AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ylly-chan dessu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Ylly-chan dessu ! Mar 3 Juil - 12:46

Bonjour/soir tout le monde !

Je m'appelle Noémie (on s'en fiche mais bon), je suis sur le fofo depuis quelques jours, voire une semaine, mais je suis toujours un peu lente à me présenter
Il n'y a pas d'explication particulière à mon pseudo... en fait c'est le diminutif de mon pseudo sur un MMORPG -_-" v'la c'est tout...
Han... J'ai 19 ans (ce qui est tout à fait provisoire), j'habite, heu... dans un coin paumé ? Naan ! Pour faire situable on va dire que comme je suis étudiante à la FAC de Lettres de Besançon ( study ) je passe la plupart de mon temps là-bas.

Mes passions... bah... les dramas (curieux n'est-ce pas?), animés, mangas... les bouquins de Sci-Fi et de fantasy, fantastique etc... et l'histoire de la littérature en général (hum.)
En fait ce que j'aimerais faire de ma vie c'est raconter des histoires, mais je n'ai pas encore décidé de la manière dont j'allais m'y prendre alors j'essaie différentes voies ^^" m'enfin on verra bien ce que ça donne ! C'est en partie pour ça que j'adore regarder des dramas / animés / mangas... parce que l'histoire à le temps de s'y développer bien plus que dans un film ^^" et puis ça me donne des idées Enfin bref.

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai un drama préféré pour le moment (je n'en ai pas vu tant que ça... pas pour me faire un avis définitif xD), et puis il y en a une bonne partie dont j'ai vite oublié le nom (du coup je me retrouve à cliquer toujours sur la même fiche pour me rendre compte que j'ai déjà regardé celui-là -_-"). Ceux qui j'ai aimé (et dont j'ai retenu le nom) sont : Hana Yori Dango ; Easy Fortune Happy Life ; My Lucky Star ; IS (hum... vous chercherez la suite >< je viens de le regarder et je suis incapable je le noter correctement) ; ... j'arrive pas à me souvenir du nom des autres !!

J'ai connu le forum simplement parce que une bonne partie des dramas que je suis sont traduits par la kehai alors forcément quand il m'a manqué un épisode je suis passée voir directement sur le forum si je pouvais le trouver. Comme c'était très joli et très accueillant j'ai décidé de m'installer ! (et aussi un peu pour les ddl même si je regarde tout en stream généralement).
Mon impression de base ? Que c'est une team très consciencieuse qui abat des tonnes de travail et en plus le fait bien

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ylly-chan dessu ! Mer 4 Juil - 14:39

Bienvenue sur le forum Ylly-chan
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ylly-chan dessu ! Mer 4 Juil - 15:28

Bienvenue sur le fofo!!
Etudiante en Fac de Lettres alors.. Fighting!!<3
T'as encore le temps pour savoir comment tu raconteras tes histoires, ça viendra par la suite!!!^^
Si t'as vite oublié le nom de certains dramas, c'est qu'ils étaient pas géniaux alors!!!lol
Les dramas dont tu te souviens, je les ai beaucoup aimé également dont Hana Yori Dango qui a été mon tout premier!!!*o* Et les dramas coréens, t'as déjà essayé?
En tout cas, si tu veux des conseils niveau drama, n'hésite pas!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Ylly-chan dessu ! Ven 13 Juil - 12:38

Citation :
Hana Yori Dango qui a été mon tout premier!!!
Moi aussi ! *o*

Citation :
Et les dramas coréens, t'as déjà essayé?
Je viens d'en regarder trois justement ! Hwang Jini, You're Beautiful et Marry me, Mary (que j'ai adoré)

Pour ce qui est des dramas dont j'ai oublié le nom.... c'est juste que j'ai toujours du mal à me remémorer les noms en japonais

Merci pour votre accueil !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ylly-chan dessu ! Sam 14 Juil - 14:13

Hana Yori Dango est vraiment un drama culte!!<3
Oh c'est génial!!!:p Hwang Jini, je l'ai pas vu mais j'ai adoré les deux autres!!!!*o*
Si tu veux des conseils, n'hésite pas en tout cas!!!!
Ah... je pense que tu peux faire partie du club des mémoires de poisson rouge!!!lol Non mais je comprends, les titres japonais sont pas les plus faciles à retenir!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ylly-chan dessu !

Ylly-chan dessu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut