AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello Everybody !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue-K
Féminin Messages : 253

Intéressé

Hello Everybody !! :D Vide
MessageSujet: Hello Everybody !! :D Hello Everybody !! :D EmptyJeu 14 Juin - 3:49

Salut tout le monde !!

Je suis une petite nouvelle qui vous vient de Bretagne, plus précisément : Quiberon (une presqu'île superbe en passant Very Happy ). Alors je m'appelle Cécile, j'ai 16 ans (mais je vais sur mes 17 : c'est ça d'être née en fin d'année Hello Everybody !! :D 519692 ) et je suis étudiante, je passe en terminale S (et oui j'ai fini les cours là Razz )!

Pourquoi ce pseudo ? Primo, parce que j'habite près de la mer et que la mer c'est bleu, d'où le "Blue" (j'espère que je vous apprend rien là tongue ); Deuxio, parce que j'ADORE les CNBlue qui contient le "Blue" Laughing ; Tertio, le mystérieux "K" ... Tout simplement parce que je suis une "fan" de la Corée et de K-Music ! Smile

J'ai 2 grandes passions : la Musique et le Sport (surtout d'eau) mais je passe surtout ma vie avec 4 choses qui me sont SUPER importantes : la Musique (jouer de la guitare, chanter, en écouter, faire des concerts ...), la Mer (plage, voile, surf ...), les Dramas (surtout coréens, mais aussi japonais et tai) et les Potes (sortir, passer de bons moments ...) => Sans tout ça je crois que je suis dans l'incapacité de vivre à fond Razz