AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: bonjour tout le monde ^^ Jeu 5 Juil - 6:41

Une nouvelle inscrite de plus ^^ . Eh oui j'ai succombé aux charmes de Kehai!
Je présente d'une façon simple mais efficace, en suivant l'exemple de notre Mayumi:

Prénom: Salomé
Pourquoi ce pseudo ? : Quand j'étais dans mon ancienne ville on m'appellais Soko donc, puisque j'ai toujours été la plus jeune (un petit clin d'oeil à Changmin Wink ) j'ai mis le -nie derrière héhé.
Age : ... Hum, on ne demande pas ça à une fille voyons XD . non je blague : 15 ans
Ville : Montpellier; Vive le Sud!! Le soleil toujours au rendez-vous!! (Tu parles d'un soleil!! Au moment où j'écris il pleut des trombes... )
Job : futur-lycéenne
Passions : Je suis une grosse fanda de musique , j'aime beaucoup les animaux, pis bon... vive les concerts Yahhh!
Dramas préférés : Alors je regarde en ce moment Secret Garden (je sais je suis en retard , désolé Rolling Eyes ) , mais je voudrais à tout prix voir Paradise Ranch ; finalement je suis pas difficile à ce niveau, j'aime beaucoup de dramas.
Loisirs : Equitation (non, ne me collez pas cette étiquette: je ne suis pas une richou, au contraire...) , j'écoute beaucoup de musique en lisant, y a beaucoup beaucoup beaucoup de livres et de mangas dans ma chambre
Photo : Peut-être plus tard sur mon profil ^^
Petits plus sur vous : euh... Pas d'idées là... Allez voir mon profil , je l'écrierai, promis!
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à une amie; Je l'avais déjà visité mais je n'avais pas le temps de m'y inscrire, alors me voilà tongue
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Cest une team sérieuse et passionnée. Fighting Kehai!!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Je jure de l'avoir lu, re-lu et compris !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8776
Emploi/loisirs : Travail à temps pleins / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Fan Yusuke

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 5 Juil - 9:27

Bienvenue sur le fofo " !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-yusuke.big-forum.net/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 5 Juil - 12:44

Merci Yamapie ^^. j'espère me plaire sur ce forum Very Happy
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 5 Juil - 14:06

Bienvenue sur le forum Sokonie
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 5 Juil - 15:58

Bienvenue sur le fofo!!
Ah le charme de la Kehai est vraiment irrésistible!!!XD T'es une marrante, j'adore ça!!!^^
LOOOOL Comme quoi, que ce soit le Nord ou le Sud, il fait moche en ce moment!!!><
Paradise Ranch? Bizarre, je m'en doutais!!!lol C'est l'effet Changmin ça!!!XD
Secret Garden, mon gros coup de coeur (+celui de ma sign'), il est magnifique!!♥ Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
L'équitation n'est pas que pour les riches... j'en ai fait aussi et je le suis pas!!lol
Niveau musique asiatique, des groupes/artistes préférés?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Ven 6 Juil - 6:49

YAHH! Sokonie de retour!! ^^
Pour repondre à Yuki87 :
Ouais je confirme , c'est l'effet Changmin XDD En même temps c'est grace à lui que j'aime la k-pop Very Happy En fait j'écoutais Keep Your Head Down pour tester un peu puis d'un coup j'entends le solo de Changmin ... OUAAH ! C'est à partir de ce moment-là que je m'y suis vraiment intéressée.
Pour Secret Garden je suis au 18eme épisode... là où ils sont dans la voiture pour aller sous la pluie... BOUUUH j'ai pleuré comme un madeleine.
MDR enfin quelqu'un qui me comprend pour l'équitation (un truc qui n'a pas grand chose à voir avec l'asie mais: Ce week end, et jusqu'a dimanche, y a le concours international de horseball, genre y a des Catalans des italiens, des pas de calais -mdr toi qui habite dans le nord- et des langedoc; bah le centre où ils jouent toutes les années c'est le mien^^).
Bref, pour les groupes, j'en écoute pas mal mais si devait en citer ça serai Homin (XD ), The GazettE, 2PM (Aléluia!!!! je kiffe et sur-kiffe les 2PM héhé... malgré qu'on les voit pas bcp en ce moment...), Sistar, B.A.P, B1A4. etc.... Mais va dont voir sur mon profil j'ai tout tout mis
bizzz Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Ven 6 Juil - 6:59

A oui!! Au fait (héhé de retour) je m'y connais pas trop dans les dramas japonais et taiwanais ... sauf peut être HanaKimi tongue que j'aime bien. Mais je suis plutôt branché coréens XDD C'est souvent grâce à la musique que je découvre un drama (genre ost, opening) et puisque je tente pour la k-pop et le j-rock (voir visu) bah y a pas beaucoup de dramas jap' et tai' que je connaisse (sachant que y a peu de dramas qui utilise du j-rock comme opening mdr, t'imagine? lol) . Donc voilà ... à la limite si tu veux me conseiller des drama jap' ou tai' (maintenant que tu connais mes goûts mdr) n'hésite pas hein XD merci!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Dim 8 Juil - 10:25

