AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ohayo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: ohayo!! Jeu 12 Juil - 8:03

Ohayo Mina!! Je ne sais pas vraiment par où commencer, heureusement qu'il y a un modéle
Bon je commence ma présentation:

Prénom : Watashi wa Océane desu!!!

Pourquoi ce pseudo ? : Alors j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup le prénom japonais Yuuki qui signifie "grand espoir" ou "douceur éclatante" et hime parce que mes ami(e)s me traitent toujours comme une princesse

Job : Je suis étudiante

Passions : Mon passion... euh... disons... les manga

Drama(s) préféré(s) : Mon drama préféré est Kimi wa Petto avec Jun Matsumoto qui est trop trop canon

Loisirs : mes loisirs... la lecture, l'écriture et le dessin

Petit(s) plus sur vous : je suis une grande fan de Natsuki Takaya!!!

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai découvert ce site par hasard en surfant sur le warez

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Bah je m'y suis inscrite alors....

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 8:57

Bienvenue parmis nous Very Happy

Je vois que tu es plus Japon ^^
D'ou te viens cette passion ?

Est ce que tu a deja regardé des K-drama ou TW-drama ?
Moi je suis plus Corée donc si tu as des questions n'hesite pas !!

Amuse toi bien !!
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 10:25

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 11:50

Merci Smile Embarfo et Laurie

Et bien cette passion m'est venue lorsque j'ai regardé le film Barberousse d'Akira Kurosawa lorsque j'avais 10ans ensuite je me suis plus interessée à cette culture et naturellement aux mangas.. Et depuis lors je suis une vrai fan.!!

Sinon oui j'ai vu quelque K-drama dont Antique Bakery que j'ai juste adoré mais si tu peux m'en conseiller Embarfo ce n'est pas de refus

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 12:01

Antique Bakery c'est plutot un K-film non ??

Comme K-drama je peux te conseiller City Hunter, 49 Days, Queen In Hyun's Man et puis on va dire Coffee Prince et Prosecutor Princess.

Après tout depend de tes gouts mais les 3 premiers que je t'ai proposé sont pour moi les meilleurs K-dramas !!

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 12:15

oui c'est plutot un K-film... mais j'avais adoré

je te remercie je vais aller voir ça!!!

bah en fait je ne suis pas vraiment compliquée comme toutes les filles j'aime lorsqu'il y a de la romance que ce soit dramatique ou de la comédie!!
Mais j'aime aussi lorsqu'il y a de la psychologie et de l'action... enfin je ne suis pas compliquée quoi Tant qu'il y a une bonne histoire ça me va!!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 15:12

Bienvenue sur le fofo!!
Ton pseudo a une belle signification!!^^
Kimi wa petto est un bon drama et Jun est trop adorable!!!*o* T'as vu la version coréenne en film?
Embarfo t'a très bien conseillée, j'aurai fait de même!!lol Je rajouterai juste Secret Garden et Rooftop Prince!!!^^
Et les dramas taiwanais, t'as déjà tenté?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 16:11

hello
bienvenus chez nous chére yuuki-hime j’espère que tu t'y plaira
c'est vrais tu a l'air plus pencher vers le japon
pour les dramas japonais tu devrais essayé:hana yori dango saison 1 et 2 + le filme( l'acteur principale est Jun Matsumoto ^^ avec inoue mao comme actrice )...aussi nodame cantabile .....

sinon les k -drama sont aussi super :les propositions de mes chére amies embarfo et yuki87 sont vraiment génial tu vas certainement adorer je rajoute aussi : boys before flowers (version coréenne de hyd)+you're beautiful+brillante legacy
et si par hasard tu voudrais essayer les drama taiwanais je dit:autumn's concerto et fated to love you +it started whith a kiss (1+2) et devil beside you +mars

commence par ça et après tu entra tous seul des ce merveilleux monde des dramas ca deviendra une très grandes passion

sinon je vois aussi tu aime aussi les mangas moi aussi j'adore un peu en plus des animes

je lis aussi et sport c'est la natation

ma muisique c'est pluto: k-pop et autres groupe asiatique + anglais

voila amuse toi et découvre pleins de chose............

Sayounara cheers

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 3:19

Merci les filles ça me fait vraiment très plaisir que vous m'accueillez ainsi

pour te répondre Yuki87 je n'ai pas vu la version coréenne du film j'ignorais qu'il y en avait une en fait et j'aime aussi beaucoup la signification de ton pseudo je sais que Yuki signifie neige parce que c'est le prenom d'un des personnage de Fruits Basket qui est mon manga favoris
Pour les taiwanais il n'y a que Devil Beside You que j'ai vu mais si tu en as en stock je suis preneuse hihi!!

Il n'est pas faut de dire que j'ai un plus grand penchant pour le japon Mira-chan c'est une culture qui me passionne littéralement c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais l'étudier à la rentrée prochaine hihi

Mais sinon les Hana Yori Dango je les ai tous vu en raison de la présence de Jun qui est trop trop chou

J'ai vu aussi Nodame Cantabile que j'ai beaucoup aimé et Devil Beside You en revanche les autres que tu me proposes je ne les ai pas vu ce qui va me permettre de les découvrir alors... arigato

Si toi aussi tu aimes les manga et les anime je pense que l'on va bien s'entendre

Quels sont ceux que tu prefere dis moi?

Pour la musique je suis plutot j-rock et j-pop sinon j'écoute un peu de tout sauf du rap et du rnb à vrai dire je suis plus penchée rock alternatif genre radiohead ou damien saez mais en K-pop j'aime beaucoup le groupe beast

Voila merci encore de m'accueillir avec tant de gentillesse c'est vraiment tres tres gentil

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 4:30

je vois qu'on a les mêmes gouts niveau musique mais moi c'est plus Rock Indie
Beat aussi j'adore mais j'aime aussi tout les groupes de Kpop y a pas vraiment de préférence ils sont tous géniaux ^^

Pour les manga j'ai eu ma période Détéctive Conan mais sinon maintenant je lis L-DK, Hapi Mari, The One et aussi des OneShot.

Sinon comme anime moi j'en ai beaucoup que j'adore : Itazura Na Kiss, Vampire Knight, Peach Girl, SA Special A Class, Kaichou Wa Maid Sama, Skip Beat, Hakushaku To Yousei, Hanasakeru Seishounen et puis je vais m'arreter la parce que sinon ca finira jamais XD

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 11:42

Question Rock Indie j'aime aussi beaucoup... c'est cool de rencontrer des personnes ayant plus ou moins les même gout musicaux que moi

pour les manga je lis de tout mes préférés sont Fruits Basket, Twinkle Stars, Ikigami, Switch Girl et j'en passe, j'en ai lu tellement...

Les anime j'ai juste adoré Itazura Na Kiss, Vampire Knight, Kaichou wa Maid-Sama, Skip Beat m'a bien fait délirer sinon si je peux te conseiller il y a Datanlian no Shoka qui est vraiment très bien Guilty Crown, Kimi ni Todoke, Un-Go et No.6 bon j'en ai plein d'autre mais si je continue on a pas fini

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 11:50

Kimi Ni Todoke aussi j'ai adoré mais j'ai pas encore vu le film !!
Ca fait longtemps que je n'ai plus regardé d'anime peut etre 3 ans
Maintenant je regarde que des dramas Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 14:27

Moi non plus je n'ai pas vu le film je n'ai vu que les anime les deux saisons enfin... j'ai l'OAV mais je ne l'ai pas encore regardé
Pour ma part je regarde enormement d'anime mais aussi pas mal de drama comme par exemple Taisetsu na Koto wa Subete, Anna-san no Omame ou encore Yankee-kun to Mechan-chan enfin il y en a plein d'autre mais ce sont principalement des J-Drama

