AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ohayo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: ohayo!! Jeu 12 Juil - 8:03

Ohayo Mina!! Je ne sais pas vraiment par où commencer, heureusement qu'il y a un modéle
Bon je commence ma présentation:

Prénom : Watashi wa Océane desu!!!

Pourquoi ce pseudo ? : Alors j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup le prénom japonais Yuuki qui signifie "grand espoir" ou "douceur éclatante" et hime parce que mes ami(e)s me traitent toujours comme une princesse

Job : Je suis étudiante

Passions : Mon passion... euh... disons... les manga

Drama(s) préféré(s) : Mon drama préféré est Kimi wa Petto avec Jun Matsumoto qui est trop trop canon

Loisirs : mes loisirs... la lecture, l'écriture et le dessin

Petit(s) plus sur vous : je suis une grande fan de Natsuki Takaya!!!

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai découvert ce site par hasard en surfant sur le warez

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Bah je m'y suis inscrite alors....

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 8:57

Bienvenue parmis nous Very Happy

Je vois que tu es plus Japon ^^
D'ou te viens cette passion ?

Est ce que tu a deja regardé des K-drama ou TW-drama ?
Moi je suis plus Corée donc si tu as des questions n'hesite pas !!

Amuse toi bien !!
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 10:25

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: ohayo!! Jeu 12 Juil - 11:50

Merci Smile Embarfo et Laurie