AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 0:40

Prénom : Lynn
Pourquoi ce pseudo ? : Mon prénom était mon premier choix, mais comme il est pris, j'ai donc du choisir le pseudo que j'utilise sur tous les forums où je suis.
Ville : Ahhhhhh !!! Je vis au pays des milles et une nuit...non, sérieusement je vis sur une petite île de la Polynésie Française à Tahiti avec son beau soleil, ses palmiers, ses joli(e)s filles/mecs (lOl)...bref, je vis dans un coin perdu mais qui est mon paradis depuis toujours.
Job : Euh...chômeuse, je viens de finir mes études et donc...je prends une année sabbatique !!! Very Happy
Passions : Les couleurs, les Dramas, dormir, manger, le net...hum...le graphisme, la musique et hide {X Japan love U...}.
Drama(s) préféré(s) : Kurosagi, Boys Before Flowers, Do Re Mi Fa Sol La Si Do, Full House, 200 Pounds Beauty, Coffee Prince, Secret Garden...mais bref, j'en ai tellement que vous les citez prendrais toute la vie, en faite là je suis en cours de visionnage, je recrute (=^.^=) des Dramas et je regarde si j'aime, si je rigole et si je pleure...bah j'aime...lolll. Wink
Loisirs : Euh...eh ! bien, bah je graphe dans les forums où je suis, je joue aux jeux (ouep une no life, une vraie), je câline ma nièce, je joue aux billes, je joue au football, je joue à pleins de choses (finalement, t'es pas aussi "no life" que tu le dis)...lalilaalali...ah ! oui je chante aussi !!! (mais faussement) SBAFF!!!
Photo (facultatif) : Nope, j'ai une sale tranche. clown
Petit(s) plus sur vous : Hum...j'aime beaucoup les ami(e)s. J'aime pas les hypocrites, j'aime pas qu'on fasse du mal à ma famille, j'aime pas qu'on me mente, j'aime bien dire ce que je pense et et....j'aime bien les hors-sujets !!! Bon, c'est tout !!! Ah ! non, y à aussi la ponctuation, j'aime bien les ponctuations et les smileys (ils sont choupi).
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais même plus !!! Pfff...en faite ça fais quelque secondes, je crois, ou non...ah ! oui, lorsque ma sœur cherchais des informations sur la langue coréenne...j'avais marquée sur un post-it et bon, il {le post-it, hein} est parti en balade, j'ai oubliée et je viens de voir votre bouton sur un forum, et me voilà !!!
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Passionnant et Extraordinaire.

Je jure d'avoir lu le réglement et de le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 7:07

Bienvenue Very Happy
Ah BOF & SG Very Happy , oh Do Re Mi Fa Sol La Si Do j'ai prévu de le voir celui la Very Happy oh mais enfaite t'as mis pleins de drama que je veux voir Wink
Amuse toi bien parmis nous Smile
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le forum

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 13:31

Merci vous deux !!! Very Happy
mariejuliette => Ah ! oui, il faut que tu le vois, Do Re Mi est super et très triste aussi, mais bon...c'est un Drama, quoi !!!
Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 14:10

Yosh ! Bienvenue mam'zelle cheers
Hm j'ai lu ta prez' (et bah quoi, t'veux une médaille Saki ? è.é) Rum, bref, et donc ça m'a l'air intéressant tout ça !
Mais dis-moi, tu sembles être plutôt du style Corée toi, z'me trompe ? Cool.
Et aussi, côté musique ? Qu'aimes-tu ??
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 14:39

Bienvenue sur le fo'!!
Tahiti... ça doit vraiment être très beau!!!^^
T'as bien raison, profite d'une année tranquille!!!!; )
J'adore les dramas que tu as cité, ils sont tous très bons!!!*o* T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Si jamais tu veux nous montrer tes créas, hésite pas à ouvrir ta propre gallerie sur le fo!!:p
LOOOL Une de plus qui aime les hors sujets!!!XDDD
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Jeu 2 Aoû - 15:24

Sakiyo-Miyaki => Mouahahaha...voui la Corée c'est mon pays coup de <3, enfin à part Londres {ce pays c'est depuis toujours, parce que je veux rencontrée Harry Potter} Shocked
La Corée c'est tout nouveau, mais j'aime aussi le Japon, la Chine, la Taïwan {alors là, c'est LE pays, parce que c'est grâce à Mike He et Rainie Yang que j'ai su officiellement ce qu'était des Dramas, -bah ! oui, dans mon p'tit archipel nous n'avons pas ça, si j'avais pas le net, j'aurais pas de Dramas et j'aurais jamais su ce que c'était- Mike & Rainie sont passés devant moi avec leur beau sourire, leur compatibilité amoureuse, leur relation fusionnelle et ça à fait choque dans mon p'tit crâne...j'veux voir, j'ai vu et ça a été le coup de foudre immédiat. En bref, grâce à eux, j'ai connue les Dramas.
Alors, alors...côté musique, z'aime X Japan {ce sont mes p'tits n'amours...et hide lui c'est mon folle amour...je viens de le connaître, hélas, il n'est plus là !!!}, y a aussi MBLAQ, SS501, T-Max {ouais, c'est que la Corée...mais...mais...bon j'ai rien d'autre...=^.^=}. Ha ! Oui, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, je te donne même une médaille, bon j'ai pas de médaille mais je veux bien te donner cette modeste rose.

Yuki87 => Voui, c'est très beau pour ceux qui le veulent, pour ceux qui y tient, pour ceux qui y vivent {moi en tout cas, c'est mon île et ça sera toujours le cas, nous sommes peut-être pas gentils au premier abord, ouais on est ronchons, nous donnons des coups avant de parler, eh ! oui c'est défaut et nous avons aussi un orgueil et une fierté immense, on est pas parfait mais notre île l'est...enfin...}, bref tout ça pour dire que oui, Tahiti est agréable, il fait chaud mais que serait notre île sans le soleil ??? Huhu...l'école ça fais mal à la tête, mais qu'est-ce c'est bien {enfin, avant que je n'entre au lycée, pour moi, l'école c'était TOP}...et je compte bien profiter d'une année de Dramas, de graphisme et de bonbons {ah ! oui, j'avais pas dis que j'étais accro aux bonbons ???}. Hé ! oui, tout les Dramas que je regarde sont fabuleux...j'ai une longue liste de Dramas que j'ai vue et revue...eh ! oui, j'ai déjà tenter les Dramas taïwannais et comme je l'ai dis plus haut, c'est grâce à Mike et Rainie que je suis devenue une grande fan des Dramas. Voui d'accord, j'hésiterais pas à allez ouvrir une galerie de LS...rien que pour Kehai. !!! Very Happy
Je m'y connais en flood...voyez vous même ce long monologue...j'aime discuter, dans ma vie réelle par contre, je ne parle pas beaucoup, j'suis assez solitaire...pourtant j'aime bien m'entourée de gens, c'est plus vivant...enfin j'arrête, sinon je me fais tuer par tout le monde...vous pouvez dire que je déballe toute ma vie, hein !!! C'est vraiment le cas.

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Ven 3 Aoû - 12:03

Harry Potter ? Wow, si jamais t'tombes sur Rogues tu m'le dis hein ! Ah oui mais non, l'est mort...
Aaaah Mike He et Rainie Yang... T'as vu Devil Beside You toi nan ? Cool.
Hide ! Ce qu'il m'inspire, ou ce qu'il inspire tout court, c'est, le respect !
Hehe, MBLAQ --> Lee Joon ! Trop drôle, très mignon (roh beh oui hein, faut bien l'avouer) et super danseur avec, pour couronner le tout, une base classique !
Ah la la Y a des gens comme ça x).
Arigatôôô pour la médaille !!

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Ven 3 Aoû - 14:21

Nope...je garde Rogue pour moi toute seule {c'est mon personnage préféré, il est tellement...SARCASTIQUE...que je lui demanderais bien de m'apprendre à avoir une langue aussi acéré que la sienne...et son tournoiement de cape, c'est extra' et SUPERBE...arghhh...Harry Potter, c'est un de mes points faible, on m'en parle et je m'arrête plus, donc je vais tenter tant bien que mal de m'arrêter, sinon je vous déballes toute la vie, tous les morceaux de chacun de ces films =^.^=}. Si j'ai vue DBY ??? Bien sûr que je l'ai vu, ça a été mon premier Drama, (sans compter Kurosagi, je savais même pas que c'en été un) avec WWL {ils sont si KAWAI ensemble !!!}. hide {avec un h minuscule s'il te plaît =^.^=} m'inspire, me donne confiance, me fais vivre, m'empêche de sombrer dans le désespoir et m'enchante et il est surtout coloré...j'aime ça, à mon avis, à lui tout seul il est la couleur...je sais pas, mais c'est ce qu'il me fais ressentir...grâce à lui, je suis devenue amie avec la couleur rose. Je respecte énormément ce qu'il fait et surtout j'aime sa voix !!! **des étoiles pleins les yeux**Wink
MBLAQ => Lee Joon, ouiiiii, il est CUTE...mais tout le monde en faite !!! Smile
De rien pour la médaille, c'était un plaisir.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Ven 3 Aoû - 16:37

En tout cas, je dois dire que tu la décris très bien et avec amour, ça donne envie!!!^^
Oh oui, l'école ça fait mal à la tête mais c'est aussi de bonnes années quand même!!:p
Une année à dramater, c'est que du bonheur ça!!!lool Non, t'avais pas parlé des bonbons mais je comprends!!!XD Profites-en bien de cette année en tout cas!!!; )
Oui, je viens de lire ça!!! Mike He et Rainie, l'un des plus beaux couples taiwanais... c'est aussi grâce à eux que j'ai aimé les Twdramas!!!
Ah c'est génial ça et puis, comme tu vas pas mal grapher cette année, t'auras pleins de créas à montrer!!!!:p
Ca se voit que t'aimes discuter en effet et tant mieux, on aime ça ici!!!lol C'est vrai? T'as plus de facilités à parler comme ça alors... ça arrive, moi dans la vie réelle je suis timide!XD Oui, tu déballes ta vie mais tu verras que c'est fréquent sur la Kehai et que tu n'es pas la seule!!!lol Alors hésite pas à parler autant que tu veux!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Ven 3 Aoû - 23:17

Oh ! Oui que je vais en profiter...et l'électricité à la fin du mois va exploser =^o^=
Toi aussi ??? Grâce à Mike et Rainie ??? Waouhhhh !!! Et tu regardes quoi d'autres ??? Non, en faite, qu'as-tu déjà regarder ???
Hum...pleins de créas, je graphe lorsque j'ai le temps, parce que j'ai toujours envie de rajouter ça ou ça et parfois la créa' est de travers, donc vaux mieux pas que je poste avant. Wink
Je peux parler sans m'arrêter...et faut que je m'arrête parce que ça s'appelle flooder dans sa présentation...et que je viens juste d'arriver, je veux pas me mettre le staff sur le dos déjà !!!
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Sam 4 Aoû - 6:22

Saki's Combo !
Je sais, ça semble un peu agressif, mais ça c'est parce que t'es pô partageuse ! xD.
Mouhaha, je l'savais qu'tu l'avais vu c'bon vieux drama, mon premier TW-drama d'ailleurs !
Ah oui, Kurosagi, 'vec Yamapi, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai peur d'être triste en le regardant alors je n'ose pas m'y mettre xD. *en mode, je sers à rien x)*
DAAAAAH !! Su... Su... Sumimasen !! Pour "hide", je l'sais en plus, mais voilà, encore un moment d'inattention
Oh oh, quelle belle description lorsque tu évoques cette personne Smile.
hide = la couleur. Hm, ça sonne bien ! Wink
Hehe, oui, tous... Mais le fait qu'il ait fait du classique m'attire beaucoup chez Joon ^^.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Sam 4 Aoû - 6:25

Ah mince ! Précision !
Là c'était Sakiyo-Miyaki ! Je suis sur l'ordinateur de ma soeurette et je n'avais pas fait attention que c'était elle qui était connectée ! xDDDD. Désolée !
Donc c'était bien Sakiyo hein ^^ mdr.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Sam 4 Aoû - 11:05

Ca, c'est moins cool!!!!XDDD
Hé oui, comment ne pas craquer en même temps?lol En Twdrama, j'ai commencé avec Devil Beside You et Why Why Love a suivi peu de temps après... en fait, j'ai quasiment vu tout les dramas de Rainie et pas mal de Mike He également!! J'ai vu tout ceux de la Kehai aussi dont certains sont même des coups de coeur!! Après j'en ai tellement vu que c'est dur de tous les dire!!lol
T'inquiète, prends ton temps, tu les posteras que quand t'en auras envie!!!^^
LOOOL C'est vrai qu'il faut pas flooder même sur sa présentation mais là, t'es pas encore à ce point là!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Sam 4 Aoû - 12:21

Sakiyo-Miyaki => MDR...j'aime ton entrée en matière...mais quand il s'agit de mon Sevy, je partage pas, mais alors pas du tout !!!! Wink
Mais si tu veux, je peux faire une exception, tu touches mais sans plus. *train qui vogue dans le ciel et qui se casse la figure sur un avion* =^..^=
Nope, Kurosagi Drama est super {sauf le film, que j'ai eu en horreur}. J'ai bien aimer, par contre la romance...ouhla !!! Je te le conseil, il est super...^^' {c'est normal, vu que Yamapi est présent !!!}.
Pour hide, c'est mon coloré, mon Pink Spider.

Yuki87 => Eh ! bah, moi je regarde tout d'abord si je ne vais pas trop trop pleurer {parce que sinon la honte avec mes yeux rouges} et après je continue. Et pour les créat', bah j'ai déjà poster dans la galerie de la Kehai !!!
MDR, j'ai pas encore flooder dans une présentation et surtout pas la mienne, en faite, j'évite de le faire, j'ai pas envie qu'on me tape sur les doigts !!! Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Dim 5 Aoû - 11:52

Mdr ! Pour Rogue, nan j'prends pas C'est 50-50 ou rien xD.
Bon, bah je m'y mettrai peut-être alors Wink.
Merci du conseil !

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Dim 5 Aoû - 12:30

Hahahahaha...bah, ça sera rien...Lolll...je te le prêterai pour 2 jours seulement, après ça me revient !!!!
Vas-y, Kurosagi est un super Drama...par contre je te déconseille le film, si tu ne veux pas t'arracher les cheveux et les yeux en même temps {ce serait gâchis, j'aurais plu mon amie =^.^=} !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Lun 6 Aoû - 11:31

LOOL Je suis pareille... il y a certains dramas que j'évite parce que je sais que je vais finir par pleurer comme une madeleine mais bon, parfois, on a pas le choix car ils valent le coup!! Ah c'est génial, je vais voir ça après!!!!^^
C'est très bien ça!!!!lool Et puis, il y a un sujet exprès pour flooder... tu te feras pas taper sur les doigts là bas!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Lun 6 Aoû - 13:17

Huhu...c'est toujours les Dramas qui font pleurer, qui valent le coup !!! Finalement, on est pas un peu maso ??? Razz
Oh ! Oui, j'y go s'il y a quelqu'un qui veux flooder avec moi !!! Smile

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 6:20

Mdr okay okay, j'éviterai le film dans ce cas tongue

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 14:35

Ma copine est revenue !!! Kiyyahhhhh *lui saute dessus et lui fais un gros bisou* je t'ai pas vue pendant un jour...Lolll...j'suis contente de te revoir !!! Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 15:48

Whouaaa !! *s'fait sauter dessus*
Mais ça m'fait plaiz' ! ^^. Dailleurs, moi aussi j'suis contente tiens ! xD.

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 17:23

HAHAHAHAHAHAHA...un bonbon pour toi et un gâteau que je viens de faire...sort tout juste du four, attention c'est chaud !!! par contre, c'est qu'une part, j'ai manger le reste !!!! MDR...je lollll...
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 21:35

je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum puisque je viens d'arriver moi aussi,
Mais je te souhaite la bienvenue qu'en même
j'ai regardée devil beside you et why why love que j'ai vachement apprécier même si trouver les épisode fut hard !!
Moz'art a écrit:
Huhu...c'est toujours les Dramas qui font pleurer, qui valent le coup !!! Finalement, on est pas un peu maso ??? Razz
Oh ! Oui, j'y go s'il y a quelqu'un qui veux flooder avec moi !!! Smile
c'est vrai que quand on regarde bien en est un peu maso sur les bords lol
bref sinon bien que sa soit un peu hors sujet, c'est quoi Hide ?

Habitué

MessageSujet: Re: Hello !!! :D Mar 7 Aoû - 22:18

Ohlalalalalala !!! Merci, merci BEAUCOUP !!! En faite, t'es la plus ancienne, t'es arrivée le 28/07/2012, donc tu peux me souhaiter la Bienvenue !!!! Smile
Wahouuuu...bravo à toi...attends *cherche un p'tit cadeau pour te remercier d'avoir regarder Mike et Rainie* => Tu peux me demander ce que tu veux !!! Graphisme (mais j'suis nul pour un thème complet) Razz, codage (bon, j'suis pas aussi spécialiste que les génies, mais j'me débrouille pas mal...sauf pour les PA ou les QEEL) Razz *finalement, pffff...son cadeau est pas aussi TOP que ça !!!!*
Bon voilà...un p'tit gâteau, pour me faire pardonner:

seo sujin a écrit:
c'est vrai que quand on regarde bien en est un peu maso sur les bords lol

Huhu... et pas qu'un peu....tout le temps même !!! Very Happy

seo sujin a écrit:
bref sinon bien que sa soit un peu hors sujet, c'est quoi Hide ?
Hum...hum...*je m'étire bien la gorge* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oufff...*j'me sens bien !!!* Alors, alors que je t'explique...tout d'abord, ce n'est pas Hide mais hide avec un h minuscule et puis après c'est mon coloré, mon Pink Spider chéri d'amour...ma couleur...nope, tu vois toujours pas...Lolllooll...LUI, c'est hide de X Japan, le guitariste, enfin c'était le guitariste...mais il est plus lààà *ouinnnnnnnnn...j'veux le voir !!!*....ah mais si tu parles du Hide forum, ça signifie caché !!! tu vois, quand tu veux caché un truc pour que personne ne vois, sauf en te laissant un commentaire...dis moi que c'est ça...parce que c'est impossible que personne ne connaisse hide, mon coloré !!!! *j'me bouche les oreilles, pas envie d'entendre que personne connaît hide...impossible*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !!! :D

Hello !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant