AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Mer 13 Juin - 15:46

Ouai, maintenant on est deux CONcombres!!!!XD Mais non, on est pas les seules, j'en suis sûre!!!^^
LOOL Houlà... j'avais pas réalisé que tu pouvais être aussi violente!!!:O Ma gentillesse m'aurait sauvée sinon? Smile Mouai, je connais la réponse je pense... contente de préférer Bang!!!!XD
Ah non, tu plaisantes?:O Rah je suis vraiment pas contente... et en même temps, je le suis un peu!!lol Je comprends que t'ais pas pu résister à Vanness alors je t'en veux pas mais bon, t'es partie pour te l'enchaîner là!!!!^^' Mais, je t'avais passé la fiche... comment t'as pu ne pas le remarquer?
C'est vrai? Ahhh bah ce duo avec Junho, c'est pour son nouveau drama Ti Amo chocolate!!!lol Si, il est acteur... il a au moins joué dans 4 dramas déjà... ce sont les 4 que je me rappelle en tout cas!XD

LOOL T'aurais fini comme ça en effet!!!!!XD Ah bah oui, si tu préfères Zelo, vaut mieux sauver ta peau!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Mer 13 Juin - 16:19

xD Effectivement je pense aussi que tu connais la réponse mais au cas ou je te le dis quand même, Je suis désolé mais ta gentillesse ne t'aurais pas épargner.. Je peux etre compréhensive avec beaucoup d'autre comme tu as pu le voir pour Miura même si dans ce cas là c'était pour sauvé ma peau d'apré ce que j'ai compri.. mais comme je l'ai déja dis ZELO est a MOI !! hum.. je m'enflamme un peu trop là.. et je le laisserais a personne xD
HAAA oui j'ai vraiment craqué mais j'arrive à me controler je les regardes que le soir du coup je vien a peine de finir l'épisode 4 là..
Je suis plutot fière de moi
Et comment j'ai fait pour ne pas le voir avec la fiche ?? ET bah écoute c'est une excellente question xD je suis juste une méga boulette de la mort qui tue
Et oui je suis aller voir sa fiche sur nautiljon et j'ai remarquer qu'il avait fait plusieurs drama, d'ailleurs j'en regarderais surement quelque uns Very Happy ( Peach girl me donne bien envie parce que j'ai vu l'anime et que ça m'avais bien plus enfin si c'est le même que l'anime...)
Tous ce que je retiens c'est que je suis une Boulette qui aura pas forcément son bac mais au moin je suis une boulette HEUREUSE
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Mer 13 Juin - 16:33

Tiens les filles, vous fait un p'tit coucou avant d'aller m'nicher dans les bras de...vous savez qui!^^

"CONcombre", elle est bonne celle-là!! J'la r'sortirai tiens!XD

Et dire que j'ai bien failli la défigurer...et pour qu'en fin d'compte, elle m'dise que de toute façon, l'aime Zelo!! *soupire*, 'mon avis, doit être un peu sado Elwiz!XD

Yuki a écrit:
Citation :
Tu les regarderas après...et Autumn's concerto avant Bloody Monday... après tout, j'étais la première à te conseiller!XD

J'ferme les n'oeils pour cette fois!^^...mouais j'suis trop fatiguée! XD

Allez, Oyasumi les girls!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Mer 13 Juin - 16:54

HAHA je ne suis pas Sado enfin ça dépend avec qui...
Et pis c'pas ma faute j'aime tous le monde moi du coup j'peux bien t'laisser ton chéri Very Happy hohoho j'suis vraiment trop gentille Mais j'aime encore plus Zelo du coup lui je peux vraiment le laisser a personne...
Et de toute façon les coréen c'est une gamme au dessus des Jap' donc s'pas trop grave de te laisser Miura
Bonne Nuit ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Jeu 14 Juin - 11:22

Mouai... je m'en doutais!!!!lool Oui, avec Miura, c'était plus de l'intelligence que de la compréhension!!!XD Soit tu le laissais, soit... tu sais quoi!XD Tu t'enflammes un peu beaucoup mais c'est pas grave!!!!mdr Je te le laisse avec grand plaisir!!!:p
Depuis hier, 4 épisodes quand même... mais bon, ça peut encore aller!! Je tiens pas à ce que tu rates ton bac!!!><
Alors là, c'est vrai que t'as pas assuré!!!!XD Je sais vraiment pas comment t'as pu le louper... O_O
Peach Girl, je l'ai pas encore vu...tu me diras si c'est réussi?; ) Je sens que Vanness va pas mal tourner sur ton écran!lol
Le principal, c'est que tu sois heureuse... mais bon, soit optimiste, tu l'auras ton bac!!<3 Et si tu l'as pas, fait en sorte de te dire que t'as fait de ton mieux, ok?

Citation :
Et de toute façon les coréen c'est une gamme au dessus des Jap' donc s'pas trop grave de te laisser Miura
J'acquiesce totalement!!!!

Asian a écrit :
Citation :
J'ferme les n'oeils pour cette fois!^^...mouais j'suis trop fatiguée!
Pourquoi? Après tout, je n'ai dit que la vérité donc t'as pas à m'en vouloir!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Jeu 14 Juin - 11:41

Oui vanness risque d'etre pas mal présent sur mon écran ces jours si xD pour peach girl je te le dirais si c'est bien.. si je trouve les épisodes quelque part.. ^^
Puis pour Zelo c'est réglé plus de probleme plus personne ne peut y toucher, je l'ai manger.. HAHAHZ l'est dans mon estomac maintenant venez le chercher si vous le pouvez
Et mon BAC je l'aurais parce que LA FORCE EST AVEC MOI!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Jeu 14 Juin - 14:46

Peach Girl, j'ai regardé pour la vostfr mais j'ai pas trouvé malheureusement!!^^'
Tu... tu l'as... mangé? Non mais t'es devenue folle?:O Recrache-le... vite recrache!!!!

LOOL t'as bien raison!!! Fighting!!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Jeu 14 Juin - 15:50

Trop tard !!!
Maintenant il peut être qu'a moi, c'était la meilleur des solution pour le garder rien qu'a moi !!! pis l'avais qu'a pas ressembler a un dragibus..
HIHIHI plus personne ne pourra me le prendre je suis diaboliquement intelligente ou pas.. ça reste a voir xD
Roh dommage pour peach girl j'aurais bien voulu le voir et je suis trop nulle en anglais pour pouvoir regarder du Vosta tant pis...
Féminin Messages : 253

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Jeu 14 Juin - 17:54

Bienvenue Very Happy

Elwiz a écrit:
Je me présente, Elwiz 17 ans j'habite à Nice, je suis lycéenne ( Je passe en Terminale S => bientôt le Bac français, Histoire Sad )

Moi aussi je vai en term S et bien sur il y a le BAC xD

De bon K-Dramas cités !! Je suis pas trop calée J-drama, même si j'ai complètement craqué sur Koizora et je commence tout juste les T-Drama xD
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-k.skyrock.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 4:17

Oh toi aussi le BAC ?? et bah je te dis merdouille pour ton BAC alors, Fighting!!
Je suis complètement d'accord avec toi Koizora qu'est ce que c'est bien ( il ma bien fais pleuré celui là ! Sad )
et TW-Drama tu vien de t'y mettre ? Quel excellente idée tu le regrettera pas !!! Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 5:47

Toi aussi !! FIGHTING !!

Oui c'est celui qui m'a fait le plus pleuré et à chaque fois que je l'ai revue !
J'espère j'espère Smile

Dernière édition par Blue-K le Ven 15 Juin - 11:17, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 11:12

Oh non... ... c'est pas possible!!! Zelooooo!!!!
Mouai... mais dans ton ventre, comment tu fais pour profiter de lui?XD Un dragibus, c'est pas gentil ça!!!!lool
Euh oui, ça reste à voir!!!!XD Bien que je ne doute pas de ton intelligence diabolique...
Je vais surveiller, si jamais je vois Peach Girl en vostfr, je te préviens tout de suite!!!; )

Devine quoi Elwiz? Blue-K va commencer avec le même drama pour lequel t'as craqué y'a quelques jours... et bizarrement, c'est à cause de la même personne!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 11:30

Comment je vais profité de lui... bah tien moi j'avais pas penser a ça... ya toujour des failles dans mes plans
Et oui un dragibus c'est tout a fais ça même que c'est un dragibus Rose et si il était blond ça serais un dragibus Jaune ( et pareil pour toute les autre couleur !)
Oh merci j'éespere que j'arriverais a le trouver !!
NAAAAN Blue-K il faut que tu résiste a ce drama au moin jusqu'au BAC pas comme moi... parce que une fois ce drama commencer t'es foutu.. c'est fini... t'arrive vraiment plus a t'arrété
Du coup si elle commence avec ce drama je suis sur qu'elle aura une bonne impression des TW-drama Very Happy
L'influence de YUKI a frapper une seconde fois !! D'ailleurs je suis sur que ce n'est pas les deux premiere fois et que ça sera les deux dernière.. En meme temp c'est que de la bonne influence alors moi je ne regrette rien !

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 11:47

Elwiz a écrit:
Comment je vais profité de lui... bah tien moi j'avais pas penser a ça... ya toujour des failles dans mes plans
Et oui un dragibus c'est tout a fais ça même que c'est un dragibus Rose et si il était blond ça serais un dragibus Jaune ( et pareil pour toute les autre couleur !)

Ah oui ^^ La ce n'est plus une petite fissure xD

Elwiz a écrit:
Oh merci j'éespere que j'arriverais a le trouver !!

Je l'avais trouvé sur YouTube Wink

Elwiz a écrit:
NAAAAN Blue-K il faut que tu résiste a ce drama au moin jusqu'au BAC pas comme moi... parce que une fois ce drama commencer t'es foutu.. c'est fini... t'arrive vraiment plus a t'arrété
Du coup si elle commence avec ce drama je suis sur qu'elle aura une bonne impression des TW-drama Very Happy

Ok je vais me préparer mentalement !! ATTENTION !!
J'espère Smile Parce que le thai ça me fait trop rire ! La dernière fois j'ai regardé "Yes or No ?" et j'étais explosé du début jusqu'à la fin ^^

Elwiz a écrit:
L'influence de YUKI a frapper une seconde fois !! D'ailleurs je suis sur que ce n'est pas les deux premiere fois et que ça sera les deux dernière.. En meme temp c'est que de la bonne influence alors moi je ne regrette rien !

Attention elle ne va plus avoir de chevilles ! Même si j'avoue qu'elle à une influence plutot bonne

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 12:19

Blue-K a dit:
Citation :
Ah oui ^^ La ce n'est plus une petite fissure xD
A bah la pour le coup c'est carrément devenu un Cratère de je sais pas combien de killometre..
Bon bah je crois que je vais devoir le recracher alors..
Blue-K a dit:
Citation :
Je l'avais trouvé sur YouTube
Tu parles du drama ou de l'anime?? ( je vais quand même aller vérifier ^^)
Blue-K a dit:
Citation :
J'espère Smile Parce que le thai ça me fait trop rire ! La dernière fois j'ai regardé "Yes or No ?" et j'étais explosé du début jusqu'à la fin ^^
J'avoue que les que leur langue est assez bizarre c'est celle qui ma fallu le plus de temps pour m'y habitué x)
Blue-K a dit:
Citation :
Attention elle ne va plus avoir de chevilles !
Bon bah alors je retire ce que j'ai dis

PS: comment vous faite pour avoir le nom des gens au lieu de "Citation:" ??

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 12:48

Elwiz a écrit:
Tu parles du drama ou de l'anime?? ( je vais quand même aller vérifier ^^)

Je crois que je me suis perdu en fait xD

Elwiz a écrit:
PS: comment vous faite pour avoir le nom des gens au lieu de "Citation:" ??
Code:
Comme ça :
[quote="Elwiz"]Ce qu' "Elwiz" a dit[/quote]

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 13:11

Blue-K a écrit:

Code:
Comme ça :
Elwiz a écrit:
Ce qu' "Elwiz" a dit
merciiiii Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 13:33

C'est fou hein ? xD

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 13:56

Blue-K a écrit:
C'est fou hein ? xD
C'est magique ah bah maintenant je ferais tous le temp des citation héhé xD
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 13:59

Ca change la vie Wink

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 14:05

Elwiz a écrit:
C'est magique ah bah maintenant je ferais tous le temp des citation héhé xD

Fait attention tu vas en devenir accro !! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 14:35

mariejuliette a écrit:
Ca change la vie Wink
Owiiii ça change vraiment la vie !!

Blue-K a écrit:
Fait attention tu vas en devenir accro !! ^^
Ah bah oui je confirme je croi que c'est déjà fait d'ailleurs Razz
PS: nous passons toute les trois le Bac dans environ 3/4 jours du coup on devrait toutes bosser comme des malades...
MAIS nous préférons commenter et devenir acro aux citations... moi je dis VIVE LES S !!! XD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 14:59

J'arrive quasiment toujours à trouver des failles, faut pas t'en vouloir!!!
LOOOL J'aime les dragibus roses... ahhhhhh cours Yuki!!!!!!!!!
J'espère aussi pour toi!!!^^
Non mais franchement, je t'avais prévenu que t'allais l'enchaîner en plus... rahhh la la j'en reviens toujours pas!!!!>< Blue-K, fais pas comme Elwiz!!!!<3 Oh ça me fait plaisir ça, ça veut vraiment dire que t'as accroché!!!!! Razz Ce drama est génial pour commencer les TWdramas, ça te donne forcément envie d'en voir encore plus... donc oui, elle aura une bonne impression!!!!^^

LOOL Hé mais... c'est une bonne influence voyons!!!:O T'es contente de voir ce drama non?
Oups... tu m'as déjà grillée!!! J'avoue avoir beaucoup influencé et ça, bien avant vous deux... mais c'est parce que je veux partager de magnifiques dramas donc c'est ... bien!!! Smile
Ah tu vois, tu regrettes rien... je suis rassurée!!!lol

Blue-K a écrit:
Attention elle ne va plus avoir de chevilles ! Même si j'avoue qu'elle à une influence plutot bonne
Mes chevilles sont toujours là et vont très bien, merci!!!!XD
Ah ah tu vois, tu l'avoues aussi!!!!lool

Elwiz a écrit:
Bon bah je crois que je vais devoir le recracher alors..
Je t'avais dit que tu finirais par le recracher!!!

Elwiz a écrit:
Bon bah alors je retire ce que j'ai dis
Oh bah non, pourquoi???

Ah et pour la langue Thai, ça me fait rire aussi!!!mdr Mais la langue taiwanaise, elle passe très bien!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 16:31

Ouais mais comme j'ai du le recracher je vais RE devoir faire attention a ce que personne n'y touche Sad
Oui je sais que tu m'avais prévenu T.T mais là c'est sur je fais une pause !!! parce que le BAC c'est quand même dans 3/4 jours du coup je vais bosser !! study ou au moin essayer..encore une fois..
Yuki87 a écrit:
Oups... tu m'as déjà grillée!!! J'avoue avoir beaucoup influencé et ça, bien avant vous deux... mais c'est parce que je veux partager de magnifiques dramas donc c'est ... bien!!!
c'est la première fois que je fais une citation a Yuki sans le citation !!! Very Happy Oui je t'ai GRILLEE sur place !!! mais bon comme ta une bonne influence et que tu veux juste partager c'est COOOOOL !!!
Yuki87 a écrit:
Mes chevilles sont toujours là et vont très bien, merci!!!!XD
seconde fois! \o/
Bon puisque tes chevilles vont bien alors je retire avoir retiré que tu avais une bonne influence enfin je croi que c'est ce que je voulais dire xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Ven 15 Juin - 16:59

Hé oui, c'est ça d'aimer un mec aussi populaire!!!!lol T'inquiète, je vais t'aider!!!; )
Ah une pause, c'est très bien!!!<3 C'est le moment de bosser ou plutôt relire tout tes cours pour être prête parce qu'en effet, c'est bientôt!!!^^' T'auras tout le temps de le voir après!!!

Bien joué Elwiz, t'es trop forte!!! cheers Grave... j'en reviens pas!!!>< Donc, en fait, je suis géniale!!!!!loool Quelle modeste!XD

Houlà... concentration... retire... avoir retiré... c'est bon j'ai compris!!!!lool
J'ai une bonne influence!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou :)

Coucou :)