

MessageSujet: Re: Silenced Lun 30 Nov - 12:04

Ah ce film est juste terriblement dur et encore le mot est faible, qu'Est-ce que j'ai pu pleuré, j'ai eu une haine monstrueuse pour ceux qui ont fait subir ça à ces enfants !!!!! J'ai été profondément choquée de voir ce film, et dire que c'est une réalité de beaucoup d'enfants, je ne conçois pas qu'on fasse ça à un enfant !!!! Moi qui adore les gamins et qui ait une super complicité en général avec eux, je ne pourrais au grand jamais leur faire subir ça, je voudrais les protéger si je savais qu'une personne fait vivre à ça à un enfant que je le connaisse ou pas. Un enfant se respecte c'est une personne à part entière qu'on doit guider sur un bon chemin. En tous cas que ce soit les gamins ou les adultes ils ont tous hyper bien jouer, c'était vraiment réaliste, ça a vraiment pas dû être facile pour jouer les scènes très dures des enfants pour eux, je suppose que les adultes leur ont bien expliquer les choses pour qu'ils puissent tourner les scènes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silenced

Silenced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1