AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ningyo
Féminin Messages : 8

Nouveau

Yo! Vide
MessageSujet: Yo! Yo! EmptyLun 11 Juin - 6:15

Bonjour~!

On m'appelle Lala. J'ai 17 ans et je ne fait rien de ma vie. Ces dernier temps je me suis remis a une de mes passion: Les DRAMAS!! Yo! 967598
Les dramas qui m'ont le plus marqué sont: BOF (et j'ai aussi apprécié la version japonaise Hana yori dango), My lucky star, You're beautiful, Devil beside you (et la plupart des dramas avec Rainie yang, qui surjoue mais qui est adorable!), coffee prince, ouran high school, Hanazakari no kimatchi e pour ne citer qu'eux..

Sinon en films j'ai aussi adorée Crow zero et bien sur crow zero 2, Beck (qui est d'ailleurs génial aussi en animée et en manga), Koizora..
A par ça, j'aime gratter mais je suis pas du tout doué Yo! 658857 Et j'ai une passion pour les patisseries.
Je dirais que je suis souvent de bonne humeur et que j'adore rencontrer de nouvelle personnes.

J'ai connue le forum grâce a votre travail sur love buffet (et sachez que vous avez fait un super boulot et que je vous remercie pour cela) sur le site Animée ultime. J'ai voulu en savoir plus et je suis tombé sur votre site.
Je dirais que même si je n'ai vu que votre travail sur love buffet vous avez l'air d'être serieux et d'avoir de bon dramas.
Ps: c'est mon premier forum donc prenez soin de moi! Yo! 47592

Je jure d'avoir lu le réglement. Yo! 88278
Revenir en haut Aller en bas
mira-chan
Féminin Messages : 302

Intéressé

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyLun 11 Juin - 9:44

Yo! 258101,xcitefun-welcome

je te souhaita la bienvenu entre nous je suis heureuse de qu'une nouvelle passionner des drama et du mondes asiatique se joindre et devenir membre forum kehai-fansub en espèrent que tu t y plaira ...moi aussi j'aime beaucoup bof et devil beside you.......enait la liste est trés trés grande ........en quelle que mot j'adore surtous les kdrama et twdrama un peu aussi jdrama et je regarde plus se qui sont genre comédie romance ....aventure....schoole aussi un peu de l'action........sinon j'aime la muisique kpop mes groupes préfrer sont girls génération et 2am .4minute..big ben.......et plien d'autre j'adore aussi le graphisme ...la natation..et la lecture ...........amuse toi bien
Smile
mariejuliette
Féminin Messages : 331

Intéressé

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyLun 11 Juin - 12:31

Passion pour la patisserie ?? MIAM Smile

Tu écoute de la K-pop ? Wink

Bienvenue Wink
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyLun 11 Juin - 14:55

Bienvenue sur le fofo!! Yo! 592458
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!!*o*
D'excellent films également, je les adore!! J'ai même acheté le coffret de Crows zero!!!:p
Quelle est ta pâtisserie préférée?
C'est vrai que la team fait de l'excellent boulot et tu trouveras de très beaux dramas et films sur le fo!!!^^
Ton premier forum? T'as très bien choisi alors, tout le monde est très sympa ici et je suis sûre que tu t'y sentiras bien!!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yo! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
ningyo

Nouveau

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 5:51

Je n'écoute pas seulement de la k-pop, mais j'aime bien. Sinon j'écoute tous sorte de musique de Uplift spice à Eminen en passant par Bob Marley et Ft island.. Yo! 369309

A par ça j'aime les drama comedie et romance en général. (Raah sa fait le cliché de la jeune fille qui rêve de prince charmant je sais >< ).
J'adore aussi tout ce qui est avec des "délinquant" dans les école comme Gokusen, GTO, Yankee bokou ni kaeru.. et comme je l'ai dit plus tot crow zero (d'ailleurs moi aussi j'ai acheter le coffret)

Pour ce qui est des patisserie, c'est une grande et belle histoire d'amour qui dure depuis longtemps Yo! 40208
Je pense que mes préférer sont les choux a la crème!!

Sinon aujourd'hui j'ai eu un petit coup de coeur pour la musique "Because of you" des After school que j'avais déja entendu mais dont j'avais jamais fait attention. Yo! 832793

Ps: Merci pour votre accueil!
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 6:27

Bienv'nue parmi nous! cheers

De bons dramas cités!!^^

La patisserie... Yo! 681396 , raaaah là tout d'suite, me f'rai bien une tite tarte au citron moi!!^^

Ft Island!! j'adore!! Yo! 296505

Amuses toi bien ici! Yo! 967598

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Yo! Oorsig10
Yo! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
serenity
Féminin Messages : 1179

Expert

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 8:24

welcome Very Happy
j'espère que tu te plaira ici Yo! 47592
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity-photographies.overblog.com/
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 9:49

Bienvenue sur le forum Yo! 592458
Yuki87

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 15:19

T'inquiète, on rêve tous au prince charmant et puis, on le trouve souvent dans les dramas!!!; )
Oh si t'as pas vu Yankee-kun to megane-chan, faut que tu le vois!! C'est dans le style école + bagarres et en plus, il est drôle!!!!^^
Hi hi J'espère qu'ils vont bientôt filmer Crows Zero 3!!!!!<3

Quelle belle histoire d'amour!!!!! Yo! 65282 Oh oui, les choux à la crème, j'adore aussi!!!!♥ Allez, on fait une petite fête de bienvenue et tu nous en fais!!!lol Ahhh... tu sais faire une tarte au citron pour Asian?:O Au pire, j'essayerai de t'en faire une ma Asian mais je promets rien!!^^'

Ah oui "Because of you", elle est géniale cette chanson!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

asian80
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 15:26

Yo! 820878 ...oh Crows Zero 3??..C'est...mais c'est...mais oui normal'ment c'pas avec Miura en perso principal ou du moins, on l'verra un peu plus que dans l'2??...*soupire avec un énorme sourire aux lèvres*...si il m'semble!!!♥...Heuuuu bon voilà, en fait c'tout c'que j'voulais dire...XD

Ah et si tu m'fais une tarte au citron, moi j'te ramène une bonne caisse d'soju signé Falcon&Cie!! Tu verras, t'vas t'régaler!!^^..mais à consommer SANS modération hein!!XD

Ps: heuuuu nan nan ma Yuki♥, j'tassure, pô la peine!!...pô envie d'mourir moi!!! Yo! 167339 ....hihi, mais te n'aime quand même!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Oorsig10
Yo! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Yuki87

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 15:47

LOOL Te cache pas ma Asian, c'est bien ça!!!XD
Ouep, normalement Miura sera l'un des persos principaux, ça serait logique vu la fin du 2!!!*o* Maintenant, ils en parlent depuis un moment et toujours rien!!T_T

T'as... t'as pas... envie de mourir? Yo! 225738 ... bouhhhhhh Yo! 856378
Ok, je note... juste pour info, j'adore faire des pâtisseries moi aussi et généralement, mes gâteaux sont très bons... mais sont pas très beaux!!^^'
Enfin, tu rates quelque chose... mais maintenant, c'est trop tard, je te boude!! Yo! 43013 mais je t'aimeuh quand même!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

asian80

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 15:53

Ah j'en étais sûre!! bé voui, c'vrai, vu la fin du 2!!...Maaaaah Yo! 501301 j'ai trop hâte de voir ça mais c'vrai qu'ça bouge pas beaucoup l'fait que l'3 devrait UN JOUR sortir!^^

hé?!...j'ai dit...j'ai dit ça moi???...meuh non...attends...ma yuki♥, mais naaaan, c'tait pour rire...nan...mais attends, reviens... Yo! 403169 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Oorsig10
Yo! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Yuki87

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 16:25

Par contre, ça veut aussi dire qu'il va certainement se faire botter le c**!!XDDD
J'ai hâte aussi mais bon... ils en avaient un peu reparlé l'année dernière mais depuis... rien!!!><
Fais pas comme si t'avais oublié, t'es sobre là!!!XD Hé non, je reste dans mon coin... je suis pas une fille facile!!!! Yo! 344163

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Mar 12 Juin - 16:30, édité 1 fois
asian80

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 16:29

Arf, vi c'vrai!!...roooh pis en plus dans Crows Zero, ils y vont pas d'main morte avec les bastons!! Tout bleu va rentrer mon Miura du boulot l'soir!!^^...mais c'pas grave parce qu'après je l'console et...nan te dis pô, c'est un secret!! Yo! 241258 ^^
...mouais ben y a plus qu'à...attendre!! Yo! 658857
MDR!! "je suis pas une fille facile"!! Ma Yuki♥, tu m'fais trop marrer!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Oorsig10
Yo! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Yuki87

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMar 12 Juin - 16:39

C'est clair que c'est pas des petites bagarres... enfin, on verra parce qu'il me semble qu'il était plus stratégique que bagarreur dans le 2!! Ah... bon vaut mieux pour toi qu'il soit bagarreur alors!!XD Euh oui, garde le secret, je veux pas savoir!!!!><
Malheureusement, on a pas le choix!!! Yo! 268933
LOOL Je sais!!XD Non mais c'est vrai hein, je rigole pas... ça changera sûrement demain!! Yo! 991903

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

ningyo

Nouveau

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMer 13 Juin - 12:27

Pour Crow zero 3 j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais Mais essayons d'y croire encore surtout si c'est avec miura Yo! 575934
Sinon je pense tester Yankee-kun to megane-chan après avoir finie skip beat et je voulais aussi regarder the outsiders qui avait l'air vraiment cool.
Pour ce qui est des patisseries je suis plus dans la catégorie qui les dévorent mas bon je peux toujours esseyer de faire une tarte au citron c'est a vos risques et périls Yo! 141410
Yuki87

Indétrônable

Yo! Vide
MessageSujet: Re: Yo! Yo! EmptyMer 13 Juin - 16:02

J'en ai bien peur également... mais bon, restons optimiste et croisons les doigts!! Yo! 967598
Ah génial, j'ai beaucoup aimé ce drama et le casting est vraiment très bon!!!<3 J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!!^^ Tu me tiens au courant, d'accord?:p The Outsiders, j'ai bien aimé... il est un peu plus dur par contre!
Ahhhh j'ai cru que t'aimais en faire!!!!! Yo! 47592 T'as choisi la meilleure catégorie dis donc!!!XD
Ca, c'est à Asian de choisir... moi, j'ai été rejeté!!! Yo! 344163

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

Yo! Vide