AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Salut! :D Dim 17 Juin - 16:38

Salut à tous, je m'appelle Clara, j'ai 21 ans au moment ou j'écris et je finie actuellement ma troisième année universitaire à Paris. On peut donc en déduire que je suis une modeste étudiante. Voilà pour les banalités. x)
J'ai découvert la culture asiatique avec les mangas et surtout les animes. Pour ceux et celle qui sont de ma génération, je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire Very Happy Mais bon, petit on ne se rendant pas bien compte de ce que c'était exactement. C'est surtout avec des animes comme FMA ou GTO diffusé sur canal+ après l'école que je m'y suis vraiment mise. Jeune collégienne, j'ai découvert une culture complètement différente et je me suis alors passionnée pour le Japon et tout ce qui pouvait s'y rapporter. Wink
Bien plus tard (genre il y 1 ans) c'est en fréquentant des amies chinoise que j'ai découvert tout le pouvoir des dramas et des autres pays d'Asie (je suis presque une novice en fait ^^). Depuis je suis fascinée par ce continent et je le découvre un peu plus chaque jour.
Quand on me demande mon drama préféré je pense tout de suite Hana Yori Dango. Il est culte pour moi parce que c'est le premier que j'ai vu et il est devenu irremplaçable

Mais j'aime également les grands classique tel que It Started With A Kiss / They Kiss Again , Autumn's Concerto , Why Why Love. En fait je crois que j'ai une nette préférence pour les dramas taiwannais Razz Les dernier dramas que j'ai adorés sont Bull Fighting , Skip Beat et You're Beautiful mais c'est vraiment parce que c'est les derniers que j'ai vu parce que je craque pour tous ceux que je vois quasimment. ^^
Sinon lorsque je ne regarde pas des dramas, je lis, vais au cinéma écoute de la musique, des trucs normal quoi! x)
En parlant de musique, je n'écoute pas encore spécialement de groupe asiatiques.ils sont très nombreux alors c'est difficile de choisir. ^^" (mais j'ai découvert le groupe S.H.E et pour l'instant j'adhère bien). Par contre j'écoute toutes les OST des dramas que je regarde. Je ne passe jamais à coté surtout si elle me permet de me replonger dans l'ambiance du drama et comme ça je découvre plein de groupe.

En fait je peux dire que je lis, regarde, écoute à peu près tout ce qui me tombe sous la main Smile
Petit plus sur moi? On dit souvent que je suis très bavarde (vous pouvez déjà le constater xD) et que j'ai tendance à spoiler les histoires à mes amis Rolling Eyes Alors promis juré, je ferais très attention! Sinon je pleure devant chaque drama alors si il y un club de cœurs d’artichauts qui pleure tout le temps, je veux adhérer tout de suite!!

J'ai connu ce forum parce que j'ai déjà regardé plusieurs des séries traduites par cette team j'ai alors décidé de l'inscrire sur ce forum pour pouvoir leur dire merci. C'est quand même la team qui a traduis Autum's Concerto qui reste mon TW-Drama préféré tout les temps de la galaxie! Very Happy A première vu je trouve que c'est très agréable de trouver encore des teams de fansub qui travaille encore sur plusieurs dramas taiwannais alors que la mode est au coréens. Attention je les adore aussi, mais étant une romantique à tendance niaise, les TW-Drama reste ma drogue favorite.

Et je jure d'avoir lu le règlement.
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Chichie Taja!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut! :D Dim 17 Juin - 17:04

Bienv'nue parmi nous! cheers

Ah l'Asie, l'est trop forte pour nous attirer dans ces filets!!...et une fois qu'on est d'dans, on en sort plus!!!...pas qu'ça nous déplaise, loin d'là,ne?!^^

Hana Yori Dango, ton préféré donc et culte en plus!! Qui ne l'a pas vu?!...même ma soeurette, qui est plus branchée séries américaines, l'a vu! d'ailleurs, elle était tel'ment à fond d'dans qu'elle s'est enfilée la 2ème saison!! Et le film, ça va pô tarder!!^^

Bref, j'vais arrêter d'raconter ma vie et donc côté musique, S.H.E?...humm, j'connais pô du tout!^^

En tout cas, jsuis pareille que toi, dès que j'peux choper une Ost, direct je fais!^^Elles sont tel'ment belles en générale et aussi ça rappelle certaines scènes et..raaaah j'aime trop!

Amuses toi bien sur le fo!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 253

Intéressé

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 1:50

Bienvenue !! Very Happy

SiaoLeu a écrit:
Quand on me demande mon drama préféré je pense tout de suite Hana Yori Dango. Il est culte pour moi parce que c'est le premier que j'ai vu et il est devenu irremplaçable

Moi aussi c'était mon premier : une vrai merveille !! Very Happy

SiaoLeu a écrit:
Sinon je pleure devant chaque drama alors si il y un club de cœurs d’artichauts qui pleure tout le temps, je veux adhérer tout de suite!!
Ne t'inquiète pas je suis pareil xD Pour le club "coeurs d'artichauts" c'est à y penser Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-k.skyrock.com/
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 5:13

Bienvenue ! cheers

Ah bah alors on est 3 à avoir Hana Yori Dango comme premier drama ^^
Comme toi Clara c'est devenu LE drama <3
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 7:42

Merci Merci Merci!
Je suis contente de voir que d'autres gens partage mes gouts et que d'autre que moi sont restés sensibles au charme si particulier de Matsumoto Jun!!
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 8:03

Bienvenue cheers

Ohhhh ! HYD ? Mon premier drama japonais ! Il m'a fais découvrir matsu' , et je suis tombé sous son charme !

Kyyyaaaaaaa ! You're Beautifull ! Magnifique drama avec des acteurs à tomber !

S.H.E ? Connais pas x)

Moi aussi dés que je regarde un drama je cours écouter les OST

Amuse toi bien parmis nous Wink
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 10:20

Bienvenue sur le forum SiaoLeu
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 11:38

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore ton kit, il est très beau!!!^^
Bon bah maintenant, on est 5!!lol Hana Yori Dango a également été mon tout premier drama, il est cultissime!!!<3
J'adore aussi les autres dramas que t'as cité, ils font partie de mes préférés!!*o*
Le groupe S.H.E, j'aime bien également!!:p C'est vrai que les OST sont magnifiques et magiques puisqu'elles nous refont vivre certains passages de dramas!!!
Un club de cœurs d’artichauts? J'adhère moi aussi!!!lol
Autumn's concerto est aussi mon Twdrama préféré, à égalité avec In Time With You!!♥
Un drama te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 12:08

Merci encore

Mon kit? Je suppose que tu veux dire avatar+signature? Celà fait très longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum alors j'ai un peu perdu certaine habitudes ^^ En tout cas si c'est bien ça merci, absolument rien n'est de moi mais bon...
Si tu veux que je te dise d'où ça vient en tout cas ya pas de problème Smile

En fait j'ai l'impression que énormément de gens on commencé avec Hana Yori Dango?? Je me demande d'où ça vient. ^^

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais je dois avouer que Love Buffet me tente bien (en plus avec le bô Arron Yan ça me fait envie). Je dois précisé que je ne regarde que des TW dramas en ce moment car je pars en Chine cet été alors "je me prépare".
Mais je ne connaissais pas du tout les Lakorn et ça m'intrigue beaucoup!
Sinon le club des cœur d'artichaut vaincra peut être un jour!!
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut! :D Lun 18 Juin - 14:51

Oui, c'est bien ça un Kit!!! Il est pas de toi mais tu le portes très bien!!!; )
J'ai fait une petite recherche sur Andoledius donc ça va, j'ai trouvé!!^^

C'est l'impression que j'ai aussi... même si ceux qui commencent maintenant s'orientent vers d'autres dramas! Je sais pas... peut être parce que c'est un drama culte, très apprécié!!:p

Love Buffet, je le regarde en ce moment et il est très sympa!! Aaron est à croquer comme toujours!!!!*o*
Wow la Chine, je suis envieuse!!!! Profites-en bien!!!<3
J'ai tenté un Lakorn, ça change beaucoup des dramas habituels!!!XD
Pour le club des cœur d'artichaut, espérons-le!!!! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut! :D