AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ohayo gozaimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: ohayo gozaimasu Lun 30 Juil - 7:08

bonjour je m'appelle Melissa,
plus connu sous le nom de seo sujin, je l'ai choisi juste parce que j'aime bien se nom
j'ai 20 ans et je vis en guyane française dans une commune qui s'appelle Macouria
malheureusement je suis au chômage ouinn ouinn !!! pas pour longtemps puisque j'ai déjà un plan de secours ah ah!!
alors j'aime beaucoup la lecture (des livres d'aventures et policiers), regarder des documentaires historiques et sur la nature, regarder des dramas et écouter de la musique asiatiques ( coréenne, japonaise, chinoise traditionnelle et modernes, thaïlandaise )
alors j'aime beaucoup de dramas mais mon tout premier se fut hana yori dango et à partir de là pleins d'autres en suivi lol
alors je cherchais partout la liste sur le net des teams des fansub et j'ai trouvée ( heureusement ); c'est la que j'ai découvert votre team et la listes de vos projets qui mon mis l'eau à la bouche miam miam !!!
je suis une adepte des dramas depuis plus de 8ans maintenant donc j'en ai vu des dramas et des films, je partage ma passion avec ma dongsaeng et nous vivons heureuse sans enfants lol
je suis un peu follette sur les bords mais je suis personne on dira abordable et ah oui j'aime beaucoup les animaux
voilà !!
Et je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 30 Juil - 8:37

Yosha !! Yôkoso mam'zelle !!
J'ai cru voir dans ta prez' que tu avais commencé par le drama Hana Yori Dango *revérifie*. Meuh oui, c'bien ça ! Huhu, ça nous fait un point commun alors ! C'est aussi ce drama qui fut the first pour moi, et qui a, disons du coup, était le pionnier concernant mon addiction aux dramas !
Sinon, t'as des acteurs ou actrices préféré(e)s ? Dis-nous touuuut
Et au fait... d'où quelle est ta photo, né ?
La vois pas moi hehehe Twisted Evil
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 30 Juil - 13:58

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 30 Juil - 15:49

Bienvenue sur le fo'!!
Wow Saki' preum's encore une fois... je rêve?XD
J'espère que ton plan de secours marchera, fighting!!!<3
Une de plus!!!lol J'ai également commencé avec Hana Yori Dango, de quoi devenir accro!!*o*
Oh oui, la Kehai a de très bons dramas, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur!!!:p
Quels sont tes dramas préférés?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 31 Juil - 19:14

ben pour l'avatar j'ai complètement forget !! je vais arranger sa !!
sinon je connais pas les noms de tout mes acteurs et actrices préférés mais je vais en citer quelque uns : lee min ho; hyun bin; kang ji hwan; haruma muira; jun matsumoto !!!!! mon chéri coco ;oguri shun; jerry yan trop marrant lui !!; lee kyung joong et jiro wang découvert récemment dans absolute boyfriend taiwanais ( j'ai trop pleurer alors que je savais que sa allait se terminer comme sa !!! Sad ) ah oui hyungnim dasn you're beautiful je sais plus son vrai nom lol
maintenant mes actrices : alors il y a la fille qui joue dans heu!!( fait une recherche) voilà personal taste soong ye jin ; ariel lin ; rainie yang ; yoon eun hye ; la super Ella chen; kim sun ah; ha ji won ; song hye kyo ( découverte dans full house ); et ma chouchou seong yu ri
voilà sa en fait des noms

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 31 Juil - 19:43

omo j'allais oublier le plus important, j'aime plusieurs boys band telque: SHINEE où il y a mon oppa d'amour kim ki bum plus connu sous le nom de Key ( je suis raide dingue de lui, je voudrais le rencontrer pour lui dire tout mon amour, il possède la clé de mon coeur lol ); Cn blue; ss501 ; Ftisland; et pleins d'autres, des artistes indépendants tel que laure shang.
j'aime beaucoup les chansons traditionnelles
mais je n'ai pas vraiment de dramas préférées : j'aime beaucoup secret garden, boys over flowers (version coréenne et japonaise), playful kiss, hong gil dong, full house et pleins d'autres encore !!!
Féminin Messages : 8777
Emploi/loisirs : Travail à temps pleins / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Fan Yusuke

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 1 Aoû - 3:36

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien sur le forum

^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-yusuke.big-forum.net/
Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 1 Aoû - 6:42

Ohoh Seo, on va dev'nir coupine alors !
Je suis aussi une grande fana des SHINee, surtout de Taemin, mais perso, c'est principalement pour ce foutu talent qui m'énerve trop mais que j'apprécie tout de même énormément qu'il possède pour la danse. Et ce qui me marque le plus chez les SHINee, ce sont leurs chorégraphies, juste excellemment faites presqu'à chaque fois ^^.
Hehe, jolie brochette pour tes acteurs Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 2 Aoû - 14:24

T'as très bon goût au niveau des acteurs et actrices, ils sont tous excellent... et puis t'as cité mon Hyun Bin!!!♥
Oh c'est trop chou comment tu parles de Key, j'adore!!!XD
J'adore Shinee aussi mais mon chouchou, c'est Jonghyun!!! J'y peux rien, dès que je l'entends chanter, je fonds!!!*o* En tout cas, tu écoutes de la bonne musique, ce sont des groupes que j'aime également!!!<3
T'as cité de bons dramas dont le magnifique Secret Garden!!!*o*
J'ai pas encore regardé absolute boyfriend... justement parce que j'ai peur de la fin!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Ven 3 Aoû - 4:05

je sais c'est dure de regarder un drama alors qu'on sait que la fin sera triste ou finira par la mort de quelqu'un !!
D'ailleurs ma soeur me dis souvent que je suis maso de regarder a chaque fois les dramas qui je sais sont hyper triste
toute façon je pleure pour un rien moi devant les dramas et films coréens
Ce qui me touche le plus souvent c'est la musique qui (je pense ne pas dire une bêtise)est très belle et qui va extrêmement bien avec les différentes scènes. c'est à cause de la musique que je pleure la plupart du temps !!!!

Mon petit truc c'est de télécharger toujours les ost des dramas que je viens de regarder et que j'ai bien aimée , mainteant j'en ai presque 10 dans mon ordi !!!

ps: dans mes boys band préféré le groupe super junior M me plait beaucoup aussi, y'a SIWON trop beau ce gars
Spoiler:

Dernière édition par seo sujin le Ven 3 Aoû - 4:17, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Ven 3 Aoû - 16:25

Oui, c'est dur de se lancer... en plus, on arrête pas de me dire de préparer les mouchoirs alors ça me repousse à chaque fois!!!XD Je pense un peu comme ta soeur!!!lool Non, il faut avouer que même s'ils sont tristes, ils sont vraiment très beaux... c'est aussi pour ça que j'en regarde mais là, je veux pas pleurer!!!^^'
T'es très émotive mais t'aime ça!!!lool Ah oui, la musique joue une part très importante, c'est comme dans les films d'horreur... c'est à cause d'elle qu'on a peur!XD
LOOL je télécharge aussi mes préférés... c'est sympa d'écouter une musique et de revoir certaines scènes du drama dans sa tête!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Dim 5 Aoû - 20:50

je suis complètement d'accord avec toi, l'OST des dramas te rappel souvent des scènes clé!!
j'ai oubliée de préciser que je déteste les dramas où il y a de la magie ou fantastique, ou encore les films d'horreurs , je sais pas pourquoi mais sa m'empêche complètement de dormir ces trucs là !!
je préfère les dramas et films historiques ou dramatique, des romances, ou c'est pleins d'actions et de rebondissement ( bon avec pas trop de rebondissement sinon on s'en sort plus lol !!!)
j'aime bien m'amuser devant les émissions coréennes qui sont vachement rigolote
sinon j'ai oubliée de vous dire que j'espère qu'on s'entendra bien, et de vous remerciez pour votre accueil!!!
vers l'infini et l'au delà hahaha

trop fofolle la fille

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 6 Aoû - 13:18

Ah oui?:O J'adore ça moi, surtout les dramas fantastiques!!!*o*
T'as quand même aimé Secret Garden donc tu détestes pas totalement!!XD
C'est compréhensible que t'ais du mal à dormir après un film d'horreur surtout lorsqu'il est réussi!!!!^^'
En parlant de dramas historiques, tu as vu le magnifique The Princess'man?
J'aime bien aussi les emissions coréennes, elles sont vraiment trop marrantes!!!!lol
Ce n'est rien et puis, pour ce qui est de s'entendre, c'est bien parti on dirait!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 6 Aoû - 18:32

je sais pas pourquoi mes ce drama : princess's man ne ma pas attirer du tout
se qui est bizarre car j'aime trop voir les dramas de genre !!
je trouve les coréennes magnifique en Hanbok, j'aime la subtilité et l'imagination que ces vêtements font naître dans l'esprit !!
Sa change de se que je vois au quotidien c'est à dire des filles à moitié habillées
mais puisque tout le monde m'en parle, je vais jeter un coup d'oeil et je te dirai si j'aime ou pas !!
ok!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 7 Aoû - 14:48

Ah bon?:O Pourtant, il est vraiment génial, il se place dans mes coups de coeur d'ailleurs!!
C'est vrai que les coréennes sont magnifiques en Hanbok!! C'est aussi ce qui m'a permis d'accrocher à ce style... les costumes sont très beaux!!
En ce qui concerne les dramas coréens, on a pas souvent des filles à moitié habillées quand même!!XD
Ah génial!!!!! Oui, j'aimerai bien savoir ce que t'en as pensé au final!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 7 Aoû - 21:03

c'est vrai que dans certains dramas les tenues féminins sont vachement court, mais je pensais plutôt au drama historique où les tenues sont magnifiques!

j'ai récemment regardée un drama qui va fondu le coeur c'est " le sang du guerrier et j'ai vraiment pleurée comme une malade tellement j'étais fachée !!
Même si certaine chose dans le film comme certaine scène de combat était limite ( du style hyper surfaite et trop d'images de synthèse ) j'ai appréciée le décors et les costumes et bien sûr la musique ma vraiment plu alors je l'ai télécharger !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 8 Aoû - 11:33

Ah mais oui, j'avais très bien compris!!!lol
Je connaissais pas du tout "Le sang du guerrier" mais je viens de lire le résumé puisque tu m'as intriguée lol et franchement, il a l'air pas mal du tout... je vais peut être me laisser tenter!!!; ) Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'il t'a mis en colère... ça se termine pas comme tu le voudrais?:O

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 9 Aoû - 22:51

mais alors sa se termine pas du tout comme je le pensais, les choix que font la reine m'en mis hors de moi !!
et son "chevalier servant" qui jusqu'au bout s'accroche, sa m'a tout simplement bouleverser !
mais il est pas mal du tout l'acteur principal je le connais pas
mais l'actrice principale ( je connais plus trop leur nom, j'ai une très mauvaise mémoire sorry !! ) est assez connu
il est pas vraiment!!!
punaise j'ai une trop bonne nouvelle à annoncer; mais je sais pas si je peux sur cette discussion!!
je le dis qu'en même : je viens en france en septembre pour faire des études de langues étrangères l'anglais et le chinois !!!
lol

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Ven 10 Aoû - 16:08

LOOL A mon avis, je m'en sentirai comme toi à la fin du film!!!!XD
L'acteur principal, je l'ai déjà vu dans un film mais c'est tout... par contre, l'actrice principale, Su Ae, je l'aime beaucoup!!
Wow c'est une super nouvelle ça, j'espère que tu te plairas ici!!!^^ Fighting pour tes cours!!!<3 Ah et oui, tu pouvais le dire ici sans problème!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 21

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu Sam 11 Aoû - 15:39

Mon dieu, j'ai déjà lu ta présentation mais oublié de te souhaiter la bienvenue ! Je suis impardonnable, tu as l'autorisation de me jeter des pierres

Mais vaut mieux tard que jamais : Je te souhaite la bienvenue !

Qui plus est, tu adores les animaux, sans parler du fait que c'est aussi mon cas, je pense qu'une personne qui aime les animaux ne peut avoir qu'un grand cœur, donc je t'aime déjà bien ! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohayo gozaimasu

ohayo gozaimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1