AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんいちわ ! ^^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: こんいちわ ! ^^/ Mar 24 Juil - 16:18

Bouh ! Vais me présenter Smile

Prénom : Camilya

Pourquoi ce pseudo ? : Tout simplement parce que je trouve très jolie ce prénom Smile
D'ailleurs c'est un pseudo que j'utilise un peu partout : jeu en ligne, PS3 etc...

Job : J'ai eu récemment un BTS Management, et là je suis actuellement en 1ère année LLCE Japonais.

Passions : Je suis amoureuse de la culture coréenne et japonaise depuis des lustres. Que ce soit musique, culture, culinaire, et notamment les dramas ! Et je suis une perverse enfin obsédée par les asiatiques. Dès que j'en croise un, je suis heureuse ! Comme quoi il en faut peu ... niah niah

Drama(s) préféré(s) : Secret Garden (D'ailleurs je suis marié à Hyun Bin Chéri (dans mes rêves oui je sais T_T) Mais je compte bien me marier avec lui.. hahahaha ! Tellement de dramas d'ailleurs, la liste risquerait d'être longue...

Loisirs : dramas, dramas, dramas... PS3 : je suis une Geek comme pas possible ! Oo Shopping (vêtements style coréen j'en rafolle !) \^_^/

Petit(s) plus sur vous : Je suis quelqu'un qui ne sait dire que des bétises mais je sais être sérieuse quand t'il le faut. Je suis instable et ne demande que la stabilité, j'ai besoin de mouvement tout en étant posée, j'ai besoin d'être aimée ...
Ha oui j'ai oubliée de préciser : je suis presque drogué du CHOCOLAT, enfin presque.. xD MEIJI <3 Bref je suis un "peu" folle ! Mais bon ça fait mon petit charme hein ? haha

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en cherchant le drama où joue mon mari Hyun Bin Worlds Within

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je n'ai pas encore visitée le site mais je sais que c'est la cerise sur le gâteau et que je ne serais pas déçu Smile

Puis pour finir, je jure d'avoir lu le règlement.

Bon courage pour lire ma présentation mdr がんばって !! Aja aja Fighting !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんいちわ ! ^^/ Mar 24 Juil - 16:41

Bienvenue sur le forum Very Happy
Amise toi bien !!

Je vois qu'on a tous plein de point commun concernant la culture asiatique.
Moi aussi je suis accro a la culture coréenne, que ca soit la musique, la langues, les dramas et surtout les coréens Very Happy
Moins pour la culture japonaise mais je raffole de leur plats, quand je vais au restaurant japonais c'est que du bonheur olala rien que d'y penser...

Tu es en LLCE japonais, la chance, ca doit bien te plaire.
J'aimerai trop pouvoir apprendre des langues asiatiques, si j'auvait eu mon bac cette année je serai dans une fac a apprendre le mandarin, mais bon tant pis je verrai ca l'année prochaine !!

Pour les loisirs, on a les memes XD
Je suis aussi une grosse geek, toujours a regarder des dramas et a surffer sur l'ordi ou jouer a la console ^^
J'adore aussi les vetements style coréen, je m'habille souvent chez le chinois et ils ont toujours des super vetements.

Est ce que tu as vu City Hunter ?
C'est un de mes dramas préférés !!!
Si tu as des questions niveau Kpop ou K-dramas ou K-films n'hesite pas, enfin tu as du bien comprendre que je suis une grosse accro a la corée !!
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: こんいちわ ! ^^/ Mar 24 Juil - 18:43

bienvenu sur le fofo !!!
moi aussi j'aime bien ton prénom camilya (c'est le prénom d'une amie a moi ^^)
une..... LLCE Japonais.waa comme a dit embrafo tu vraiment de la de la chance ma chére ....apprendre les langue asiatique est un de mes grand réve
aigooooo.......le chocolat
c'est sur moi aussi la plupart de mon temps je le passe devant l'ordi .le net..........et sans oublier les dramas
j’apprécie vraiment la culture asiatique d’abord en générale .......mais plus particulièrement celle de la Corée.........musique ...séries (drama)....vétements.....traditions ........presque tous quoi ^^
pour le japon j'adore: l'art........dramas.....nourriture.......mangas et animes
Secret Garden ..............j'ai tros aimer ce drama un de mes préférer aussi
j'écoute beaucoup de k-pop et ........aussi un peu de l'anglais...+ piano
pour moi il ya aussi la lecture et la natation
amuse toi bien
cheers
Féminin Messages : 57

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんいちわ ! ^^/ Mar 24 Juil - 21:48

Bienvenue!

J'ai la même passion pour la culture asiatique! Smile Comme toi, j'écoute des dramas mais je suis une grosse geek qui joue à la console ou sur le PC toute la journée! Razz Et j'adore le shopping!

Ah euh... Et VIVE LE CHOCOLAT!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんいちわ ! ^^/ Mer 25 Juil - 14:49

Bienvenue sur le fofo!!
LLCE Japonais? C'est génial, fighting!!!<3
LOOL Dès que je croise un asiatique, je suis heureuse aussi!!!!XD
Secret Garden, mon gros coup de coeur ♥ à égalité depuis peu avec le drama de ma sign'!!♥
Euh... fais attention, j'aime pas trop comment tu parles de mon mari là... Il faudra qu'on divorce avant que tu mettes le grappin sur lui et ça, c'est pas près d'arriver!XD Alors, ça suffit avec tes "mon mari", "chéri', compris? Oui, je suis pas partageuse et alors?mdr
T'as déjà tenté des dramas taiwanais?
Oh le chocolat, c'est trop bon!!!!!!!!
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule folle sur ce fo'... mais ça, je crois que tu l'as déjà remarqué!XD
Worlds Within est un bon drama, mon mari est magnifique dedans comme toujours!!lol C'était bien un projet de la Kehai mais il a été licencié, du coup les liens ont été enlevé!!: (
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Mer 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんいちわ ! ^^/ Mer 25 Juil - 14:49