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 16:43

Alala tous ca ca m'a donné envie de revour des animes
Aller hop c'est repati pour Hanasakeru Seishonen Very Happy
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: ohayo!! Ven 13 Juil - 18:22

moi aussi j'écoute un peu Rock par contre j'entends aussi rnb..mais c'est sur que j'aime plus les groupes k-pop (and j-pop) pour mes préfrérer .........bin ils tout une liste: BIG BANG SUPER JUNIOR 4Minutes ....Girls'Generation ....... .une très grande mémé

pour mes mangas préfères :.........sa fait vraiment longtemps 2 ans mais je peu dire :my first love ... Switch Girl......Fruits Basket.....nana........A Romantic Love Story.........Lady and Butler(je n'est pas encore terminé)...bakura ga ita ..........lovely devil ect
et les animes presque les mémé que vous.... je rajoute :clannad...lovely
complex...et naruto uzumaki et shippuden...bakura ga ita....shugo
chara....

sinon ces dernier années je m’intéresse beaucoup plus au drama asiatique ....c'est devenu une passion ....non une drogue ...

je sens que tu va t'entendre avec tous le mondes et que tu vas passer de bon moments Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Sam 14 Juil - 14:23

De rien, c'est avec plaisir!!!^^

Il existe bien en film!!lol Ca fait pas très longtemps qu'il est sorti, il s'appelle You are my pet!!:p
Fruits Basket est aussi un de mes mangas favoris mais mon pseudo vient d'un autre coup de coeur, Vampire Knight!!*o* Mais quand j'ai vu Fruits Basket, je l'ai encore plus aimé ce pseudo!!!XD
En drama taiwanais, je te conseille Autumn's concerto, In Time With You, My Lucky Star, Fated To love You, Hi My Sweetheart, Black & White... ce sont tous de très bons dramas! Et je rajoute Why Why Love où tu retrouveras les 3 acteurs de Devil Beside You, Rainie/Mike He/Kingone!!:p
LOOL T'as une sacré liste de dramas coréens maintenant!!XD Ceux que Mira-chan t'a conseillé, sont aussi très bons!!!
Les Beast? Ahhh une beauty en plus!!!! cheers Ce sont mes petits chouchous et ils sont de retour!!!!!!*o* Un préféré?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Dim 15 Juil - 10:35

Merci les filles c'est vraiment très gentil de votre part de me conseiller ainsi

Et je suis vraiment contente de partager mes gouts avec vous je suis certaine que je vais vraiment bien m'amuser surtout que je peux parler manga drama anime enfin... parler de tout ce qui touche à cet univers sans passer pour une gamine qui regarde des dessins animés alors arigato

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Dim 15 Juil - 14:38

C'est rien voyons... t'es tellement gentille qu'on peut pas s'en empêcher!!!:p
Et puis, faut avouer qu'on adore ça!!!XD

Hé oui, c'est ce qui est génial d'être sur un forum où tout le monde partage la même passion, on se sent moins seul et moins bizarre d'un coup!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Dim 15 Juil - 15:03

non c'est vous qui etes gentilles

C'est clair que l'on se sens beaucoup moins seule quand on parle à des personne qui partagent la même passion de soi

En tout cas j'ai commençé à regarder Autumn's concerto et boys before flowers et je dois dire que j'adore merci pour vos conseils!

Mais je dois admettre qu'au debut j'ai eu du mal à m'adapter au taiwanais car j'ai trop l'habitude du japonais mais au bout de quelques minutes je m'y suis vite habiuée hihi

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Mar 17 Juil - 14:45

Mais non voyons... bon d'accord, un tout petit peu!

Ah génial, je suis contente qu'ils te plaisent, ce sont de très bons dramas!!!!:p
La langue taiwanaise est souvent la plus dure à s'adapter... mais c'est super, pour toi il aura fallu que quelques minutes!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohayo!!

ohayo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut