AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello Everybody !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue-K
Féminin Messages : 253

Intéressé

Hello Everybody !! :D Vide
MessageSujet: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 3:49

Salut tout le monde !!

Je suis une petite nouvelle qui vous vient de Bretagne, plus précisément : Quiberon (une presqu'île superbe en passant Very Happy ). Alors je m'appelle Cécile, j'ai 16 ans (mais je vais sur mes 17 : c'est ça d'être née en fin d'année Hello Everybody !! :D 519692 ) et je suis étudiante, je passe en terminale S (et oui j'ai fini les cours là Razz )!

Pourquoi ce pseudo ? Primo, parce que j'habite près de la mer et que la mer c'est bleu, d'où le "Blue" (j'espère que je vous apprend rien là tongue ); Deuxio, parce que j'ADORE les CNBlue qui contient le "Blue" Laughing ; Tertio, le mystérieux "K" ... Tout simplement parce que je suis une "fan" de la Corée et de K-Music ! Smile

J'ai 2 grandes passions : la Musique et le Sport (surtout d'eau) mais je passe surtout ma vie avec 4 choses qui me sont SUPER importantes : la Musique (jouer de la guitare, chanter, en écouter, faire des concerts ...), la Mer (plage, voile, surf ...), les Dramas (surtout coréens, mais aussi japonais et tai) et les Potes (sortir, passer de bons moments ...) => Sans tout ça je crois que je suis dans l'incapacité de vivre à fond Razz

J'ai commencé les dramas en 5ème (en gros il y a 4 ans, Wouuhaa mais ça fait longtemps !) avec Hana Yori Dango (j'ai tout de suite craqué Smile Ensuite mon second coup de coeur fut Koizora (aussi triste que magnifique !) !! Sinon il y en a d'autres comme Crows Zero (les 2 films Smile ), Dream High (les 2 saisons), Shut Up ! Flower Boy Band (une vrai merveille), Paradise Kiss (une autre film) et Heartstrings (avec mon chouchou : Yong Hwa) !!
J'ai vraiment découvert la musique asiatique qu'il y a 2 ans, grâce à ma coloc' de chambre de mon internat ! Je suis plus Pop/Rock, Indie, Folk, Rock et les truc qui bouge bien alors j'ai complètement sur les CNBlue, FT Island, One Ok Rock, B.A.P, BIG BANG, 2PM, Tablo, AZIATIX, Boohwal, Bye Bye Sea, Clazzi, Geeks et encore plein d'autres ...

Alors ... Un petit plus sur moi ... Je suis Blonde Very Happy (Oui on s'en fout mais c'est pas grave), je suis vraiment crazzzyyyy (vous verrez ça assez vite je pense xD) et j'aime manger (surtout du sucré même si c'est pas trop conseillé ... Neutral )

Ce forum qui me parait SUPER sympa je l'ai trouvé en discutant de T-Dramas sur un autre forum avec des gens géniaux (merci les filles) la MWS Fansub !

Une petite photo pour finir (soyez indulgent SVP Hello Everybody !! :D 65282 )
Spoiler:

P.S : J'ai lu le règlement et je l'approuve complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-k.skyrock.com/
Elwiz
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 4:08

Saluut !! bienvenue sur le fofo'! Very Happy
Blue-K a dit:
Citation :
4 choses qui me sont SUPER importantes : la Musique (jouer de la guitare, chanter, en écouter, faire des concerts ...), la Mer (plage, voile, surf ...), les Dramas (surtout coréens, mais aussi japonais et tai) et les Potes (sortir, passer de bons moments ...) => Sans tout ça je crois que je suis dans l'incapacité de vivre à fond
Je suis d'accord avec toi Hello Everybody !! :D 573616 sauf pour le sport.. je m'en passe assez voir très facilement xD
Tu aime que de bon Drama a ce que je voie x)
Blue-K a dit:
Citation :
Je suis plus Pop/Rock, Indie, Folk, Rock et les truc qui bouge bien alors j'ai complètement sur les CNBlue, FT Island, One Ok Rock, B.A.P, BIG BANG, 2PM, Tablo, AZIATIX, Boohwal, Bye Bye Sea, Clazzi, Geeks et encore plein d'autres ...
Hum... tu aime donc B.A.P..c'est super !! Mais c'est lequel ton préféré ???si tu en as un bien sur... Hello Everybody !! :D 65282
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 4:29

Mercii Very Happy

En fait j'en ai plusieurs Smile : Bang Yong Guk, Dae Yong et Zelo Hello Everybody !! :D 296505
Elwiz

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 5:03

Hmm OK je t'autorise a préféré Zelo mais je te prévien au cas où.. Zelo bah il est à MOI Hello Everybody !! :D 424747
Donc pas touche la mouche sinon moi => Hello Everybody !! :D 766693 et toi => Hello Everybody !! :D 454522
je tenais juste a prévenir hein on sais JAMAIS..
Sinon pour Bang Yong Guk c'est vrai qu'il est beau mais il me fait peur avec sa voie Hello Everybody !! :D 225738
Et Dae Yong je comprend que ça soit un de tes préféré Hello Everybody !! :D 681396 mais bon moi je reste fidèle a Zelo ! en tous cas dans ce groupe je n'aimerais que lui... ou presque... Very Happy

Enfin bref vive les B.A.P Hello Everybody !! :D 833770
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 5:26

Ok ^^ Je ne vais pas l'approcher ! xD

Moi c'est Him Chan qui me fait peur Hello Everybody !! :D 982418 !!

VIVE LES B.A.P Hello Everybody !! :D 833770
mariejuliette
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 6:02

Blue-K a écrit:

J'ai 2 grandes passions : la Musique et le Sport (surtout d'eau) mais je passe surtout ma vie avec 4 choses qui me sont SUPER importantes : la Musique (jouer de la guitare, chanter, en écouter, faire des concerts ...), la Mer (plage, voile, surf ...), les Dramas (surtout coréens, mais aussi japonais et tai) et les Potes (sortir, passer de bons moments ...) => Sans tout ça je crois que je suis dans l'incapacité de vivre à fond Razz

Whaou, completement d'accord Very Happy

Blue-K a écrit:

J'ai commencé les dramas en 5ème (en gros il y a 4 ans, Wouuhaa mais ça fait longtemps !) avec Hana Yori Dango (j'ai tout de suite craqué Smile Ensuite mon second coup de coeur fut Koizora (aussi triste que magnifique !) !! Sinon il y en a d'autres comme Crows Zero (les 2 films Smile ), Dream High (les 2 saisons), Shut Up ! Flower Boy Band (une vrai merveille), Paradise Kiss (une autre film) et Heartstrings (avec mon chouchou : Yong Hwa) !!

Oh j'aime beaucoup les dramas que tu as cité Hello Everybody !! :D 296505 , HYD mon premiere drama japonais <3 ! Koizora est vraiment magnifique, en même temps y'a deux beaux goss Miura Haruma (film) et Seto Koji (drama) <3

Blue-K a écrit:

J'ai vraiment découvert la musique asiatique qu'il y a 2 ans, grâce à ma coloc' de chambre de mon internat ! Je suis plus Pop/Rock, Indie, Folk, Rock et les truc qui bouge bien alors j'ai complètement sur les CNBlue, FT Island, One Ok Rock, B.A.P, BIG BANG, 2PM, Tablo, AZIATIX, Boohwal, Bye Bye Sea, Clazzi, Geeks et encore plein d'autres ...

Mais...mais , t'as pas cité U Kiss Hello Everybody !! :D 225738 ----> Hello Everybody !! :D 210653 !

Sinon de trés bon groupe cité Very Happy Ft Island avec Lee Hong Ki Hello Everybody !! :D 805432 , CN Blue avec Jung Hwa Hello Everybody !! :D 805432 , Bigbang avec Teayang Hello Everybody !! :D 296505

Bienvenue parmis nous Very Happy
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 6:15

Merci !!! Very Happy

Oui ils sont vraiment géniaux ces dramas !

Désolé Hello Everybody !! :D 65282 ... Et je les écoute souvent en plus !! Mais il n'y a pas qu'eux que je n'est pas cité ...

Je sens que je vais bien aimé ici Smile (en fait j'aime déjà)
Elwiz

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 6:24

HAAN pourquoi il te fais peur Him Chan ?? moi je le trouve trop CHOU !!! Hello Everybody !! :D 47592 même si je trouve que ses cheveux blond lui allais mieux ^^
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 6:27

Bah en fait c'est dans Warrior il fait le signe "je veux te tuer" (pousse qui passe sur la gorge) avec des gros yeux et dans Power il fait un autre truc aussi (mais je ne sais plus quoi xD)
Elwiz

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 7:04

HAHAHA j'en était sur c'est vrai que des fois il a regard genre "tourne la tête si tu tien a ta vie" xD
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 7:06

XD C'est trop ça !! Et moi je tiens à ma vie ... ^^
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 7:07

Blue-K a écrit:

Désolé Hello Everybody !! :D 65282 ... Et je les écoute souvent en plus !! Mais il n'y a pas qu'eux que je n'est pas cité ...

Tu les écoutent souvent ? Hello Everybody !! :D 225738---> Hello Everybody !! :D 210653----> Hello Everybody !! :D 888230-----> Hello Everybody !! :D 296505 , Kyyyyyaaaa dans mes bras !cheers

Quel est ton membre préféré dans U Kiss (si tu en a un ^^) ???

Ah... quels sont les autres groupes que t'as pas cité ? Vasi balance ta liste, même si elle est longue Hello Everybody !! :D 832793 a mon avis tu battras pas la mienne Hello Everybody !! :D 167339 !!

Mais de rien Very Happy
Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 7:46

Bah assez souvent oui Hello Everybody !! :D 25255

C'est Dong Ho et Kevin Hello Everybody !! :D 832793

Je vais faire dans l'ordre alphabétique alors (que les musiques asiatiques) :
A-Jax, Achime (comment j'ai fait pour ne pas les mettre --'), Adultchild, Advantage Lucy, Ailee, Alex, Aqua Timez (merci Bleach), Arashi, Ariel Lin, BEAST, Bi Rain, Block B, BoM, BtoB, Busker Busker, C.Quint, Chatmonchy, DBSK, Dopamine, Dynamic Duo, Eloïse, Eluphunt, EXO-K, EXO-M, F(x), GD & TOP, Hadouken, Handsome People, Hyun A, Hyun Bin, INFINITE, J. Reyez, Jang Geun Seok, Jay Park, Jeong In, Jin Woon, JJ Project (les nouveaux que j'adore aussi Very Happy ), John Park, Jun Hyeon, JUNE, Juniel, JYJ, K.Will, Kanon Wakeshima, Kim Bum Soo, Kim Dong Wook, Kim Hyun Joong, Kim Hyung Jun, Kim Min Seok (Merci Shut Up ! Flower Boy Band), Kim Tae Woo, Kim Ye Rim, Kim Yeo Hee, LEDApple, Lee Jae Hak, Lee Min Ho, Lee Min Ki, Lee Sang Hoon, Lee Seung Gi, Lim Jeong Hee, LYn, M.I.B, Mate, MBLAQ, Miryo, Miss A, Monni, New F.O, Nine Muses, Oh Won Bin, OK PUNK!, One Way, Park Da Ye, Park Shin Hye, Psy, Rainie Yang, Rie Fu, RSP, Rusko, S.M. The Ballad, SCANADL, Se7en, Seo In Guk, Seung Ri, SHINee, Shinhwa, Show Luo, SNSD/Girl's Generation, So Ji Seob, Sowelu, SS501, Stay, Stereopony, Sung Joon (mon coup de coeur de Shut Up! ), Super Junior, Supernova, Tae Yang, Taken, Teen Top, U-Kiss Wink , Verbal Jint, Walrus, X.I.S, ZE:A, Zhang Han, Zitten, 10cm, 2AM, 4Men.

Alors plus ou moins ?
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 8:33

Moi j'ai pas de préféré, je les AIMENT TOUS Hello Everybody !! :D 805432 Hello Everybody !! :D 805432 Hello Everybody !! :D 805432

A toi dans juger voici la mienne (version longue) , d'habitude je donne la version courte x) :

SHINee, Beast, Rain Bi, MBLAQ, BigBang, Block B, U-Kiss, Super Junior, X-5, C.N Blue, Team H, SS501, Nu'est, B1A4, Se7en, Teen Top, Exo K, Exo M, BtoB, Boyfriend, JJ Project, Shinhwa,Tritops, Ft Island, DBSK (TVXQ), A-Jax, Super Nova, Infinite,Arashi, D☆ Date, Tetra-Fang, T-Ara, KARA, Girl Generation, 2PM, 2AM, A Pink, 4 minute, B.A.P, Jang Geun Suk, M.I.B, Sistar, Lead Apple, Girl's Day, AKB48, 2NE1, JYJ, GD & T.O.P, Kim Hyun Joog, Lee Min Ho, Miura Haruma, T Max, Pinq Tonic, G.NA, Kim Bum, ANJELL (groupe fictif, mais avec les meilleurs <3), Lee Hong Ki, Kikwang, Jung Hwa, Tae Yang, G-Dragon, Hyun Bin, Park Shin Hye, Jay Park, Miss A, 4 Men, Aziatrix, Dae Sung, Lee Hyun, Tablo, Vanilla Unity, 8 eight, 5 Dolls, 9th Street, Glen check, Kevin (U Kiss) , T.O.P, Wonder Girl, Yeo Hoon Min (U Kiss), XING, ZE:A, K.Will, Dalmatien, The gazette,...

PIOU Hello Everybody !! :D 574489 , fini Hello Everybody !! :D 967598 Bon j'espere que j'en est pas oublié x)
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 9:55

Bienvenue sur le forum Hello Everybody !! :D 592458
Lily-Elise
Féminin Messages : 491
Emploi/loisirs : Etudiante (PACES) / Musique , dessins , dramas , sport , MANGER ! :P

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 10:14

Blue-K a écrit:

Naaan c'est pas vrai .. J'ai commencé avec les même dramas que toi ! x)
Hana Yori Dango ~> Comment ne pas l'aimer ? Surtout en tant que 1er drama ! Very Happy
Y'a juste Crows Zero et les 4 derniers que je ne connais pas ^^

Bienvenue sur le fofo ^^ (je dis ça mais je me suis inscrite aujourd'hui même xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-miaki-xxx.skyblog.com
Elwiz

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 10:59

Blue-K a dit:
Citation :
XD C'est trop ça !! Et moi je tiens à ma vie ... ^^
Ah je peut comprendre mais je suis sur que si un jour tu le vois et qu'il te fais LE regard
tu restera pétrifié même pas que tu pourras t'enfuir, IMPOSSIBLE !!!
Puis après il te fera un beau sourire et toi tu tomberas amoureuse de lui Hello Everybody !! :D 65282 je croi que je part dans mes délir là.. ^^"
Lui => Hello Everybody !! :D 86860 toi => Hello Everybody !! :D 533677 , envie de Hello Everybody !! :D 856378 mais au final tu finis comme ça => Hello Everybody !! :D 805432 OBLIGER!!!
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 12:16

Citation :
e forum qui me parait SUPER sympa je l'ai trouvé en discutant de T-Dramas sur un autre forum avec des gens géniaux (merci les filles) la MWS Fansub !
Hmm en effet, ces filles ont l'air géniales... t'as beaucoup de chance de les connaître!!!!!XD
Non, mes chevilles vont bien, vous inquiétez pas!!XD

Bienvenue sur le fo' Blue-K!!! Hello Everybody !! :D 592458
T'as fait vite dis donc!!!lol Ca fait plaisir de te voir!!!^^
Côté musique et dramas, ça change pas, on a les mêmes goûts... même au niveau des chouchous!!XD Et je vois que le flood commence!!!mdr Non je plaisante... c'est encore sage là!!XD

Him Cham te fait peur? Humm... bizarre, moi j'aime quand il fait ce regard!!!XD

@mariejuliette : Bang Yong Guk est mon chouchou!!!! Hello Everybody !! :D 710157
Sa voix, c'est justement ce que j'aime le plus!!!lol J'adore les belles voix graves et la sienne est tellement unique, je la reconnais tout de suite!!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Hello Everybody !! :D Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Hello Everybody !! :D Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 12:28

@Yuki ; Bang Yong Guk ? Moi aussi je l'aime bien il a fait un super duo avec Yoseob Very Happy
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 14:54

Ah son duo avec Yoseob, c'est juste une tuerie!!!! Hello Everybody !! :D 13763

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 15:49

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum Hello Everybody !! :D 592458

Merci Very Happy

Yuki87 a écrit:
Hmm en effet, ces filles ont l'air géniales... t'as beaucoup de chance de les connaître!!!!!XD
Non, mes chevilles vont bien, vous inquiétez pas!!XD

Mdr !! Je trouve aussi !! En plus je les retrouve ici !! C'est vraiment fou ça ! Kkk~

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' Blue-K!!! Hello Everybody !! :D 592458
T'as fait vite dis donc!!!lol Ca fait plaisir de te voir!!!^^
Côté musique et dramas, ça change pas, on a les mêmes goûts... même au niveau des chouchous!!XD Et je vois que le flood commence!!!mdr Non je plaisante... c'est encore sage là!!XD

Merci Very Happy
Et oui !! Vu comment tu en parlais il avait l'air génial alors je suis venue et voilà !! Smile
C'est ça qui est trop cool ! Oui Floodeer flooder il n'y a que ça de vrai xD *sort vite*

Yuki87 a écrit:
@mariejuliette : Bang Yong Guk est mon chouchou!!!! Hello Everybody !! :D 710157
Sa voix, c'est justement ce que j'aime le plus!!!lol J'adore les belles voix graves et la sienne est tellement unique, je la reconnais tout de suite!!!!*o*

Wouuhhhaa moi aussi !! Elle me fait carrément fondre !! Du même avis que toi pour les voix graves !! Very Happy
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyVen 15 Juin - 10:58

Citation :
Mdr !! Je trouve aussi !! En plus je les retrouve ici !! C'est vraiment fou ça ! Kkk~
Non mais c'est vraiment un truc de dingue!!!:O Le monde est petit... XDDD

Citation :
Et oui !! Vu comment tu en parlais il avait l'air génial alors je suis venue et voilà !!
C'est ça qui est trop cool ! Oui Floodeer flooder il n'y a que ça de vrai xD *sort vite*
Donc c'est une mission réussie pour Cl0wx3 et moi!!!!: ) Tu verras, il est encore mieux que génial!!!<3
C'est clair!! C'est quoi ça???lool Pas mal comme slogan!!XD *rattrape Blue-K et la ramène*

Citation :
Wouuhhhaa moi aussi !! Elle me fait carrément fondre !! Du même avis que toi pour les voix graves !!
Vraiment? C'est excellent, on a beaucoup de points en commun!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyVen 15 Juin - 11:16

Yuki87 a écrit:
Non mais c'est vraiment un truc de dingue!!!:O Le monde est petit... XDDD

C'est vraiment impressionnant dit donc !! Hello Everybody !! :D 195139

Yuki87 a écrit:
Donc c'est une mission réussie pour Cl0wx3 et moi!!!!: ) Tu verras, il est encore mieux que génial!!!<3
C'est clair!! C'est quoi ça???lool Pas mal comme slogan!!XD *rattrape Blue-K et la ramène*

J'espère Smile
Oui j'aime bien faire du flood partout où je vais xD !! C'est trop gentil de m'avoir rattrapée !

Yuki87 a écrit:
Vraiment? C'est excellent, on a beaucoup de points en commun!!!; )

C'est vraiment fou ça ! Hello Everybody !! :D 885250
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyVen 15 Juin - 11:26

Blue-K a écrit:
C'est vraiment impressionnant dit donc !! Hello Everybody !! :D 195139
C'est clair, j'en reste sur le... popotin!!!XDDD

Blue-K a écrit:
J'espère Smile
Oui j'aime bien faire du flood partout où je vais xD !! C'est trop gentil de m'avoir rattrapée !
Mais oui, tu peux me croire voyons!!!!<3
C'est pas vrai?:O On l'aurait pas deviné dis donc!!!!lol De rien...j'allais pas te laisser t'enfuir comme ça!! Hello Everybody !! :D 991903

Blue-K a écrit:
C'est vraiment fou ça ! Hello Everybody !! :D 885250
En même temps, c'est logique... on a bon goût alors forcément on aime les mêmes choses!!! Hello Everybody !! :D 323624

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Blue-K

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyVen 15 Juin - 11:38

Yuki87 a écrit:
Mais oui, tu peux me croire voyons!!!!<3
C'est pas vrai?:O On l'aurait pas deviné dis donc!!!!lol De rien...j'allais pas te laisser t'enfuir comme ça!! Hello Everybody !! :D 991903

Je te crois alors Hello Everybody !! :D 25255
Hello Everybody !! :D 195139 Ca se voit tant que ça !! Mince alors ! Hello Everybody !! :D 225882 Trop Meuuugnon !

Yuki87 a écrit:
En même temps, c'est logique... on a bon goût alors forcément on aime les mêmes choses!!! Hello Everybody !! :D 323624

Hello Everybody !! :D 558221 Et oui trop LE top ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D Empty

Hello Everybody !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant