AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Lee Hong Ki :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

MessageSujet: L'arrivée de Lee Hong Ki :3 Mer 4 Juil - 3:42

Ohayoooo ~ :3
( Lee Hong Ki est dans la place! )
Un pâté aussi d'ailleurs ...
Bah, j'me présente, moi c'est Elodie, une jeune de 17 balais, bientôt 18 ( que le temps passe vite ) qui est fan de dramas, et tout ce qui touche à la culture asiatique *o*. Mon rêve est d'un jour visiter un des pays par là-haut, loin dans l'est. M'enfin c'est qu'un rêve, je n'ai malheureusement pas de quoi le réaliser... Mais passons, je suis quelqu'un de têtue et bornée, mais aussi très bavarde ( donc ne vous inquiétez pas si parfois je ponds de sacrées tartines ) et toujours de bonne humeur. J'ai connu le forum grâce à la Dwaeji Tokki Fansub, forum sur lequel je suis également inscrite, et parce que j'ai été attiré ( oui on me corrompt facilement ) par le projet que vous avez décidé de prendre, c'est-à-dire We Were There! Il m'a suffit de lire que vous vous en occupiez et j'ai raboulé direct, sans trop réfléchir, parce que Bokura Ga Ita, j'avais déjà énormément aimé l'animé, mais à l'idée de voir le film avec Ikuta Toma en plus, je ne pouvais pas passer à côté huhu :3. De plus votre forum m'a l'air bien sympathique, raison de plus.

Pour aller dans les détails, à la base j'étais très Jdramas, et je ne regardais pas vraiment d'autres, mais depuis que j'ai commencé à regarder BOF, je suis à fond Kdramas! Disons que je commence des dramas et que je ne les finis jamais tout de suite, donc du coup j'en ai plein sur la liste d'attente, je change toujours d'avis xD. Alors que j'en suis à Secret Garden, j'ai chaviré pour You're Beautiful (Lee Hong Ki ♥). Hm, hm. Mes dramas préférés sont Hana Yori Dango ( et toutes ses versions possibles et inimaginables... Enfin toutes sauf Meteor Garden T_T ) et Hanazakari No Kimitachi E qui m'a fait mourir de rire.
A part les dramas, j'écoute Arashi, le seul groupe JPop que j'écoute, mais aussi SS501, SHINee, G-Dragon et FT-Island. Disons que je ne saurais expliquer pourquoi, mais le Kpop m'attire plus. Mes chansons préférées ( pour le moment, parce que ça change tout le temps x) ) sont U're Man et La la la de SS501 ( ça tourne en boucle ). Mais je dois avouer que sous peu ça risque d'être l'OST de You're Beautiful, parce que de ce que j'ai déjà entendu, I Will Promise You, je sur-kiffe *o*
Mais sinon niveau acteur, ça varie un peu, parce que malgré le fait que certains acteurs soient bons, je ne peux m'empêcher de préférer ceux qui m'ont fait limite baver dans les dramas... Pour les Jdramas ce sera Ikuta Toma et Jun Matsumoto ( je ne suis pas très Yamapi, à vrai dire je ne le trouve pas plus beau que ça... *sens qu'elle va se faire frapper très fort* ). Pour les Kdramas, il y a en première place Lee Min Oh ( Doux Jésus, ce mec est un Dieu ), puis Hyun Bin, Bi/Rain et Lee Hong Ki. Une belle brochette de beaux gosses j'dois dire, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les coréens ont plus de charme ... Et pour les dramas chinois ou taiwanais, il y a bien évidemment Mike He, celui on ne peut pas l'oublier et Zhang Han ( qui joue Yun Hai dans Meteor Shower ). Par contre niveau actrice, je dois dire que je n'ai pas vraiment retenu de nom, disons qu'elles m'ont moins marqué, peut-être Inoue Mao et Erika Sawajiri. Mais mon problème c'est que j'ai un mal fou avec les prénoms, je ne retiens que difficilement leurs noms d'actrices alors que les garçons ça va tout seul, allez savoir pourquoi.
Pour ce qui est du reste, je suis fan de la nourriture chinoise et des sushis ( je ne suis encore jamais allé dans un restaurant japonais... ) qu'on trouve au magasin, j'imagine que ça doit être bien meilleurs dans un bon petit resto x). J'adore les coutumes, les défilés pour leur Nouvel An, bref, ça me fait rêver, j'aimerais vraiment voir ça de près ^^.

Bah sinon, pour le moment je pense avoir tout dit Smile. Je dis félicitations à ceux et celles qui auront pris la peine de me lire, parce que je viens de me rendre compte que ça fait quand même déjà pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee Hong Ki :3 Mer 4 Juil - 14:36

Bienvenue sur le forum Lee Hong Ki
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee Hong Ki :3 Mer 4 Juil - 14:42

Oh Une bavarde moi j'adore ça! Very Happy
Moi aussi je suis fan de Hana Yori Dango et You're Beautiful (la découverte de pleind d'acteurs géniaux!) comme beaucoup d'autre je pense.
En Jpop moi j'adhérais beaucoup à AnCafe et surtout maintenant ON OK ROCK! J'adore leur style!
Tu n'as jamais été dans un restaut japonais? C'est vrai que l'ambiance est toujours sympa mais je suis sur qu'on trouve aussi des trucs très bien dans le commerce. Wink
En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee Hong Ki :3 Mer 4 Juil - 15:43

Bienvenue sur le fofo!!
Lee Hong Ki!!!!!!!!!! ♥♥♥ Oups... pardon!!^^'
Un rêve peut finir par se réaliser voyons!!:p Fighting!!!<3
T'inquiète pas pour tes pavés, tu trouveras pas mal d'autres bavardes par ici!!!lol
La Dwaeji Tokki Fansub est un super forum également, la team fait du très bon boulot!!!
We Were There, j'ai hâte de voir ce film, j'ai adoré Bokura Ga Ita également et ne parlons pas de Ikuta Toma!!!XD
J'ai aussi commencé avec les dramas japonais mais maintenant, les dramas coréens ont ma préférence!!!^^ Ah bon? Wow je peux pas m'arrêter avant d'avoir fini le drama moi, je suis trop dedans... sauf si j'accroche pas bien sûr!!!XD Tu l'as fait avec Secret Garden? Non mais je sais vraiment pas comment tu fais!!!!O_O
En tout cas, j'aime les dramas que tu as cité!!!!*o* T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Tu écoutes de la bonne musique!!!!!!!<3
LOOL T'inquiète pas, on est pas violent ici... enfin, ça dépend pourquoi!!XD
Lee Min Ho... t'as vu City Hunter? Son meilleur rôle, il est à tomber!!!!*o* Oh Mon Hyun Bin ♥, t'as très bon goût!!!!XD Ah Mike He, donc tu regardes des dramas taiwanais!!!; )
C'est marrant, on retient souvent moins facilement les noms d'actrices que les noms d'acteurs! On se demande pourquoi... mdr
Roh faut absolument que t'ailles dans un resto jap'!!!:O C'est une ambiance différente donc forcément, la nourriture aussi!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee Hong Ki :3

L'arrivée de Lee Hong Ki :3