AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La présentation d'Aryakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 12:15

Salut, Salut ! Mon nom est Marie (On pouvais pas faire moins original j'ai envie de dire Wink ). Pour comprendre mon pseudo il suffit de le décomposer le Arya, comme le personnage d'Eragon et Kari comme Yakari, le petit indien de là BD dont j'était fan a l'époque ou j'ai inventé ce pseudo ^^
Je me dirige lentement (mais surement) vers mes 18 ans (comprenez par là que j'en ai 17 =P). J'habite en Bretagne, non loin de Brest et je suis actuellement en (Vacances =D) route vers la Terminale S dans un lycée agricole non loin de chez moi.

Mes passions dans la vie sont plutôt nombreuses et je dois avoue que j'ai plutôt du mal a les garder intact avec le temps x) Mais ma passion pour le Japon, le visual-kei et les manga est restée intact depuis plus de 5 ans maintenant. Je suis également une passionnée de dessins et de loisirs créatifs (couture, création de bijoux.. Wink ). Je suis également une passionnée de Jardinage et de la nature ^^

Pour être honnête mon intérêt pour les Drama s'étant développé très tard je n'ai pas eu l'occasion d'en regarder énormément, mais pour le peux que j'ai vu mes préférés sont ceux de la Serie apellée Takumi-kun (Je ne sais même pas si on peux les considérer comme des dramas étant donné qu'il n'y en a que 5...) Hamao Kyosuke est vraiment adorable je trouve Wink

Je fait de la guitare et de l'aikido. Etant en pensionnat, pendant ma semaine je vais me promener dans la forêt ou je fréquentes les différents clubs de mon lycée =)
Quand je suis chez moi et que j'ai le temps, je fais des créations en pâtes fimo, de la couture, du dessin. Mais je suis également souvent devant mon ordi a regarder des manga, drama ou à RP sur différents forum x) J'aime également lire des fanfictions quand j'en trouve une qui me convient !
Je suis une grande fan de yaoi (ce qui explique entre autre que Takumi-kun soit une de mes séries préférés Wink) et j'ai tendance a y convertir la plupart de mes amis.. (oups.. )

J'ai trouvé le forum tout a fait par hasard, en cherchant des informations sur des acteurs sur le net et je dois avoué qu'il m'a parut très sympathique et ce dès la page d’accueil !

J'aime beaucoup parler avec les gens, alors si vous voulez entamer la discussion sur un sujet quelconque , n'hésitez surtout pas ^^ et si vous avez des questions, j'y répondrais aussi (dans la limite du possible hein =P)

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour en espérant me plaire parmi vous

Et aussi : Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 12:59

Ohayô !!!! Tu te promènes dans une forêt ???? Waouhhhh...j'aimerais en faire de même, mais chez moi il faut carrément allez dans la montagne et je préfère pas {j'suis pas escaladeuse de métier et j'ai pas envie, mais alors pas du tout de me casser la tranche}. Tu es une fan de Yaoï....weshhhh...moi aussi, tu aimes quoi dans le Yaoï ??? Waouhhh, une fan de Yaoï comme moi...super génial !!! Tu vas lire où tes Yaoï ??? A part Takumi-Kun...quoi d'autre que tu aimes ???
Et en passant, je crois avoir vue deux présentations de toi ??? Dis-moi que je vois pas double ???

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 13:42

Ben disont que mon lycée est dans la forêt a 200 mêtres de la plage donc, c'est plutôt cool ^^ (Je te comprend se cassez la tronche c'est jamais agréable, et le pire c'est que moi, je me casse même la tronche a plat sur le bitume, être doué c'est génial )

Qu'est ce que j'aime dans le yaoi (Oulalaa, la question fondamentale de la mort qui tue !) J'aime .. j'aime tout, les amours (dans tout les sens du terme) les intrigues, les disputes, les personnages super froid et les autres tellement innocent que ça en est comique x) Et ce que j'aime par dessous tout ça, c'est que le yaoi, c'est comme une sorte de libération des moeurs et ça fait changer le regard des gens sur les homosexuels, c'est aussi pour ça que j'adore les yaoi ^^
Je lis mes yaoi dans ma chambre (j'en ai environ 80 pour l'instant, mais j'achête quasiment que ça en fait ^^') et j'en emmène aussi au lycée, on fait des échange avec mes potes et on se fait des soirées manga, c'est trop bien *-*
Niveau Yaoi, mes préféré c'est Junjou romantica, Sekaichii hatsukoi et Ai no kusabi x) En bouquin ça serait plutot Love mode, Seven day et love pistols et en fait .. je les aimes tous XD
J'ai pas une culture drama très développée, mais j'aime bien Mario Maurer comme acteur et kenichi matsuyama, je lai aimes beaucoup même !

Euuuuh pour la présentation... ça doit être un bug de mon ordi.. ça lui arrive souvent malheureusement ! (Et non, tu vois pas double =P)
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le forum Aryakari

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 13:49

Merci =D

Habitué

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 5 Aoû - 14:49

Aryakari a écrit:
Ben disont que mon lycée est dans la forêt a 200 mêtres de la plage donc, c'est plutôt cool ^^ (Je te comprend se cassez la tronche c'est jamais agréable, et le pire c'est que moi, je me casse même la tronche a plat sur le bitume, être doué c'est génial )

Qu'est ce que j'aime dans le yaoi (Oulalaa, la question fondamentale de la mort qui tue !) J'aime .. j'aime tout, les amours (dans tout les sens du terme) les intrigues, les disputes, les personnages super froid et les autres tellement innocent que ça en est comique x) Et ce que j'aime par dessous tout ça, c'est que le yaoi, c'est comme une sorte de libération des moeurs et ça fait changer le regard des gens sur les homosexuels, c'est aussi pour ça que j'adore les yaoi ^^
Je lis mes yaoi dans ma chambre (j'en ai environ 80 pour l'instant, mais j'achête quasiment que ça en fait ^^') et j'en emmène aussi au lycée, on fait des échange avec mes potes et on se fait des soirées manga, c'est trop bien *-*
Niveau Yaoi, mes préféré c'est Junjou romantica, Sekaichii hatsukoi et Ai no kusabi x) En bouquin ça serait plutot Love mode, Seven day et love pistols et en fait .. je les aimes tous XD
J'ai pas une culture drama très développée, mais j'aime bien Mario Maurer comme acteur et kenichi matsuyama, je lai aimes beaucoup même !

Euuuuh pour la présentation... ça doit être un bug de mon ordi.. ça lui arrive souvent malheureusement ! (Et non, tu vois pas double =P)

MDR...t'inquiètes, j'me casse aussi la figure à plat sur le bitume, c'est pas génial, lorsque tu as des gens hyper géniaux {au sens ironique, hein !!!} qui se marre au lieu de venir t'aider !!!
Avoir son lycée pas loin de la plage, ça doit être top...nous ça risque pas de l'être, vu que nous avons des ouragans, des tsunamis...enfin, on risque pas d'avoir de plage près de l'école...ou alors, on risque de faire école buissonnière !!! O.O

Junjou Romantica...c'est trop mignon (tu as tout regarder ???)...moi j'aime euh...Papa To Kiss In The Dark 2 OAV de 26 min (SHÔNEN-AI), les fanfictions Yaoï (surtout ceux avec Harry Potter, Naruto, Sherlock Holmes...etc...) et dans mon ordi j'ai pleins de Scantrad, j'adore ça !!!

Ah ! Ouais, Mario Maurer...c'est vrai qu'il est super mignon, je l'ai vue dans A Little Thing Called Love, par contre j'aime pas sa voix. o.O Super film cependant, j'ai surtout trop bien rigoler !!! Smile
Kenichi Matsumayama => Gokusen 1 avec Yankumi !!!
Il joue aussi dans Ichi Rittoru No Namida (un litre de larmes, promet d'être très joyeux Lollll), un film et un Drama que je compte regarder !!!

Ouffff...j'vois pas double !!! Tant mieux !!!

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 6 Aoû - 4:06

Citation :
MDR...t'inquiètes, j'me casse aussi la figure à plat sur le bitume, c'est pas génial, lorsque tu as des gens hyper géniaux {au sens ironique, hein !!!} qui se marre au lieu de venir t'aider !!!

Youpi, je suis pas toute seule ! *sors*

Des tsunami ? o_o T'habite dans les tropiques ? Chez nous y'a pas de tsunami mais l'eau est tellement froide qu'on s'y baigne pas XD

J'ai vu tout les junjou 3 fois au moins XD Je m'en lasse pas, les personnages sont tellement géniaux ! x) Usagi est a se tordre de rire avec ses nounours je trouve =P Et toi, c'est qui que tu préfère ?

J'ai aussi vu Papa to kiss in the dark, et y'a pas a dire, c'ets vraiment un chouette oav (j'ai du le voir 4-5 fois d'ailleur XD). J'adore le moment ou Mira est tellement endormis qu'il fait "Le soleil est siii jaune" ça me fait toujours marrer x)

Sinon, je sais pas si tu as vu Gravitation, c'est plutôt shonen ai mais ce manga est comment dire ... Mythique ? L'histoire, l'ambiance et les personnages ça lui donne un aspect unique et vraiment, je l'ai pas regardé depuis longtemps mais je me souvient encore de toute la trame de l'histoire (ce qui est très rare chez moi XD) et on s'attache vraiment a ce manga =)

Niveau fanfiction, j'aime beaucoup celles de naruto et j'aime bien les fictions originales aussi comme celles de Miss spooky muffins (en particulier color blind x) ) ou Nafurie (Très très bien écrit, on rentre très vite dans les histoire, d'ailleur j'ai lu quasiment toutes ses fictions) . En ce moment je Lis Hot chilli (C'est génial mais il y a 110 chapitre o_o")

J'ai aussi une tonne de scandart mais j'ai tendance a les imprimer, sinon j'ai trop mal au yeux.. Mais c'est vrai que c'est vraiment génial ! =D

A little thing called love, je crois que c'est un de mes films préférés, il est vraiment drôle et mignon x)Je dois avouer que j'ai eu du mal a me faire à sa voix aussi, elle est assez particulière mais une fois qu'on s'y est habitué, ça va ^^

Kenichi Matsuyama c'est aussi l'acteur principal de L change the world (d'ailleur, il gère vraiment dans le personnage de L, c'est vraiment génial.) Par contre le film en lui même est un peu.. trash je trouve ^^'

J’essaierai de regarder les films dont tu me parle, histoire d'être moins inculte XD
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 6 Aoû - 13:38

Bienvenue sur le fo'!!
Je dois avouer que je m'y connais pas beaucoup au niveau du Yaoi mais j'ai quand même vu le premier Takumi-kun et Junjou romantica!!^^ J'adore aussi Usagi!!!!:p
C'est cool que tu ais des amis qui aiment les yaoi également!!!
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins et tes créas, hésite pas à ouvrir ta propre gallerie sur le fo!!!^^
C'est vrai que Mario Maurer est mignon et Kenichi Matsuyama est un de mes acteurs préférés... ah la la l'impact Death Note!!XD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 6 Aoû - 15:26

Tout d'abord merci =D
Takumi-kun et Junjou, c'est déjà pas mal (personnellement ça fait parti de mes favoris Wink )

Je vais avoir du mal a poster mes création sur le forum puisque je n'arrive pas à scanner mes dessins (L'informatique et moi, ça fait 3 Wink) mais j'essayerai Wink

Death note, une pure merveille je trouve =)

Pour ce qui est des drama, je vais regarder Otomen je pense, puisque j'aime beaucoup le manga, ça devrait être pas mal (encore faut-il que j'arrive à les télécharger xD)

Merci pour le message en tout cas ^^

Habitué

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 6 Aoû - 19:45

Citation :
Des tsunami ? o_o T'habite dans les tropiques ? Chez nous y'a pas de tsunami mais l'eau est tellement froide qu'on s'y baigne pas XD
Ouip, j'habite sur une île entouré de mer !!! Razz

Citation :
J'ai vu tout les junjou 3 fois au moins XD Je m'en lasse pas, les personnages sont tellement géniaux ! x) Usagi est a se tordre de rire avec ses nounours je trouve =P Et toi, c'est qui que tu préfère ?
J'avoue que je n'ai pas regarder Junjou Romantica...en faite, je ne peux pas le regarder...y à trop de monde qui viennent squatter à la maison et bon, t'a pas d'intimité, quoi !! Par contre j'ai lu le synopsis de chacun des Junjou (Romantica, Egoist, Terrorist) et ça m'a beaucoup plu !!! J'aime bien le caractère de Shinobu Takatsuki dans Junjou Terrorist, ça promet...j'ai trop hâte !!! Je ne les aient pas vus, ce que je compte changer...mais mon couple, si je choisis vite fait, sans avoir vue...ce serait Shinobu Takatsuki et You Miyagi.
Spoiler:

Citation :
J'ai aussi vu Papa to kiss in the dark, et y'a pas a dire, c'est vraiment un chouette oav (j'ai du le voir 4-5 fois d'ailleur XD). J'adore le moment ou Mira est tellement endormis qu'il fait "Le soleil est siii jaune" ça me fait toujours marrer x)
MDR...j'ai aussi adorée ce passage, j'ai dû rigoler si fort que j'ai dû alerter toute la population. Oh ! Moi, j'ai dû le voir au moins une cinquantaine de fois !! Razz J'aime trop cette OAV pour m'en passer !!! Dommage qu'il soit court.

Citation :
Sinon, je sais pas si tu as vu Gravitation, c'est plutôt shonen ai mais ce manga est comment dire ... Mythique ? L'histoire, l'ambiance et les personnages ça lui donne un aspect unique et vraiment, je l'ai pas regardé depuis longtemps mais je me souvient encore de toute la trame de l'histoire (ce qui est très rare chez moi XD) et on s'attache vraiment a ce manga =)
Bien sûr que j'ai vue Gravitation...ahahaha, j'ai pris Shuichi pour une fille {bah, il avait une jupe courte et un lapin-nounours rose}...en faite, j'avais un Puzzle-poster et un Wall de Gravitation ou Shuichi avait une jupe courte, donc forcément tu le prends pour une fille. *PAN* o.O Je connaissais pas encore le Yaoï, et lorsque j'ai taper Gravitation sur Google, bah ! le Yaoï il m'est apparue. Et c'est comme ça que j'ai su ce que c'était pour la première fois. Oui, ce manga, ça s'oublie pas en deux minutes et dix secondes !!! Un manga à voir donc.
Spoiler:

Citation :
Niveau fanfiction, j'aime beaucoup celles de naruto et j'aime bien les fictions originales aussi comme celles de Miss spooky muffins (en particulier color blind x) ) ou Nafurie (Très très bien écrit, on rentre très vite dans les histoire, d'ailleur j'ai lu quasiment toutes ses fictions) . En ce moment je Lis Hot chilli (C'est génial mais il y a 110 chapitre o_o")

J'ai aussi une tonne de scandart mais j'ai tendance a les imprimer, sinon j'ai trop mal au yeux.. Mais c'est vrai que c'est vraiment génial ! =D
Ohhhh !!! Moi aussi j'aime les fictions originales, par contre je ne connais pas Miss Spooky Muffins, ni Nafurie...en faite, je vais plutôt sur fanfiction.net {pour Harry Potter, Naruto...etc} ou encore fictionpress.com {pour les fictions originales}. Owow !!! 110 chapitres O.O ??? Purée...moi je vais jusqu'à 45 ou encore 85 (si l'histoire me plaît bien) maximum, mais jamais plus loin, ou en tout cas, j'ai jamais lue jusqu'à 110 chapitres !!! O.o
Par contre les scantrad, ce sont soit des volumes, soit des one-shot...ou des chapitres. J'ai plus d'imprimantes, donc je peux pas imprimer, c'est chiant !!! Wink

Citation :
A little thing called love, je crois que c'est un de mes films préférés, il est vraiment drôle et mignon x)Je dois avouer que j'ai eu du mal a me faire à sa voix aussi, elle est assez particulière mais une fois qu'on s'y est habitué, ça va ^^

Kenichi Matsuyama c'est aussi l'acteur principal de L change the world (d'ailleur, il gère vraiment dans le personnage de L, c'est vraiment génial.) Par contre le film en lui même est un peu.. trash je trouve ^^'

J’essaierai de regarder les films dont tu me parle, histoire d'être moins inculte XD
Hahaha...tu vois, la voix c'est pas trop ça !!! Mais on fais abstraction de ça, quand le film est super et le mec aussi. Razz
Oui, j'ai vue dans sa fiche sur google...mais j'ai regarder que l'anime donc que le premier Death Note...j'ai jamais vue la suite par contre, donc, je ne sais pas trop, s'il est bon ou pas.

Citation :
Pour ce qui est des drama, je vais regarder Otomen je pense, puisque j'aime beaucoup le manga, ça devrait être pas mal (encore faut-il que j'arrive à les télécharger xD)
Otomen est un Drama que je voudrais aussi voir...par contre pour le télécharger, ça va pas être possible...vu qu'il y a 12 épisodes...et bon, ma connexion est un peu lente, je regarderais en streaming...même si j'ai horreur de ça !!! Razz

Enfin, tu vois le bout du tunnel de mon très très long message !!! Wink Je suis ravie de pouvoir parler/écrire avec une fan de Yaoï. =^.^=

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Mar 7 Aoû - 14:53

Si ils font partis de tes favoris, j'ai bien choisi alors pour commencer!!!^^

Ah dommage... je croise les doigts pour que tu réussisses!!!; )
Oh oui, Death Note est une pure merveille... d'ailleurs, j'ai acheté le coffret!!!XD

Otomen, je dois aussi le voir, on m'en dit beaucoup de bien!!! Pourquoi t'arriverais pas à le télécharger?lol
De rien, c'est normal!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Mer 8 Aoû - 13:06

Citation :
Ouip, j'habite sur une île entouré de mer !!!

Tu sais que ça m'a fait beaucoup rire =P

Citation :
J'avoue que je n'ai pas regarder Junjou Romantica...en faite, je ne peux pas le regarder...y à trop de monde qui viennent squatter à la maison et bon, t'a pas d'intimité, quoi !! Par contre j'ai lu le synopsis de chacun des Junjou (Romantica, Egoist, Terrorist) et ça m'a beaucoup plu !!! J'aime bien le caractère de Shinobu Takatsuki dans Junjou Terrorist, ça promet...j'ai trop hâte !!! Je ne les aient pas vus, ce que je compte changer...mais mon couple, si je choisis vite fait, sans avoir vue...ce serait Shinobu Takatsuki et You Miyagi.

Aaah shade =P Ou alors, fait comme moi, tu les converti et après, tu es tranquille ! XD
En fait les 3 junjou se mêlent dans les saison, moi même (qui suis pourtant fan) je n'arriverai pas à les différencier alors bon... XD
Moi ça serai Misaki Takahashi et Akihiko Usagi, ils sont vraiment trop drôle à pas se comprendre tout les deux XD Mais shinobu m'agace un peu pour être honnête =P après, chacun son avis, tout dépend de la personnalité qu'on a ^^

Spoiler:

Citation :
MDR...j'ai aussi adorée ce passage, j'ai dû rigoler si fort que j'ai dû alerter toute la population. Oh ! Moi, j'ai dû le voir au moins une cinquantaine de fois !! J'aime trop cette OAV pour m'en passer !!! Dommage qu'il soit court.

Lol ! C'est vrai que c'est vraiment dommage, j'aurai aimé une fin plus aboutie je pense...

Citation :
Bien sûr que j'ai vue Gravitation...ahahaha, j'ai pris Shuichi pour une fille {bah, il avait une jupe courte et un lapin-nounours rose}...en faite, j'avais un Puzzle-poster et un Wall de Gravitation ou Shuichi avait une jupe courte, donc forcément tu le prends pour une fille. *PAN* o.O Je connaissais pas encore le Yaoï, et lorsque j'ai taper Gravitation sur Google, bah ! le Yaoï il m'est apparue. Et c'est comme ça que j'ai su ce que c'était pour la première fois. Oui, ce manga, ça s'oublie pas en deux minutes et dix secondes !!! Un manga à voir donc.

XDDD Trop drôle ! en même temps y'a de quoi le prendre pour une fille avec son air tout chou et ses fringues qui parfois l'aide pas a être viril faut dire =P

Spoiler:

Citation :
Ohhhh !!! Moi aussi j'aime les fictions originales, par contre je ne connais pas Miss Spooky Muffins, ni Nafurie...en faite, je vais plutôt sur fanfiction.net {pour Harry Potter, Naruto...etc} ou encore fictionpress.com {pour les fictions originales}. Owow !!! 110 chapitres O.O ??? Purée...moi je vais jusqu'à 45 ou encore 85 (si l'histoire me plaît bien) maximum, mais jamais plus loin, ou en tout cas, j'ai jamais lue jusqu'à 110 chapitres !!! O.o
Par contre les scantrad, ce sont soit des volumes, soit des one-shot...ou des chapitres. J'ai plus d'imprimantes, donc je peux pas imprimer, c'est chiant !!!
Ben quand tu es a fooond dans l'histoire et que c'est super bien écrit, au final, ça te fait un roman quoi XD Mais c'est super (sauf quand tu as envie de les imprimer quoi XD)
Je vais aussi sur les sites dont tu parle 'hot chili' est sur fictionpress. J'ai jamais essayé de poster sur ce site mais pour ce qui est de la lecture, c'est vraiment parfait x)
Pour ce qui est des scandarts, on peu toujours les lire même pas imprimé mais bon ^^ c'est sûr, ça fait pas pareil ^^

Citation :
Hahaha...tu vois, la voix c'est pas trop ça !!! Mais on fais abstraction de ça, quand le film est super et le mec aussi.
Oui, j'ai vue dans sa fiche sur google...mais j'ai regarder que l'anime donc que le premier Death Note...j'ai jamais vue la suite par contre, donc, je ne sais pas trop, s'il est bon ou pas.

Ouais j'avoue que la dessus, la voix est pas trop importante quand le mec qu'on a en face de nous est super.. *-* (..méga beau !)
Baah en fait death note, j'ai lu une partie en manga, j'ai vu une partie en annime du coup j'ai a peu près la trame de l'histoire mais ils me manque quand même des morceaux, mais je le trouve génial parce que les personnages sont super travaillé, et ça rend le manga super intéressant ! =D

Citation :
Otomen est un Drama que je voudrais aussi voir...par contre pour le télécharger, ça va pas être possible...vu qu'il y a 12 épisodes...et bon, ma connexion est un peu lente, je regarderais en streaming...même si j'ai horreur de ça !!!

Moi je le téléchargerai quand mon père arrêtera ses jeux qui mangent tout le débit internet XD Et quand j'arriverai à faire marcher le site u_u''

Le steaming, parfois c'est bien genre pour les manga, si il faillait télécharger tout les épisodes de Bleach ou de dragon ball z, je pense qu'on serait un peu dans la mouise ! XD Mais après pour les films, souvent la qualité est tellement pourrie que moi ça me dégoute de le regarder au final alors bon .. XD Y'a des bon et des mauvais côtés quoi XD

Ça fait toujours plaisir de parler des choses qu'on aime avec les gens =D Et puis, ça lance la conversation en plus Wink (D'ailleur on est des sacrées bavardes !)

Citation :
Si ils font partis de tes favoris, j'ai bien choisi alors pour commencer!!!^^

Yep, mais après, il faut que tu te forge ta propre opinion hein ! Mais moi je les trouves vraiment bien =D

Citation :
Ah dommage... je croise les doigts pour que tu réussisses!!!; )

J'éspère que je vais y arriver aussi mais bon x) Je pourrais mettre des photo au pire, mais bonjour la qualité quoi ...

Citation :
Oh oui, Death Note est une pure merveille... d'ailleurs, j'ai acheté le coffret!!!XD
Ah trop bien !Moi y'a jamais ce que je veux Mais un jour je trouverai la perle rare !

Citation :
Otomen, je dois aussi le voir, on m'en dit beaucoup de bien!!! Pourquoi t'arriverais pas à le télécharger?lol

Je sais pas, soit mon PC aime pas rapidshare, soit c'est rapidshare qui aime pas mon PC, en tout cas, ça ne veux pas marcher =P (Je suis mauuuditteeeuuuuuu ! )

=D En tout cas, ravie de faire ta conaissance =D

Habitué

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Mer 8 Aoû - 14:11

Citation :
Tu sais que ça m'a fait beaucoup rire =P
HAHAHA...et moi ta phrase, me fais rire aussi...j'sais même pas pourquoi !!! ^^'

Citation :
Aaah shade =P Ou alors, fait comme moi, tu les converti et après, tu es tranquille ! XD
En fait les 3 junjou se mêlent dans les saison, moi même (qui suis pourtant fan) je n'arriverai pas à les différencier alors bon... XD
Moi ça serai Misaki Takahashi et Akihiko Usagi, ils sont vraiment trop drôle à pas se comprendre tout les deux XD Mais shinobu m'agace un peu pour être honnête =P après, chacun son avis, tout dépend de la personnalité qu'on a ^^
Ah ! non...je veux que personne ne sache c'est quoi le Yaoï, comme ça j'peux me vanter d'avoir quelque chose à moi toute seule...bon après, si ils découvrent eux-même...ah ! ça tu l'as dis, déjà dans le synopsis j'me suis perdue, ça doit être quoi y à si c'est l'anime ??? Ouais, t'as raison, c'est vrai que Shinobu est un sale gosse pourrie gâté qui m'énerve....mais que veux-tu, ce couple me fais fondre !!! Razz

Citation :
XDDD Trop drôle ! en même temps y'a de quoi le prendre pour une fille avec son air tout chou et ses fringues qui parfois l'aide pas a être viril faut dire =P
Huhuhuhu...et je veux pas qu'il soit viril !!! HAHAHAHAHAHA...j'le préfère comme il est...imagine que Yuki porte des fringues de fille, qu'il mesure 1m63, qu'il adore les peluches roses, que tout son visage exprime diverses émotions, qui ne devait normalement pas être là...imagine Shuichi très très viril, mesurant 1m88, avec un air froid et indifférent, rejetant le pauvre Yuki...Wahouuuuu, ça fais super bizarre, non ???? Par contre, je ne vois pas l'image que tu as mis.
Spoiler:

Citation :
Ben quand tu es a fooond dans l'histoire et que c'est super bien écrit, au final, ça te fait un roman quoi XD Mais c'est super (sauf quand tu as envie de les imprimer quoi XD)
Je vais aussi sur les sites dont tu parle 'hot chili' est sur fictionpress. J'ai jamais essayé de poster sur ce site mais pour ce qui est de la lecture, c'est vraiment parfait x)
Pour ce qui est des scandarts, on peu toujours les lire même pas imprimé mais bon ^^ c'est sûr, ça fait pas pareil ^^
Huhuhu...j'affirme ce que tu dis...c'est bien de lire plus de 100 chapitres, mais au final, quand tu veux les imprimer...navet, quoi !!! Arghhhh...j'cherche "Hot Chili" mais je le trouve pas et en faite, c'est en anglais ???

Citation :
Ouais j'avoue que la dessus, la voix est pas trop importante quand le mec qu'on a en face de nous est super.. *-* (..méga beau !)
Baah en fait death note, j'ai lu une partie en manga, j'ai vu une partie en annime du coup j'ai a peu près la trame de l'histoire mais ils me manque quand même des morceaux, mais je le trouve génial parce que les personnages sont super travaillé, et ça rend le manga super intéressant ! =D
Bon je compte m'y mettre alors !!! Waouhhh...j'ai beaucoup sur ma liste à voir, au moins ça me fera passer 1 an assez vite !!!

Citation :
Moi je le téléchargerai quand mon père arrêtera ses jeux qui mangent tout le débit internet XD Et quand j'arriverai à faire marcher le site u_u''

Le steaming, parfois c'est bien genre pour les manga, si il faillait télécharger tout les épisodes de Bleach ou de dragon ball z, je pense qu'on serait un peu dans la mouise ! XD Mais après pour les films, souvent la qualité est tellement pourrie que moi ça me dégoute de le regarder au final alors bon .. XD Y'a des bon et des mauvais côtés quoi XD

Ça fait toujours plaisir de parler des choses qu'on aime avec les gens =D Et puis, ça lance la conversation en plus (D'ailleur on est des sacrées bavardes !)
Oh ! Toi aussi ton père te sort par les yeux, on voulant ça ou ça sur internet ??? C'est le cas aussi pour moi.
Argghhh !!! J'ai horreur du streaming, y a trop de PUB...mauvaise qualité de l'image...et parfois même ça te mets direct sur un autre film, alors que toi tu es bien en train de regarder.

Bavardes...huhu...on se connaîtra mieux, c'est le principe de la présentation, non ???? Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Mer 8 Aoû - 15:28

Bah vu que je les ai aussi aimé, c'est qu'ils sont biens!!!^^
Tu verras... fais comme tu le sens!! Si tu trouves que les photos rendent pas bien, c'est toi qui choisit!!!; )
Il y a de plus en plus de films asiatiques qui sortent en France donc je suis sûre qu'un jour, tu trouveras ceux que tu cherches!!!:p
Ah... j'ai aussi du mal avec rapidshare!!!>< Il faut télécharger un débrideur, il parait que ça marche mieux après... sinon, tu peux le télécharger en torrent!!
Je suis aussi contente de faire ta connaissance!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 13 Aoû - 16:40

Citation :
HAHAHA...et moi ta phrase, me fais rire aussi...j'sais même pas pourquoi !!! ^^'

Ben écoute mieux vaux rire que pleurer =P

Citation :
Ah ! non...je veux que personne ne sache c'est quoi le Yaoï, comme ça j'peux me vanter d'avoir quelque chose à moi toute seule...bon après, si ils découvrent eux-même...ah ! ça tu l'as dis, déjà dans le synopsis j'me suis perdue, ça doit être quoi y à si c'est l'anime ??? Ouais, t'as raison, c'est vrai que Shinobu est un sale gosse pourrie gâté qui m'énerve....mais que veux-tu, ce couple me fais fondre !!!

*viens de se rapeller de la tête de son pêre lorsqu’il a découvert que je lisait des yaoi* Ouais been... Le plus tard sera le mieux pour leur dire a mon avis du moins, si les gens chez toi sont comme chez moi =P
Je pense que si j'avais lu le synopsis de Junjou.. J'aurai rien compris a l'anime alors généralement quand je regade un anime ben.. j'y vais au feeling =P Sans lire quoi que ça soit avant Wink

Citation :
Huhuhuhu...et je veux pas qu'il soit viril !!! HAHAHAHAHAHA...j'le préfère comme il est...imagine que Yuki porte des fringues de fille, qu'il mesure 1m63, qu'il adore les peluches roses, que tout son visage exprime diverses émotions, qui ne devait normalement pas être là...imagine Shuichi très très viril, mesurant 1m88, avec un air froid et indifférent, rejetant le pauvre Yuki...Wahouuuuu, ça fais super bizarre, non ???? Par contre, je ne vois pas l'image que tu as mis.

C'est sur que ça ferait vraiment bizarre XD Ca pourrais être comique remarque xD
Been c'était une image de Shuichi avec un costume, t'inquiête =P

Citation :
Huhuhu...j'affirme ce que tu dis...c'est bien de lire plus de 100 chapitres, mais au final, quand tu veux les imprimer...navet, quoi !!! Arghhhh...j'cherche "Hot Chili" mais je le trouve pas et en faite, c'est en anglais ???

Non, il suffit de chercher Hot chili fanfiction sur internet et tu trouve sans soucis ^^ Ca parle d'un groupe de rock, c'est génial Smile
Citation :

Bon je compte m'y mettre alors !!! Waouhhh...j'ai beaucoup sur ma liste à voir, au moins ça me fera passer 1 an assez vite !!!

Tu verrais la mienne de liste u_u Je pourrais jamais regarder tout ça même dans une vie entière XD
Et j'ai tendance a jamais finir les séries que je commence en plus alors bon..

Citation :
Oh ! Toi aussi ton père te sort par les yeux, on voulant ça ou ça sur internet ??? C'est le cas aussi pour moi.
Argghhh !!! J'ai horreur du streaming, y a trop de PUB...mauvaise qualité de l'image...et parfois même ça te mets direct sur un autre film, alors que toi tu es bien en train de regarder.

Benn c'ets surtout ses jeux qui m'enquiquine, il joue, j'ai plus internet a cause de ça et il râle parce que son jeux marche pas bien, tout a fait normal quoi XD
Et le streaming c'est aussi les truc du genre " Veuillez patienter.. nous ne pouvons pas vous donner d'accès, le débit n'es pas assez haut, pour y acceder, devenez memebres pour 29€ par mois!" Normaaaal o_o'

Ouais t'as raison, j'ai juste pas eu l'habitude sur les autres forum que j'ai fréquenté de discuter avec les gens comme ça dès le départ en tout cas, c'est chouette =D

Citation :
Bah vu que je les ai aussi aimé, c'est qu'ils sont biens!!!^^

Ouais c'est sûr, même si y'en a qui te diront le contraire .. Mais ceux là, ils on pas de goût =D

Citation :
Tu verras... fais comme tu le sens!! Si tu trouves que les photos rendent pas bien, c'est toi qui choisit!!!; )
Surtout que je dessine en format A3 donc a scanner ou a photographier, c'est le dawa XD

Citation :
Il y a de plus en plus de films asiatiques qui sortent en France donc je suis sûre qu'un jour, tu trouveras ceux que tu cherches!!!:p

La dernière fois j'ai dut attendre une demis heure a la Fnac que le vendeur veuille bien finir sa conversation pour finalement m'entendre dire que le film que je cherchait n'était pas disponible et u'il fallait que je le commande sur internet.. Mais pourquoi j'ai fait 70KM pour venir jusqu'ici alors !!? O_O

Citation :
Ah... j'ai aussi du mal avec rapidshare!!!>< Il faut télécharger un débrideur, il parait que ça marche mieux après... sinon, tu peux le télécharger en torrent!!

Otomen est en torrent ? Je n'ai pas vu le liens (Alalaaa moi et la technologie bonjour !)

Citation :
Je suis aussi contente de faire ta connaissance!!!:p
Ben tant mieux =D

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Mar 14 Aoû - 15:17

LOOL Hé oui, chacun ses goûts comme on dit!!!!^^ même s'ils sont mauvais!lol
Ah ouai quand même!!!:O C'est sûr que c'est pas facile du coup... rah mais ça me rend trop curieuse du coup!!!lol
T'es vraiment tombée sur un un vrai boulet dis donc!!>< J'aurai pas attendu une demie heure moi... non mais franchement, c'est du grand n'importe quoi!!!:O C'est clair qu'il y a de quoi se poser la question... finalement, c'est sûrement plus simple de commander sur internet!!
Otomen existe en torrent mais les liens sont pas sur le fo' en fait!! Tu peux les retrouver sur D-Addicts...clique ICI!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Ven 17 Aoû - 15:32

Citation :
LOOL Hé oui, chacun ses goûts comme on dit!!!!^^ même s'ils sont mauvais!lol

Ouais xD (remarque si y'avais pas de mauvais goût, y'en aurai pas de bon non plus XD Et on serait super malheureux !)
Citation :
Ah ouai quand même!!!:O C'est sûr que c'est pas facile du coup... rah mais ça me rend trop curieuse du coup!!!lol
J'ai pris en photo mon dernier dessin, je le posterai si ça marche u_u Mais je dessins que depuis septembre dernier donc bon ^^' Je suis pas encore au top niveau création originales. Je fait plutôt de la copie d'image on va dire mais en les agrandissant quoi XD
Quand je dessine je passe mon temps a me laver les mains parce que je me fout du crayon partout XDD, et après, quand ça s'étale sur le dessins, pour gommer, bonjour le bordel XD

Citation :
T'es vraiment tombée sur un un vrai boulet dis donc!!>< J'aurai pas attendu une demie heure moi... non mais franchement, c'est du grand n'importe quoi!!!:O C'est clair qu'il y a de quoi se poser la question... finalement, c'est sûrement plus simple de commander sur internet!!

Ben en fait.. J'ai tellement peur des vendeurs a moitié que quand je me décide ENFIN a aller leur parler ben.. je suis prête à attendre longtemps XD
Et le problême c'est que comme j'ai que 17 ans pour l'instant, je n'ai pas encore le droit de commander toute seule sur internet, et convaincre mes parents de m'acheter certains film, c'est le parcour du combattant donc bon, j'attend mes 18 ans avec impatience pour pouvoir commander tout ça (ça va être la fête !! )

Citation :
Otomen existe en torrent mais les liens sont pas sur le fo' en fait!! Tu peux les retrouver sur D-Addicts...clique ICI!!^^

Ahhh tu me sauve la vie ! Merci

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Dim 19 Aoû - 8:45

Alors là, c'est bien vrai!!!lool
Ah génial, j'espère que ça marchera!!!^^ Les copies d'images c'est bien aussi et puis, comme tu dis, tu débutes... tu finiras sûrement par prendre le coup de main et dessineras tes propres créas!!!:p LOOL J'imagine assez bien l'état de tes mains après avoir dessiné!!!XD C'est clair qu'après pour gommer, c'est la galère!!!><

T'es timide en fait? Je peux comprendre, je le suis aussi mais bon, là il a vraiment exagéré!! C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tu étais encore mineure... oh oui, ça va être la fête à tes 18 ans!!!!!XD

De rien, grâce à toi, je me sens comme une héroine d'un coup!!! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 20 Aoû - 3:23

Citation :
Ah génial, j'espère que ça marchera!!!^^ Les copies d'images c'est bien aussi et puis, comme tu dis, tu débutes... tu finiras sûrement par prendre le coup de main et dessineras tes propres créas!!!:p LOOL J'imagine assez bien l'état de tes mains après avoir dessiné!!!XD C'est clair qu'après pour gommer, c'est la galère!!!><

Je suis en train de faire une création originale là.. en 3 jour, j'en ai pas fait la moitié alors pour l'instant je vais continuer mes copies XD
Le pire c'est pour gommer quand tu as fini tout les détails.. si tu en gomme tu es obligé de les refaire et c'est galère !

Citation :
T'es timide en fait? Je peux comprendre, je le suis aussi mais bon, là il a vraiment exagéré!! C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tu étais encore mineure... oh oui, ça va être la fête à tes 18 ans!!!!!XD

Ben en fait.. Je suis timide avec les jeunes .. Les personnes âgées je leur cause sans problème mais les jeunes.. même dans la rue, je les évites XD (Genre la grosse asociale =P)

Pour mes 18 ans, ça va être génial tout les truc que je vais pouvoir m'acheter ! *-* Tout ce que papa et maman veulent pas que j’achète =D

Citation :
De rien, grâce à toi, je me sens comme une héroine d'un coup!!! XD

Ouais, Super-Yuki à la rescousse ! o/

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Lun 20 Aoû - 15:32

Abandonne pas voyons, les créations originales sont les plus longues mais valent le coup!!^^ Ah oui, c'est chi**t ça, il faut pas se louper... ou alors, prendre une toute petite gomme!!lol

C'est vrai? C'est bizarre ça, j'aurai plutôt cru le contraire!!><
Mais non, t'es pas asociale voyons... juste que t'as du mal à parler avec les jeunes!!!XD
C'est clair que ça va être génial... moins pour ton compte en banque mais bon!! mdr

Rah j'adoooore!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Jeu 23 Aoû - 12:15

Citation :
Abandonne pas voyons, les créations originales sont les plus longues mais valent le coup!!^^ Ah oui, c'est chi**t ça, il faut pas se louper... ou alors, prendre une toute petite gomme!!lol

Moi abandonner ? Jamais de la vie =D Jee fais que remettre a plus tard =D

Citation :
C'est vrai? C'est bizarre ça, j'aurai plutôt cru le contraire!!><
Mais non, t'es pas asociale voyons... juste que t'as du mal à parler avec les jeunes!!!XD

Derrière un écran, la timidité disparaît on va dire =D

Citation :
C'est clair que ça va être génial... moins pour ton compte en banque mais bon!! mdr

Il fera avec hein =D

Citation :
Rah j'adoooore!!!!

Ben je t’appellerai comme ça maintenant alors =D

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Jeu 23 Aoû - 14:39

J'aime cette mentalité, il faut jamais abandonner!!!^^ Ok, plus tard alors!!!:p
C'est tout à fait ça, on est beaucoup moins timide derrière un écran et j'ai envie de te dire... heureusement!!!lol
Il aura un peu pas le choix surtout!!!!mdr
Oh c'est trop chou, j'accepte avec plaisir ce nouveau surnom!!! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Ven 24 Aoû - 6:37

Citation :
J'aime cette mentalité, il faut jamais abandonner!!!^^ Ok, plus tard alors!!!:p

Jamais abandonner, mais remettre à plus tard oui XD

Citation :
C'est tout à fait ça, on est beaucoup moins timide derrière un écran et j'ai envie de te dire... heureusement!!!lol

Sinon, je pense qu'on s'ennuierai ferme sur les forum XD "Euuuh.. salut -Salut...-Tu.. vas bien ? -Euuh oui , et toi ?..-Oui..oui merci ..." Bonjour l'ambiance

Citation :
Il aura un peu pas le choix surtout!!!!mdr

Tortionnaire du compte en banque

Citation :
Oh c'est trop chou, j'accepte avec plaisir ce nouveau surnom!!!

Génial Super-Yuki =D

Indétrônable

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Sam 25 Aoû - 14:58

Généralement, on dit qu'il vaut mieux éviter de remettre à plus tard mais bon, j'écoute pas cette citation moi!!!XD
LOOL C'est clair!!!:O Ca serait vraiment trop triste... bah en fait, y'aurait même pas de vie sur le fo je pense!
Totalement!!!XD Mais bon, la passion passe avant!!; )
Mouah ah ah... si j'ai pas les chevilles qui gonflent cette fois, j'en aurai de la chance!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari Jeu 30 Aoû - 14:41

Citation :
Généralement, on dit qu'il vaut mieux éviter de remettre à plus tard mais bon, j'écoute pas cette citation moi!!!XD
Je préfère ça a laisser tomber tout court =P

Citation :
LOOL C'est clair!!!:O Ca serait vraiment trop triste... bah en fait, y'aurait même pas de vie sur le fo je pense!

Ben si mais bonjour l'ennui quoi =P (genre un message tout les 6 mois quoi !)

Citation :
Totalement!!!XD Mais bon, la passion passe avant!!; )

Yep, même si c'est pas forcément bien XD

Citation :
Mouah ah ah... si j'ai pas les chevilles qui gonflent cette fois, j'en aurai de la chance!!lol

Héhé =P

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps a répondre, j'était un peu occupée ces dernier temps (occupée a rien faire en plus ! O_O")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation d'Aryakari

La présentation d'Aryakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant