AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Salut! :D Dim 17 Juin - 16:38

Salut à tous, je m'appelle Clara, j'ai 21 ans au moment ou j'écris et je finie actuellement ma troisième année universitaire à Paris. On peut donc en déduire que je suis une modeste étudiante. Voilà pour les banalités. x)
J'ai découvert la culture asiatique avec les mangas et surtout les animes. Pour ceux et celle qui sont de ma génération, je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire Very Happy Mais bon, petit on ne se rendant pas bien compte de ce que c'était exactement. C'est surtout avec des animes comme FMA ou GTO diffusé sur canal+ après l'école que je m'y suis vraiment mise. Jeune collégienne, j'ai découvert une culture complètement différente et je me suis alors passionnée pour le Japon et tout ce qui pouvait s'y rapporter. Wink
Bien plus tard (genre il y 1 ans) c'est en fréquentant des amies chinoise que j'ai découvert tout le pouvoir des dramas et des autres pays d'Asie (je suis presque une novice en fait ^^). Depuis je suis fascinée par ce continent et je le découvre un peu plus chaque jour.
Quand on me demande mon drama préféré je pense tout de suite Hana Yori Dango. Il est culte pour moi parce que c'est le premier que j'ai vu et il est devenu irremplaçable

Mais j'aime également les grands classique tel que It Started With A Kiss / They Kiss Again , Autumn's Concerto , Why Why Love. En fait je crois que j'ai une nette préférence pour les dramas taiwannais Razz Les dernier dramas que j'ai adorés sont Bull Fighting , Skip Beat et You're Beautiful mais c'est vraiment parce que c'est les derniers que j'ai vu parce que je craque pour tous ceux que je vois quasimment. ^^