AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiling_li
Féminin Messages : 2

Nouveau

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! EmptySam 4 Aoû - 14:28

Bonjour ou bonsoir à vous selon l'heure Bonjour à tous ! 592458
J'ai toujours un peu de mal à me présenter sur les forums je ne sais jamais trop par quoi commencer mais essayons : Bonjour à tous ! 278838
Je me nomme Stéphanie Bonjour à tous ! 421316

Mon pseudo me viens d'une amie qui après avoir vu l'animé Sakura en VOSTFR et en VF a décidé qu'elle m'appellerai Meiling en hommage au personnage de Stéphanie de la version VF.
J'aurai 22 ans peu de temps avant la fin du monde de décembre 2012 Bonjour à tous ! 353137

Je vis actuellement en région parisienne mais suis né à Lorient, et suis très fière de mes origines celtes mes ancêtres venant d’Irlande, des Highlands écossais et de Bretagne je suis depuis petite bercée par les contes et légendes Arthuriennes.

Je suis depuis peu Infirmière Diplômée d'Etat et en recherche d'un poste.

Je suis passionnée de culture Celte depuis ma tendre enfance et de culture Asiatique depuis environs 10 ans, cela ayant commencé par la lecture de manga et le visionnage d'animé passant à la télévision puis l'intérêt d'abord de la culture Japonaise, de sa cuisine, de ses art martiaux jusqu'à devenir totalement accro à ses dramas lorsque les animés n'ont plus suffit à me satisfaire puis c'est peu a peu développé vers les dramas coréen et taiwanais.
Bonjour à tous ! 710157
Ayant visionné un bon nombre de dramas j'aurais beaucoup de difficultés à en choisir juste quelques uns ayant ma préférence mais le premier me revenant en tête serai Devil Beside You.
Bonjour à tous ! 805432
Mes principaux loisirs sont la lecture sans préférence dans le genre (roman, manga, BD, nouvelles, policier, SF, ...), le visionnage de dramas (vus ou inconnus), et divers travaux manuels ou bricolages car j'ai la vilaine manie de toujours vouloir m'occuper les mains et ai du mal à rester innocupée.

J'aime également cuisiner mais ai une préférence pour la pâtisserie surtout pour le bavarois à la framboise mais aime également préparer un bon plateau de maki à ma famille lorsqu'elle vient me rendre visite.

Je me suis inscrite sur ce forum car après avoir vu multiples dramas fansubés par la Team Kehai je voulais suivre leur travail et pouvoir les remercier directement du bonheur qu'il apportent aux fans qui profitent de leurs DDL.
Bonjour à tous ! 833770
Enfin je jure d'avoir lu le réglement.
Merci de m'avoir lu et à bientot. Bonjour à tous ! 88278
Revenir en haut Aller en bas
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! EmptySam 4 Aoû - 16:00

Salut !!! Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu t'amuses beaucoup ici, sur la Kehai, qui est un super forum...la lecture est une de mes passions, eh ! bah, j'espère qu'on pourra s'échanger des lectures {c'est plutôt de la romance que j'ai...mais bon}, j'aime le fantastique (Rouge Rubis de Kerstin Gier, tu connais ???), j'aime aussi les nouvelles...enfin, passe de bon moment avec nous. Very Happy
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! EmptySam 4 Aoû - 16:26

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous ! 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Aoû - 11:13

Bienvenue sur le fo'!! Bonjour à tous ! 592458
Fighting pour ta recherche d'emploi!!!^^
Devil Beside You a été mon premier Twdrama, il est génial et le couple Mike He/Rainie est juste trop mignon!!*o*
Oh les bavarois à la framboise, c'est trop bon!!
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour à tous ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour à tous ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Vide