AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 5:09

embarfo -> Coef 7 pour moi !! XD
L'histoire aussi? C'est pas depuis la seconde que tu l'étudies?

Moz'art -> J'ai écouté les chansons !! Ca se laisse écouter, c'est sympa !! Smile

Citation :
Ah ! Et en passant, Freud n'était pas homosexuel...en faite, c'était une question auquel il répondait...ahhh, mince, j'sais même plus...bref, lisait le spoiler. =^.^=
Malheureusement, je n'ai pas eu le courage de tout lire mais en bref il est pas homo hein? Pourtant il est pas du tout sympa avec les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 5:39

Huhu...c'est sûr !!! X Japan was my life !!! Very Happy

Comme quoi, être célèbre, rend débile !!! Smile loll...je ne sais pas plus...on ne le connaît pas vraiment, Freud...était un philosophe, un être à part...comme pour Paul Verlaine, c'était un homosexuel et il était infect avec sa femme. Il la prenait carrément...pour son vide grossièreté <= pour pas dire de vulgarité et pourtant, c'est un de mes auteurs favoris. =^..^= Il buvait sans arrêt, s'en allait de la maison familial pour retrouver son amant, revenait pour se faire sa femme...frappait son gosse...ahhh ! il a même inviter son amant chez sa femme !!! WTF ???

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 5:44

Was? Parce que ca l'ai plus?

Paul Verlaine c'était pas l'amant de Rimbaud? Meme si je pense qu'il en a eu plusieurs c'est celui qui m'est resté !!
Dis donc t'en sais des choses !!
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 5:52

Cathiflo : oui mais c'est pour dire comme quoi la philo et l'histoire ont le meme coef alors qu'on apprendre de l'histoire depuis la seconde et pas la philo.

Et oui Verlaine etait l'amant de Rimbaud c'est le seul truc que j'ai retenu sur ces deux la, meme qui en a un qui etait jaloux et qui a tiré sur l'autre.

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 6:06

Oh ! Si, ça l'ai toujours !!! C'est juste une citation de Yoshiki...au moment de la séparation de X Japan. Ils avaient vraiment l'air mal, ils pleuraient tous sur scène...enfin, faut le voir ce concert en LIVE de The Last Song...parce que c'est vraiment émouvant, surtout en connaissant l'histoire de Yoshiki : Biographie.

Yes ! Ils étaient tous les deux amants !!! Huhu...c'était Rimbaud, j'crois, qui était jaloux de la femme de Verlaine parce que celui-ci voulait retourné auprès d'elle et se faire pardonner...comme il voulait vraiment retourné avec sa femme, il a tiré sur Rimbaud...Verlaine a été arrêter et emprisonné...officiellement parce qu'il avait tiré sur Rimbaud et officieusement, parce qu'il était homosexuel. Wink

Et nope, pour tous les deux, c'était leur seul aventure avec un homme !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 6:22

Ah oui c'est vrai!! J'ai meme pensé: "c'est un malade Verlaine"

Moz'art -> j'ai lu vite fait la biographie du groupe et celle de yoshiki !! En tout cas, the last song est une chanson très émouvante meme si je ne comprends pas les paroles !! XD

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 6:33

Hum...pas vraiment, il a changé après avoir rencontré Rimbaud ou non, il est devenu plus violent lorsqu'ils se sont rencontrés. Il buvait déjà...parce qu'il était amoureux de sa cousine, qui est morte !!! Bref, blablabla...à la fin, ta présentation va se transformer en Biographie de Paul Verlaine, donc vaux mieux arrêter !!! Razz

Hohoho...tu l'as dit !!! C'est une jolie mélodie. Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 6:52

Dis comme ça, on dirait que t'as vécu avec lui !!
Heureusement pour moi, tout ces cours sont enfin fini !!

Au fait Moz'art, tu fais quoi l'année prochaine?

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 7:10

Héhéhéhé...la littérature, c'est une de mes passions et chaque fois que nous avions Français, j'étais super heureuse...j'adore ça !!! Et comme je l'ai dis plus haut, Verlaine est un de mes auteurs favoris...d'ailleurs on a tourné un film, qui de mon avis est super, de son histoire avec Rimbaud : Total Eclipse...bon, c'est un peu hot aussi !!! Razz

Je regretterais peut-être un peu l'école, surtout que j'adorais aller à l'école, avant que je n'entre au lycée, bien entendue...c'était une horreur.

Bah !!! J'avais prévue, tout d'abord d'allez à l'université, si j'ai mon BAC...mais comme je l'ai foirer, donc ça va pas !!! Une année sabbatique, après j'cherche du boulot !!! J'pense, j'suis pas très à l'aise de travailler avec d'autres gens...en faite, j'aime pas le monde, pour moi, c'est envahissant et j'ai plutôt horriblement peur d'être avec autant de gens...donc, j'sais pas trop...d'un côté, j'ai envie de travailler, pour aider mon papa...et d'un autre côté...j'ai envie de rester cloîtrer et plus jamais sortir. Razz Enfin, c'est assez compliquée ou non, j'suis compliquée...j'aime être entourée...mais ils sont envahissants !!! Enfin...voilà quoi !!!

J'ai vue que tu voulais devenir Ethnologue ? C'est assez compliquée, non ???? Ahhh !!! Et en plus, tu as fait Terminal L...j'aurais tellement voulue faire L !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 7:56

T'as pas eu ton bac non plus cette année ?
Je me sens moins seule ^^

T'etait en quelle classe ?

Une année sabbatique, ca m'aurai bien plu aussi mais après le bac.
Tu aurais pas pu retaper ?
Je pense que ca va etre difficile pour toi plus tard non ?
j'ai un pote qui a arréré le lycée en premiere et il travaille a Macdo maintenant, il regrete trop de pas avoir continué ses etudes.

Mdr je suis un peu comme toi, je me sens mal a l'aide avec les gens.
Quand je vois mes potes qui sont super tactile avec les gens , super calins et tout, moi je peux pas.
J'aime pas les fetes non plu, quand il y a trop de monde et tu sais pas ou te mettre.
Je préfere rester chez moi tranquille pépère.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 8:41

Moz'art -> T'étais pas en L alors que t'adore le francais?
Meme question qu'embarfo, pourquoi tu veux pas redoubler?
Du coup, c'est moi qui me sent seule avec mon bac !!

Euh... non c'est pas ethnologue mais Ethologue sans le n !!
C'est pas du tout la meme chose !! Mais en ce qui concerne les études et le boulot oui c'est compliqué c'est pour ça que je suis pas sure de faire ça !! Sad

Ouah, les filles... on est pareil !! C'est super de voir qu'il y a des gens qui n'aiment pas les fetes et la foule !!
Bon alors petite question justement: aimez-vous Paris?

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 8:58

Paris Paris Paris ... J'y suis pas allé souvent bien que j'habite pas très loin, peut etre 4 ou 5 fois pour aller visiter mais j'aime pas trop l'idée d'y aller, je me sens un peu étouffé quand j'y suis.
Mais je pense que si j'allais étudier la bas ca me déplairai pas tant que ca, je pense qu'a force tu dois t'y habituer.
Et toi ?(bien que tu y habite si je me trompe pas)

Ethologue c'est bien étudier le comportement des animaux ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 9:41

Je n'y habite pas exactement !! Disons que je suis a 18 km !!
Je n'aime pas Paris !! Je suis comme toi je me sens étouffé !!
Moi si ca me déplairait d'étudier à Paris, c'est pour ca que je fais tout pour fuir cette ville !! D'ailleurs ca a pas mal surpris mes profs que j'y aille pas
Tu n'habites pas si loin? Puis-je te demander ou tu habites?

Oui c'est ca !! C'est mon rêve mais comme on dit : c'est beau de réver !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 11:30

Moi j'habite plus loin que toi, a 40 km a peu près, a coté Barbizon.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:10

Eh c'est pas hyper loin de Fontainebleau !! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:14

Non non a 15 min en voiture.
Pourquoi ? Tu connais des gens la bas ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:31

Non mais c'est une ville que j'ai jamais visité mais je passe toujours à coté !! ^^

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:36

Tout d'abord !!!! Waouhhhhhh embarfo, ton Kit est super beau !!! Il est trop mignon le mec, qui c'est ????

embarfo a écrit:
T'as pas eu ton bac non plus cette année ?
Je me sens moins seule ^^
Ouaip, je l'ai pas eu !!! En faite, j'me suis engueulée avec le proviseur et j'ai insulter le jury !!! =^.^=

embarfo a écrit:
T'etait en quelle classe ?
Euhmm...j'était en Terminale Secrétariat et j'avoue que ça me plaisait pas du tout !!! Se faire belle et sourire toute la journée, pas mon truc !!!

embarfo a écrit:
Une année sabbatique, ca m'aurai bien plu aussi mais après le bac.
Tu aurais pas pu retaper ?
Je pense que ca va etre difficile pour toi plus tard non ?
j'ai un pote qui a arréré le lycée en premiere et il travaille a Macdo maintenant, il regrete trop de pas avoir continué ses etudes.
Oui, je compte prendre une année sabbatique, c'est mieux !!! Après, hélas, je dois me chercher du boulot !!! ^^'
Nope...j'ne peux pas redoubler et ce serait bien la première fois que je redouble !!! Comme dis plus haut, le proviseur y veux plus me voir !!! Et puis c'est bon, j'ai plus envie de retourner dans ce lycée, j'y étais depuis 4 ans et j'étais super contente de le quitter !!!
Ouais, j'pense aussi que ce sera difficile...comme quoi, rien ne viens si on ne fais rien...mais que veux-tu ??? Je préfère ne plus y penser...un an sans prise de tête, sans penser à ce que tu va mettre demain, à ce que tu vas bien pouvoir faire pour régler ce problème...bref, j'serais une no life pendant 1 an !!! Smile

embarfo a écrit:
Mdr je suis un peu comme toi, je me sens mal a l'aise avec les gens.
Quand je vois mes potes qui sont super tactile avec les gens , super calins et tout, moi je peux pas.
J'aime pas les fetes non plu, quand il y a trop de monde et tu sais pas ou te mettre.
Je préfere rester chez moi tranquille pépère.
Huhu...mes ami(e)s aussi sont super tranquille avec les gens...c'est agaçant de les voir sourire à tout bout de champ !!! Alors là, faire des câlins aux gens...waouhhh, ce serait une première, sans compter ma nièce et ma grand-mère, cela va de soit. Je n'aime pas aussi les fêtes, c'est ennuyant et voir carrément NUL.

cathiflo a écrit:
Moz'art -> T'étais pas en L alors que t'adore le francais?
Meme question qu'embarfo, pourquoi tu veux pas redoubler?
Du coup, c'est moi qui me sent seule avec mon bac !!
Nope, je n'étais pas en L...en faite, j'ai fais une Terminale Professionnel et j'avais eu ma place pour y allez, mais j'me suis disputée avec le proviseur de mon collège !!! =^.^= Eh ! Oui, j'suis une cas social...hahahaha...j'm'entends pas avec les adultes, ils sont trop compliqués et ne vois que ce qu'ils veulent voir ou ce qui leur plaît !!!!

cathiflo a écrit:
Euh... non c'est pas ethnologue mais Ethologue sans le n !!
C'est pas du tout la meme chose !! Mais en ce qui concerne les études et le boulot oui c'est compliqué c'est pour ça que je suis pas sure de faire ça !!
Oupss !!! Désolée...j'étais fatiguée...il était plus d'une heure du matin, lorsque je t'ai répondue !!! Wink
Comment es-tu arrivée en L alors ???

cathiflo a écrit:
Ouah, les filles... on est pareil !! C'est super de voir qu'il y a des gens qui n'aiment pas les fetes et la foule !!
Bon alors petite question justement: aimez-vous Paris?
Huhu...c'est bien d'avoir des points communs, la discussion ne sera jamais ennuyante...mais nous avons tous un point en communs, en faite, tout ceux qui s'inscrivent ici !!! LES DRAMAS !!!

Je sais pas...j'y suis jamais allez et j'habite à l'autre bout de la planète !!! Donc, j'peux pas vraiment savoir !!! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:48

Merci Very Happy C'est Go Soo sur ma sign' et mon avatar, il est juste sublime ce mec.
Il a joué dans Will It Snow For Christamas.

Ahh oui tu avais deja dit que tu t'etais embrouillé avec le proviseur et le jury.
Tu aurais pas pu changer de lycée ?

Mdr moi j'ai jamais fait de calin a personne (je ne rigole pas) et ne parlons meme pas des bisous...
je suis pas du tout mais pas du tout tactile avec les gens, meme avec mes parents.
La seule fois ou je le suis c'est avec mon pere quand on se tape pour rigoler ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 14:59

Moz'art a écrit:
Ouaip, je l'ai pas eu !!! En faite, j'me suis engueulée avec le proviseur et j'ai insulter le jury !!! =^.^=
Qu'est ce qu'il s'est passé?

Moz'art a écrit:
Oui, je compte prendre une année sabbatique, c'est mieux !!!
Et ca dérange pas tes parents?

Moz'art a écrit:
Oupss !!! Désolée...j'étais fatiguée...il était plus d'une heure du matin, lorsque je t'ai répondue !!! Wink
Comment es-tu arrivée en L alors ???
T'habites ou?
Euh... parce que j'avais de très mauvaises notes dans les matières scientifique alors que j'étais moyenne dans les matières littéraire !! Et puis comme je suis le genre de fille sage, qui écoute les profs, qui veut pas causer d'ennuis, alors du coup ca marche et j'ai pu passer en L !!

Moz'art a écrit:
Huhu...c'est bien d'avoir des points communs, la discussion ne sera jamais ennuyante...mais nous avons tous un point en communs, en faite, tout ceux qui s'inscrivent ici !!! LES DRAMAS !!!
C'est vrai!! Ca fait pas longtemps en plus que j'en regarde mais je peux plus m'en passer !!

T'aimerais aller à Paris un jour?

embarfo a écrit:
je suis pas du tout mais pas du tout tactile avec les gens, meme avec mes parents.
Ah tiens moi non plus !! C'est ce qu'on me reproche d'ailleurs !!
Ca fait bizarre quand quelqu'un te mets la main sur la hanche pour te dire bonjour !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 15:02

Quelqu'un te mets la main sur la hanche pour te dire bonjour ??
Etrange, ce serai pas un garcon par hasard ? ^^
Si c'est ca, faut pas aller changer loin, ca veut tout dire XD

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 15:06

Si c'est un mec (et canon en plus) MAIS il fait ca a tout le monde !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 15:09

Ah moi j'en connait un aussi qui est canon et qui faut ca a tout le monde mais il met pas ca main sur la hanche juste sur l'épaule !!
Je t'envie tout un coup Very Happy

On bat des records de reponse de sujet la ^^
Qu'est ce que c'est bavard une fille !!

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 16:06

cathiflo a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé?
Bah !!! J'étais en repêchage, et dans la salle où j'étais, les jurys ne prenaient pas ce qu'on n'avais préparer...en faite, dans toute les salles {et j'ai été enquêtée auprès de mes amies des autres salle} ce qu'ils avaient préparer à la maison, elles pouvaient les utiliser, alors que dans notre salle ce n'était pas le cas !!! J'sais pas si t'as compris, j'explique assez mal, en faite !!!! Razz Et quand j'ai su ça...bah, j'me suis mise en colère !!!
J'ai eu ma moyenne dans mon premier test, qui était celui du Secrétariat...mais pas à celui de Français en plus...=^.^=

cathiflo a écrit:
Et ca dérange pas tes parents?
Si j'ai continuer l'école, c'est surtout pour mon papa...s'il avait pas été là, j'serais même plus allez à l'école et j'penserais même pas à me trouver du travail !!! Mon papa à travailler toute sa vie et j'voudrais bien qu'il ait une vie meilleure, qu'il ne travail plus !!! il n'avait même pas le soutien de sa p't'ain de famille...son "vieux" que je hais de toute mes tripes "il est mort", bien fait !!! J'ai pas de compassion pour ce connard, qui donne pas de nom à mon papa, qui battait mon papa et qu'à cause de lui, mon père a dû vivre dans la rue !!! Je le hais.

cathiflo a écrit:
T'habites ou?
Euh... parce que j'avais de très mauvaises notes dans les matières scientifique alors que j'étais moyenne dans les matières littéraire !! Et puis comme je suis le genre de fille sage, qui écoute les profs, qui veut pas causer d'ennuis, alors du coup ca marche et j'ai pu passer en L !!
J'habite dans une petite île de la Polynésie Française à Tahiti. Very Happy
Ahhhhhh !!! J'suis sage quand je le veux !!! Un jour, une surveillante m'a même dis, que j'étais trop pourri gâtée, que ma mère me passait tout !!! J'lui ai foutu mon poing dans la tranche !!! Et j'ai eu 3 jours d'exclusion, du jamais vu, surtout pour moi, vu que j'étais parmi les premiers de la classe !!! Razz Et après, bah ça a déraper et voilà comment j'me suis retrouvée dans un Lycée Professionnel.

cathiflo a écrit:
C'est vrai!! Ca fait pas longtemps en plus que j'en regarde mais je peux plus m'en passer !!

T'aimerais aller à Paris un jour?
Eh !!! Oui, Dramas quand tu nous tiens...c'est à vie !!! Very Happy
Oui, j'aimerais bien...juste pour les librairies et pour la Tour Eiffel !!! Wink

embarfo => ton "qu'est-ce c'est bavard une fille", m'a tuée !!! C'est que c'est vrai en plus !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Lun 13 Aoû - 16:17

«Ahhhhhh !!! J'suis sage quand je le veux !!! Un jour, une surveillante m'a même dis, que j'étais trop pourri gâtée, que ma mère me passait tout !!! J'lui ai foutu mon poing dans la tranche !!!»
T'es une violente dis donc ^^

La seule que je frappe moi c'est ma soeur XD
Ou les garçon aussi quand ils sont pas gentils (non je rigole Very Happy) enfin quand j'etait petite oui.

Cathiflo : Ca fait combien de temps que tu t'es mise aux dramas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant