AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ylly-chan dessu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Ylly-chan dessu ! Mar 3 Juil - 12:46

Bonjour/soir tout le monde !

Je m'appelle Noémie (on s'en fiche mais bon), je suis sur le fofo depuis quelques jours, voire une semaine, mais je suis toujours un peu lente à me présenter
Il n'y a pas d'explication particulière à mon pseudo... en fait c'est le diminutif de mon pseudo sur un MMORPG -_-" v'la c'est tout...
Han... J'ai 19 ans (ce qui est tout à fait provisoire), j'habite, heu... dans un coin paumé ? Naan ! Pour faire situable on va dire que comme je suis étudiante à la FAC de Lettres de Besançon ( study ) je passe la plupart de mon temps là-bas.

Mes passions... bah... les dramas (curieux n'est-ce pas?), animés, mangas... les bouquins de Sci-Fi et de fantasy, fantastique etc... et l'histoire de la littérature en général (hum.)
En fait ce que j'aimerais faire de ma vie c'est raconter des histoires, mais je n'ai pas encore décidé de la manière dont j'allais m'y prendre alors j'essaie différentes voies ^^" m'enfin on verra bien ce que ça donne ! C'est en partie pour ça que j'adore regarder des dramas / animés / mangas... parce que l'histoire à le temps de s'y développer bien plus que dans un film ^^" et puis ça me donne des idées Enfin bref.