AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんいちわ ! ^^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: こんいちわ ! ^^/ Mar 24 Juil - 16:18

Bouh ! Vais me présenter Smile

Prénom : Camilya

Pourquoi ce pseudo ? : Tout simplement parce que je trouve très jolie ce prénom Smile
D'ailleurs c'est un pseudo que j'utilise un peu partout : jeu en ligne, PS3 etc...

Job : J'ai eu récemment un BTS Management, et là je suis actuellement en 1ère année LLCE Japonais.

Passions : Je suis amoureuse de la culture coréenne et japonaise depuis des lustres. Que ce soit musique, culture, culinaire, et notamment les dramas ! Et je suis une perverse enfin obsédée par les asiatiques. Dès que j'en croise un, je suis heureuse ! Comme quoi il en faut peu ... niah niah

Drama(s) préféré(s) : Secret Garden (D'ailleurs je suis marié à Hyun Bin Chéri (dans mes rêves oui je sais T_T) Mais je compte bien me marier avec lui.. hahahaha ! Tellement de dramas d'ailleurs, la liste risquerait d'être longue...

Loisirs : dramas, dramas, dramas... PS3 : je suis une Geek comme pas possible ! Oo Shopping (vêtements style coréen j'en rafolle !) \^_^/

Petit(s) plus sur vous : Je suis quelqu'un qui ne sait dire que des bétises mais je sais être sérieuse quand t'il le faut. Je suis instable et ne demande que la stabilité, j'ai besoin de mouvement tout en étant posée, j'ai besoin d'être aimée ...
Ha oui j'ai oubliée de préciser : je suis presque drogué du CHOCOLAT, enfin presque.. xD MEIJI <3 Bref je suis un "peu" folle ! Mais bon ça fait mon petit charme hein ? haha

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en cherchant le drama où joue mon mari Hyun Bin Worlds Within