Je m'en doutais!!!lol Ah d'accord, tu as craqué pour sa voix à la base en fait... je te comprends!!^^
Keep your head down est une chanson géniale et les live... *o*
Oh ouiiiiii, ce moment est vraiment trop triste, j'ai aussi pleuré comme une madeleine!!T_T
Bah oui, je trouve ça bizarre que certaines personnes pensent que l'équitation soit que pour les riches!!:O Vraiment? C'est super ça!!! Dommage que le temps n'y était pas mais bon t'as dû passer un bon moment!!!:p
En parlant des Homin, t'as écouté quelques chansons des DBSK quand ils étaient encore à 5? Tu écoutes de bons groupes en tout cas... rah j'ai hâte de revoir les 2PM!!!!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 12 Juil - 7:11

XD Effectivement le temps n'y était pas ....
Bref, ouaip j'ai bien sûr écouté les chansons des DBSK à 5!!!! Razz Ils sont super , je les adorent héhé. La toute première chansons de k-pop que j'ai écoutée a été Purple Line puis Keep Your Head Down XD. franchement je dis respect
Y a pas longtemps j'ai commandé sur Taiyou des trucs ... Y avait en plus grande partie les DBSK et les 2PM mdr. J'avais commandé à la base surtout pour ma meilleure amie qui est fan des JYJ (genre un calendrier , des stickers et posters) puis bon, en voyant les goodies sur Changmin j'ai craqué XDD

T'aurais pas des dramas tw ou jap à me conseiller par hasard? ;b
MERCI

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 12 Juil - 15:06

Wow avec Purple Line, t'as commencé fort dis donc!!!XD J'adore cette chanson!!!<3
Je dis respect avec toi!!!lol J'aimerai trop les revoir à 5 quand même, cette époque me manque!!: (
LOOL Une fois sur le site Taiyou, dur de pas se commander quelque chose!!!XD
Je comprends que t'ais craqué... moi, ça aurait plutôt été sur Yunho!!mdr

Oh c'est rare, j'ai oublié de te conseiller quelques dramas!!!:O
Alors, en twdrama, Autumn's concerto, In Time With You, My Lucky Star, Devil Beside You, Fated To love You, Hi My Sweetheart, Black & White... et en Jdrama, Hana yori dango, Life, Bloody Monday, Zenkai Girl, Koizora, Tokyo Dogs, Ouran High School Host Club... c'est déjà pas mal!!!lol J'espère qu'ils te plairont!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Dim 22 Juil - 3:58

Ouais je comprends , j'aime beaucoup Yunho aussi ^^. Il me toujours penser à un mec ayant des gosses , super serieux, mais en même temps super sympa mdr. Genre agent secret de la CIA sous couverture XD. Cherche pas je le vois comme ca moi. XD
Bref, merci beaucoup beaucoup pour les dramas , j'en ai pour un petit bout de temps avec tous ca, Thanks. Héhé , je vais passer mes soirées devant l'ordi avec ca mdr.
VIVE LES DBSK!! XD
Féminin Messages : 57

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Dim 22 Juil - 7:13

Bienvenue! (Eh oui, je m'incruste!)

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Dim 22 Juil - 9:09

En même temps, dans ce groupe, ils sont tous adorables donc on les aime tous!!!lol
Ah ouai, je vois bien Yunho comme ça moi aussi... même si récemment, Yoo Chun s'approche de cette description!!!XD
En agent secret?lool Je vais pas chercher!!!!mdr Mais c'est vrai qu'il a le physique pour!
De rien, c'est avec plaisir!!^^ Oui, je me suis un peu emballée... mais ce sont vraiment des dramas à voir!!!; ) Ah là, c'est clair que tes soirées vont être occupées!!!XD
VIVE LES DBSK!! cheers

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 5:17

XD Hey Yuki, je vais commencer par Hi My Sweetheart et Hana yori dango , ils ont l'air trop bien !!!
Puis je vois maintenant Yunho comme un agent secret à cause du début du clip (et de tout le reste de la video d'ailleurs) de Before U Go Mdr il est trop beau . Et je vois Changmin Oppa comme un inspecteur de police, genre commissaire XD , c'est aussi à cause du clip ca. Mais Before U Go est juste magnifique Razz je l'adoreeeeeeee!!!!!!
Ah je m'emporte là mdr ; le symdrome Changminnie encore une fois Héhé...

Mokoko!! Merci pour ta participation XD pas grave pour le retard Razz bienvenue à toi aussi !! Tu viens juste de t'inscrire, félicitations ^^~
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 6:17

Bienvenue sur le forum en retard Very Happy
Je vois que ca a bien blablaté par ici !!

Au fait en parlant de Before U Go est ce que quelqu'un sais qui est le mec flic qui joue double jeux ?
J'arrive pas a savoir c'est qui.
Est ce que c'est quelqu'un de connu ?
Si c'est ca je doit passer pour une grosse débile T_T
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 11:03

embarfoa dit:
Citation :
Au fait en parlant de Before U Go est ce que quelqu'un sais qui est le mec flic qui joue double jeux ?
J'arrive pas a savoir c'est qui.
Est ce que c'est quelqu'un de connu ?

Alors j'espere ne pas me trompée mais c'est Siwon des Super Junior qui est le flic au double jeu. XD Moi meme je ne suis pas fan alors il est difficile à identifier Il est super célebre, en plus il a un physique assez hors norme, de par sa grande taille et ses traits bien dessinés.
Mais bon... t'es pardonnée va!!

Et oui!! nous on blablate beaucoup beaucoup mdr. C'est quand même partit de ma présentations ^^~ . J'en profite pour remercier tous les gens qui ont participer et que ca dure !!!! :MERCI: :MERCI:

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 11:22

Je sais pas qui c'est mais je suis 10000% sure qui c'est pas Siwon Very Happy
Ba au moins je suis pas la seule a pas savoir.
Je me sens moins seule tout un coup XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 15:00

XDD tu m'étonne!!
Mais je sais pas , j'ai comparé le clip de Before U Go sur mon portable et sa photo de profil sur Nautiljon , c'est le même mdr. Après j'ai regarder tout les autres acteurs principaux (toujours à l'aide de Nautiljon), et y en a aucuns qui ressemble à l'agent double Je vois qui c'est alors hein . Mais l'agent double ressemble beaucoup à l'acteur principal d'Athena ...

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 15:46

C'est génial!!!:p Perso, je les ai adoré donc j'espère que ça sera aussi le cas pour toi!!!^^
Ah oui, par rapport à Before U Go, c'est vrai!!!lool Mais bizarrement, ils m'ont pas marqué dans ce style là... enfin, Yunho oui mais Changmin... il me fait encore penser à un petit poussin!!!lool
J'adore aussi Before U Go, cette chanson est magnifique!!!<3 J'ai vu toutes les perf' d'ailleurs!!!
Vas-y, emporte-toi, je dirai rien!!!!XDDD

@embarfo : Nous blablater?:O Je vois pas ce que tu veux dire...
Désolé mais je sais pas qui c'est moi non plus... en tout cas, c'est pas Siwon!!!lool
Etant un de mes chouchous, j'en suis sûre... pour ce qui est des acteurs d'Athéna, il me semble pas non plus!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Juil - 16:05

Ohhh mais alors qui est donc ce bel inconnu, on ne saura sans doute jamais Sad
C'est quand meme étrange qu'il ne soit pas connu vu qu'il joue un role important dans le clip, meme plus que Yunho et Max.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Mar 24 Juil - 11:45

Ouais XD . puis bon, il a un physique assez... mature comme un Oppa protecteur
Mais qui es tu bel inconnu? mdr
HEY YUKI!!!!! Les 2PM ont sortit un new album (ca fait longtemps que je voulais te le dire...), XD il est vraiment bien je trouve. En ce moment y a beaucoup de sortie d'album. Comme DBSK, ZE:A, Sistar et tout et tout... J'ai entendu dire que Leeteuk des SuJu était parti faire son service militaire, c'est vrai?

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Mar 24 Juil - 12:05

Pour Leeteuk je sais qu'il avait dit qu'il partirai faire son service millitaire après avoir fait la promo de leur nouvel album alors si il est pas encore parti je pense que ca va pas tarder !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Mar 24 Juil - 13:39

Ah ouais... Ca va faire bizarre sans lui XDD come back dans deux ans Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Mer 25 Juil - 14:40

Citation :
Mais qui es tu bel inconnu? mdr
+1!!!lol Il est pas forcément connu mais bon, c'est étonnant vu le charisme qu'il a!!XD

Sokonie, tu parles de leur nouveau album japonais? Parce que j'ai pas entendu parler d'un album coréen!:O
Oui, en ce moment, on a pas mal de sorties d'album et ils assurent!!!<3
Leeteuk n'est pas encore parti, il est resté pour la promo de leur nouvel album comme l'a dit Embarfo, il partira avant la fin de l'année... comme Yesung normalement!!!: (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^ Jeu 26 Juil - 8:54

Ouais c'est leur new album japonais, il s'appelle "Beautiful" .
Citation :
Leeteuk n'est pas encore parti, il est resté pour la promo de leur nouvel album
; mais il sort quand leur nouvel album? Je suis inculte des SuJu mdr. Merci de votre compréhension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ^^

bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant