AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zindagi Na Milegi Dobara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 139

Petit Connaisseur

MessageSujet: Zindagi Na Milegi Dobara Lun 25 Juin - 14:55

Genre
Drama,Social,Romance

Producer
Ritesh Sidhwani
Farhan Akhtar

Star Cast
Hrithik Roshan.... Arjun
Farhan Akhtar.... Imraan
Abhay Deol.... Kabir
Katrina Kaif.... Laila
Kalki Koechlin.... Natasha

Résumé
Alors que Kabir vient de se fiancer, il décide de partir avec ses deux meilleurs amis
pour enterrer sa vie de garçon et réaliser le fameux voyage qu'ils auraient dû faire quatre ans plus tôt.

Le film
Zindagi Na Milegi Dobara est un road movie indien de 2011 réalisé par Zoya Akhtar. Interprété par Abhay Deol, Farhan Akhtar et Hrithik Roshan entourés de Katrina Kaif et Kalki Koechlin, il relate les tribulations de trois jeunes hommes qui parcourent l'Espagne à la recherche de sensations fortes et y trouvent un sens à leur vie. Le fim dont le titre peut se traduire par « On ne vit qu'une seule fois », reçoit de bonnes critiques, devient l'un des succès du box office de 2011 et triomphe lors des cérémonies de remise de prix, recevant le prestigieux Filmfare Award du meilleur film.

Mon avis : ce film est LE meilleur film indien de l'année 2011, et je dis indien car selon moi, on ne peut pas vraiment classer ce film comme un "bollywood" car on est bien loin des clichés et des règles établit par ce cinéma. Ce film est bourré de bons sentiments et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! On passe du rire aux larmes, des larmes au rire tant les émotions sont fortes. Les 3 héros principaux sont excellents chacun dans leur rôle ! Bref si vous en avez l'occasion n'hésitez pas une seule seconde à le voir vous ne le regretterez pas c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Zindagi Na Milegi Dobara Mer 12 Juin - 12:04

merci j adore hrithik roshan
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: Zindagi Na Milegi Dobara Dim 18 Aoû - 10:25

je veux le voir en plus c'est avec mon acteur préféré le beau Hrithik Roshan merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zindagi Na Milegi Dobara

Zindagi Na Milegi Dobara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1