AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Hellow ! Mar 7 Aoû - 9:29

Hellow everybody !
Moi c'est Maeva mais on me surnomme souvent Maelle (Je n'est jamais compris pourquoi mais j'aime bien), d'où vient alors mon pseudo. Maellou est surtout utilisé par ma meilleure amie. Sinon on est censé donner son âge mais le problème c'est que j'ai pas trop l'habitude de dire dire ça direct mais bon ... J'ai 12 ans et je viens de Aix-en-Provence, pour ceux qui ne connaissent pas (on sait jamais) c'est juste à côté de Marseille. Sinon bah je suis collégienne (ça se voit par mon âge je crois d:)
Dans ma vie j'ai deux passions : La musique et les dramas Razz J'adore joué des heures à la guitare, chanté et ensuite finir la moitié d'un drama x) C'est un petit peu un rituel de vacance Very Happy
Sinon ... Mes dramas préférés ... Disons qu'en fait j'en ai tellement vu, j'ai tellement aimés (et parfois détesté) que je vais plutôt cité ceux qui m'ont le plus marqué. Donc .. J'aime bien Gokusen (que se soit les trois saisons ou le film), Hana Yori Dango (comme beaucoup de personne) et Please, Captain (ou Take care of us, captain). Bon voila, c'est les trois premiers drama qui m'ont marqué après il y en a encore des centaines mdrrr.
Sinon j'ai pas réellement de loisirs ... Mon pc, les dramas et ma musiques me suffisent largement. Quoi que ... J'aime bien le volley, je suis assez forte et j'aime bien mais bon, je pratique quand ça me chante.
Mon plus chez moi ? (Oui j'ai pas d'imagination pour créer ma propre présentation que je reprend celle des explications) Je dirais que je suis ouverte à tout. Bah franchement ouais ... J'suis ouverte à pleins de chose, j'adore les défis, je suis prête à regarder en entier des dramas que beaucoup de personne n'apprécient pas trop mdrrr. (non je ne me vante pas xD ou pas ...).
Pour le forum je les connus sur anime ultime. Je regardais un drama puis pour la première fois de ma vie je me suis intéressait Uploader, et j'ai appris par la suite que quand on cliquait dessus, on allait directement sur un lien (oui ... parfois dans ma vie j'suis un petit peu ... BAKA). Et donc voila comment j'ai débarquais ici ^^
En regardant un simple drama x) Pour la Team Kahai, je l'as trouve sympas, justement c'est ça qui m'a donnait envie de m'inscrire et de suivre le forum Razz

Je jure d'avoir lu le règlement. (Pour une fois ...)
Voila voila !
Par contre je suis pas très active, je suis pas trop geek, réseaux sociaux (sauf facebook), mais par respect à votre travaille, que j'admire, j'vais me booster un petit peu parce que ce forum à l'air pas mal ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ! Mar 7 Aoû - 11:12

Bienv'nue parmi nous! cheers

"Musique et dramas", j'aime tes passions! ^^

et dis moi alors, côté musique, tu écoutes quoi?^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Mar 7 Aoû - 11:16

Bienvenue
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ! Mar 7 Aoû - 13:43

Bienvenue sur le forum RMaellou
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Hellow ! Mar 7 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le fofo', j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous. En tout cas, Gokusen, comme tu le dis est génial...sauf que je préfère le premier...parce que pour moi, le reste n'est que répétition du premier !!! Et j'aime bien aussi le film !!! Very Happy
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ! Mar 7 Aoû - 15:22

Bienvenue sur le fo'!!
Hana Yori Dango a été mon tout premier drama, de quoi devenir accro XD et j'ai adoré Gokusen... par contre, j'ai pas encore vu Please, Captain!!^^' Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Dis donc, t'en as déjà vu beaucoup pour ton âge... je trouve ça génial!!!:p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Ah génial, j'espère qu'on te verra souvent sur le forum alors, fighting!!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 4:19

Asian80 > En faite j'ai pas de genre de musique préféré, ça dépend du moment, de mon humeur. Je peux très bien écouté du RnB et quelques semaines après écouté du K-pop ou du rock ... Comme je l'est dit, je suis ouverte à tout x)
Exo-K & Laurie > Merciiiii ! Very Happy
Moz'art > C'est vrai la suite est plus une répétition que tu nouveau mais je l'est quand même bien aimez ^^
Yuki87 > Si tu veux voir Please, Captain faut attendre fin Août pour avoir les traductions (sur dramapassion), j'attend toujours, j'me suis un peu forcé à regarder l'original, j'ai bien aimez, j'ai accroché mais comme je ne parle pas le coréen il y a malheureusement, des passages que je ne comprend pas ... Donc je connais l'histoire mais j'attend les vostfr pour encore mieux comprendre l'histoire, les petits détails ^^ Sinon, oui je regarde des dramas taiwanais ! J'aime tout les genres de dramas, bref, je suis ouverte à tout ce qu'on me propose Smile (J'ai beaucoup aimez Devil Beside You, mon tout premier drama taiwanais )
Pour répondre à tes autres questions, oui j'en est vu beaucoup ^^ Certaines personne passe leur temps devant leur PC, la télé, les cours moi : C'est dans les dramas (lol). Pour les films ou les dramas, il y en a certains qui me tente. Je vais voir tout ça aujourd'hui, je vais faire ma petite sélection :p

Et merci à tous ;D
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 8:33

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le forum !!!
et oui j'adore les points d'exclamation!!! :p
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 8:49

Je suis aussi une nouvelle mais je te souhaite la bienvenue !

Comme toi et beaucoup d'autre j'ai vraiment était marqué par Hana Yori Dango ( mon premier drama )
Par contre j'ai eu un peut de mal avec Gokusen, même si j'ai vraiment fait beaucoup d'effort. Pas assez neuneu pour moi j'imagine !

J'espere que tu te plairas ici !
Bisous

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 11:42

Houlà... t'as regardé Please, Captain sans soustitre? Wow t'as fait fort là!!!lol Je l'ai fait une fois mais pour un drama japonais de 3 épisodes... j'en serai pas capable pour un drama coréen!XD Il devrait encore plus te plaire quand tu le comprendras entièrement alors!!!^^
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!:p Devil Beside You a aussi été mon premier Twdrama, il est génial!!!!<3
T'inquiète pas, on est aussi beaucoup à passer notre temps devant les dramas!!lol
Ah génial... tu verras, la team en a traduit de très bons!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 12:23

Sheryl-X > Merci, j'avais remarqué !!!!Smile Mdrr!!
Obiwonne > Merci Razz
Yuki87 > J'ai souffert pour essayé de comprendre et après avoir terminer je me suis fais un petit résumé avec les images et ceux que j'ai compris ... Y'a beaucoup de passages que j'attend avec impatience de comprendre mais voilaaaaa !
Eeeeh oui ! J'aime bien fourré mon nez partout, que se soit dans la vie de tout les jours ou dans la musiques ou dans les dramas lol ^.^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ! Mer 8 Aoû - 15:20

J'imagine, ça devait pas être facile!!!: $ Franchement, t'es douée si t'as compris une bonne partie... tu devrais apprendre le coréen!!!; ) Enfin, vivement qu'il soit traduit!!!^^
C'est pas une mauvaise chose, au moins tu fais pleins de découvertes!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ! Jeu 9 Aoû - 3:36

Ouais mais j'ai toujours été passionné par le coréen donc voila quoi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow !

Hellow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1