AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Présentation Jeu 28 Juin - 14:36

Bonsoir (ou bonjour, pour ceux/celles qui me liront demain) à tous/toutes!

Daenerys de mon ptit nom, j'ai 22 ans et suis actuellement étudiante à Paris.
Je suis une grande amatrice de cinéma et de séries en général, et j'ai récemment découvert le drama asiatique avec Hanakimi. Maintenant, je me lance à fond dans ce genre nouveau pour moi et j'ai écumé les sites à la recherche de plus. Et pour l'instant Coffee Prince reste mon préféré (bien que je n'en ait pas vu beaucoup non plus).
Je suis tombée un peu par hasard sur ce site en voyant que pas mal de dramas sur Isohunt (site "d'archivage" de torrents) venaient de ce forum; la curiosité l'a emporté et maintenant je m'inscris parce que tout ça m'a l'air bien sympathique.

En dehors de cela, j'aime énormément la musique (je n'irais pas jusqu'à dire que je ne vis que pour elle, mais presque), je suis donc mélomane, rockeuse et amatrice d'électro à mes heures perdues. Je n'aime pas particulièrement la pop asiatique, mais en même temps je n'y connais presque rien, donc peut être qu'un jour...
J'aime beaucoup lire (et en ce moment plus particulièrement les fanfics) ou passer des heures à fouiner à la recherche de bouquins ou de partitions, dans des boutiques ou sur internet. Sinon, mon lit c'est mon meilleur ami (parce que toutes les activités pré-citées sont faites dessus, avec mon ordinateur chéri que ma mère essaye de me voler parce qu'il est très pratique, mais elle peut toujours se gratter).
Au plaisir de vous rencontrer,

Daenerys Stormborn.

PS: Je jure d'avoir lu le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 253

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 19:00

Bienvenue !! Very Happy

Tu sais la musique asiatique ce n'est pas que de la pop, il y a vraiment de bons groupes rock et électro Wink Comme les CNBlue (K-Rock/Indie) ou Glen Chek (K-Rock/Electro) par exemple mais il y en a plein d'autres !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-k.skyrock.com/
Féminin Messages : 8777
Emploi/loisirs : Travail à temps pleins / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Fan Yusuke

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 2:04

Bienvenue a toi Wink

Amuse toi bien sur le fofo"
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-yusuke.big-forum.net/
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 7:52

Bienv'nue parmi nous! cheers

Donc tu entres récemment dans c'monde dramateux merveilleux alors?! Si t'as b'soin d'conseil, n'hésites surtout pô! Wink

Ah la musique! , c'est LE bien ça!!^^
...et comme Blue-K l'a dit, y a aussi des groupes rock et autres en musique asiatique..par exemple, tout à fait par hasard^^, ONE OK ROCK!! Eux, c'est une tuerie!!...mais bon après y en a touuuut pleins!^^
...et moi aussi, j'suis pas très pop mais j'avoue qu'avec le temps, bah certaines chansons me plaisent!^^

"mon lit, c'est mon meilleur ami"...XD, j'aime cette idée!^^

En tout cas amuses toi bien ici!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 10:18

Je suis à 300% avec toi, Asian80, pour les ONE OK ROCK !!
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 11:02

J'avoue ON OK ROCK reste un de mes groupe préférés aussi!! x)
Bienvenue sur le forum Very Happy
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 13:09

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 7:50

Merci à toutes pour l'accueil!
Comme indiqué plus haut, je suis une petite novice, donc si vous avez des dramas à me conseiller, n'hésitez surtout pas Very Happy
Pour la musique, j'ai noté tous les groupes dont vous avez parlé dans ma liste de choses à faire/voir/écouter/lire/etc. Je vous en dirais des nouvelles!

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 7:54

Si t'en veux plus pour les groupes j'ai de quoi faire Wink
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 16:31

Bienvenue sur le fofo!!
Hana Kimi est un drama génial... mais quel version tu as vu en fait? La première version ou celle de 2011?
Coffee Prince a longtemps été mon number one également... jusqu'à l'apparition de Secret Garden♥ et depuis peu, Queen In Hyun's man!!♥ T'as déjà regardé des dramas taiwanais?
Ah bah moi, je suis rien sans la musique!!!!lol Non mais j'en écoute tout les jours!!XD
ONE OK ROCK... +1!!!!!:p
Le lit... quelle invention géniale!!mdr Roh fait attention à ta mère alors!!!mdr
Je t'ai déjà conseillé 2 dramas un peu plus haut!lol Sinon toujours en kdrama, 49 days, Princess'man, Goong, City Hunter, Rooftop Prince, Shining Inheritance... et en twdrama au cas où, Autumn's concerto, In time with You, Devil Beside You, My Lucky Star, Fated to love you... c'est déjà pas mal, t'as du choix comme ça!!!XD
Je laisse les jdramas à Asian♥... si elle repasse pas, je t'en conseillerai!!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 6:38

Merci, Yuki Smile
En fait je crois que j'ai vu la première version de Hanakimi, j'ai du commencer la deuxième mais j'ai laissé tomber. J'avais lu les mangas avant, et j'ai préféré la version papier même si j'ai quand même beaucoup apprécié le drama. D'ailleurs, est ce qu'il y a de réelles différences entre les deux versions?
Pour les dramas taiwanais, j'ai déjà vu My lucky star et Devil beside you, mais j'avoue avoir une préférence pour les dramas coréens et japonais (surtout coréens ^^). Je vais donc plutôt aller voir en premier les kdramas que tu m'as conseillé.
Sinon, Blue-K, je suis allée écouter Glen Check et ça me plaît bien, donc je vais explorer plus profondément (si tu as d'autres groupes électro à me conseiller je suis preneuse!). Pour ONE OK ROCK, vu l’unanimité que fait le groupe, je me suis empressée d'aller écouter, et je reste mitigée... Je crois que c'est parce que je traverse une grosse période électro, donc le rock me passe un peu par dessus la tête en ce moment.
Bref, je crois que je apprendre pleins de trucs sur ce forum!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 15:26

La 1ère version de Hana Kimi est extra, j'ai bien aimé la nouvelle même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation... faut que je la finisse d'ailleurs!!lol Je trouve qu'il y a quelques différences dans cette nouvelle version, c'est ce qui fait aussi qu'on s'y accroche...

My lucky star et Devil beside you sont de très bons dramas, ils font partie de mes préférés!!*o* Ah d'accord, j'espère pas qu'ils te plairont parce que j'en suis sûre!!!!XD
Quand tu tenteras un taiwanais, commence avec Autumn's concerto, il se rapproche un peu plus du style des coréens!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut