AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo Miina!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helvelina
Féminin Messages : 24

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyLun 30 Juil - 6:04

Je vais m'aider de la fiche type de présentation pour parler de moi ^^.
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans et je suis d'un petit village appelé Pargny sur Saulx dans la Marnes.
Je travailles actuellement chez Mc Do pour les vacances d'été, même si ce n'est pas ma vocation (je suis serveuse et voudrais pouvoir ouvrir mon propre restaurant dans un avenir proche ^^).
Mes passions sont la photo (surtout l'argentique, mais malheureusement le numérique prend de plus en plus le pas dessus..), la lecture, l'écriture (j'écris beaucoup), le cinéma, la musique, le rp, les mangas, les animes et bien sur les dramas (évidemment, sinon je ne sais pas ce que je ferais ici =3 )
Mes loisirs sont en grandes partit dédiés au visionnage de dramas et animes, ainsi qu'à la lecture (livres et mangas), à l'écriture (et au postage de mes écrit sur un site ^^) et au rp. Je m'occupe aussi beaucoup de mon chat que j'aime énormément (si si c'est un loisir pour moi =p )
J'ai vu qu'il est demandé une photo, mais comme c'est facultatif je préfèrerait l'éviter ^^. Cependant je peu vous dire que je fais 1m63 (et demi. C'est très important ça xD), que je suis rousse, j'ai actuellement les cheveux courts et je porte des lunettes.
Un plus sur moi? Et bien, j'ai, pour le moment, un tatouage dans le dos (un quart du dos plus exactement) et que d'ici deux semaines je vais me refaire un deuxième (un autre quart de dos ^o^).
J'ai vu que vous demandiez d'où me venait mon pseudo. Je vais vous condenser l'histoire pour ne pas m'éterniser dessus. A mes premiers pas de rp, je me suis créé une jeune femme pour un site dans le thème du fantastique, mi elfe et mi vampire par ses parents. Elle s’appelait Helvelina Devia Elwinaë. Donc ce pseudo est resté et je lui ai même consacré un blog pour raconter sa vie et son histoire (mais modifié, sans les elfes et faisant un peu plus réel ^^).
Comment j'ai connu le forum? Alors le forum, tout à fait par hasard je suis tombé dessus en cherchant un drama. Par contre la Kehai fansub, je la connais depuis que j'ai commencé à regarder des dramas. J'adore leur travail d'ailleurs, qui est très bien fait (et c'est certains que c'est du boulot). Mes tout premiers dramas je les ai regardé sur un site de streaming et ddl que je ne citerais pas (bah oui, la pub est interdite =p), et un des premiers de la kehai que j'ai put voir était Atashinchi no Danshi (que j'ai adoré en passant *-* ).
Je penses que je n'ai pas besoin de vous expliquer ma première impression sur la team vu que j'en parle juste avant ^^.
Et voici enfin, une liste de mes dramas que j'ai tout particulièrement aimé *o* :
Japonais:

-Kimi wa Petto
-Hana Yori Dango (saison 1 et 2 plus le film)
-Gokusen (saison 1 et je suis en cours de visionnage de la saison 2)
-Hanazakari no Kimitachi e (pas la version 2011, mais la première ^^)
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge
-How to Pruduce a Prince
-Nobuta wa Produce
-Attention Please
-Robokon (film)
-Veterinarian Dolittle
-Crow zero (1 et 2)
-Yankee kun to Megane chan
-Ouran High School Host Club (avec les jumeaux Takagi *-*)
-Mei chan no shitsuji
-Atashinchi no Danshi
-Lovely Complex (film, je le conseille d'ailleurs il est trop bien =D )
-Zettai Kareshi
-Battle Royale (1 et 2)
-Death Note (1 et 2)
-L:Change the World
-Yukan Club
-Attention Please
-Hachi one Diver
-Tumbling
-Koizora (le drama mais pas encore le film)
-Paradise Kiss (film)
-Nana
-The Prince of Tennis
-Boys Love (1 et 2)
-Teppan Shoujo Akane
-High School Dabut (Il est tout mimi ce film je trouves ^^)
-Vampire Host
-Koishite Akuma
-Ranma 1/2 (film)
-Goth (film, <3)

Je vais arrêter là pour les dramas japonais, même si je n'ai pas mis tout ceux que j'aime (et encore moins tout ceux que j'ai regardé xD)

Coréens:

-Playfull kiss
-You're beautiful
-Sungkyunkwan Scandal
-Secret Garden
-Gogo G Boys
-My Girl
-Hotelier
-The 1st shop of Coffee Prince
-Antique Bakery (film)

Taiwanais:

-Why Why Love
-Desil Beside You
-Love Keeps Going
-Bull Fighting
-His my Sweatheart
-ToGetHer
-Smiling Pasta
-Shaoling Basket (film)
-Fated to love you
-Summer x Summer
-Tokyo Juliet
-Love Buffet
-Prince Turns into Frog

Voilà une liste approximative =).

J'affirme et confirme avoir lut le règlement de ce forum et m'engage à le respecter sous peine d'être sanctionnée.

En espérant que ma présentation sera assez complète. S'il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'avertir et je rajouterais dans les plus bref délai.

Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyLun 30 Juil - 14:01

Bienvenue sur le forum Helvelina Ohayo Miina!! =D 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyLun 30 Juil - 15:56

Bienvenue sur le fo'!! Ohayo Miina!! =D 592458
Tu aimerais ouvrir un restaurant plus tard? Je te souhaite que ça se réalise, fighting!!<3
S'occuper de son chat est un loisir, bien sûr!!!lol
Bon, je suis un petit peu curieuse... t'as quoi comme tatouage et tu veux te faire quoi?
Tu cherchais quel drama avant d'arriver ici?
Oh vu tes listes, une préférence pour les dramas japonais on dirait!!!XD
En tout cas, t'as cité de bons dramas que j'ai aussi aimé pour la plupart... je vais piocher quelques titres d'ailleurs dans les jdramas!XD Ah Secret Garden, mon gros coup de coeur à égalité avec le drama de ma sign', ils sont juste... parfait!!!♥ Oh et comme je le vois pas marqué, je te conseille Autumn's concerto que tu trouveras sur le fo', un magnifique Twdrama!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ohayo Miina!! =D Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ohayo Miina!! =D Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Yamapie
Féminin Messages : 8776
Emploi/loisirs : Travail à temps pleins / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Fan Yusuke

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 31 Juil - 2:48

Bienvenue a toi Smile

Passe de bon moment parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-yusuke.big-forum.net/
Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 31 Juil - 13:58

Merci pour votre accueil ^^

En effet Yuki, Autumn's concerto est dans la liste a regarder ^^.
Merci pour tes encouragements, j'espère bien y arriver à l'ouvrir mon resto (j'inviterais les gens qui m'ont soutenu si ça se réalise ^^)
En arrivant ici je ne cherchait pas spécialement de drama, j'avais juste envie de venir m'inscrire que le forum de la team parce que j'aime leur travail. Même s'il y en à un que j'attends depuis un moment sur un autre site mais que les liens n'arrivent toujours pas T.T
En effet la liste des j-drama est plus long car le site sur lequel j'ai commencé à regarder mes premiers dramas les trois quart sont japonais (avant que je ne trouve le site que pour les coréens *-*)
Pour ce qui est de mes tatouages, je n'en veux pas que deux. Le premiers est une geisha typique sur le cote haut droit du dos et celle que je vais me faire faire (la semaine prochaine ou dans deux semaines) est une geisha aussi mais en demi transformation dragon. Si ça t’intéresse je pourrais mettre des photos pour te montrer ^^
Ensuite je me ferais la carpe coi au bas du dos et son dragon qui remonte le long de la colonne (parce que la légende japonaise dit que si la carpe remonte la rivière, elle se transforme en dragon (je suis sur ils ont triche la dessus pour faire magicarpe et leviatan dans pokemon XD) )
Si tu te pose d'autre questions ou que tu as d'autres dramas a me proposer, n'hesite pas ^^
Blue-K
Féminin Messages : 253

Intéressé

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 31 Juil - 15:54

Bienvenue Very Happy

Having Fun !!
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-k.skyrock.com/
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 31 Juil - 16:08

Ah c'est très bien ça, j'espère qu'il est en haut de la liste!!!XD
De rien, c'est normal!!^^ Oh c'est génial ça, ils en seront tous très content... c'est gentil de ta part!!!:p
Que tu sois venue sur le fo' par rapport au travail de la team, c'est la plus belle des raisons!!! C'est quel drama que t'attends?:O
Ah d'accord, je comprends pourquoi alors!!!lol T'as craqué pour les dramas coréens maintenant on dirait!!!:p
Wow des geisha? Ca doit vraiment être très joli!!<3 Ah oui, si ça te dérange pas, j'adorerai les voir!*o* T'as déjà pensé au 3ème!!XD Je trouve ça génial, t'as beaucoup d'idées et je suis sûre que ça fera très beau!!! (LOOL C'est bien possible!!!!mdr)
Bon si t'insistes pour que je te propose d'autres dramas...XD Alors, Queen In Hyun's Man, 49 days, City Hunter, Shining Inheritance, Dream High, Goong en kdrama et en Twdrama, In Time With You, My Lucky Star et Love You!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyDim 5 Aoû - 16:03

Je vais demain chez le tatoueur pour mon second tatouage *-*
Merci pour ces autres propositions de dramas =).
My Lucky Star est dans ma liste et Love you, j’attends qu'il soit entièrement subbé avant de l'attaquer (C'est frustrant d'attendre à chaque fois XD donc je me retiens)
Celui que j'attends impatiemment n'ai pas fait par la team il me semble c'est "Hayate The Combat Butler". Et j'attends aussi la suite de "Miss no good", j'ai craquée et je l'ai commencé depuis j'attends tout les deux épisodes qu'ils mettent les deux suivants T.T. XD

Et merci a toi Blue-K pour être venu me souhaiter la bienvenue ^^

(Je sais que ce n'est pas de tout les gouts, mais je suis en train de regarder le concert de Marilyn Manson sur direct star alors que je répond ici XD)
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyLun 6 Aoû - 11:58

Ah c'est génial!!!!Very Happy
De rien, c'était avec plaisir!!!!^^
T'as de bons dramas dans ta liste!!!lool Oui, tu fais bien de te retenir... je l'ai vu en cours de diffusion moi et attendre était trop frustrant!!>< Par contre, My Lucky Star est totalement traduit lui!!!; )
Ah oui, "Hayate The Combat Butler" ne fait pas partie des projets de la team... je l'ai vu et il est vraiment pas mal!!! Tu le suis où Miss No Good? Je l'ai vu en vosta il y a pas mal de temps, il est très drôle!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyLun 6 Aoû - 13:34

Bienvenue sur le fofo', amuses-toi bien parmi nous. Very Happy
Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 10:30

Merci Moz'art ^^

Je suis Miss no good sur dlroadrunner. Si tu veux je peux te passer le lien ^^. Tu n'as qu'à me dire et je t'envoi ça par mp.

Je suis aller chez le tatoueur hier, ça y est *-*.
Voilà le modèle:
Spoiler:

Ce que ça donne sur moi:
Spoiler:

Je sortais de chez le tatoueur donc c'est encore bien rouge, normal. Mais la photo rend pas vraiment hommage aux tatouages, parce qu'ils sont superbes en vrais ><
Celui que je me suis fait il y a 8 mois maintenant ^^:
Spoiler:

Et un cadeau en plus, une photo de mon chat *o*. Yûme:
Spoiler:

Elle est pas trop chou?.. *-*
Féminin Messages : 11

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 13:00

Coucou ! Je viens de visiter ta fiche à mon tour tu en as une sacré liste de dramas dis moi Ohayo Miina!! =D 47592 ! En la lisant je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre Antique Bakery et surtout que je n'étais pas du tout au courant que Ouran High School Host Club existait en dramas !

Moi aussi j'adore écrire, tu écris quel genre de texte ? Moi je suis plutôt branché dystopie, en tout cas en ce moment c'est mon thème. Ohayo Miina!! =D 87351

Bisous-Bisous

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 13:03

PS : je viens juste de voir les photos de tes tatouages ! Impressionnant ! Ohayo Miina!! =D 832793
Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 13:20

Je n'ai pas mis tout les dramas visionnés sinon j'aurais prit une grande place xD.
Antique Bakery était vraiment pas mal et j'ai vu également l'anime mais c'était assez moyen selon moi, parce que ça fait trop images de synthèses ><
Ouran High School Host Club est juste GENIAL! J'ai déjà adoré l'anime, mais alors le drama.... Avec les jumeaux et tout les autres (en fait j'ai toujours pas reussit a choisir mon préféré du club XD).

J'écris des poèmes, des textes courts sur le moment, des pensées un peu éparses. Sinon après ça va plutôt vers le roman à chapitres.
Plus dans le genre fantastique, mais j'écris aussi sur des bases réelles ou encore ça m'est arrivé d'écrire une histoire à l'eau de rose beaucoup trop guimauve pour ma santé mentale xd (mais c'était une personne qui m'avait demandé de lui écrire ^^).
Si tu le veux bien, je serais ravie de lire quelques uns de tes écris. N'hésite donc pas à me mp (une nouvelle fois xD) si tu es d'accord pour me les partager ^^.

Impressionnant en photos? Faudrait que tu les vois en vrai, ça l'est encore plus xD. Mais merci =). Maintenant je peux dire que je vaut 460 euros XD *sort*

P-S: Tu sais que normalement tu n'as pas le droit au double post? Faut éditer, mais pas grave, je penses pas qu'on te dira quelque chose ici, penses y juste pour quand tu posteras ailleurs.

Bisous Ohayo Miina!! =D 65282

(P-S 2: La boulette de riz me fait penser à Fruit Basket XD) Ohayo Miina!! =D 47592
Moz'art

Habitué

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 14:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *après un bon coup de gueule...retour à la normale* j'aime trop tes tatouages...ils sont superbe !!! Ohayo Miina!! =D 296505 J'aime, j'aime....c'est super bien fait, en plus !!! WAOUHHHHHHHHHHHHHH...trop top !!! Dis, dis...c'est toi qui a dessiner le modèle ??? Ah ! Purée, j'aime vraiment !!! Depuis que j'ai dix ans, que je rêve de me faire tatouer...mais...ma mère-grand, elle ne veux pas...elle dit qu'il ne faut pas dénaturer ce que le bon Dieu nous a donner vierge !!! {huhu...n'en parlons surtout pas d'autre choses, hein !!!} Ahlalalala, tu as des tatouages sublime...je suis fascinée...mince, je pourrais te faire un long roman, tellement je les trouvent beau.
Et ton chat !!!! Elle est juste trop mignonne. Ohayo Miina!! =D 501301

Citation :
J'écris des poèmes, des textes courts sur le moment, des pensées un peu éparses. Sinon après ça va plutôt vers le roman à chapitres.
Plus dans le genre fantastique, mais j'écris aussi sur des bases réelles ou encore ça m'est arrivé d'écrire une histoire à l'eau de rose beaucoup trop guimauve pour ma santé mentale xd (mais c'était une personne qui m'avait demandé de lui écrire ^^).
Ahlalala...j'aime beaucoup l'écriture également..bon, c'est pas parfait...mais bon...j'écris juste pour libéré ma tête et mon cœur, je n'écris pour personne d'autre...j'aime à dire que c'est un plaisir-loisir.

En passant, j'ai pas fait attention dans ton profil...mais je suis arrivée après toi !!! O.o Gomen !!! Je suis la nouvelle !!! Razz
Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 14:59

Bienvenue à toi aussi aussi alors petite tahitienne (et oui, j'ai vu ça dans une présentation tout à fait par hasard xD)

Merci, ravie qu'ils te plaisent. Non je n'ai pas dessiné les modèles mais le tatoueur les à modifiés à son idée et je dois dire qu'ils sont superbe *-*
Il est très doué et je l'ai d'ailleurs conseillé à une amie, à ma mère (qui y a été) et à son copain (qui y va bientôt xD).

Ma pepette est adorable, mais tellement pourris gatée par moi qu'ell en à prit l'habitude maintenant ><

Si jamais tu le veux, je serais ravie que tu partages tes écris avec moi. Je serais contente de pouvoir lire quelqu'un d'autre (autre que sur mon site où je publie mes poèmes et que les personnes ne font pas d'efforts d'orthographe pour certains... C'est horrible pour les yeux.. Ohayo Miina!! =D 279268 )

A bientôt j'espère au détour d'un sujet ou d'un mp Ohayo Miina!! =D 832793
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 15:44

Je connais dlroadrunner, merci!!^^ Mais perso, je le garde en vosta moi... parce qu'à la fin, il y a les "behind the scene" que franchement, j'adore!!!XD

Wow tes tatouages sont vraiment magnifiques, je suis bluffée là!!!:O Oui, je suis sûre qu'en vrai, ça rend encore plus beau!!!!<3 T'as vraiment très bien choisi... j'adore!!*o* T'as pas eu trop mal pour le deuxième?
Ah oui, il est vraiment doué ton tatoueur, t'as bien raison de le conseiller!!! Rah la la ça donne vraiment envie d'en avoir un aussi!!lol
En effet, ton chat est vraiment trop chou, on dirait une peluche!!! =D

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 16:03

Pour le premier j'ai faillit m'endormir et le deuxième j'ai un peu plus sentit l'ombrage (en même temps 13 aiguilles en même temps ça se sent XD), mais dans l'ensemble j'ai presque rien sentit ^^
Moz'art

Habitué

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 7 Aoû - 17:16

Oshhhhhhhhh...13 aiguilles ???? J'compte me tatouer bientôt, donc avoir 13 aiguilles dans le dos...OUFFFF quoi !!! Mais sinon, WAOUHHHH...j'suis bluffée à mort là...ton tatoueur est super doué...Merci de m'accueillir !!!! Razz

Huhu...ton chat est superbe et elle a une bouille hyper mignonne, qui fait penser à une peluche, dixit Yuki.

Ouep, d'accord...je posterais en MP mes écrits...enfin, j'suis assez timide concernant mes textes...parce que c'est...moi et et...que..voilà !! Tout mes textes sont des exutoires, lorsque je vais mal, lorsque je vais bien, quand j'aime, quand je déteste...ou lorsque j'ai trop de choses dans la tête !!!

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMer 8 Aoû - 9:03

Oh mince trop désolée pour le double post, en plus je le sais mais j'ai pas réfléchit ( encore une fois !)

J'avais adoré le film Antique Bakery mais parreille, je suis resté un peut séptique quand à l'anime.

Faut vraiment que je note
Ouran High School Host Club dans ma liste des futurs drama a visioner ! Personnellement j'ai (comme toi apparemment) un véritable coups de coeur pour les jumeaux aussi ! j'espere qu'ils seront aussi beaux que ce à quoi on peut s'attendre !

Tu sais, je lutte à fond pour ne pas que mes textes soit trop "guimauve" (comme tu dis). Je pense y arriver pour celui que j'écris en ce moment ( contrairement a mes premieres tentative Embarassed )

Pourquoi pas oui, j'ai un peut de mal a montrer ce que je fais aux gens que je connais en "vrais", j'ai plus de facilité avec le coté virtuelle.

Quand même t'es tatouages on dût être vraiment douloureux non ?

Citation :
Maintenant je peux dire que je vaut 460 euros XD *sort*
Haha J'adore !

Citation :
P-S 2: La boulette de riz me fait penser à Fruit Basket XD
Oh moi aussi ! je voulais le dire en plus mais je ne savais pas trop à qui Ohayo Miina!! =D 195139

Bisous
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMer 8 Aoû - 11:44

Wow t'as failli t'endormir pour le 1er? J'en reviens pas!!!lol
13 aiguilles... tu m'étonnes que tu l'as senti!!!>< Tu dois vraiment pas être sensible parce que ça doit faire mal quand même... je suis sûre que j'aurai souffert comme une folle moi!!!XD Mais bon, ils sont vraiment magnifiques!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMer 8 Aoû - 16:03

Je suis tellement folle que je veux y retourner le plus vite possible et j'ai déjà commencé a chercher des idées pour le prochain (un plus petit cette fois, parce que la prochaine grosse piece me prendra tout le bas du dos ^^)
Non Obiwonne, ce n'etait pas douloureux =)
Après c'est question d'habitude, niveau douleur j'ai eut bien bien pire =p
C'est juste chiant parce que ca demange les jours d'apres et tu peux pas grater T.T

Les jumeaux sont toujours aussi beau et tout et tout Ohayo Miina!! =D 681396
*Essuie son clavier* Pardonnez moi.. Ohayo Miina!! =D 501301

Obiwonne, je te baptise donc ma Boulette Ohayo Miina!! =D 501301 *se prend une brique*
Je crois que la fatigue du boulot me faire raconter des bétises XD
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyVen 10 Aoû - 16:01

LOOL Tu sais quoi? Ca m'étonne pas!!!XD Ah oui, petit... ou dans un autre endroit!!lol
Ta prochaine grosse piece dont tu parles, c'est la carpe Koi c'est ça?
Ahhhhh c'est horrible de pas pouvoir se gratter quand ça nous démange!!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Helvelina

Nouveau

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Oui ma prochaine grosse pièce sera ma carpe ^^
Et la j'en ai trouvé un petit qui me coutera 60 euros et que je vais me faire sur le côté du cou qui descend sur le début de l'épaule je pense. Je mettrais une photo lorsqu'il sera fait Ohayo Miina!! =D 832793
Yuki87

Indétrônable

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D EmptyMar 14 Aoû - 15:20

Ah j'ai hâte de le voir celui là aussi!!!!^^
Tu vas encore coûter plus chère!!!XD C'est une bonne idée pour l'endroit, ça va sûrement être très joli!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

Ohayo Miina!! =D Vide
MessageSujet: Re: Ohayo Miina!! =D Ohayo Miina!! =D Empty