AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

annyeong ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: annyeong ^^ Mar 31 Juil - 8:19

Bonjour, je m'appelle Yuseong, j'ai 27 ans (ça commence à chiffrer sérieusement TT), j'habite dans le val de marne et suis ravie de vous rejoindre ^^

J'ai choisi ce pseudo car il paraît que ça veut dire "étoile filante" en coréen mais je dis bien il paraît car ça fait un bout de temps que je l'ai choisis.
J'ai toujours aimé les animes, en 2005 je me suis intéressée au mangas et en 2007 j'ai découvert les dramas en particulier les dramas coréens. Le monde du divertissement asiatique en particulier la Corée du Sud, Taiwan et le Japon sont devenue une véritable passion pour moi. J'ai récemment découvert le cinéma thaïlandais avec "yes or no" que j'ai trouvé très touchant.

Drama(s) préféré(s) : Full House (fan de Bi), Goong, Coffee Prince, Secret Garden, et tellement d'autres ^^

Loisirs : regarder des dramas, écouter de la musique k-pop, tw-pop, k-R&B, tw-R&B, ...et d'autres (oui je sais je me répète), baver devant des photos et vidéo Bi oppa

Comment avez-vous connu le forum ? : par un membre dramagaru concernant de vos projets.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : c'est joli on dirait une page manga en couleur ^^

Je jure d'avoir lu le réglement plutôt deux fois qu'une ^^

ps: inscrite sur d'autres forum on m'a dit une fois qu'il fallait que j'édite mes messages sinon ils se retrouvait en double...vous l'aurez deviné je suis nulle avec Mr PC et je ne sais même pas comment on édite et ce à quoi ça correspond...et c'est l'âge ma pauv lucette hihi

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: annyeong ^^ Mar 31 Juil - 15:47

Bienvenue sur le fo'!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!!!*o*
Niveau musique asiatique, des groupes/artistes préférés?
Les doubles posts sont souvent interdits sur les forums, c'est pour ça qu'on t'a dit d'éditer!!^^ Alors c'est tout simple... quand tu postes un message mais que t'as oublié d'écrire quelque chose, tu cliques sur "éditer" qui se trouve en haut à droite de ton message posté et tu peux rajouter ou changer ce que tu veux... ensuite, tu cliques sur "envoyer"!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: annyeong ^^ Mar 31 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: annyeong ^^ Dim 5 Aoû - 11:11

Merci Yuki87 et Laurie ^^

Merci Yuki pour la fonction éditer par contre rassure moi...j'ai beau chercher pendant que j'écris je ne trouve pas la mention "éditer" donc je suppose que c'est pour les nouveaux posts ?
J'adore ton avatar et ta signature ;-) (c'est mon drama du moment ^^).
En ce qui concerne les groupes et chanteurs/euses, je suis fan Bi/Rain mais je pense qu'on à compris qu'il me fait un effet sinon j'adore les 2PM que je trouve choupinets, les 2AM, miss Lee Hyori, G.NA, Miryo, Gummy, Navi,...je continue ?
Ah j'oubliais que j'écoute de temps des artistes taiwannais comme Vanness Wu ou Show Luo, Rainie Yang et souvent des ost de dramas.
Voilà j'espère qu'on va échanger souvent même si en ce moment c'est le tumulte dans ma vie donc je risque de pas répondre tout de suite ou d'avoir une période de creux car je n'aurais pas d'internet (3ème déménagements depuis 2 mois lol).
à très bientôt
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: annyeong ^^ Lun 6 Aoû - 11:26

De rien!!:p Euh... non, c'est pour tout les messages que tu as posté!!^^'
Quand tu as cliqué sur "envoyé" et que tu reviens sur la fiche, t'as ça en haut à droite de ton message!
Tu le vois pas?

Merci beaucoup!!!!:p Ce drama est vraiment un gros coup de coeur, je suis contente que tu l'aimes aussi... roh je veux le revoir!!<3
Pour Bi Rain, j'avais bien compris en effet!!!XD Je connais pas tout ceux que tu as cité à part de nom mais j'aime les autres!!
De très bons artistes taiwanais, je les aime bien aussi et puis, ça change de temps en temps!!!!!; )
En effet, tu as une vie avec pas mal de changements en ce moment!!!lol Bon courage pour ton 3ème déménagement et t'inquiète pas, on parlera après sur le fo!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annyeong ^^

annyeong ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut