AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:10

Coucou!!
Moi c'est Manon, je suis nouvellement arrivé dans le monde des adultes !! Que dire....?
J'ai obtenu mon bac sans mention mais je l'ai eu !! Je suis donc prochainement étudiante en fac de psycho

Alors, pourquoi mon pseudo? C'est une longue histoire qui remonte à ma naissance !! En effet, le suffixe cathi et le préfixe flo vient du deuxième prénom de ma soeur jumelle et de moi-meme !!

Mes passions sont les mecs, les beaux mecs et les très beaux mecs !! lol Non restons sérieuse, j'aime les animaux (en particulier le cheval), les mangas, les animes, les dramas (nouvellement arrivé dans ma vie), le Japon, la nourriture japonaise, la culture japonaise, le japonais .... !! Et je crois que c'est a peu près tout XD !!

En ce qui concerne les dramas.... j'ai mes petits coups de coeur : Koishite akuma, You're beautiful, Gokusen 1-2-3, Bloody monday, Yuuki, Takumi-kun series.

Enfin j'ai connu la team par l'intermédiaire de Ichihara Hayato que j'ai vu sur google images !!

Je jure d'avoir lu le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:19

Coucou bienvenue sur le forum Very Happy
Tu m'a tué avec ton titre ^^

Hey bien que dire : mon aussi j'ai passé mon bac mais malheureusement je l'ai pas eu, tant pis c'est la vie enfin je suis contente pour toi, j'espere que tes études en psycho vont te plaire !!!

Whoua t'as une soeur jumelle ? Est ce qu'elle te ressemble ?
Elle aussi a les meme passions que toi ?