AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 2:25

Bonjour tout le monde !

Bon alors moi c'est obiwonne ! J'ai choisi ce pseudo par ce que c'est comme sa que ma soeur me surnomme depuis que je suis petite tout simplement. J'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France vers Perpignan ou je poursuis actuellement mes études (qui normalement seront bientôt finis ! Yahou ! Bonjour ! 888230 ).

Pour mes passions sa n'as rien de bien original, j'adore dessiner, sortir , danser , lire et écrire.
J'adore les mangas ( que je prefere en version papier ) depuis que je suis toute petite avec une affection toute particuliére pour Saiyuki Bonjour ! 296505 , Fushisgi Yugi, Fruit Basket, 20 th Century Boy, Paradase Kiss, my barbaric girlfriend et Desir climax.
J'aime aussi les BD et les albums illustrés même si j'en ais moins. Je suis actuellement la série The Walking dead, et Skydool en BD. Je suis une incontournable de Margaux Mottin, de Diglee et de Luchie ( Blogs d'illustratrices et albums illustrés. ) et une vrai fan de la marque La Marelle Bonjour ! 501301 ! ! !
En ce moments je ne lis plus trop de mangas ou de BD, je me concentre surtout sur la littérature normale. Mes livres préférés sont : Ensemble c'est tout, Hunger games, Divergents, Envoutement, et Vivants.
J'adore aussi les séries télés je suis une inconditionel de doctor who saison 5 et 6, pretty litle liars et New girl !

Et Maintenant le sujet qui nous réunit tous (j'imagine Bonjour ! 47592 ) mes drama favoris. J'ai adoré Paradise Kiss, Hanazakari no kimitachi (les 2 versions !), 200 pound beauty, 100 jour avec monsieur arrogants (je ne connais pas le noms original Bonjour ! 519692 ), Hana Yori Dango, Boy's over flower, You're beautiful, Devil beside you, Atashinchi no Danshi, Love me not et Coffe prince ( qui a était licencier avant que je ne puisse voir la fin Bonjour ! 210653 )

Je suis tombée sur ce forum par pur hasar et essayant de trouver la musique de Love Buffet (que je viens juste de découvrir), et c'est en voyant tout le contenu du forum que je me suis décidé à m'inscrire. Bonjour ! 884472

Donc voilà, je pense que ma présentation est complête, un peut trop de peut-être... Au moins maintenant vous savez que j'adore parler ! Alors n'hésitez pas si vous voulez qu'on se parle.

PS : Je dois vous dire que vos petits émoticones sont vraiment adorable ! Bonjour ! 87351 (d'ailleurs sa ce voit j'arrête pas d'en mettre partout !

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiyo-Miyaki
Féminin Messages : 474

Intéressé

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 8:55

Yosha ! Yôkoso ! cheers
Hm... t'inquiète, une présentation n'est jamais TROP complète héhé Bonjour ! 369309

Alors, pour commencer, moi j'aurais une pitite question Bonjour ! 158485 Côté musique, qu'est-ce qui fait chavirer ton coeur ? Bonjour ! 40208

Ah et aussi, je vois que tu as vu les 2 versions de Hana Kimi, et justement, j'aurais voulu savoir si la seconde version en valait vraiment la peine ou pas ? J'avoue qu'étant donné que je connais l'histoire puisque que j'ai vu la première version, j'ai peur d'être un peu ennuyée si je look la seconde... Que me conseilles-tu ? ^^.

[PS:] Éclate-toi bien sur le forum ! Bonjour ! 885250
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 11:07

Bienv'nue parmi nous! cheers

Avant toute chose, gambatte pour cette fin d'études qui approche à grand pas apparemment!! Bonjour ! 914236 ^^

Ah une mangakeuse de papier!! Moi j'avoue que j'préfère les animes Bonjour ! 158485 ...mouais je sais...c'doit être parce que j'suis un peu fainéante ça!!hi^

De bons dramas cités!!^^

En tout cas, te souhaite une bonne éclate ici! Bonjour ! 967598

Ah et...méfies toi d'Sakiyo, l'est pô tjs très nette!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Bonjour ! Oorsig10
Bonjour ! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Helvelina
Féminin Messages : 24

Nouveau

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi Obiwonne.
Je suis également nouvelle, mais je me permet ce petit passage sur ta fiche ^^.
Je suis également une grande dévoreuse de mangas papier *-*
Pour Coffee Prince, si ça t'interesse, je sais où tu peux le trouver. TOUT les épisodes Bonjour ! 681396 C'est d'ailleurs là que je regarde la plupart de mes dramas coréens Bonjour ! 888230
Si tu veux que je te passes le lien, mp moi. Je me ferais un plaisir de te le donner.

(P-S: Je trouves leur smiley trop chou aussi Bonjour ! 832793)

Nouveau

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 12:48

Merci tout le monde pour votre accueil ! Bonjour ! 47592

Alors pour répondre a vos message je vais faire comme sa ;

Sakiyo-Miyaki :
En musique j'avoue ne pas être vraiment au courant des dernières nouveautés en musique Asiatique ( j'écoute le plus souvent des musique Française ou Anglaise plus classique) mais je suis assez fan de Jewelry, de AAA, de Miyavi , LMC et des musique de Paradise Kiss et Naruto. J'écoute aussi des musique Coréene trouvée dans des dramas mais la plus par du temps je ne sais pas de qui elles sont ( honte sur moi Bonjour ! 279268 )

Pour Hana Kimi je dois te dire que j'étais aussi réticente la premiere fois que j'ai vus la seconde version ( en plus je ne regardais que des dramas japonais à l'époque ) mais apres avoir passé le cap des acteurs et des jeux qui choquent un peut au début je n'ais pas regrettait de voir cette version. Elle est plus complète et suit un plus le mangas ! Personnellement avec recul je prefer cette version là. J'espere que tu l'aimera aussi si jamais je t'ais motivé pour la voir !

asian80 :
Merci pour l'accueil !
Je regarde parfois quelques mangas en anime d'ailleurs j'ai quelques coffrets... Mais je trouve sa plus pratique en version papier. J'aime bien pouvoir re-ouvrir un volume juste là ou il se passe un passage que j'adore ( le plus souvent un passage neuneu Bonjour ! 501301 ).

Bonjour ! 195139 je sais pas comment Sakiyo dois le prendre ! ! !

Helvelina :
Bienvenue à toi aussi ! ! !
Toi aussi tu prefere les mangas en papier ? Quels sont tes titres préférés ? Le mieu serais que j'aille voir ta fiche.

Je vais pas tarder à t'envoyer un message perso Bonjour ! 501301
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 13:26

Ohayô !!!! Bienvenue sur le fofo', j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...et en passant, je suis aussi nouvelle, plus que Helvelina, en tout cas...mais j'me permets quand même de te souhaiter la Bienvenue...c'est mieux que rien !!! Razz
Pendant un bon moment, Fruit Basket, était aussi un de mes animes favoris...jusqu'à ce que je connaisse le Yaoï et après ça plus été possible, c'est soit le Yaoï, soit Fruit Basket...parce que je voyais Yuki et Kyô ensemble tout le temps, et comme je savais que j'allais être déçue, je n'ai plus continuer Fruit Basket. O.o Je me suis arrêter, au moment ou Tohru va voir Akito et que celle-ci la frappe. Ahlalala, trop triste à ce moment-là, j'ai même verser quelques larmes !!! Razz
Huhu...j'ai aussi vue Coffee Prince, jusqu'à la fin et c'est pas difficile de le trouver cette fin...enfin pour moi, ça pas été le cas !!!
J'espère au moins que tu t'éclateras à fond avec nous et que tu trouveras ton bonheur ici !!!
Je confirme les p'tits smilies sont mimi-kawaii *mimi-cracra...halalala...que j'aime ce dessin animé, c'est trop mignon*
Bonjour ! 832793
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 13:40

Bienvenue sur le forum Obiwonne Bonjour ! 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 15:15

Bienvenue sur le fo'!! Bonjour ! 592458
J'adore Fruit Basket, dommage que l'animé ne va pas aussi loin que le manga!!!: $
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!^^ T'as cité de bons dramas et films, ils font aussi partie de mes préférés!!*o*
Roh c'est dommage pour Coffee Prince... heureusement, Helvelina est là!!!lol
C'est vrai que les émoticones sont trop mignons!!!!! Bonjour ! 65282
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Sakiyo-Miyaki

Intéressé

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 15:57

Ah je vois, je vois, tu découvres au fil de tes visionnages, puis parfois tu tombes sur des trucs, tu vas voir un peu c'que c'est et ainsi de suite en fait ? Hm... Très bon découvertage Bonjour ! 32187
Dacc' pour Hana Kimi, du coup j'pense que lorsque je n'aurai plus de drama à looker en réserve, je tenterai l'autre version, arigatô pour ton avis ! Bonjour ! 967598

Citation :
Bonjour ! 195139 je sais pas comment Sakiyo dois le prendre ! ! !

Roh mais t'inquiète, moi j'sais... Bonjour ! 315773 Asian ! Viens voir par ici deux p'tites minutes !.. Bonjour ! JFBQ00217070524A
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMar 7 Aoû - 16:08

Meuh y a pas d'quoi!!^^

obiwonne a écrit:
Citation :
J'aime bien pouvoir re-ouvrir un volume juste là ou il se passe un passage que j'adore ( le plus souvent un passage neuneu ).

Voui, j'comprends bien c'que tu veux dire!! J'fais la même...sauf que moi, c'est avec vlc ou lecteur windows!! Pas d'page à tourner!!XD

Oups^^...l'est pô cor couchée celle-là...."heuuuu viiiiiii"!!...*Saki lui donne une truc dans les mains* Ohoh Bonjour ! JFBQ00220070528A Arf! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Bonjour ! Oorsig10
Bonjour ! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMer 8 Aoû - 8:38

Moz'art
Merci, bienvenue à toi aussi alors Bonjour ! 47592 !

Je comprend que tu es arrêté fruit basket. Sa doit être horrible de savoir que Kyo et Yuki ne serons jamais ensemble. Personnelement j'aurais plutôt préféré Kyo et Haru mais bon Bonjour ! 681396
Je pense que tu devrais essayer de le finir malgrés tout. C'est vraiment une tres jolie histoire et maintenant tu as dut faire le pleins de Yaoï alors je pense que tu devrais être capable de dépasser sa ! Bonjour ! 832793 (Surtout la version papier Very Happy )

J'ai jamais vus mimi-cracra mais j'ai une vérritable passion pour les chanson de dessin animés et j'adore celle la ( que ma grande soeur me chanté quand j'étais petite... Avec du recul c'était pas tres gentil Bonjour ! 279268

Laurie :
Merci Bonjour ! 832793 ! ! !

Yuki87 :
Fruit basket est vraiment un classique ! Je suis contente que tu l'aime aussi. Je trouve aussi que le mangas papier vas plus loins que l'anime. Y'a tellement de rebondissements, et c'est si mignon comme histoire !
Oui, heureusement, qu'Helvelina est là.
C'est cool qu'on ais à peut pres les mêmes gouts, comme sa si j'ai un doute je sais a qui demander conseil !

Sakiyo-Miyaki :

Derien pour le conseil, j'espere que cette version te plairas aussi *sa met la pression* Au cas ou, résistes aux premiers episodes. Le contraste entre les deux versions est un peut violents au début.
Pour mes choix de musiques, tu as tout compris, c'est exactement sa ! Mais si tu as des conseils, je suis prenante !

asian80 :
Ah oui bien aussi comme technique Bonjour ! 195139 ! ! !
J'ai pas d'anime sur mon ordi enfaite donc a chaque fois que je veux en voir faut que je re-branche le lecteur dvd et que je retrouve le passage en avance rapide... c'est trop la fleme. Sa a du y jouer pour beaucoup dans ma préférence pour le papier ! C'est marrant tu prefere les animes par flemes et moi je prefere le papier par fleme aussi ! Et puis aussi quand j'ai commencé a lire les mangas fallait les acheter et le prix entre papier et anime n'avait aucune comparaison... C'est donc par fleme et par radinerie... Qu'elle belle image je donne de moi !

Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMer 8 Aoû - 11:39

Je suis bien d'accord, Fruit basket est vraiment un classique!! Oui, j'ai beaucoup aimé l'histoire du manga et c'est aussi pour ça que je regrette que l'animé va pas aussi loin... surtout qu'il commençait assez bien je trouve!!! Il devait y avoir une suite il me semble mais ça c'est pas fait...T_T
Pas de soucis, si t'as besoin d'un quelconque conseil, n'hésite pas!!!^^

Les filles, je vous ai déjà dit de pas jouer avec des engins explosifs... Bonjour ! 28279
Et puis Saki', c'est vrai que t'es pas très nette hein... tout comme Asian... et moi!!! Bonjour ! 195139

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyMer 8 Aoû - 13:19

Hahahaha...okii dokii, j'pense m'y remettre sérieusement !!! Ta sœur te chantait mimi-cracra ??? MDR...ahlalalala !!! Re-bienvenue sur le fofo' en tout cas et amuses-toi bien.
Bonjour ! 832793
Sakiyo-Miyaki

Intéressé

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyJeu 9 Aoû - 2:47

Obiwonne a écrit:
Citation :
Derien pour le conseil, j'espere que cette version te plairas aussi *sa met la pression* Au cas ou, résistes aux premiers episodes. Le contraste entre les deux versions est un peut violents au début.
Pour mes choix de musiques, tu as tout compris, c'est exactement sa ! Mais si tu as des conseils, je suis prenante !

Oui justement, en fait j'avais regardé le premier épisode et j'avais déjà bloqué dessus... Pourtant je suis du genre à ne pas me fier aux premiers épisodes car je sais que c'est la mise en route mais là c'était différent puisque je connaissais l'histoire. Enfin maintenant je sais que je pourrai aller plus loin Bonjour ! Th_059_

Concernant les musiques, je pourrais te conseiller plein de choses, mais bon qui corresponde à ton style, ça je ne sais pas encore exactement. En tout cas, si tu aimes le rock, je peux déjà très fortement te conseiller One Ok Rock, c'est un groupe japonais qui se fait de plus en plus connaitre, et disons que pour moi c'est THE groupe dont aucun chanson ne m'a jamais déçue ! Leur style, accordé à la voix du chanteur, forme quelque chose de juste... magnifique, et envoûtant... De plus, c'est un groupe qui s'écoute relativement facilement. Enfin il faut aimé le J-Rock (mais ça c'pas bien difficile Bonjour ! 931356 xD).

Yuki87 a écrit:
Citation :
Et puis Saki', c'est vrai que t'es pas très nette hein... tout comme Asian... et moi!!!
He ? Vois pas d'quoi tu parles... Bonjour ! Th_091_-3 Hm... Quoique... Bonjour ! 195139

Nouveau

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! EmptyLun 13 Aoû - 9:26

Yuki87 :
Oui je suis aussi déçut que toi par l'anime mais bon l'histoire en papier est tellement belle qu'elle se suffit à elle seule !

Moz'art :
Oui elle me chanté mimicrara c'est dépriment Bonjour ! 210653

Sakiyo-Miyaki :

Merci pour le conseil musique, je m'en vais écouter sa de se pa !
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour ! Empty

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1