AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:10

Coucou!!
Moi c'est Manon, je suis nouvellement arrivé dans le monde des adultes !! Que dire....?
J'ai obtenu mon bac sans mention mais je l'ai eu !! Je suis donc prochainement étudiante en fac de psycho

Alors, pourquoi mon pseudo? C'est une longue histoire qui remonte à ma naissance !! En effet, le suffixe cathi et le préfixe flo vient du deuxième prénom de ma soeur jumelle et de moi-meme !!

Mes passions sont les mecs, les beaux mecs et les très beaux mecs !! lol Non restons sérieuse, j'aime les animaux (en particulier le cheval), les mangas, les animes, les dramas (nouvellement arrivé dans ma vie), le Japon, la nourriture japonaise, la culture japonaise, le japonais .... !! Et je crois que c'est a peu près tout XD !!

En ce qui concerne les dramas.... j'ai mes petits coups de coeur : Koishite akuma, You're beautiful, Gokusen 1-2-3, Bloody monday, Yuuki, Takumi-kun series.

Enfin j'ai connu la team par l'intermédiaire de Ichihara Hayato que j'ai vu sur google images !!

Je jure d'avoir lu le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:19

Coucou bienvenue sur le forum Very Happy
Tu m'a tué avec ton titre ^^

Hey bien que dire : mon aussi j'ai passé mon bac mais malheureusement je l'ai pas eu, tant pis c'est la vie enfin je suis contente pour toi, j'espere que tes études en psycho vont te plaire !!!

Whoua t'as une soeur jumelle ? Est ce qu'elle te ressemble ?
Elle aussi a les meme passions que toi ?

Une passion pour les beaux mecs : écoute j'ai envie de dire je pense pas que tu soit la seule XD
Quels mecs tu trouves le plus beau ?

Tu aimes les chevaux, est ce que tu fait de l'équitation par hazard ??

Tu viens juste de commencer avec les dramas, c'est super !!!
Si tu veux que je t'en conseille des bien n'hesite pas Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:36

Merci de m'accueillir parmi vous!!
Je suis désolé que tu l'ai raté mais ca se trouve ce n'est pas un hasard !! Quelque chose d'autres t'attend !!

Oui elle me ressemble presque trait pour trait, incluant les passions !!

Citation :
Quels mecs tu trouves le plus beau ?

Quelle question difficile !! Les japonais sont nombreux mais les coréens pas tant que ca !! Pour moi, le plus beau coréen (pour le moment) c'est Jang Geun Seok !! Pour les japonais par contre, il y a Kamenashi Kazuya, Yamapi, Miura Haruma, Akanishi Jin, Takeru Sato, Mizushima Hiro, Ichihara Hayato (XD), et plein d'autres que j'ai surement croisé un jour mais que j'ai oublié !!

Oui je fais de l'équitation depuis 7-8 ans !!

Merci beaucoup !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 14:06

Je comprend que tu préféres Jang Geun Seok dans les coréens parce que je trouve qu'il a plutot des trait japonais ^^

Moi par contre c'est le contraire je préfére les coréens Very Happy
Mais j'en ai pas vraiment que je préfére, ils ont tous pour la plupart un certain charme chacun alors j'arrive pas a me départager mais je peux quand meme en cité quelque uns comme Go Soo, No Min Woo, Jung Yong Hwa, Gong Yoo ...

Peut etre que tu préféres les japonais parce que tu regarde plus de J-dramas ?
Moi je suis pas vraiment fan des japonais enfin dans les mecs mais aussi c'est peut etre parce que j'ai jamais regardé de drama japonais ?!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 14:26

Ah bon? J'avais pas remarqué !!

C'est vrai qu'après avoir vu ceux que t'as cité, y en a qui sont pas mal mais je restes sur mes japonais !!

Je crois que c'est aussi parce que j'aime pas tellement la langue coréenne !!

T'as jamais vu de dramas japonais?

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 14:39

Non je sais honte a moi !!!!
Pourtant je regarde des films japonais mais les dramas non.

J'en avait commencé un au tout debut que je commencait a regarder des dramas, c'etait Hanakimi si je m'en souvient bien mais je croit que je l'ai jamais fini je sais pas pourquoi ?!

Au fait d'ou t'est venu cette passion pour la culture asiatique ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 14:44

Non y a pas de honte a avoir mais ca m'étonne juste !!

Hanakimi? C'est le titre complet?

Je sais pas, ca a commencé avec Vampire Knight en manga puis je l'ai regardé en anime et là j'ai adoré les animes et puis cette année on m'a conseillé un drama alors je l'ai vu et depuis je peux plus lacher les dramas !! Et c'est au fur a mesure que je lisais et regardais que j'ai aimé la culture japonaise !!
Et toi?

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 14:51

Attend je te cherche le titre en entier ^^
Je croit que c'etait Hanazakari no Kimitachi e.
Je me souvient juste d'une fille que entre dans un colège (ou je sais plus trop quoi) pour garcon pour redonner l'enfin a un mec de refaire du sport, enfin un truc dans le genre.

Oui pour moi aussi c'est un peu la meme chose que toi, j'ai commencé a lire Conan et j'ai vraiment adoré, je me suis mis alors a regarder l'anime et j'ai continué a en regarder d'autre.
Puis je me suis mis aux dramas, je sais plus trop pourquoi et depuis je peux plus en passer Very Happy
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 15:21

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 15:24

Ohayô !!! Comme embarfo, ton titre ma tuée et tu m'as même tirée du lit !!! ^^' Je vois cette phrase, écrite en majuscule et je me suis dis : waouhhh...qui a osée !!! Wink {han...c'était un p'tit délire avec une copine de classe...enfin...bref !!!}
Arghhh...moi aussi je l'ai pas eu mon BAC...enfin, je crois !!! J'me suis disputée avec le proviseur, le jour-même du rattrapage !!! Wink Brefons...tu as une jumelle, une vraie de vraie ??? Wahouuuuu...j'aimerais bien en avoir une, pouvoir faire des bêtises avec, se faire passer pour elle...enfin...une jumelle, quoi !!!
Passion : Les beaux mecs ??? Ah ! Oui, que t'es pas la seule...nous sommes des milliers !!! Smile Par contre pour moi, ce serait plutôt les coréens, sans compter hide qui est mon p'tit coloré chéri et qui sera l'éternel homme de ma vie. Est-ce que tu as déjà vue des Dramas Taïwannais ???

Ah ! Et Hanazakari No Kimitachi E, est un super Drama avec Oguri Shun, Maki Horikita, Mizushima Hiro et beaucoup d'autres mecs super mignon !!! Wink
Le Drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya...j'sais pas si tu l'as déjà lu ???
Synopsis : Ashiya Mizuki (Horikita Maki) est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. Un jour alors qu'elle est agressée, un garçon lui vient en aide mais il se blesse sévèrement à la jambe...et ce garçon Sano Izumi (Oguri Shun), un jeune champion japonais de saut en hauteur. Sa blessure l'empeche de reprendre le saut en hauteur et il en souffre. Se sentant responsable Mizuki décide de partir pour le Japon et d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi.

Super Drama, rigolo à certains moments, mais aussi très triste !!!
Si tu ne veux pas savoir ce qui va se passer, n'ouvre surtout pas:

Enfin...Bienvenue sur le fofo' et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous !!! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Jeu 9 Aoû - 15:38

Oui c'est bien celui la, j'avais un doute avec le synopsis mais j'ai regardé le resumé d'un épisode et je m'en suis rappelé !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 5:28

Mercie Laurie et Moz'art !!
En vérité c'est ma sista qui a trouvé le titre et elle en est fière !

Citation :
tu as une jumelle, une vraie de vraie ??? Wahouuuuu...j'aimerais bien en avoir une, pouvoir faire des bêtises avec, se faire passer pour elle...enfin...une jumelle, quoi !!!
Oui j'ai une vraie de vraie jumelle venant du meme oeuf qui s'est séparé en deux pour former deux foetus !!
Sache qu'on s'est jamais fait passé pour l'une ou l'autre !!

Euh.... C'est qui Hide?

Citation :
Est-ce que tu as déjà vue des Dramas Taïwannais ???

Non mais j'ai déja voulu voir Devil beside you !! Sauf que la langue ne me plait pas !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 6:27

Je croit que Hide est un acteur japonais non...?
Moi aussi je suis perdu.
Si je connais pas c'est que ca doit etre ca !!

Moi aussi j'avais du mal au debut bien que mon tout premier drama etait un Tw-drama et que je l'ai adoré mais après en avoir regardé d'autre ca passe crême, je suis pas du tout gené par la langue.
Mais je préfére qu'en meme le coréen Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 8:13

Je vois pas qui ca pourrait etre ce Hide !!

C'est lequel?
Je sais pas si je pourrais m'habituer parce que meme le coréen je n'y suis pas !!

Ca t'avait pas plu Hanazakari?

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 8:24

T'as pas vu de K-dramas encore ?
Ohhh tu devrais vraiment voir City Hunter, Queen In Hyun's Man ou 49 Days pour commencer ils sont enormes !!!
Sinon dans le genre plus mignon tu peut regarder Coffee Prince, Secret Garden ou You're beautiful qui marche pas mal.

Pour Hanazakari ca date telement que je m'en souvient plus pourquoi je l'ai pas terminé.

Ah et pour Hyde c'est le chanteur du groupe L'Arc En Ciel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 9:53

Si si, j'ai vu You're Beautiful et Boys over flowers Smile !!
City Hunter on me l'a conseillé mais j'ai du mal a m'y mettre
Je connais Coffee prince mais ca me tente pas !!

C'est vraiment le seul que t'as vu? Sinon je peux t'en conseiller !! Y a mon préféré : Koishite akuma (ca parle de vampire alors ca dépend de tes gouts) !! Gokusen c'est vraiment bien si t'es d'une humeur joyeuse !! Après j'en ai vu plein, je peux pas tous les citer !!

Ca y est, j'ai trouvé !! C'est pas possible, il a 43 ans? J'ai pas vu une seule photo où il se rapprochait de cet age !!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 10:23

Tu devrais vraiment le regarder, si tu aimes bien le genre action, romance, mystere et beaux gosses tu sera pas decu ^^

Le truc c'est que j'ai du mal a me mettre au J-drama telement je suis accro au K-drama et je trouve que les japonais sont moins beaux que les coréens (de mon point de vue).
Et puis il y a telement de petite merveille qui vont sortir niveau K-drama que je laisse completement de coté les autres dramas.

Sinon il y en a un qui me tente : Zenkai Girl, mais je suis pas trop motivé pour le regarder.

T'as vu qu'il avait 43 ans sur Nautiljon ? J'ai regardé aussi et je trouve ca bizare !!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 10:37

Oui c'est tout ce que j'aime mais Lee min ho, je le trouve pas très beau (non ne me tue pas ce sont juste mes gouts !! )

Citation :
Le truc c'est que j'ai du mal a me mettre au J-drama telement je suis accro au K-drama et je trouve que les japonais sont moins beaux que les coréens (de mon point de vue).
Pareil pour moi mais du coté inverse XD !!
Ah oui? Tu connais déja le nom des dramas?

Zenkai girl .... je connais que de nom !! XD Ca a l'air sympa Very Happy !! C'est ton type de film ?

Oui il a 43 ans mais sur la photo il les fait pas du tout !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 11:22

Tkt pas je te comprend pour Lee Min Ho, moi non plus je le trouve pas terrible mais ca passe.

Ba c'est pas vraiment des dramas qui vont sortir c'est plutot des dramas recent on va dire comme Bridal Mask, un peu dans le genre de City Hunter, j'ai mis une fiche sur Kehai qui a eu de très bonne audience en Coréen.

Zenkai Girl c'est pas un film c'est un J-drama.

Ca m'etonnerai que Hyde ai 43 ans sur les photo !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 13:07

Tu peux me dire qui est ce que tu trouves beau gosse comme coréen?

C'est laquelle?

Euh... oui pardon !! En fait pour moi c'était clair !!

Evidemment, et pourtant leur carrière n'est toujours pas fini mais y a pas une seule photo qui se rapproche des 43 ans !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 13:21

Je te l'avait marqué plus haut mais je te le remet si tu veux ^^
Go Soo, No Min Woo, Jung Yong Hwa, Gong Yoo ...eh qui d'autre...Danniel Henney et puis Siwon

http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t10180-bridal-mask

Oui c'est un grand mystere !!

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 14:22

Citation :
Oui j'ai une vraie de vraie jumelle venant du meme oeuf qui s'est séparé en deux pour former deux foetus !!
Sache qu'on s'est jamais fait passé pour l'une ou l'autre !!

Arghhhhhhhhhhhhh....les filles !!! hide avec un h minuscule, s'il vous plaît !!! Razz
Et puis nope, ce n'est pas hide de L'arc en ciel, mais hide de X Japan (dans ma signature qui mène directement sur la fiche de X Japan et regardez mon commentaire tout en bas...il y a sa photo) : Hideto Matsumoto...le guitariste par excellence, qui n'est plus parmi nous depuis le 2 mai 1998. Il aurait eu 48 ans le 13 décembre.

cathiflo a écrit:
Non mais j'ai déja voulu voir Devil beside you !! Sauf que la langue ne me plait pas !!
Moi c'est le premier TWDrama que j'ai vue !!! Very Happy Et il m'a beaucoup plu, surtout le couple Mike/Rainie.

embarfo => J'ai vue la bande-annonce de Bridal Mask et il m'a l'air super, j'attends juste que tout soit traduit pour le voir.
Daniel Henney est juste...trop beau !!! C'est un coréen-australien !!! Il parle l'anglais et comprends le Coréen, mais ne le parle pas. Il joue dans Seducing Mr Perfect, tu l'as déjà vue embarfo ????

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 14:31

Ahhh alors tout s'explique, enfin on connait hide maintenant ^^
Je connais X Japan garce a la chanson Tears dans Windstruck qui est magnifique en passant mais j'ai pas fait le lien.

OOOUUIII Danniel Henney trop Magnifique avec un Grand M !!!
Et oui j'ai vu Seducing Mr Perfect c'est meme mon film préféré, je l'ai vu au moins 6 ou 7 fois c'est pour dire Smile

Habitué

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 15:14

Hahahahaha...vous voyez, vous voyez, vous voyez ??? Haaaaaaaaaa...j'en pleure carrément, si vous saviez...je suis contente que tu saches qui sont les X Japan et surtout mon hide coloré !!! X Japan was my life dixit Yoshiki et c'est aussi récemment la mienne !!!! ^^' Et oui, Tears est magnifique, comme Forever Love, en faite comme toute leurs chanson...Toshi a une voix, juste trop magnifique : aigu, portante et émouvante. Je les aiment !!!!

embarfo => Huhu Danniel Henney a un trop beau sourire...et un sex-appeal...wahouuuu !!! Razz
J'aime beaucoup la fin...HAHAHAHAHA...MDR...surtout lorsqu'il sort sa méga phrase :
A ne lire que si vous vous voulez vraiment savoir :

Dernière édition par Moz'art le Sam 11 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!! Ven 10 Aoû - 16:16

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour la fac de psycho!!!<3
Ahhh une soeur jumelle, j'aurai adoré en avoir une également!!!^^
J'ai vu la plupart des dramas que tu as cité, je les ai aussi adoré!!!!*o*
Je vois que les filles s'occupent bien de toi, si t'as besoin de conseils, n'hésite pas!!!:p
Ah et j'acquiesce, on finit par s'habituer à la langue taiwanaise!!
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

LONGUE VIE AU SUSHI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant