AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Présentation Jeu 28 Juin - 14:36

Bonsoir (ou bonjour, pour ceux/celles qui me liront demain) à tous/toutes!

Daenerys de mon ptit nom, j'ai 22 ans et suis actuellement étudiante à Paris.
Je suis une grande amatrice de cinéma et de séries en général, et j'ai récemment découvert le drama asiatique avec Hanakimi. Maintenant, je me lance à fond dans ce genre nouveau pour moi et j'ai écumé les sites à la recherche de plus. Et pour l'instant Coffee Prince reste mon préféré (bien que je n'en ait pas vu beaucoup non plus).
Je suis tombée un peu par hasard sur ce site en voyant que pas mal de dramas sur Isohunt (site "d'archivage" de torrents) venaient de ce forum; la curiosité l'a emporté et maintenant je m'inscris parce que tout ça m'a l'air bien sympathique.

En dehors de cela, j'aime énormément la musique (je n'irais pas jusqu'à dire que je ne vis que pour elle, mais presque), je suis donc mélomane, rockeuse et amatrice d'électro à mes heures perdues. Je n'aime pas particulièrement la pop asiatique, mais en même temps je n'y connais presque rien, donc peut être qu'un jour...
J'aime beaucoup lire (et en ce moment plus particulièrement les fanfics) ou passer des heures à fouiner à la recherche de bouquins ou de partitions, dans des boutiques ou sur internet. Sinon, mon lit c'est mon meilleur ami (parce que toutes les activités pré-citées sont faites dessus, avec mon ordinateur chéri que ma mère essaye de me voler parce qu'il est très pratique, mais elle peut toujours se gratter).
Au plaisir de vous rencontrer,

Daenerys Stormborn.

PS: Je jure d'avoir lu le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 253

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 19:00